AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 12:20

Bizour !

Ô zoie, ze parle toute seule  Bizarre tu es... , ou alors personne n'aime... Enfin ze sais que beaucoup de zens dans votre monde on soit des chats, soit des chiens comme familier. Vous ne vous z'êtes zamais dit ce que ça donnerait en version humaine si l'on confrontait les deux ? Voici chat vs chien version homme. Désolée pour la langue, mais ze pense que les z'orizinales sont souvent les meilleures hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 11:54

Bizour Rosy !

On dit que tout est dans le regard, constatez par vous même hi hi ! Dommaze que la fin casse tout...

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:16

Bizour !

Ze suis z'encore sous le choc que Lucosa ait grogné sur un dessin de loup ! Alors pour la peine, voilà une vidéo en son honneur ! Z'en mettrai pour vous z'autres aussi hein, comme ça pas de zaloux hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:26

je suis trèèèès en retard, mais j'en ai vu quelques unes, m'en souviens plus trop là tout de suite, alors je vais me faire la plus longue, en espérant que le rire me fasse oublier ma peau bouillonnante! en tout cas c'est astucieux, avec ça on voit les jours qu'on rate XD

_________________
Vidéo du zour ! - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:06

Bizour !!

Hi hi vii ! On voit les zours passer c'est vrai, mais ce n'est pas très grave si tu as du retard, certaines sont très courtes. Auzourd'hui ze vous révèle que tout le monde est innocent, et ce, plusieurs fois par semaine ! Vous me croyez pas hein ? Et si ze vous dit que vous l'êtes lorsque vous dormez ! Un méchant arrête d'être méchant quand il dort, et il en va de même pour tout le reste ! Voyez d'ailleurs ce qu'il se passe lorsque vous vous trouvez entre la réalité et l'abstrait hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:58

Bizour !!

Cette fois c'est une vidéo en l'honneur d'Énide hi hi ! Michante que tu es !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 11:03

Bizour !!

Halala ze suis désolée si la vidéo vous z'oblize à allez sur youtu...beuh ! Malheureusement elle n'était qu'en un seul exemplaire. Auzourd'hui ça intéressera les zens qui aiment la batterie, en tout cas z'ai bien rigolé  Jubile 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:07

Bizour !

Tout le monde peut se mettre en colère, même moi hi hi ! Même si ze ne suis pas aussi violente que ce que vous allez voir, c'est un zeste assez automatique si ze n'aime pas ce qu'on me fait. Ze mords aussi mais plus rarement, ze préfère distribuer des zifles et quelques fois des claques !

Et vous ?

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:02

Bizour !

Et voici ma tite vidéo du zour !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:55

Bizour !

Si vous z'aimez les phrases peu communes ou inattendues, ça devrait vous plaire. Z'en aurais bien remplacé quelques z'unes, mais pour l'instant ça ira hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 18:48

Bizour !

Un chat tout meugnon pour auzourd'hui hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:10

Après quelques visionnages, j'ai bien ris merci Rosy-chou!

Celui sur Lucosa est à mourir de rire, Celui sur Enide est vraiment méchant!!! une pitite fille peut pas faire ça!!!
Pour le tam tam monsieur j'ai trouvé ça très étrange...
Mon dieu les fautesss!!!! quelle horreur mais certaines sont quand même trop fortes!
le chat est juste trooop mignon on dirait un ti enfant !
Les répliques sont pas mal bien qu'un peu répétitives parfois!
Le chat chien version humain est vraiment bien imaginé, surtout le chien, le chat je le trouve de très mauvais poil lol. Mais bien essayer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:55

Bizour !

Bah alors, pas l'air vraiment emballée par tout ça n'Emy, pardon... Quant à moi, voyez comment ze me sens, avec tout ce silence, ze me croirais dézà dans la tombe. Ca ne donne vraiment plus envie de faire quoi que ce soit !

Vidéo du zour, et peut-être la dernière:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:02

Oh Rosy-chou ne dit pas ça, je sais que tu fais de ton mieux, et j'ai bien ris à certaines vidéos! en plus je ne les ai pas toutes vues encore!
C'est gentil de vouloir nous mettre une vidéo par jour tu sais, et je comprends que si nous on ne dit pas ce qu'on en pense tu te sens inutile! je vais venir plus souvent dire ce que j'ai pensé, mais ne déprime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:58

Bah alors tu nous abandonnes?! moi qui me faisais une joie de mater plein de vidéos à mon retour, c'est râpé... le coup de vieux s'installe si on le laisse faire! alors go ramener tes miches de fillette, et go faire ton taf! non mais! le travail c'est la santé hein!

_________________
Vidéo du zour ! - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:20

Bizour !

Han c'est quoi cette façon de parler ? Z'ai peur de la maman que tu pourrais être, n'Emy protèze moi !!!

Un n'enfant c'est si innocent...

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:11

Non Mais Enide ça va pas de râler sur Rosy-chou comme ça ! c'est une petite fille ! roooh tu es trop exigeante ! Et alors Enide t'en a pensé quoi de toutes ces vidéos passées dis ?

*fait un gros calinou à Rosy*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:58

Bizour !

Oh vous râlez pas dessus pour si peu hi hi ! Voici donc la vidéo du zour, attention, certaines chansons du volume 2 sont remises ici, ze suppose que c'est pour deux fois plus de plaisir  J\'aime ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:39

Hello, je ne râle pas d'abord, je secoue! je me suis dit qu'elle pouvait en voir besoin, et le plus drôle dans tout ça c'est que bah ; la revoilà XD
Oui c'est vrai je n'ai pas dit ce que j'en pensais, mais j'aime bien en grande partie, puis c'est une routine à laquelle on se fait sans en avoir l'air. On se pointe sur le forum, et avant toute entame, petite vidéo du jour et de la nuit. Pour moi c'est très apprécié! Après pour mes avis, je préfère les livrer au fur et à mesure, pas quand j'en ai maté jusqu'à l'overdose XD

ces vieux génériques, moi je dis que ce sont bien les seuls qu'on peut se souvenir avec autant de facilité. La magie des années 80, dommage que je sois née après^^. Je laisse donc les vieux de la vieille s'exprimer là dessus XD

_________________
Vidéo du zour ! - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 17:40

ah j'aime tes explications ^^ je comprends mieux tes habitudes

Je suis fan de vieux génériques! on est tous trop jeunes pour avoir vu ces dessin animés mais je les connais tous et j'en suis fan, pourquoi je suis pas née dans ces années ! snif, mon albator, goldorak, X-or, san ku kai, olive et tom, cat's eyes... i Love it!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:06

Bizour !!

Comme dame Faucheuse a été très vilaine avec ma n'Emy, voilà pour toi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 17:24

Bizour !

Hi hi au moins madame la Faucheuse n'a fait mourir personne cette nuit  J\'aime ! . Z'ai également appris par Rose que chez vous il y a en ce moment un sport nommé "fou te bol", un drôle de nom pour un zeu de ballon. Voici pour vous donc !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:27

Coucou Rosy-chou,
Merci pour m'avoir vengé de la faucheuse!!!^^ j'avoue que elle devrait faire ça plus souvent, en plus elle pourrait apprendre aux autres c'est son domaine de faucher!^^

Pour le sport c'est du "football", de l'anglais, ça qui veut dire du ballon au pied en gros... on aime prendre des mots qui ne sont pas de notre langue. Vous ne faites pas ça sur Astrune ? Jolie vidéo, je ne savais pas que les joueurs pouvaient voler aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 11:54

Bizour !

Football ?? Les Nains ils diraient "Fokmolos" ! Ce que vos noms ont de bizarres pour moi, les nôtres ont de bizarres pour vous hi hi. Zournée en musique pour la peine !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 13:32

Bizour !

Un petit cadeau pour ma chère soeur hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vidéo du zour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: