AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:39

Oh miciiiiiiii ça c'est trop trop trop génial. Tu es un amour adorablement chou! Oh oui c'est vraiment magique. Dis tu pourras mettre le film s'il te plait ? Et tu le regarderas avec nous hein ? Je suis sure que l'histoire te plairas.

*Se retient de caliner Rosy, la pauvre à force va en avoir marre mais sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:46

Bizour !

Pourquoi retenir ce que tu es alors que tu as avoué détester lorsque les zens t'oblizent à ne pas faire tes petites manies ? C'est pas bien n'Emy d'être michante avec n'Emy ! *Lui saute dessus et câline* hi hi ! En plus il y a une n'Emy dans le film !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20

Bizour !

Voici une série d'imazes qui me fait bien rire, z'espère que vous z'aussi hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:00

merci Pour le film Rosy-chou! je le regarderai avec Elfwyn et je viendrais te dire ce que j'en ai pensé^^en plus avec une moi dedans^^

La scène était vraiment drôle! en plus je ne l'ai pas vu celui là! raah j'aime trop et franchement c'est bien fait pour l'époque.

Merci de nous faire rire *caliiiin rosy-chou*
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 13:47

ha chouette, je vais pouvoir reprendre ma petite routine avant toute autre action sur le fo! manque plus que la faucheuse s'y remette!

sinon moi aussi je voudrais de la nostalgie, tu ne pourrais pas trouver des trucs qui sont un peu plus dans mes années?! même si j'avoue que la dernière est plutôt surprenante quand on voit l'état de l'image et la tête en plastique du commentateur XD

_________________
Vidéo du zour ! - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:58

Bizour !

Ze mettrais un truc pour toi dès demain Énide hi hi. En tout cas vous z'avez ris et ça c'est super méga bien !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:04

Oh Rosy-chou tu connais déjà le joueur du grenier et terminator ? Oo

J'ai adoré cette vidéo, bien que heureusement que Elfwyn m'a montré les films en question. En plus il y a deux pitits n'enfants dedans youhou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 16:31

Bizour !

Voilà pour toi Énide, les chansons qui passaient à la radio pendant que tu flottais dans le ventre de ta maman. Ze mettrais pour les années de naissance de tout le monde, et à la fin vous voterez pour votre série musicale préférée hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 12:32

Bizour !

C'est à ton tour n'Emy ! Par contre ze suis désolée que ces séries ne comptent pas de chansons dans votre langue...

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:44

Coucou Rosy-chou^^

je ne sais pas à quoi ressemble les chansons de ton monde, ais chez nous, celles que j'ai vu ça craint ! De l'année d'Enide j'en connais 3 ou 4 et de mon année pareil en gros... puis alors des artistes dont j'ai jamais entendu parlé mais jamais de ma pitite vie lol.
Merci en tout cas de nous remémorer ces années, et notre naissance par la même occasion. Dis, tu aimes les chansons qui passe dans notre monde rosy ? tu en as une préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 13:02

alors pour ce coup je suis de l'avis d'Emy, c'est quoi ces horreurs? Tu veux réduire mon année à l'état de bousace hein? je ne te donnerais pas d'indice petite fille, je dirais simplement : essaie encore!
t'inquiète ce n'est pas méchant hein, quoique scratch

_________________
Vidéo du zour ! - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:37

Bizour !

Hiiiiii mais ze ne pensais pas que ça serait aussi désastreux moi, pardooooon ! Ze vais au moins mettre celle de n'Elfwyn pour finir, toute façon Lany et n'Emy ont presque les mêmes. Sinon n'Emy ze n'aime pas trop non, ce que ze préfère ce sont les musiques dans les pitis villazes autour d'un feu, zenre farandole tout ça où les zens tournent en rond en s'enchainant l'un à l'autre par le bras, ça z'aime trooop !

Si ze tenais à mettre celle de n'Elfwyn avant d'arrêter le carnaze, c'est que certaines chansons reflètent bien sa personnalité hi hiii, dans le zenre un coeur qui aime ou aussi besoin de rien J\'aime !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:30

Bizour !

Énide ze vais te taper, m'imiter c'est très mal, alors z'ai supprimé ton messaze ! et nah ! Ze vous laisse admirer que la pititesse n'est pas touzours pitite J\'aime !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:37

Hann!! et ben tien pour la peine!

Spoiler:

_________________
Vidéo du zour ! - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:07

Heee z'arretez avec les bernard l'hermitte ils sont à moi !!!!^^enfin les plus petits hein. Impressionant en tout cas la migration. Et la crise bien drole. Mais arretez de vous chamailler !

En plus La vidéo du top 50 de Elfy est trop bien je connais quasi tout héhé! trop adoré ^^
Dis tu pourrais mettre ma vidéo avec les françaises Rosy-chou silteuplait xD

Et encore de la nostalgie ! encore encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:01

Bizour !

Pardon n'Emy mais ton année pose quelques pitits problèmes, car chez vous, une année ronde, dans le zenre 70/80 ou 90 évoque une décennie, et celle que z'ai trouvé pour la 90 précise ne me plait pas, ça se met à parler après comme si c'était un reportaze. Alors ze suis désolée, mais ça sera pour ta décennie n'Emy hi hii, z'espère que ça sera à la hauteur de tes z'attentes.

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:00

coucou Rosy-chou !

Oh miciiii je viens de chanter à tue tete pendant quasi un quart d'heure ! (attention à la pluie qu'il va résulter...) Y'avais ma chanteuse préféréee de quand j'étais pititeuuh et deux fois même hi hi ! et pleins de chansons que j'aime encoreuuh nostalgie quand tu nous tiens...me demande ce que ça donnerait les années 2000, je crois que j'en connaitrais dis fois moins alors que j'étais plus en âge d'écouter...
Miciii
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 13:45

Bizour !

Ouf, heureusement tu n'es pas difficile, car ze m'en voulais de ne pas z'avoir trouvé sur seulement ton année... Bon cette fois ze propose de passer à autre chose, car ze vous présente un véritable affamé à ce que vous appelez le mac-drive !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:32

Bizour !

Et voilà me retrouve encore à parler toute seule, quand vous disiez prendre soin de moi, ça voulait dire quoi dans le fond ? pfff z'ai zamais compris ça ! Les zens disent des choses et dès le lendemain ils oublient. Donc la vidéo du zour sera placée sous le signe de la mélancolie...

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:03

Bizour !

Un souvenir bien souvent occulté, et pour la mazorité y figurant, ridicule ! Ca me révolte !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:36

Non Rosy-chou ne t'en fais pas tu n'es pas seule^^ Cependant, je comprends ce que tu veux dire...

J'ai regardé les trois vidéos. la première est drôle mais je ne sais pas comment je réagirai à leur place... au moins ça leur a changé le quotidien^^

Pour les deux autres j'étais moi même en pleine mélancolie donc c'était.... parfait. Magnifique la première dabord et j'adore les ombres. Et la seconde... oui je m'en souvenais... je ne sais qu'en dire là, si ce n'est que c'est véridique
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:42

Bizour !

Z'ai choisi celui-ci pour commencer, car ze suis certaine que la fin va faire sangloter de rire une certaine Impure, au moins ça J\'aime !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:06

Bizour !

Hop un pitit truc bien drôle, zuste qu'il ne pense pas à mentionner que les doublazes doivent aussi coller aux lèvres des personnazes, synchronisation labiale quoi hi hii !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:24

Bizour !

Oui ze sais ça fait longtemps, et là c'est pour informer n'Emy sur une demande pour son pitit frère hihiii ! Tu me diras si tu l'y autorises hein ?

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vidéo du zour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: