AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparatifs pour trouver le caillou des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 20:40

[ Arrow Suite de ici]

Sortant en sautillant de la crypte avec une fausse nonchalance, je me dirigeais vers la silhouette déchue située à quelques mètres de la sortie. Le soleil était encore timide, je supposais qu'on était le matin. Une légère brume nous entourait et en nous rapprochant, je pus confirmer l'identité de la personne.

- Coucou Hydile, lui lançai-je, Il paraît que tu as des informations pour nous. Qu'as tu à nous dire ? Puis me tournant vers Phyrra, Je vais avoir besoin de toi pour cette mission, tu ne me laisseras pas tomber, hein ? tu vas bien m'accompagner ? lui demandai-je avec espoir.

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 8 heures 25 ! ~

_________________
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Sign10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:31

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Hydile11

Les ordres de Cymetia venaient de changer, informée télépathiquement par cette dernière, Éris héritait des pleins pouvoirs concernant l'assaut sur Ched-Nasad. Hydile avait pour charge de l'aiguiller, et quand bien même elle se doutait que la Fétichiste se laisserait dépasser par sa nouvelle tâche, la Revenante au visage repoussant savait que sa Reine avait eu raison d'arrêter son choix sur sa personne. Aussi, lorsqu'elle sortit de la crypte, Hydile l'aborda dans un mutisme digne du lieu qu'elle arpentait. Éris la salua sommairement avant de la soumettre à la question. La fille dépravée l'observa de son air mauvais, en même temps c'était le seul qu'elle avait... L’acupunctrice se donnait un genre en jouant les non concernées, seulement, jusqu'où était-elle prête à aller pour conserver ce paraître ? Hydile n'avait guère à s'en soucier, puisque Cymetia avait placer sa confiance en elle, pourtant, elle ne put s'empêcher de mordre sur ce à quoi elle était sensée se tenir.

- Bonjour Éris. Grommela t-elle de son organe rugueux, presque masculin. Oui, je suis là pour te présenter à tes généraux. Mais avant, permets moi un petit conseil. Seule toi pourra formuler les ordres, il est donc primordial que tu agisses à l'instar de notre Reine ! Ceci étant dit, Hydile ouvrit la marche à Éris afin de la guider jusqu'à ses futurs représentants.

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Drow10

Une fois qu'elle en eut finit, Phyrra répondit à son tour aux attentes de sa Maîtresse. - Vous pouvez compter sur moi. Formula t-elle avec l'étrange impression qu'elle n'en pensait rien. En vérité, la Drow réfléchissait à ce que pouvait être sa Maîtresse si jamais elle ne l'était plus... c'était compliqué. Trop d'émotions lui étant inconnues étaient sollicitées pour ce genre de transition. Il faudra y revenir plus tard. D'ailleurs, les présentations commençaient...

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Bul10

- Voici Bulbock, général des bêtes Revenantes. Sache Éris que chaque capitaine possède un corps d'armée qui lui est propre. Et que chacun de ces corps possède un avantage stratégique ! Notre Reine a toujours mis un point d'honneur à déléguer, d'où la présence de ces généraux. C'est aussi une bonne chose pour toi, cela t'épargnera de finir avec une voix semblable à la mienne en criant tes invectives à chaque unité.

- Je suis à vos ordre, Princesse Éris ! Gronda la créature qui faisait à peu près la même taille que sa vis-à-vis.

- Bulbock contrôle toutes sortes bestioles capable de s'engouffrer dans les embouchures les plus étroites. Elles sont également très rapides, mais peu robustes ! Trois pas plus loin, Hydile s'exprima de nouveau. Lui, c'est mon favori ; Le Pacificateur !

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Pac10

- Princesse... Émit la chose en faisant grincer son armure au travers d'une courbette disgracieuse.

- Le Pacificateur contrôle la partie lourde de ton armée. Ils sont massifs, costauds, violents et dociles. Ils sont bourrins, et j'adore ce qui est bourrin ! Après ce commentaire personnel, Hydile guida Éris jusqu'au suivant.

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Col10

- Colifard gère toutes les unités suicides. La parole ne fait guère partie de ses attributs, n'attends donc aucune réponse de sa part. Ses troupes doivent toutefois être utilisées avec prudence, car leur explosion ne se limitent pas qu'à l'ennemi ! Pense à bien dégager le terrain si tu comptes en faire l'usage.

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Clau10

- Moi c'est Claudia ! Coupa t-elle avec agressivité. Tu sais qu'à la base c'est moi qui aurait dû me rendre à Ched-Nasad avec Phyrra ? Le sais-tu ?

- Claudia se n'est vraiment pas le moment pour manifester tes griefs.

- Si justement, nous allons déclarer la guerre aux Drows, après je n'aurais plus le temps pour ça ! Elle a échoué où j'aurais sans doute réussi, et au final c'est elle qui va nous commander ! Je ne suis pas partisane de cette décision !

- J'imagine deux raisons à ce remplacement Claudia. Après avoir acquis l'attention de la fillette, Phyrra poursuivit. Ton manque de discipline, et ton inaptitude à respecter ta hiérarchie.

- Tu as tout à fait raison ma chère Phyrra ! Mais mes capacités surpassent de très loin celles de cette mièvrerie ! Et je ne serais pas là où je suis si elles n'étaient pas pleinement reconnues.

- Malgré les torts causés dû à son impertinence, je crains qu'elle n'est raison. Ajouta Hydile, alors que la petite disparaissait dans la brume. Elle a sous son commandement trois corps d'armée, les attaquants à distance, les liches et la chair à canon. Pour la guerre qui se profile, il te faut les meilleurs, et Claudia en fait partie. Le tout sera de savoir si tu parviendras à t'imposer à elle. Maintenant que les présentations étaient terminées, le moment était venu d'entrer dans le vif du sujet. L'ensemble de tes troupes dénombre pas loin de quatre mille unités. Et elles sont toutes sous ta responsabilité, les généraux ne sont là que pour transmettre tes ordres, pas pour décider à ta place. Sauf Claudia qu'il te faudra tenir en laisse...

- Cette guerre ne va pas se limiter à nos deux races, je me trompe ? Demanda Phyrra l'air soucieuse.

- Il me plairait de te donner tort, hélas... notre assaut va sans l'ombre d'un doute donner lieu à des hostilités qui n'attendaient qu'un prétexte pour éclater ! Les Sirènes vont très certainement réagir, les Vampires également, ce qui à terme, se soldera par un effet domino ! Quoi qu'il en soit, c'est un problème auquel on devra faire face plus tard, car votre bataille ne va pas se dérouler demain, ni même ce soir, mais dans l'heure ! Réunit tes généraux Éris, et prépares toi !

Dans une poignée de secondes, Hydile allait ouvrir un portail qui permettra à l'armée d'Éris de se positionner directement devant les portes noires de Ched-Nasad. Bien entendu, la Fétichiste pouvait se demander pourquoi ne pas avoir fait cela lors de sa précédente quête ? La réponse était aussi simple qu'évidente. Et pour cause, il s'agissait d'une mission d'infiltration, or, les Drows on vue sur l'ensemble de l'Ombre-terre. Une telle magie à l'oeuvre aurait été ressentie par ces derniers, en conséquence de quoi, Phyrra n'aurait eu aucune chance de se faire passer pour l'un des leurs. Il en sera d'ailleurs de même pour l'armée, les Elfes noirs seront prêt à les accueillir, Éris avait donc tout intérêt à se montrer capable de gérer la castagne qui allait s'en suivre. Sinon quoi, cela se terminerait en désastre pour les troupes de Cymetia. Il fallait absolument qu'elle se mette en tête que c'était une nation toute entière, contre une autre ! Le temps où les escarmouches suffisaient à asseoir sa position, venait de prendre fin...

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 8 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1Ven 14 Fév - 19:01

Hydile me rendit la salutation, elle était donc là pour me présenter aux généraux et en profita pour me remettre un petit coup de pression. J'étais donc face à moi-même, seule à pouvoir donner les ordres... En temps normal cela m'aurait amusée mais l'enjeu de garder Phyrra en vie était mon unique objectif à moi et me fit reprendre mon sérieux. La réponse de cette dernière pendant la marche me rassura, elle voulait bien m'accompagner. Bon, en même temps elle était quelque peu concernée directement...

Le premier général présenté fut Bulbock, une étrange créature de ma taille avec de grandes dents. Il fallait que je retienne que son armée était rapide, passe partout mais fragile. Le second commandant était le pacificateur, le favori de Hydile, se chargeait des costauds. Le troisième, Colifard, monstre silencieux, supervisait les suicidaires. Utiles pour dégager le passage ceux là, pensais-je. Le dernier était une demoiselle qui n'avait pas la langue dans sa poche : Claudia, qui se targuait qu'elle n'aurait jamais échoué à ma mission d'infiltration. Crâneuse ! Mais en attendant elle avait trois unités qui étaient celles à distances, les liches et la chair à canon.

Hydile annonça enfin que j'avais sous ma responsabilité quatre mille revenants. Ce chiffre me donna le tournis me je ne le montrai pas, il fallait que malgré cette pression supplémentaire je tienne bon pour cette bataille qui allait arriver sous peu. C'est à dire dans l'heure, rien que ça !

- Phyrra, connais tu les stratégies habituelles employées par les Drows ? J’avais besoin d'être rassurée et seule ma protectrice le pouvait. Vaut-il mieux les laisser faire le premier pas ou devrons nous engager le combat ? Puis réfléchissant à voix haute. J'envisage de créer une diversion avec la chair à canon puis par les suicidaires pour que le reste de nos troupes puisse s'enfoncer de part en part par les flancs. Je souhaite réussir à faire une sorte d'étau avec les liches et les distances. Les bourrins, je compte y être aussi, devront faire en sorte d'attirer les attaques vers eux, être les plus pénibles possibles pour laisser les autres manœuvrer le plus aisément. Les rapides prendront à revers les insouciants. Faisant une pause dans ma réflexion je fixai Phyrra. Je tiens à avoir ton avis avant de réunir les généraux, histoire que l'on soit à peu près d'accord sur la conduite à tenir. Je pense aussi demander l'avis de Claudia avant l'assaut pour peaufiner le plan.

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 8 heures 34 ! ~

_________________
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Sign10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1Sam 15 Fév - 23:18

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Drow10

Une fois les généraux présentés, Éris se mit à l'écart afin de s'entretenir avec Phyrra. Elle souhaitait parler stratégie avec sa protectrice, elle qui connaissait si bien les usages Drows, au même titre que leur foyer. La fillette avait de la suite dans les idées, mais sa planification était prématurée. Phyrra laissa néanmoins sa Maîtresse terminer tout en s'asseyant sur une des nombreuses pierres tombales qui jonchaient le sol boueux. Désormais à sa hauteur, elle plongea ses prunelles mortifiées dans les siennes. À cette observation silencieuse, une question lui vint ; Pourquoi la Reine lui mettait un tel poids sur les épaules ? Cymetia semblait pourtant parfaitement lucide, et cela se voyait fort bien qu'Éris n'était pas prête à assumer cette fonction. Mener une guerre n'était pas donner à tout le monde. Phyrra songeait alors au fait que sa Maîtresse en apprendrait plus sur elle-même en exécutant cette tâche, et surtout, en la menant à bien. Un bon général ne se limitait guère à élaborer des tactiques, mais savait aussi s'entourer d'alliés dont il exigera toujours le meilleur ! Et étrangement, c'était exactement ce que faisait Éris en ce moment...

- Maîtresse, vous devez avoir foi en vous. Dit-elle d'une voix toute douce, ce qui dénotait avec les événements à venir. Si je puis vous prodiguer quelques conseils, c'est avant tout de ne mettre en place aucune stratégie sans avoir vu le champ de bataille. Peu importe où l'on se fera téléporter, ça sera forcément en dehors de Ched-Nasad. Les Drows ont érigé un dôme protecteur qui les isole de toute magie extérieure. Or, il n'y a qu'une entrée, les portes noires ! Il y a donc de grandes chances que l'on se retrouve juste devant celles-ci. Les couloirs seront vos pires ennemis, et c'est justement dans l'un d'eux que l'affrontement débutera, cela ne fait aucun doute. Nous seront sur leur terrain Maîtresse, la probabilité de l'emporter de front est nulle. Rien que franchir leur porche tirerait du miracle...

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Hydile11

- Et ce miracle se nomme : Covax ! Interrompit soudainement Hydile. Pardonnez-moi de vous couper dans vos réflexions, mais il est important que vous en preniez connaissance. Les portes noires sont en adamantine, un alliage extrêmement résistant pour ne pas dire incassable. Covax n'a qu'une seule fonction, vous ouvrir le passage ! Il sera le premier à franchir le portail, en somme, dès que vous serez prête et que vous en donnerez l'ordre.

On ne pouvait pas faire plus clair ; tant par la symbolique que par l'action, Éris sera celle qui allait déclarer la guerre !

- Il serait bien de présenter l'ensemble des protagonistes avant de laisser ma Maîtresse se décomposer à élaborer un plan avec des pièces manquantes. Puis se tournant vers Éris, Phyrra ajouta. Leçon numéro un ; assurez-vous de posséder toutes les informations avant d'entamer une quelconque action. Néanmoins, vous savez désormais de quoi il en retourne, les Drows ne pourront camper derrière leur mur en attendant que leur défense éponge l'ensemble de vos sujets. L'essentiel sera de s'engouffrer le plus vite possible tout en faisant preuve de prudence, car leurs sortilèges n'attendent que ça, des actions irréfléchies.

Phyrra ne pouvait en dire plus tant que les hostilités ne seront point engagées. Et pour cause, le débarquement pouvait à lui seul avoir des centaines de scénarios différents, et chacun d'eux requérant une stratégie qui lui serait propre. Désormais, c'était à Éris de jouer...

- Je pensais... Reprit soudainement Phyrra. Pourquoi ne franchirions-nous pas toutes deux le portail en premières. De cette façon, nous saurons quand lancer Covax, ainsi que l'ordre des troupes. J'imagine que vous pourrez très bien nous voir et nous entendre depuis votre vortex, n'est-ce pas ? Hydile fit un oui timide de la tête, provoquant par la même occasion un sinistre craquement depuis l'arrière de sa nuque. De ce fait, vous pourrez vous rendre utile en répétant les ordres de ma Maîtresse aux généraux concernés. La Revenante haussa des épaules démontrant à la fois son accord et sa réprobation. Quoi qu'il en était, c'était Éris qui aura le dernier mot.

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 8 heures 36 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:39

Phyrra s'assit sur une des pierres tombales pour se mettre à ma hauteur. Elle me fixa quelques secondes et je sus qu'elle savait pour mon désarroi. Elle tenta de me rassurer en me disant d'avoir foi en moi mais pour moi, cela me paraissait impossible sur une mission d'une telle envergure et aucune de cette importance ne m'avait été confiée dans ce sens auparavant. Cymetia ne m'avait offert jusqu'alors des escarmouches, seule ou en groupe très réduit en sachant qu'on se débrouillait chacun de notre côté comme bon lui semblait. Rien de comparable donc...

Le conseil de ma protectrice me laissa un peu perplexe. Mettre en place aucune stratégie sans avoir vu le champ de bataille ? Oui cela avait du sens jusqu'à un certain point, ici l'enjeu était trop grand et si je devais suivre mon instinct, cela serait de toquer à la porte et foncer dans le tas ! Je ne suis pas sûre que la Reine serait du même avis... Évidemment, il était impossible de prévoir tous les scénarios mais avoir une vague approche me semblait pas mal. Phyrra m'apporta toutefois quelques éléments de réponses :  on arriverait forcément devant les portes noires, cette immense entrée grinçante que l'on avait franchi ensemble, aisément à ce moment là d'ailleurs...et que le premier combat serait dans un couloir. Les unités de Bulbock seront peut être obligées de passer les premiers. Je voulus faire part de cette éventualité à Phyrra mais nous fûmes couper par l’intervention d'Hydile.

- Covax ? Qui c'est celui là ? tu ne nous l'avais pas présenté ! grognai-je agacée par cet oubli. Mais au moins on savait qu'on allait pouvoir franchir ces portes en adamantine sans soucis. Suite au commentaire de ma protectrice, je lui répondis : Mâchouille peut encaisser une attaque magique mais j'ignore si on a des unités de protection concernant les sortilèges, cela doit être du ressort de Claudia, il faudra lui demander.

Phyrra proposa ensuite que l'on parte en éclaireur.

- Hydile, combien de temps dure le vortex ? En cas de problèmes pouvons nous faire machine arrière ? Me tournant vers ma protectrice, Je pense qu'à l'ouverture du portail, nous irons en première, cela me semble bien Phyrra.

On ne pouvait plus traîner désormais. Il était temps d'appeler les généraux, ce je fis en me dirigeant vers le centre du cimetière. Je pris une grande inspiration puis cria

- Généraux ! Je suis prête, il est temps pour nous tous d'y aller !

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 8 heures 37 ! ~

_________________
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Sign10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:29

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Hydile11

- Le portail restera en place le temps que l'ensemble de vos troupes puisse passer. Et non, une fois que vous l'aurez traversé, il ne vous sera plus possible de revenir autrement que par les voies naturelles. À présent suivez moi. Ajouta Hydile une fois que la Fétichiste eut convié ses généraux.

Le vortex à sens unique était une mesure de précaution en cas de présences ennemies lors de son ouverture. Il serait inconvenant de voir son propre portail vomir des hordes de Drows au coeur du cimetière. Quoi qu'il en était, Éris se disait prête ! Hydile guida alors cette dernière jusqu'à la frontière Barat qui donnait vue sur la terre désolée. L’acupunctrice put ainsi voir de ses yeux l'armée qu'avait confectionné Cymetia durant son absence. Les Revenants s'étendaient bien au-delà de ce que son acuité visuelle lui permettait de distinguer. Attendant bien sagement entre deux grognements et autres glapissements, les êtres réagirent aussitôt à l'approche de leur général. S'assemblant méthodiquement derrière chacun d'eux, ils se tenaient prêts. Toutefois, avant que Hydile ne procède à l'ouverture du passage qui les mènerait dans le broyeur, Phyrra posa sèchement sa main sur la tête chevelue de la Revenante avant de la tourner brutalement dans sa direction. Et bien que les os de son cou réprouvèrent ce geste, la fille décharnée n'émit aucune protestation...

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Drow10

- Si un de ces capitaines venait à calancher, qu'adviennent ses suivants ?! Formula t-elle de sa voix rauque et tranchante, manifestement agacée d'aller à la pêche aux infos.

- Ils deviendront leur propre chef, et se focaliseront sur le dernier ordre reçu. Répondit simplement Hydile, alors que sa tête était remise en place par le même procédé.

- Bien, fais ta besogne ! Puis, une fois auprès d'Éris, elle ajouta : Vous devrez vous tenir à distance en gardant chacun de vos généraux auprès de vous. En somme, pas question d'engager le combat ! Finit par Intimer Phyrra, pendant que le portail s'ouvrait.

Immense et silencieux, le vortex se présentait en demi-cercle sortant du sol. La surface miroitante de ce dernier révéla par ailleurs quelques gestes obscènes de la part de Claudia à l'attention de la Fétichiste. De plus, une fois découverte, elle clôtura sa mise en scène par un tirage de langue dans les règles de l'art, surtout chez cette race où l'appendice en question avait tendance à prendre des proportions inattendues... Sans doute sa Maîtresse s'en moquait-elle, mais Phyrra, en bonne Matrone qu'elle était, ne s'avérait point du genre à laisser les indisciplinés clairsemer les rangs ! Fonçant alors jusqu'à l'effrontée, la Drow empoigna sa gorge et la décolla de terre, tandis que de son autre main, elle se frayait un passage parmi ses entrailles.

- Si je fouille assez profond, tu crois que je trouverais le sceptre qui me permettra de contrôler tes sbires ? Questionna Phyrra avec indifférence, alors que Claudia tentait vainement de lui faire lâcher prise.

- Seule Cymetia possède ce pouvoir. Renseigna Hydile toujours rivée sur la matérialisation de son portail.

- Manque encore de respect à ma Maîtresse, et je te promets un voyage gratuit au pays de la honte et du désarroi !

Au moment où ses pieds retrouvèrent un appui, et ses tripes libérées, Claudia demeura immobile, fixant la géante de ses yeux ronds. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle lui réserverait si jamais elle se risquait à son passe-temps favori, mais quelque chose lui disait qu'elle le regretterait amèrement. Aussi, après avoir remit son boyau mit à jour dans les profondeurs de son abdomen, la fillette baissa la tête, ne décrochant plus son regard de ses chausses. Satisfaite de cette soumission, Phyrra regagna sa place auprès de sa Maîtresse.

- Le portail vous est désormais ouvert ! Confirma Hydile une fois l'incantation terminée.

Le temps était donc venu pour Éris de faire la connaissance de Covax. Le terrain détrempé se balafra peu après les dires de la Revenante, des failles fraîchement creusées sortirent des têtes, chacune prolongée par un cou démesuré. Jusque là rien d'anormal, mais lorsqu'un pan tout entier du sol s'arracha à la terre du cimetière, révélant en son dessous d'immondes tentacules de chair, il devenait désormais facile de s'imager un Ched-Nasad envahi ! L'appellation de Covax était en réalité composée de la première lettre du prénom de chacun des êtres qui avait contribué à son assemblage : Cymetia, Orlando, Viky, Annie et Xan. Éris pouvait d'ailleurs contempler à quel point sa Reine l'appréciait, et pour cause, cette dernière était parfaitement informée de sa fascination pour les tentacules. Aussi les inclut-elle à Covax en son honneur.

Préparatifs pour trouver le caillou des fées Covax10

[OUT : Devant Ched-Nasad ~ICI~...Arrow]

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 8 heures 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Préparatifs pour trouver le caillou des fées Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour trouver le caillou des fées   Préparatifs pour trouver le caillou des fées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparatifs pour trouver le caillou des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LES TERRES ÉLOIGNÉES :: Nécropole-
Sauter vers: