AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier travail : Les Dieux Célestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:58

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Oracle11
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:59

Je me soumets à votre volonté. Y a t-il autre chose que je dois savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:59

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:21

Pas simple d'être une divinité... C'est sur que ce n'est pas Xiris qui dirait le contraire...
Enfin bon... Oracle... La même qu'au début ? Je lui dois d'avoir rencontré Eldakka. Je lui dois donc de l'écouter... sans grogner. Profitons en c'est plutôt rare.

- Un dessin, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:21

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Oracle10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:22

- Oui bon d'accord... un dessin. Et de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:22

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:37

Bon, eh bien... On va faire une sculpture en 2D. Ce n'est pas intuitif, mais c'est la règle... *regard noir vers Oracle*

Ma première version était mieux... Mais elle était buguée, donc bon... À voir :

Voyons ce que vous en pensez, Madame
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:37

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Rosy510
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:40

Elle se fiche de moi dans son Oracle, jusqu'au bout !


Mon futur ! :
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:41

Problème avec Dédé, je relance Embarassed

Au moins il est coloré le dessin de Crystal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 17:41

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Rosy110
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 18:04

- Un dessin coloré et "gracieux" ? Non mais elle en a de bonnes Oracle...

Futur ? ou pas :
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 18:04

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Rosy310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 18:59

Vos gravures ont toutes leur charme, je vous félicite.

Quant à moi, j'ignore si j'ai réellement la faculté de lire l'avenir, mais en ce qui me concerne, il ne peut y avoir qu'un scénario.

Pardonne moi Rosy, mais il fallait que je reste au plus simple. J'espère toutefois te rendre justice.

Pardon Rosy...:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc - 18:59

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Rosy410
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 16:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Ce défi m'a rendue complètement timbrée, vous occupez pas de moi xD

Voici ma participation même si incomplète au premiers abords !
Néanmoins, j'ai décidé de jeter un pot de peinture sur la tête de Rosy, pardon et je me suis plantée de teinte. Sans rancunes, hein !

Disons que je suis très limitée pour deviner mon futur mais j'ai confiance en ma constellation !:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 16:04

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Rosy410
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 19:58

Bonsoir,

Je suis la dernière à poster mais en même temps, je suis tombée sur le dessin à faire le plus précis possible !  Laughing

Dans chaque dessin, je reconnais le style de chacun !  J\'aime !

Au passage, bravo Adsila, Lucosa, Eldakka et Mayufu pour la réussite de la prédiction ! Clin d\'oeil
Bon bah, à mon tour... Oracle, j'ai fait au mieux ! Vu le nombre de points en plus que ça allait m'apporter, j'allais me contenter d'un dessin approximatif en couleurs et puis... J'ai fini par me prendre au jeu et n'ai pas pu m'empêcher d'aller jusqu'au bout de mon dessin ! Rire

Voici ma Gartic Rosy du futur:

_________________
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 19:59

Pas douée avec Dédé, comme d'hab ! Et voici mon futur ! Embarassed

_________________
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 19:59

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Rosy210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 2:14

Coucou,

Eh bien voilà, nous y sommes, nous arrivons au terme de ce premier travail. Vous avez tous participé, et tous mis du coeur à l'ouvrage. Donc même si Oracle ne reconnait pas toujours vos oeuvres pour ce qu'elles sont, sachez que pour moi, tout est réussi ! Bon après j'admets ne pas être totalement impartiale du fait que je ne suis point l'instagatrice de cette épreuve. Aussi je laisse à Oracle le soin de vous noter.


Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Oracle13

Citation :
Oracle s'approche de Lanae qui gîte alors dans le corps de Belle. Celle-ci, après une longue application, lui tend le fruit de son labeur. La Déesse s'en saisit à deux doigts, sonde le portrait qui y figure d'un regard impassible. Puis lâche le vélin, laissant le vent l'emporter au loin. Sans mot dire, la Divinatrice poursuit son chemin.

Parvenue auprès de la peluche, Oracle ramasse la feuille gribouillée qui dort à ses pieds. Elle considère rapidement le dessin avant d'effectuer un non silencieux de la tête. La Déesse repose délicatement le parchemin à terre, affiche un léger sourire, puis tapote gentiment la joue de Mâchouillette. Comme pour la réconforter et l'encourager en même temps.

Raide comme un piquet, la Divinatrice se poste devant l'aveugle. Son regard est froid, et son faciès aussi dur que la pierre. Il est clair que cette dernière attend beaucoup d'elle. Aussi, quand son dessin prémonitoire lui fut remit, un rayon de lumière sembla éclaircir son visage. Shaileen avait réussi à lire son avenir et à le retranscrire sur ce bout de papier. La représentation accusait toutefois quelques défauts si elle le comparait à sa propre vision. Tête pas inclinée, yeux et cheveux pas du bon colori, ainsi que le style caricatural. Ce n'était pas dramatique, mais en l'état, Oracle ne pouvait considérer ce dessin comme parfait. La Déesse salua néanmoins son talent, puis se retira.

Arrivée à la hauteur de l'élémentaliste, un simple coup d'oeil lui suffit pour se faire un avis définitif. Alors que Crystal terminait à peine son coloriage, que Oracle se présentait déjà à la personne suivante.

Oracle ne daigna même pas s'arrêter au moment où elle passa devant la vieille femme. Un hochement de tête, et l'affaire était conclue.

Quand la Déesse parvint au chevet du Drow, et qu'il lui remit timidement son papier. Celle-ci apposa tendrement une main sur son épaule, qui s'affaissa à son contact. Ce geste n'avait rien d'amical, et ça, Eldakka l'avait bien senti. En vérité, Oracle venait de plaindre ce pauvre mâle. On pouvait même résumer l'acte en ces quelques mots : Tu es vraiment venu au monde pour souffrir...

Après avoir abandonné Eldakka à ses tourments, Oracle s'afficha à la dernière candidate, Lucosa. L'Hybride la respectait trop pour se permettre de grogner, mais si la fierté ne l'aurait point étreint, elle couinerait en constatant la sinistre expression de la Divinatrice. Et pour cause, la Déesse tenait le résultat de sa vision entre ses mains. Bien que la prémonition était bonne, Oracle ne pouvait tolérer pareille horreur !

Hmm... Après son passage, je suis mitigée entre le fait de la voir comme une personne neutre, ou la pire des garces. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas mon mot à dire, c'est pourquoi je me contenterais de chiffrer ses diverses interactions avec vous. Commençons :

Annotations :

Lanae : Sur une base de 500 en passif, prédiction + 0, précision + 1, dessin parfait + 30 = 531 points !
Mâchouillette : Sur une base de 200 en magnanime, prédiction - 50, précision + 10, dessin normal + 20 = 180 points !
Shaileen : Sur une base de 300 en intransigeance, prédiction X 3, précision + 50, dessin normal + 0 = 950 points !
Crystal : Sur une base de 300 en passif, prédiction + 0, précision + 0, dessin normal + 50 = 350 points !
Adsila : Sur une base de 200 en passif, prédiction + 0, précision + 1, dessin normal + 50 = 251 points !
Eldakka : Sur une base de 200 en magnanime, prédiction X 2, précision + 10, dessin parfait + 50 = 460 points !
Lucosa : Sur une base de 300 en intransigeance, prédiction X 3, précision - 2 zéros, dessin bâclé = - 9 points !


Ainsi nous obtenons votre premier classement :

1 - Shaileen : 950 points !
2 - Lanae : 531 points !
3 - Eldakka : 460 points !
4 - Crystal : 350 points !
5 - Adsila : 251 points !
6 - Mâchouillette : 180 points !
7 - Lucosa : - 9 points !

Shaileen se positionne en tête avec une confortable avance, même si l'on sait qu'à ce stade du jeu, un classement de ce genre ne veut pas dire grand chose. Toutefois, jouir d'un bon départ est toujours bienvenu, félicitations ! Lanae n'est pas en reste avec sa deuxième place, mais elle est suivie de près par Eldakka, qui lui-même tient la main à Crystal. La queue de peloton se garnit de ; Adsila et Mâchouillette qui peuvent toujours revenir à la marque ! Et bien sûr, je termine avec une pensée pour Lucosa. Elle commence certes à reculons, mais elle trône aussi sur son chiffre fétiche ; le 7 !

Je vous laisse à présent vous exprimer, si le coeur vous en dit, jusqu'au prochain travail qui débutera ce mercredi 6 décembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 9:55

Bonjour,

Merci Rose pour ce compte rendu ! C'était un honneur de rendre hommage à ta petite sœur !

Quand à la visite finale d'Oracle, toujours égale à elle-même, et au moins, elle s'en est tenue aux exigences qu'on avait tirées ! Gné ?

Bravo Shaileen pour cette première victoire ! Clin d\'oeil

Comme je le disais avant, c'était drôle comme épreuve, et créative aussi. J'ai beaucoup aimé, et sur un plan personnel, je devais reprendre le dessin sur tablette, et c'était l'occasion de le faire pour ce jeu, donc merci Rose ! J\'aime !

Pauvre Eldakka, venu au monde pour souffrir... moh... Et Lucosa trop respectueuse pour grogner (grr).

Mâchouillette qui se fait limite dorloter par Oracle, quand je vous dis que cette peluche gagnera tous les cœurs. J\'aime !

J'imagine trop Crystal en train d'à peine finir son dessin et Oracle qui passe en mode "c'est bon, j'ai vu". La pauvre...

Et Adsila... un hôchement de tête et c'est réglé quoi... même pas un grognement. xD

Bon début de semaine !

Lanae Jubile

_________________
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 13:27

Je tendais ma feuille droit devant moi, comme un poteau, attendant que quelqu'un ou quelque chose s'en saisisse et je sentis une présence se rapprocher petit à petit. J'arrivais à la discerner mais je restais focalisée sur ce que je tenais en main. Certes, je m'étais débrouillée comme je le pouvais et je n'avais pas grand espoir sur mes capacités sur cette épreuve. Bah quoi ? Je suis aveugle, hein ! Donc je patientais qu'elle daigne bien se pointer. Passant devant chacun de nous, parfois sans broncher, relâchant la feuille ou se limitant à ce que je ressentais à une vague expression et un contact physique.

Et ce fut mon tour.

*Pas trop tôt...* Me plaignais-je en lui mettant mon dessin entre les mains et reculant de deux pas, attendant son verdict.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je sentis son aura s'émerveiller et devenir un peu plus éclatante. Je comprenais alors que j'avais bien fait, à nouveau, de tout miser sur ma constellation et de la laisser agir et décider de mon sort !

----

Merci pour ce mini-jeu Elfy ^^ J'ai hâte de voir le prochain ! On peut dire que je ne l'ai pas vue venir cette épreuve de dessin et il m'arrive de me demander si c'était pas voulu, d'une certaine manière, vu ce que je vais écrire juste en-dessous xD *Arrête avec ce jeu de mot, ils ont juste envie de te foutre une tarte à la figure, à force !*

Je vais rebondir ce que Lanae a dit sur le point un peu plus "personnel" ... Car moi aussi, cela m'a fait me relancer sur ma tablette et j'ai pu reprendre le dessin de Mayufu que j'avais abandonné depuis plusieurs mois. Enfin... calmons-nous, j'y vais molo mais ca reprend gentiment ^^ !

Et pour ça, spécifiquement pour ça,  un énorme merci !

Et tout le monde : Bien joué ^^ ! Je suis bien incapable de donner des avis sur vos œuvres, je n'y arrives tout simplement pas, mais je suis contente de participer à ce jeu avec vous !

Du coup, j'ai hâte de vous retrouvez au prochain round !
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 15:18

Pas moyen de grogner devant Oracle... Je n'étais pas la plus grande fan des divinités mais sans celle ci en particulier, ma route n'aurait pas croisé celle d'Eldakka ! J'avais eu le loisir d'observer les réactions d'Oracle face à toutes les oeuvres et le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune femme affichait une neutralité à toute épreuve bien que son exigence et la qualité demandée ne soit pas les même pour tous. Egalité, Equité... mots inconnus d'Oracle manifestement. Ou bien ses pouvoirs surpassaient tout cela ?

Quoi qu'il en était, je lui confiais mon propre dessin, ayant compris avant même le début de l'épreuve que je n'excellerai pas. Et la mine dégoutée de la divinatrice me fit hésiter entre le couinement et le rire. Je décidais de n'en rien faire et gravais au fond de ma mémoire l'image d'une Oracle tout sauf imperturbable.

Il fallait avouer que Rosy entre mes griffes n'était pas au meilleur de sa forme. Après avoir pris connaissance des annotations cependant je me permis un grognement bien senti.

*Dessin bâclé ?! Elle sait combien de temps et d'essais ça m'a pris au moins ? *

C'était le seul point sur lequel je n'étais pas en accord, mais alors pas du tout, avec Oracle. Certes elle m'avait prévenue qu'elle serait intransigeante mais tout de même... Je finis par hausser les épaules car après tout ce n'était que le début et que je n'avais aucune attente quant à cette épreuve. Je réduisis la feuille à l'état de miettes et regardait les appréciations des autres concurrents et je remarquais que Eldakka s'en était vraiment bien sorti ! Il n'en fallait guère plus pour me remettre définitivement de bonne humeur, rejoignant mon ami pour le féliciter et essayer tant bien que mal de remonter son moral.

-------------------

Bravo à tous pour cette première épreuve ! Nos dessins sont tous très singulièrement différents, j'aime la diversité et la non prise de tête.

Merci Elfy pour la conception, c'était amusant comme introduction et puis Rosy et ses expression choupinou.... J\'aime !

Lanae et Mayufu si cette épreuve vous a permis de remettre le doigt à la tablette, que demander de plus !

A tous, au plaisir de vous retrouver au prochain round !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier travail : Les Dieux Célestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: