AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:20

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Merci710
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:21

Je suis vraiment une girouette émotionnelle... Après la déprime, la rage. Je récupère l'araignée qui semblait vouloir se carapater et, dans un élan de colère, la balance sur l'elfe. Non mais, qu'elle profite de ses cadeaux, elle aussi ! Sale égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:31

Les autres continuèrent à ouvrir leurs cadeaux, et ce fut plutôt du déjà vu hormis le pied... Quelle horreur, je crois que c'était le pire des présents suivi de l'œil.

C'était donc très peu confiante que j'ouvris mon dernier cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:31

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Pres510
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:34

Une statue ? Un visage plus exactement. Je ne savais pas qui il représentait mais le réalisme était plutôt saisissant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:34

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Reac210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:35

Je ne savais pas quoi penser de cette offrande, je regardai les autres en quête d'explications car contrairement aux autres cadeaux, je ne le trouvai pas bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:35

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Merci510
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:38

En vrai, il n'était même pas du tout sensationnel,

- J'en veux un autre !
bougonnai je, On peut échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:25

L'air ahuri, je détourais le table de mon regard. Chacun maîtrisait son présent à sa manière, il arriva même qu'à plusieurs reprises, notre hôte se fasse solliciter. Je ne savais que penser... J'étais tiraillé entre le fait de m'enfuir, de racheter ma race sur plurieurs générations, ou m'offrir en sacrifice. La dernière possibilité me séduisait tout particulièrement, mais est-ce que la Reine y trouverait son compte en lavant son honneur dans mon sang ? J'en doutais fortement. Puis j'entendis un bruit sourd à ma droite... La vieille Dame, Adsila, venait d'ouvrir sa dernière offrande. Je fus transpercé d'effroi ! Le visage de Koolën gisait à seulement quelques centimètres de moi... La première femme qui avait conquit mon coeur, et fut victime de ma malédiction, trônait à présent sur cette table inondée par l'égo meurtri de sa Majesté Elfique. Bien que je comprenais ses ressentiments à mon égard par les siècles de rapines et de meurtres perpétrés par mon espèce, et les présents que je lui eu autrefois présentés. Je ne pouvais endurer pareille offense.

Le visage fermé, je pris la deuxième boite que j'ouvris d'un geste vif et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:25

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Pres310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:27

J'espère de tout coeur ne pas trahir la moindre émotion par cette découverte macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:27

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Reac410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:28

Mes traits n'en firent qu'à leur tête, mais en mon sein, c'était le froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:28

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Merci610
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:31

En balayant le caisson du bras, je le fis tomber de sorte à ce que je puisse shooter dedans. Un choc s'en suivit, et au loin le pied s'envola.

Il ne restait plus qu'une boite. Mes mains s'activèrent, mais mes yeux ne décrochèrent plus du fragment du visage de Koolën.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:31

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Pres510
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:33

De toute évidence, Iriana avait gardé le meilleur pour la fin... Car cette fois, ce fut le visage de la Sirène qui se révéla à mon regard mortifié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:33

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Reac510
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:34

Comment pouvait-il en être autrement... je reculai d'un bond !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:34

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Merci310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:36

La boucle était bouclée, il ne m'en fallut guère plus pour me convaincre de mettre un terme à tout ça. Je remerciai la Reine pour m'avoir éclairé la voie, et m'en allai sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 1:10

Coucou,

Excusez-moi pour mon retard, je pensais que la Reine se chargerait elle-même de vous évaluer. Mais comme vous pouvez le voir, Iriana m'a abandonné avec son bazar sur les bras. À l'heure où je vous parle, j'ignore toujours ce qu'elle comptait faire de votre public en les personnes de : Victalass, Dumiel, Duumkhar et Faolàn. Aussi me contenterais-je de faire les comptes.

Vous constaterez que chaque présent est en lien avec votre personnage inscrit, à l'exception de Crystal qui était ici représentée par Elina, ou plutôt ses poils. Les points des présents ont été chiffrés uniquement à partir de la race qu'il représentait.


Les comptes :

Premier cadeau pour Adsila : 75 + 50 + (Ajout d'un 0) = 1250 points !
Deuxième cadeau pour Adsila : 85 / 2 = 42.5 - 10 = 32.5 points !
Troisième cadeau pour Adsila : 30 - 30 - 30 = - 30 points !

Total des séries : 1252.5 points !

Premier cadeau pour Lanae : 70 + 50 + (Ajout d'un 0) = 1200 points !
Deuxième cadeau pour Lanae : 70 + 70 = 140 / 3 = 46.7 points !
Troisième cadeau pour Lanae : 85 - 30 + 30 = 85 points !

Total des séries : 1331.7 points !

Premier cadeau pour Eldakka : 70 / 2 = 35 / 2 = 17.5 points !
Deuxième cadeau pour Eldakka : 50 + 30 - 80 = 0 point !
Troisième cadeau pour Eldakka : 30 + 50 + 30 = 110 points !

Total des séries : 127.5 points !

Premier cadeau pour Shaileen : 90 + 70 - 80 = 80 points !
Deuxième cadeau pour Shaileen : 100 + 70 + (Ajout d'un 0) = 1700 points !
Troisième cadeau pour Shaileen : 90 / 2 - 10 = 35 points !

Total des séries : 1815 points !

Premier cadeau pour Lucosa : 100 - 30 + (Ajout d'un 0) = 700 points !
Deuxième cadeau pour Lucosa : 50 + 30 = 80 / 2 = 40 points !
Troisième cadeau pour Lucosa : 85 + 30 - 10 = 105 points !

Total des séries : 845 points !

Premier cadeau pour Mâchouillette : 90 X 2 = 180 / 3 = 60 Points !
Deuxième cadeau pour Mâchouillette : 75 / 2 = 37.5 / 2 = 18.8 points !
Troisième cadeau pour Mâchouillette : 90 + 30 = 120 / 2 = 60 points !

Total des séries : 138.8 points !

Premier cadeau pour Crystal : 75 - 50 + (Ajout d'un 0) = 250 points !
Deuxième cadeau pour Crystal : 85 - 50 = 35 / 3 = 11.7 points !
Troisième cadeau pour Crystal : 90 X 2 = 180 / 3 = 60 points !

Total des séries : 321.7 points !
Bonus suite à la victoire du bras de fer : 910 X 2 = 1820 points !


Additions :

Adsila : 1252.5 + 275.5 = 1528 points !
Eldakka : 127.5 + 960 = 1087.5 points !
Crystal : 321.7 + 1820 = 2141.7 points !
Lucosa : 845 + 702 = 1547 points !
Mâchouillette : 138.8 + 240 = 378.8 points !
Shaileen : : 1815 + 475 = 2290 points !
Lanae : 1331.7 + 2618 = 3949.7 points !


Note : Pour faciliter les choses, je vais procéder à l'encadrement des nombres décimaux.

Voici votre nouveau classement :

1 - Lanae : 3950 points !
2 - Shaileen : 2290 points !
3 - Crystal : 2142 points !
4 - Lucosa : 1547 points !
5 - Adsila : 1528 points !
6 - Eldakka : 1088 points !
7 - Mâchouillette : 379 points !

Un peu plus de 3500 points séparent Mâchouillette de Lanae, il va vraiment falloir que tu te sortes les doigts de la bourre, petite peluche ! L'écart est monstrueux ! Eldakka passe de deuxième à sixième, tandis que Shaileen nous fait une remontée fulgurante. Crystal s'accroche, et les deux louves fusionnent.

L'unique image qui n'est jamais sortie...:

Rosy prendra la suite lundi 15 au matin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 20:15

La fin de l’aventure fut rocambolesque ! Encore une, non… des araignées… Brrr… Crystal et Shaileen étaient les (mal) heureuses élues… Malgré nos chevelures communes, mon homologue rousse semblait davantage comblée par ses petites bestioles que je ne l'avais été. Peut-être parce qu’elle ne pouvait les voir ? Elles étaient terrifiantes à mes yeux en tout cas… suffisamment pour en déprimer même la mage de glace, au point de la mettre en colère…
pale

Lucosa eut plus de chance, ou pas d’ailleurs ! Une plante en fin de vie comme celle que j’avais reçue également… Toute molle, il ne fut pas difficile pour la louve de la mettre en boîte…

Puis, un présent retint mon attention, un visage pétrifié qui ne ravissait pas vraiment Adsila. Par ce cadeau, la reine essayait-elle de la remercier en tant que doyenne pour sa sagesse ? Tout sec quand même comme présent. J’ignorais qui elle représentait, mais Eldakka fixait ce même cadeau alors qu’il n’était pas pour lui. Jaloux ? Non, cela avait l’air plus profond.

Gardant le visage fermé, ce fût donc sans ajouter un mot que l’Impur reçut ses deux autres cadeaux. Un pied en putréfaction. Encore un… j’éprouvais un peu de pitié pour le corps auquel il devait manquer une partie. Dégoûté, il tomba ensuite sur le même visage pétrifié gagné par la grand-mère, ce qui le terrifia. Avec politesse, il remercia furtivement la Reine, clôturant ainsi l’épreuve.

Pleine d’appréhension, je me cramponnais au bras de Victalass, le serrant sans doute un peu trop fort, en attendant le verdict de Rose. À l’annonce des résultats, je fus soulagée, d’autant plus que rien n’était arrivé à nos compagnons respectifs pour ce tour ! Une partie de moi regrettait l’absence de la Reine, mais après les réactions que j’avais eues malgré moi, je ne pouvais lui en tenir rigueur. Quelque part, cela m’arrangeait tout aussi bien de ne pas devoir affronter son regard.
Embarassed

Finalement, je m’en étais très bien sortie. Je gardais à l’esprit que rien n’était jamais joué avec Rose. J’appréhendais donc un peu la suite mais j’avais tout aussi hâte de retrouver Rosy. Je n’étais sans doute pas la seule, la plupart avait dû s’attacher à la fillette. Pour l’heure, je profitais à nouveau d’une pause bien méritée. Je voulais gagner et retrouver Belle et Orage au plus vite afin de tout leur raconter. Fière de mon score plus qu’honorable, j’affichais un grand sourire à Victalass, et lui offrit ma plus belle contraction, en souvenir du bras de fer avec Rose à la suite duquel je l’avais retrouvé.  
Jubile

- Cette victoire-ci, elle est pour toi !Trop pas fort !

_________________
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: