AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier travail : Les Dieux Célestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 4:01

Coucou,

Pour ce nouvel opus sur les travaux du Destin, sachez avant toute chose que je suis très heureuse de vous compter parmi nous ! Bien que vous soyez maquillés par un autre compte, je peux reconnaître Éris, Lanae, Énide, Emy et Eldakka. Cependant, deux nouveaux visages viennent s'ajouter à cette joyeuse équipe ; Elina alias Crystal, et Mayufu alias Shaileen. Bienvenue à vous !


Je vous liste dans l'ordre de votre inscription :

~ Crystal ~
~ Shaileen ~
~ Lanae ~
~ Adsila ~
~ Mâchouillette ~
~ Lucosa ~
~ Eldakka ~

Je tiens à le préciser, cette liste n'est qu'un pense-bête ! Vous n'êtes pas tenus de jouer dans cet ordre. Jouez en suivant scrupuleusement les règles qui seront rédigées avec soin, et dans un moment qui se prête le mieux à ce genre d'activité. En conclusion à ce préambule, permettez-moi de vous souhaiter ; bon divertissement !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Un stage Divin •

Être un Dieu n'est pas une mince affaire. Un état de fait dont les Mortels n'ont pas toujours conscience. Voilà bien un aspect que Loominëi peine à considérer sans éprouver une forme de tristesse. Un mal-être qui tend à désespérer Oracle... Aussi, en vue de rendre à sa soeur son sourire, la Divinatrice s'est rendue sur Astrune, et vous a tous conviés au pied du Mont-Freezis. Celle-ci vous explique alors qu'elle vous a investi d'une parcelle de son pouvoir. Et qu'il vous appartient d'en faire usage en vue de lire votre propre avenir. Mais prenez garde, Oracle est aussi impartiale qu'impitoyable ! À savoir qu'elle n'exigera pas forcément la même chose chez l'un que chez l'autre.

Voici comment cela va se passer. Tout d'abord, Oracle vous fera part de son exigence. Ensuite, elle vous livrera la précision qu'elle attend de votre prédiction. Prédiction que vous réaliserez sur un support commun, comme "Gartic Phone" par exemple. Vous postez votre vision de l'avenir dans un post ici-même, avant de découvrir si vous avez vu juste.

Oracle souhaite que vous soyez en mesure de lire votre avenir sur le final de ce jeu. Savoir si votre histoire va bien, ou mal se terminer. Et pour vous y aider, Rosy s'est portée volontaire. Il y a 5 conclusions possibles, en voici les illustres représentations :


L'euphorie de la victoire:
L'incarnation de la satisfaction:
Au moins j'ai participé...:
Dépité, mais du genre :
Les nerfs lâchent, c'est la crise !:

Effectivement, ma petite soeur est plutôt expressive. Mais l'un de ces cinq états vous guette forcément, et il vous revient de prédire lequel sera vôtre.

Le processus est enfantin, toutefois, il est capital de bien comprendre pour ne pas se perdre, et donc se vautrer bêtement. C'est pourquoi je vais tâcher d'être la plus précise possible, sans pour autant me montrer barbante.


La marche à suivre :

Lancer une fois le dé nommé : Exigence ! "Envoyez"
Lancer une fois le dé nommé : Précision ! "Envoyez"
Vous réalisez votre prédiction en illustrant une des 5 Rosy's sur Gartic Phone.
Poster votre réalisation et lancer une fois le dé nommé : Mon futur ! et vous "Envoyez"


C'est tout !

Note : Il est toujours conseillé de faire 1 post par lancer de dé afin de mieux en profiter.

Le compte des points se fera de la manière suivante :

• Plus Oracle est exigente, plus les notes seront sévères !
• Au plus haut degré d'exigence, une prédiction erronée divisera les points par 4 !
• Une illustration qui respecte à la lettre la Précision attendue, vaut 200 points !
• Plus la précision est élevée, plus haut seront les points.
• Si la Précision n'est pas respectée, les points initiaux perdront un zéro !


Voilà, vous savez tout ! Alors à présent à vos souris, où à vos stylets et illustrez moi votre futur ! Montrez à Oracle de quel bois vous êtes faits.

Ah oui ! Oracle étant neutre à l'égard de tous, y compris des Oubliés, il n'y aucun modificateur racial sur cette épreuve.


À vous de jouer ! Vous avez jusqu'au dimanche 3 décembre à minuit Miku
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 8:12

Hello !

Ouiiiiii le grand jeu ! Merci d'avoir pris le soin et le temps de nous l'organiser. Je suis ravie d'y participer et j'ai hâte de lire les participations des autres. J\'aime !

Ah bah oui, être une Divinité ça ne doit pas être facile tous les jours ! Shocked

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles d'Oracle ! Voyons d'abord son exigence !

Lanae Jubile

_________________
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 8:12

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Oracle12
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 8:16

Bon, passive, c'est pas mal pour un début, je réussis tant mieux, je rate bah vla, ça s'en fiche de Lanae dans son Oracle. Rire

Voyons maintenant la précision ! ^^


_________________
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 8:16

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 8:20

Bah voyons ! Alors moi qui adore dessiner, en soi je suis ravie, même si pour le moment, je suis plus douée pour les dessins "bâton" qu'autre chose.

Par contre, même si je réussis à la perfection, tout ça pour un point ! Bah je sais déjà qu'elle sera ma prédiction. Je la posterai avec mon dessin. Ce sera dimanche pour sûr.

Dessiner sans bras au passage, pas très pratique ! Rire

Merci à Belle de me prêter son corps pour ces travaux ! Pour toi

Bonne journée et bon courage ! Jubile


_________________
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 11:13

Assise dans un coin, je pris le temps d'observer le femme à la coiffe noire et au visage fatigué, recevoir les instructions d'une silhouette encapuchonnée. Elle ne semblait pas très inspirée, j'irais même jusqu'à dire.. déçue. Avant de se retirer, elle opina du chef, laissant ainsi l'inconnue mystérieuse se diriger vers nous. Elle nous considéra, longuement.. ce que je fis en retour dans un silence inanimé. - C'est qui ça?! Intervint brusquement Chou, m'arrachant à ma méditation. - Ce ne sont pas tes oignons Chou, maintenant laisse moi lui parler. - C'est ton jeu nul, c'est ça? - Oui. - Ah ben je m'en bourre alors!

- Je vous écoute. M'annonçai-je depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 11:13

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Oracle11
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 11:20

- Vous êtes vraiment sûre de cela? Dis-je timidmement, la voix serrée. Ce n'est pas que je vous pense idiote, mais je ne suis qu'une peluche..

À l'entente d'un rire étouffée, je voulus claquer la porte de la conscience. Une idée fugace qui s'envola cependant bien vite, au profit du désir de voir Chou regretter son entêtement de la première heure. - Comment que tu te prends trop au sérieux!!! T'es troooop ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 11:20

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 11:51

Inspirée par mon humeur de l'instant, je retroussai mes moufles, et m'appliquai à la tâche. Je tremblais, et j'étais par ailleurs si concentrée, qu'une fine languette de tissu finit par pendouiller à la commissure gauche de mon immense sourire. - Mais c'est trop moche! c'est quoi? - Moi dans un futur proche! Rétorquai-je séchement alors que je traçais mon dernier trait. - Ellle t'a vraiment demandé de faire ça l'autre là?! - Et pourquoi tu n'irais pas te promener par là-bas, loin, très loin de moi?! - Ah non attend! je trouve ça drôle moi, je veux voir la tête qu'elle va faire au fond de sa capuche quand elle verra ce que t'a fait! Malgré l'image que je percevais de mon futur, harcelée par Chou et complètement enragée, je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement face à l'intérêt qui germait en elle. À ce train là, dès la prochaine épreuve, Chou sera plus motivée que jamais!

- Voilà ma prédiction! Affirmai-je avec force et conviction.

Mon futur à MOI, mais nous sommes trois..:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 11:51

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mon futur !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Rosy310
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 13:14

BONJOUR.... ici !

Ne vous attendez pas à grand chose de ma part, hein ! Mais je ferai de mon mieux même si cette épreuve, je l'ai pas vue venir... Ahah...

*Flûte, tais-toi idiote... Sinon ils vont te pendre haut et court !*

Mais l'Oracle non plus n'est pas fûtée ! Si elle croyait pouvoir me mettre des bâtons dans les roues pour m'empêcher de dessiner, même si pour le moment j'ai plus tendance à regarder mes feuilles dans le blanc de leur page et que j'en perds tout mes neurones, j'ai des astuces et je vais essayer d'y arriver ! Ce lancé de dé est quand même très cruel xD

Fouille les alentours et pousse, ou bouscule ce serait plus vrai, toutes les personnes présentes pour regarder sous leurs pieds ou dans leur poche.

J'ai beau avoir fouillé un peu tout les recoins, je ne le retrouve pas. Personnes n'aurai vu un nain barbu trainé parterre quelque part ? Si vous le trouvez, dites-le moi, s'il vous plaît ! J'aurai aimé me servir de son artéfact chaotique comme dé, moi !

Non ? Vraiment personne ? C'est vrai qu'il est quand même discret... Oui, c'est ça.

Bon allons-y, lançons ce premier dé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 13:14

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Oracle10
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 13:19

Quoi ?!?!?!

Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? J'ai rien fait moi ! Je ne mérite aucunement autant d'acharnement !

Aller, laisse-moi tranquille, j'ai un deuxième dé à tirer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 13:19

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:11

Du dessin ? Bof, je préfère la sculpture... enfin bon, quand 'faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:11

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Oracle12
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:13

Oh, merci Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 16:13

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 18:53

Conviée au pied du Mont-Freezis ? Mais il y fait trop frisquet, elle est folle l'autre ! Bon, ben zou !

Cette encapuchonnée, là bas, genre c'est une déesse ? Une vraie Déesse ? Ben on dirait pas. Mais vas-y, du pouvoir divin, ça ne se refuse pas !

Je la regardai d'abord s'occuper de la rouquine, indifférente, puis sympa avec la peluche, ensuite stricte avec l'aveugle, puis de nouveau désintéressé avec l'autre jeune fille.

Ah ben ça promet, aucune indulgence pour l'handicapée, je suis sûre que ça va être pareille pour moi, la vieille ! Voyons voir...





Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 18:53

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Exigence !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Oracle12
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 18:54

Ah bah non, elle me calcule même pas affraid

Ok, elle doit être comment mon œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 18:54

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Précision !' :
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:58

Oracle, la même Oracle qui aurait rancardé Lucosa sur mon rendez-vous avec la mort ? Cela date en effet, mais c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés l'Hybride et moi. Je comptais me laisser tomber du haut d'un arbre lorsqu'elle est intervenue. Dois-je donc craindre le pire en matière de sévérité ?

*Baisse les yeux au moment où Oracle se poste devant moi...*

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier travail : Les Dieux Célestes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Dieux Célestes !   Premier travail : Les Dieux Célestes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier travail : Les Dieux Célestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: