AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier travail : Les Dieux Célestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal
Crystal
Récits : 92
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 17:59

L'indiférence... Si j'étais neutre, je comprendrais facilement que je ne mérite que ça. Mais voyez-vous... Je ne peux m'empêcher d'imaginer très fort transformer cette femme en une jolie... Non, plutôt bâclée statue de glace ! Comment ose-t-elle m'ignorer aussi ouvertement ? Tu pourrais tout aussi bien ne jamais m'approcher, ça vaudrait mieux.

Et Rose, qu'est-ce que c'est que cette formulation ? Comment ça, on me tient la main ? Personne, tu m'entends, PERSONNE ici n'a le droit de me toucher ! Hmf ! *se détourne d'une manière exagérément dédaigneuse*

______

Au risque de ne pas être originale, moi aussi j'ai adoré cette animation. Bon, mon ordi ne coopérait pas, mais je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois que je me suis autant appliquée sur un dessin. Bon, au moins, je sais qu'il n'y en aura plus dans les prochaines épreuves... Hein ? J'ai raison ?

(et honnêtement, j'aimerais bien voir une épreuve avec des interactions entre les participants, ce serait sûrement marrant à jouer... Mais faites surtout ce qui vous inspire, cher staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 8:09

- Hé ho ! J'ai réussi à prédire ! Je mérite des compliments ! Allez quoi, félicite moi, je veux par une Déesse ! , tandis qu'elle s'éloignait, j'agitais ma canne, agacée et frustrée...

Pour me détendre, je regardais les autres dessins :
- Celui de la peluche : on dirait une vieille sorcière !
- Celle de la fée louve : Elle est un peu maigrichonne et elle a vieilli aussi
- Celle du black : Elle veut être achevée
- Celle de la rouquine : fade pour une poupée de porcelaine
- Celle de la gelée : C'est quoi ça ?
- Celle de l'aveugle : Il y a une erreur de modèle non ? Sacré regard :  Énide ?
- La mienne : Rosy a pris quelques kilos en trop... Qui va lui donner trop de bonbons ?


Merci de divertir ma vieille  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 14:58

Ben alors Yet? j'croyais que t'avais toujours raison?! - Je ne peux pas deviner ce que vous réserve le futur à Mâ et à toi. - Pousse tes fesses, j'vais te le montrer mon futur moi!! J'accédai à sa demande, impatiente de savoir ce qu'elle concoctait.

- ET VOILÀÀÀ!!! C'est ça le futur!

Jette le parchemin roulé en boule directement sur la capuche d'Oracle!:

- Alors alors?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 14:58

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Rosy310
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 15:11

Tu vois Chou, le futur te répond la même chose qu'à moi! - NOOOOOON!!! En rage, je me mis à courir droit sur cette prétendue déesse, et sautai en vue de me cramponner à son visage! Mais mes guiboles étaient tellement mal fichues et faibles, que je ne fis que me vautrer sur la chaussure de cette vilaine! Tapant de la moufle contre sa cheville, j'hurlai..

- T'avais pas le droit de me voler mon avenir, T'AVAIS PAS LE DROIIIIIIT!!!! Sous couvert de sanglots, la suite de ses dires demeurera un mystère.

Bon.. ben je crois que maintenant Chou est à fond dedans. Reste à voir si Mâ compte se manifester, histoire d'avoir elle aussi sa ration de loisir. Pour une fois qu'on peut tous jouer au même jeu, je soutiens la demande de la jeune femme aux cheveux azur. Il serait bien de pouvoir s'entremêler. Je ne doute point d'assister à l'émergence d'un tel travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier travail : Les Dieux Célestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: