AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:39

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Pres111
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:41

M'attendant à une énième boule de poils, la Reine avait dû comprendre ma colère puisqu'elle m'offrit un présent totalement différent pour ce dernier tour.

Awwwww ! Une plante ! Moi qui adore la nature ! J\'aime !

Mais... mais... elle est en fin de vie ! Ouin ! Comment réagir ?

_________________
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Reac210
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:44

Après ma précédente réaction, j'étais perdue entre la remercier, ou encore me mettre en colère...

Est-ce que la Reine me confiait cette plante pour tenter de la sauver ? Je doutais fort que l'on puisse en faire quoi que ce soit, mais je ferais au mieux... Je me devais de croire en ses bonnes intentions. Il me fallait lui dire merci correctement cette fois-ci.

Cherchant la bonne attitude à adopter pour ce dernier tour, j'adressai d'abord un sourire hésitant à la Reine avant de la remercier.

_________________
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:44

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Merci310
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:53

Après mon esclandre précédente, je préférais faire profil bas. En toute humilité, je conservais un sourire discret envers la Reine, tout en restant humble. La Reine avait certainement voulu me donner une leçon.

Après tout, une plante restait un être vivant et même en fin de vie, il était de mon devoir elfique d'en prendre soin jusqu'au bout.
Ainsi, j'accompagnais les derniers souffles de la plante déchue d'un chant elfique, tout en portant son pot en la berçant comme un bébé. Puis, je la déposai délicatement dans un autre pot d'une plante encore en vie. Sa dépouille servirait d'engrais.

Sur cette note poétique, je rejoignis Victalass qui n'avait sans doute rien compris à cet égard de comportement et m'assit sans un mot pour regarder la fin de l'épreuve. Le spectacle n'était pas fini ! Jubile

_________________
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:06

Enfin satisfaite de l'état de bouillie/poussière du pied, la petite fée retrouva son calme. Je retournais sagement à ma place pour remarquer que l'aveugle avait elle aussi eu droit à un oeil. Très ironique madame la reine semblait il. La peluche se battait avec à peu près tous ses présents. Quant à la rousse, elle semblait avoir retrouvé un état qui lui correspondait. Eldakka n'était pas décidé à ouvrir la suite des cadeaux ce qu'on pouvait aisément comprendre... De mon coté, decidée à en finir, j'attrappais la dernière chose du bout des doigts. Après l'oeil et le pied j'espérais échapper à un autre morceaux d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:06

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Pres111
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:10

Dans la boîte se trouvait... Une plante carnivore. Je faillis me faire croquer une griffe en la sortant de son emballage, suite à quoi elle se ratatina sur elle même, la tête pendouillent en avant. Zut alors. Est ce que me voir a provoqué sa mort ? Je la tatais à l'aide de deux doigts, tentant de la ranimer ou juste comprendre ce qui avait pu mener à la fin de sa vie. C'était tout mou dans sa plante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:10

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Reac410
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:17

Decidée à comprendre le pourquoi de la chose, j'ouvris la bouche de la plante de façon un peu maladroite. Il fallait tenir les deux euuuh mâchoires si l'on pouvait dire mais c'est que c'était mou. L'intérieur à la fois baveux, visqueux et collant ressemblait à s'y méprendre à l'oeil que j'avais reçu un peu plus tôt. Une grimace de dégout s'afficha sur mon visage une fois de plus. Les plantes de cette forêt étaient elles toutes dans le même état ? Moi qui pensait les oreilles pointues proches de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:17

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Merci410
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 11:27

Oui bon... Si je pouvais me permettre des comparaisons, c'était le moins pire des trois présents que j'avais pu recevoir. Je comptais bien finir de la disséquer afin de comprendre la raison de son trépas qui avait semblait il ému la petite fée. la louve de son coté était restée fortement contrariée suite à l'agression olfactive précédente. Quoi qu'il en était, j'étais censée remercier la reine. Sauf que... Le méritait elle vraiment ? Cette femme aux oreilles pointues dont la colère et le dégout hantait mon ami drow et qui semblait ravie de nous offrir des présents douteux n'avait gagné ni ma sympathie, ni mon respect. En fait, sa race avait certainement baissé de plusieurs crans dans l'échelle de mon estime après ce banquet.

Aussi ce fut avec un grognement, les poings sérrés que je me contentais d'un "merci" marmonné entre les dents. A la suite de quoi je rangeais la plante dans son emballage, gardant la dissection pour plus tard. Le globule se retrouva lui aussi dans la boîte. Je concentrais mon esprit sur mes compagnons d'infortune, guettant leurs dernières réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:31

Bon aller... c'était la dernière tournée des cadeaux et j'étais plus que tendue même si le précédent cadeau m'avait un peu mis du baume au cœur tout de même, malgré qu'il ait été crade, l'intention était là même si je devais mettre cela sur le compte du hasard. Mais au vu des réactions autour de moi, ce n'était pas toujours la joie pour mes compagnons de jeu et j'espérais pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la chance du précédent tour.

Enfin... Un nouveau cadeau fut à nouveau déposer face à moi. Fidèle à moi-même, j'étais plantée au fond de ma chaise, le regard perdu là où devait se trouver le paquet. Je tendais doucement la main droite vers celui-ci pour agripper le nœud et le défaire.

Sur quoi allais-je bien pouvoir tomber cette fois-ci... J'inspirais longuement comme pour me prémunir d'une attaque olfactive vu que je évidement, je ne pouvais pas être visuellement dégoûtée. Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:31

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Pres610
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:37

Comme si le destin voulait me faire une farce, l'araignée de tout à l'heure fut son retour en bondissant directement sur mon crâne pour reprendre son combat contre ma chevelure. La Reine était-elle à ce point vexée que j'ai dégagé son cadeau pour être retournée le ramasser parterre et me le remettre dans un autre paquet ? Ou était-elle simplement tellement radine qu'elle se contentait de juste ramasser ce qui trainait au sol pour s'en servir comme cadeau, sans la moindre honte ?

Mais à peine m'avait-elle bondit dessus qu'un long grognement fusionné à un gémissement s'extirpa de ma bouche, les dents serrées, alors que je redoublais à nouveau d'effort pour ne pas laisser la bestiole perpétuer ses dégâts sur mon crâne. Mon moi intérieur ne sachant pas comment réagir à cette situation pour m'en débarrasser définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:37

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Reac110
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:41

J'étais fatiguée et épuisée de lutter contre cette chose qui s'était elle-même emmêlée dans mes cheveux. À tel point si, au final, je me demandais si elle m'appelait pas à l'aide pour la libérer plus qu'autre chose vu les mouvements erratiques qu'elle faisait. Néanmoins, lâchant un énorme soupir de lassitude, je laissais mes bras retomber, relâchant mes épaules et me vautrant sur la table, les bras pendant dans le vide.

Finalement... tout compte fait, c'était agréable. Ca faisait comme un massage sur le crâne si on omettait le fait que j'allais demandé à Dummy de passer un coup de peigne dans mes cheveux ensuite. Bah quoi... j'aimais que l'on soit aux petits soins avec moi, c'est mal ? J'avais même la flemme de remercier la reine, à moitié en train de somnoler,
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:41

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Merci410
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:45

Je devais vraiment bouger là ? Je devais vraiment dire quelque chose ? Parce que j'avais une flemme folle de simplement bouger le petit doigt là... Vraiment ? Bon... la face contre la table, je relevais alors mon bras droit, semblant donner l'air d'en souffrir atrocement et je brandis mon pouce à la Reine. Gémissant un petit "Merci" dans la douleur la plus totale, à moitié partie dans le monde des rêves. Laissant mon poing retomber sur la table avec fracas, faisant à nouveau tout trembler ce qui se trouvait dessus.

Je ronflais désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:11

Hum... À en juger par les réactions des autres, je n'ai pas envie de voir ce que me réserve le dernier "cadeau". Certes, les deux précédents m'ont laissée de marbre... Ou devrais-je dire de glace, mais ça ne veut pas dire que ça durera indéfiniment... Je me connais, je peux exploser si elle en fait trop. Ce qui a l'air d'être d'actualité.

Un coup d'oeil à Dumiel, et je retrouve ma détermination. Je ne faiblirai pas ! Je lui montrerai, à lui et aux autres, que je suis la plus résistante émotionnellement parlant ! Je ne suis pas la meilleure au niveau social, mais j'ai de la maîtrise de moi-même ! Confiante, je m'approche donc du paquet qui vient de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:11

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Pres610
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:13

Oooh ! Cette bête complèterait à merveille ma collection de glaçons ! J'ai le droit de la transformer, hein ? C'est un cadeau, donc je peux en faire ce que je veux, n'est-ce pas ? Dites, je peux jouer ? Hein ? Hein ?

Hum. Calme, maîtrise, on a dit. Ne nous laissons pas emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:13

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Reac710
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:20

Je vois Dumiel me faire signe. Evidemment, il sait à quoi je pense. Et son message est très clair : non, on ne touche pas. Hum. Peut-être qu'il veut que je montre du respect à cette reine, qui ne semble pas en avoir pour nous... Elle ne le mérite pas, alors pourquoi ? Pourquoi elle ne peut pas payer ? Et pourquoi je ne peux pas m'amuser ? Agacée, je repousse l'araignée lorsqu'elle s'approche. ça, au moins, j'en ai le droit ? C'est alors que je croise le regard de cette reine. Elle semble attendre quelque chose... Quoi, parce qu'en plus, elle s'attend à des remerciements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: