AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 14:49

Bizour !

Vi ze suis z'encors là et plutôt contente de voir que ça ait bouzer un peu. Ze ne sais pas si ça durera, mais ce qui est sûr, c'est que si ze ne montre rien, c'est alors moi qui inciterait à la passivité ! C'est pourquoi z'ouvre ce topique afin de vous mettre une vidéo par zour, vous z'avez aussi le droit d'en mettre une hein, mais une seule par zour pas plus !

En valà une qui m'a bien fait rire, votre monde est au moins aussi drôle que le nôtre hi hi ! Le danzer en moins ça va sans dire !

Merci de mettre en spoiler pour ainsi éviter une paze à charzer trop lourde !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 15:53

Bizour !

Trop occupé pour dire un mot z'imazine. Ze ne savais pas que ze serais en concurrence avec la faucheuse, z'ai peur mais passons, enfin essayons...

Z'ai remarqué que vous z'aimiez bien la nostalzie, alors voici mon attention pour vous  J\'aime ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:35

Coucou,

Mais non petite Rosy, la Faucheuse ne te fera rien ! Vous avez toutes les deux un sens de l'humour bien apprécié mais bien différents aussi donc aucune concurrence à avoir ni de peur du coup ! J'irai commenter chez elle aussi, ainsi pas de jalousie !  Gros câlin 

Je n'ai pas encore regardé la seconde vidéo je suis encore au bureau, c'est mon dernier jour aujourd'hui ! ^^

Mais j'ai vu la première tard cette nuit et je dois dire que c'était une bonne détente avant de dodo ! Très drôle ! xD J'aime particulièrement le chat qui masse le chien... =3 Ils sont si tendres ces animaux hihihi.

Bon, je m'en vais chez la Faucheuse... Ce soir car l'ambiance s'y prêtera mieux, je n'ai pas encore visonné sa vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 12:02

Alors je n'ai regardé que la première vidéo également pour le moment, il me faut un ange nostalgique que je peux embêter pour regarder la seconde xD
J'ai beaucoup aimé, j'ai rigoler surtout quand il y avait des enfants dans les parages particulièrement celui qui n’arrêtait pas de rire. Le lapin dans le lavabo m'a éclaté aussi, ahhh et le petit chat à qui on fait des guillis et qui écarte les pattes après xD

Merci Rosy-chou pour ces vidéos, j'ai une question néanmoins, peut on en poster nous aussi pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:11

Que de nostalgie ! Nya ! Et ben, en effet, grosse grosse nostalgie là pour le coup...  Sad 

Albatoooooooooor Albatoooooooooooooooooor  Jubile 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:27

Bizour !!

Ah ça me fait plaisir de vous voir, ze ne vais pas z'être trop gourmande à espérer tout le peuple du forum, ze me dis qu'avec le temps et la régularité, les choses reprendront leur cours. Z'avoue que pour le moment sur le choix des vidéos ze suis restée dans les banalités, c'est pourquoi celle d'auzourd'hui va vous témoigner davantaze de profondeur, du moins ze l'escompte.

Pour vous répondre ; la faucheuse me fera touzours peur, elle tue des zens et moi ça me rend touzours triste la mort des autres. Ze ne pourrais zamais sourire à son humour, z'ai essayé pourtant, mais rien que ses suites d'imazes de la nuit m'ont fait mouiller ma robe... Et sinon vi n'Emy tu peux aussi poster une vidéo, ze l'ai dit, enfin ze crois dans mon premier messaze. Néanmoins, ça ne chanzegera rien pour moi, vu que z'en mettrais touzours une par zour, vous en avez aussi le droit, mais une seulement et en spoiler dans la zournée.

Mici encore de vos paroles, z'espère en lire d'autres régulièrement  J\'aime ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 16:25

C'est triste !  Sad 

C'était triste mais très touchant... C'était sympa la différence des générations et pourtant ils avaient fini par bien s'entendre...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:03

Bizour !

Vi désolée, c'est triste, très triste mais z'ai adoré le chanzement d'attitude, ze tenais à le partazer.

Houuu vite vite vite, le ciel s'obscurcit ! Cette fois ze propose un grand bon en arrière, c'est à dire la toute première vidéo pour le tout premier forum RPZÉ de n'Elfwyn qui n'en était pas encore vraiment un d'ailleurs hi hi ! (3 z'aimes d'inconnus sur Youtube quand même, et aucun z'aime pas)

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 11:59

Bizour !

Haann ! La Faucheuse elle a plus de vue que moi !!! C'est trop inzuste et ze déteste ! D'ailleurs, faites-vous plaisir ; faites moi une liste de ce que vous détestez, la vidéo du zour devrait vous z'inspirer.

• Ze déteste...

~ Quand ze m'apprête à cliquer et que la paze remonte d'un coup !
~ Le sopalin à l'intérieur de la lèvre !
~ Faire une faute mais ne pas z'être aidée par les propositions correctives !
~ Avoir un oeil qui s'entête à voir flou !
~ Quand l'intérieur de la gorze me gratte, ze dois faire des bruits qui me font peur !
~ Quand les zens passent sur le forum mais ne disent rien !
~ Quand z'ai un mot sur le bout de la langue mais plus possible de le sortir !


Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 19:51

Bijour Rosy-chou!

J'ai regardé la deuxième vidéo, je suis tombé complètement amoureuse ! les génériques, quel bonheur! Merci beaucoup tu m'as fais passé un très bon moment, et en plus ça m'a pacifié de la vidéo de la faucheuse, brrrr. mais ne t’inquiète pas, n'ai pas peur d'elle, tu illumines si fort qu'elle ne peut pas t'atteindre j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:54

Ah j'aime revoir les vidéos d'Elfy ! Je n'y étais pas mais je vois au moins les débuts et quand je vois maintenant je vois bien le chemin parcouru. Toi aussi Rosy tu es pareille hein ? Tu n'étais pas encore là, qu'est-ce que ça te fait de voir les débuts avant Les Sept Destinées ? ^^

J'ai bien ri pour les "je déteste" ! Elle est compréhensible ta liste Rosy ! Alors hm moi je dirais...

- The déteste attendre une réponse importante pour mes dossiers administratifs...
- The déteste aussi le couteau qu'on lèche et quand on remet dans le pot de nutella si on n'est pas seul et que quelqu'un doit se servir dedans...
- The déteste quand on boit à la bouteille de lait ou de jus de fruit s'il y a des invités (un peu comme le pot de nutella)
- The déteste après m'être lavée les cheveux en perdre par poignet... Remarquez, ils m'embêtent moins depuis que je les ai coupés, mais comme je les relaisse pousser...
- The déteste quand une personne a un souci avec moi et ne me le dit pas clairement et fait l'hypocrite...
- The déteste les mecs qui draguent les filles de manière insistante
- The déteste le fromage ! xD
- The déteste ne pas savoir m'expliquer...
- The déteste être en colère...
- The déteste le lien qu'Elfy a mis pour Azura ! T_T (oui elle seule peut faire en sorte qu'il n'y soit plus mais je trouvais drôle de le mentionner^^)

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 13:23

Hihi j'ai vu ta vidéo de "je déteste" Rosy. Elle est choupinou même si le bonhomme me tape un peu sur le système des fois. Ta liste est rigolote et je suis dac avec toutes sauf le sopalin^^

Tu perds des cheveux par poignet Lany ? étrange...

Je déteste:

Je déteste ne plus avoir de livre à lire
Je déteste quand me couette n'est pas bien bordée après j'ai froid au dos
Je déteste ne pas pouvoir faire mes petites manies
Je déteste les films d'horreur!!!!
Je déteste le jugement
Je déteste les comédies lourdes...
Je déteste échouer.

J'ai vu aussi la vidéo sur la coloc, c'était vraiment trop chou.. mais quelle tristesse... ça m'a secoué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:54

C'est trop chou emy-my le "Je déteste quand me couette n'est pas bien bordée après j'ai froid au dos".  J\'aime ! 

Oui, mon père aussi m'a déjà fait la remarque mais, comme je lui ai déjà expliqué, je n'en perds pas plus que la normale, mais comme il y a peu mes cheveux faisaient 3 km de long (oui je plaisante), bah ça se voit plus que des cheveux plus courts. Ca faisait comme des tagliatelles et c'est un cauchemar... Alors que là comme ils sont plus courts, bah ça fait comme mes parents.  J\'aime ! 

Mais je vais les relaisser pousser... xD

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 17:28

Bizour !!

Lany et n'Emy éternel débat hi hi ! Quant à mon avis sur la première vidéo de n'Elfwyn, ben... heu comment dire ; on dirait moi ! Vi c'est ça on dirait moi. Chaque fois que ze fais un truc nouveau, ze multiplie les étranzetés, mais z'il est touzours bon de ne pas z'oublier nos modestes z'orizines. Après tout, nous z'avons tous été qu'une cellule au commencement, on a tous démarré pareil hi hi. Mais à ce que z'ai vu, ceux qui l'oublient pensent descendre d'une race supérieure, zenre une Divinité pour les z'extrêmes, ze les plains car à un moment donné, le choc de la réalité sera brutale, comme le vieil homme au fugu chez la Faucheuse... c'est triste.

Auzourd'hui ze vais faire honneur à deux PNZI's ; Mina et Myla. Toutes deux ont fait au moins une allusion commune. Ne regardez le spoiler qu'après le visionnaze s'il vous plait  J\'aime ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:32

Bizour !

Un zour sous le signe de la musique. Z'ai bien ris en regardant cela. Pardon pour la qualité mais z'en ai trouvé aucune d'aussi variée en un seul bloc. En l'écoutant je me suis prise à penser que ça serait drôle d'entendre ce zenre d'air dans les temples d'Astrune  Explose de joie ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:35

Haaan! Mario à l'orgue! Trop classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:40

Et voila comment faire ses dix minutes de rire par jour !! En regardant la vidéo faisant référence à Mina et Myla... ah j'aime leurs discussions à la gomme à tous les deux je peux pas m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:27

Bizour !!

Hier c'était sous le signe de la musique, auzourd'hui ça sera sous le signe de la chanson. Un air qui m'amuse beaucoup, mais dans diverses langues, là encore z'imazine ça sur Astrune ! Chanter une hymne en langue commune puis en Elfe, en Drow, en Nain etc... Zuste ze trouve étranze que le cri de l'animal chanze aussi chez vous  scratch 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:22

Bizour !

Ze ne m'étale pas, l'heure est avancée, voici une tite vidéo qui m'a bien faire rire hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 8:50

Ahhh Rosy-chou heureusement que tu me fais sourire et rire parce que la faucheuse me fait trembler ! Tes vidéos sont un vrai pacificateur...

Mario, Tétris, zelda à l'orgue trop trop trop bien sérieux ! et le moment ou dans mario il fait style de ramasser des pièces j'ai pas compris de suite mais après j'étais morte de rire! par contre une envie de bouffer tétris..... grrr

La danse des canard ahhhh au secours xD non sérieux en d'autres langues je sais pas pourquoi mais ça passe mieux qu'en français... sauf le "coin coin" croire que y'a que nous qui arrivons un minimum à imiter un canard....

Trop choupinou le chat! il parle en descendant les escaliers xD c'était trop fort, et en plus il accourt! moi aussi je veux un ti n'animal qui vient quand je rentreuuuh lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:37

Bizour !

Désolée pour hier, mais z'il y a tellement eu de travail sur le forum que ze n'ai pas vu le zour passer... Z'espère que vous me pardonnerez cet écart. Auzourd'hui ze vous partaze une chose que z'aime beaucoup ; l'art !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:22

*scotchée* WOW ! Si seulement je pouvais en faire juste 1/4 !!!! il va trop vite pour que je comprenne les traits comment il les fait, et des fois je comprends même pas pourquoi il gomme xD mais c'est trop trop beau... voir le loup prendre forme sous nos yeux, d abord si fin et on accentue tout petit à petit jusqu'aux si petits détails!!! je ne sais pas comment il fait les poils, il crayonne ou il fait des traits en relevant à chaque fois le crayon? Magnifique Rosy-chou tu as des goûts adorables et oh combien merveilleux!!!! merci de ce partage!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:06

Bizour !!

Han elle grogne ? Mais ze ne lui ai rien fait mwaaa ! Bon ben alors ze propose de la faire rire nah !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 13:28

Bizour !!

Une calamité par chez vous les zens qui écrivent mal, non ? Si vous n'êtes pas convaincus voici quelques perles !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 11:52

Bizour !

Z'ai bien aimé cette performance, à vous d'en zuzer  J\'aime ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vidéo du zour ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: