AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 0:38

Bonjour,

J'aurais jamais cru annoncer ça un jour, et pourtant... Il vous est temporairement INTERDIT de RP ! Le forum encoure quelques soucis technique à cause d'une mise à jour d'envergure de la part de forumactif. Aussi si vos doigts vous brûlent, faites votre réponse sur votre machine, et attendez mon annonce qui vous autorisera de nouveau à RP librement.

C'est aussi pour cette raison que le jeu n'a pas repris aujourd'hui.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 12:45

Bonjour,

Bon leur mise à jour semble terminée, mais toujours est-il que certains messages sur ce forum se sont volatilisés et le demeurent encore. La possibilité de remonter dans le temps est pour le moment impossible, il est stipulé qu'il faut attendre la fin de cette semaine voir la semaine prochaine. Aussi je déconseille toujours de faire des RP, car j'ignore ce que la remontée dans le temps couplée à la mise à jour aura comme répercutions sur le forum.

Mais vous pouvez flooder, perdre un peu de flood n'est pas dramatique en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:19

Bonjour,

Les problèmes encourus se sont dissipés et semblent résolus. Je garde un oeil dessus, voir les deux si besoin est. Enfin tout ça pour dire que vous pouvez à nouveau RP sans risque !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:32

Bonjour,

Étant donné que cette section est verrouillée, il est difficile de voir lorsqu'un nouveau sujet est posté. Voici donc, pour vous, la description du lieu ; Le dernier refuge.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 10:38

Merci de cette annonce, c'est vrai que ça passe totalement inaperçu... je m'empresse de filer lire du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 13:01

Bonjour et joyeux noël !

J'ignore si vous passez ou vous intéressez encore au forum, d'où ma difficulté à trouver l'inspiration ou encore la force d'écrire. Brasser le vent n'a jamais été mon fort, mais d'un autre côté je n'ai pas envie d'arrêter. Ca n'a d'ailleurs jamais été mon intention. Alors j'espère vivement vous revoir, sinon je serais forcé d'accepter l'évidence, je terminerai bien entendu les RP en attente, mais ça sera ma dernière contribution si rien ne change...

En espérant être compris, je vous souhaite de bonnes fêtes et à très vite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 15:57

Hello, pas possible! je viens de voir que tu avais appliqué l'idée que j'avais proposé au sujet des sorts! à croire que je suis complètement miro! même ton mp a joué les furtifs!! J'irais chercher les images très vite pour passer commande, super chouette en tout cas!

En premier lieu je venais ici pour m'éclaircir la voix, mais sache avant toute chose quece n'est pas méchant hein! Je suis assez furieuse d'avoir du attendre plus de 3 mois pour pouvoir rp. qui aime ce genre de cadence d'abord? Je n'accuse personne, je ne me le permettrais pas, je fais juste savoir que je ne suis pas emballée. J'avais parlé du forum à une copine, elle l'a vu mais n'a pas envie de venir, pour elle il est mort elle n'a donc rien a y faire. Moi non plus je ne veux pas partir, mais je n'ai pas non plus envie de rp tous les 3 mois!
Pourquoi je suis attachée à ce forum? c'est simple, je n'ai jamais pu me sentir aussi impliquée ailleurs qu'ici, et pourtant je n'ai fait que 3 rp. On sent bien qu'à chacune de nos décisions un évènement peut s'en suivre. ça me rappelle beaucoup la série de24 heures chronos. Nous sommes en temps réel et nous n'avons pas une minute de répit, en quelque sorte nous sommes tous des jack bauer (c'est le héros de la série 24 pour ceux qui l'ignoreraient)

alors comme je n'ai ni envie de partir, ni envie d'attendre des mois pour pouvoir répondre, j'ai trouvé un compromis. Il serait possible que je fasse un autre perso? je préfère demander avant, parce que je me doute un peu que ce n'est pas d'une invasion de multicomptes que le forum a besoin. En fait je demande surtout ça dans mon intérêt, ça me rendrait service, sauf si bien sûr tu envisages de fermer si personne ne bouge. Mais attendre que les gens bougent pour m'y autoriser ne serait pas forcément le meilleurs choix. Je veux dire que si on ne s'est pas bougé pour ton inspiration (oui je me compte aussi après tout je n'ai floodé) faut pas espérer qu'on se bougera pour rien..
je veux rp, et si en plus ça peut aider le forum à se relever, ça serait chouette non?
en tout cas je te comprends au sujet de la démotivation, regarde on se démotive nous même, il n'y a qu'à voir le flood. qui va s'y oser si personne ne se répond pouah!

allez siouplait m'sieur l'admin? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 9:03


Bonjour!

J'ai beau avoir disparue depuis plus d'un mois, je l'avoue, et je m'en excuse, je suis toujours là^^ j'ai été un peu triste de ce peu d'activité, depuis longtemps et parfois je perds prise... je n'en suis pas moins fautive néanmoins ! aussi je vais reprendre mes activités par ici. La table est à jour (du moins elle l'était hier), un rp viendra ce week end au plus tard, et je vais essayer de flooder... ça c'est pas mon fort. Mais Enide à la joie communiquante^^ on va y arriver !

Moi j'aimerais bien un double compte de toi, rien que pour voir une autre personnalité venant de toi xD je me demande comment serait ce perso.... si Elfy est daccord bien sur^^ après tout j'ai bien plusieurs comptes et à la base c'était aussi par envie de rp plus.

Bonne fin d'année à tous, et amusons nous il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 17:30

Bonjour à vous,

Nous sommes le premier jour de l'an 2.015, et à ce titre la Faucheuse passera ce soir peu avant minuit. J'aurais attendu au mieux de mes capacités à ce niveau là. Ensuite j'en arrive à ton plaidoyer Énide, excellent soit dit en passant. Sache toutefois que je n'ai pas l'intention de t'interdire de faire un second personnage, seulement en fonction des évènements futurs, il serait fâcheux que tu m'en veuilles si le forum venait à fermer. Je suis assez triste de constater que les forums ou les admins se moquent de leur communauté aient la chance d'avoir des membres se battants pour leur site. Alors qu'ici, c'est l'inverse qui se produit... Je m'intéresse comme je peux à ce que vous pensez, vous voulez etc... mais vous laissez tout pourrir. Et je suis censé conserver le sourire et ne rien espérer de vous. Ce n'est pas exactement l'idée que je me faisais de notre petit groupe.

Je ne continuerai pas longtemps à ce rythme, vous êtes prévenus. Alors oui Énide, tu peux fonder un deuxième personnage, mais tu es maintenant informée des risques, et je sais combien il est frustrant de voir son investissement réduit à néant par autrui. Donc si tu le fais, tu en prends l'entière responsabilité, en tout cas tant que la situation du forum ne sera pas stabilisée. Cette fois je cesse d'espérer ou de rêver, je veux des résultats, des FAITS !

Trêve de paroles creuses, agissez avant qu'il ne soit trop tard. Car si ce n'est pas vous qui le faites, ça sera moi et je doute que le résultat soit au gout de tous.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 15:35

tu fais peur à parler comme ça. Dans ce cas je vais rélféchir un peu, car si je suis la seule à bouger ça ne suffira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 9:58

la seule, la seule... Eh je vais me vexer Enide là!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 13:43

hey mais non, j'ai dit (si) hein. et ce n'est pas dans ce sens que je le disais, je n'ai pas la prétention de vous juger! En fait c'est l'impression que j'ai eu, là ça va un peu mieux mais au moment où je l'ai dit j'avais la sensation d'agir dans le vide. Tu sais, genre tu fais un truc et personne te calcule, ça m'a fait un peu cet effet là, alors je me suis dit que si j'étais seule à faire des choses, ça serait insuffisant pour m'sieur l'admin. Tu l'as dit toi même plus haut que ça te rendait triste tout ce vide, donc je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire.
Ca m'amène à me souvenir d'une citation, il n'y a pas de petits gestes si nous sommes des millions à le faire. J'imagine que ça vaut pour l'inverse aussi, il n'y a pas de grands gestes si on est seul à le faire. Voilà c'est dans ce sens là que j'ai écrit, pardon c'est vrai que j'ai été brève!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 15:10

Bonjour à vous,

Je mets sur pied une nouvelle campagne de PUB pour le forum. Car je doute qu'attendre dans l'ombre soit réellement en mesure de le faire briller. J'ai parcouru différents forums RPG sur la toile, et je puis vous affirmer qu'il nous est aisé de creuser notre trou. Nous n'avons pas moins de chance qu'un autre, loin de là ! Seulement nous ne sommes pas assez connus, à notre âge d'or les top-sites fumaient, donc dans un premier lieu je vais en trouver de nouveaux.

J'aurais également besoin de votre aide. Mais avant de vous déléguer des tâches visant à populariser Astrune, je dois avant tout m'assurer de votre capacité à convaincre ! Vous pouvez écrire à la suite ou me MP directement.

1 ~ Trouver un slogan pour le forum !
2 ~ Rédiger une phrase qui accroche, le genre qui nous fait nous arrêter sur un top-site !
3 ~ Proposer un nouveau texte d'amorce qui remplacera celui de la page d'accueil !

Avec le temps celui-ci est devenu ringard et employé par des milliers d'autres sites du même genre.

Citation :
Bienvenue sur Les Sept Destinées,

Un forum fantastique qui vous plongera dans un univers que vous ne pourrez plus quitter par la suite. Votre personnage ne sera pas prêt de s'ennuyer avec tout ce qui l'attend. Vous pourrez faire face à toute sorte de rôle play, que ce soit tendresse, combat, dispute, effusion de sang et j'en passe, seules les descriptions sexuelles ne sont pas admises. À présent ne tardez plus, et mélangez votre Destinée à celle des autres.

À vos plumes, et surtout... étonnez-moi ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 16:04

Hello, n'étant pas la meilleure rédactrice de ce forum je préfère ne pas m'y risquer. Mais tu as pensé aussi à changer complètement de design? ça se trouve tu pourrais faire encore mieux maintenant! Je dis ça par rapport aux livres que tu nous a fait, peut être qu'avant tu n'aurais jamais su faire ce que tu peux faire aujourd'hui, un peu comme les histoires que tu veux réécrire vu que tu trouves celles de 2009 usagées.
Ce n'est qu'une suggestion hein, moi je l'aime ce design mais il est peut être trop sombre pour d'autres yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:43

Bonjour à vous,

J'attends toujours vos propositions...

Je m'en viens également vous annoncer une nouvelle d'importance, et pour cause ; j'ai décidé avec beaucoup de mal de changer intégralement le graphisme des Sept Destinées. Je vais y travailler sur un forum à part et une fois terminé je changerai celui-ci d'un seul bloc, comme ça je n'aurais pas besoin de fermer le forum ou de me mettre la pression avec une date prévue.

Rassurez-vous, vous écrirez toujours sur un fond noir, cela ne changera guère. Les changements font toujours peur, mais ce qui fonctionnait à l'époque ne fonctionne peut-être plus aujourd'hui, après tout je ne risque rien d'essayer, car si ça ne va pas, je pourrais toujours revenir à l'ancien.

Bien à vous, Elfwyn ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 2:37

Bonjour à vous,

À ce que je vois ma demande est passée sous silence, je ne peux pas vraiment dire que vous m'êtes d'un grand soutien pour ce coup. Je me démène comme je peux pour le nouveau design, sans oublier les RP bien sûr. Et c'est le néant que je vois chaque fois que j'actualise le forum, c'est démoralisant vraiment.

Néanmoins, je me suis réservé un petit entracte, vous le verrez sous peu ayant revêtu la forme d'un montage, si toutefois mon PC me le permet. Si je réussi ce que je pense ça pourrait être drôle. Notez également que je progresse pour le nouveau design, je vous remercie au passage de vous en soucier.

Bien à vous, Elfwyn. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 11:26

Bonjour,

Bon alors je m'excuse de ne pas avoir répondu pour les accroches pour le forum et pour le design, j'ai suivi un peu en différé mais j'aurais pu poster ici, du coup je voulais poser une question.

1. J'ai super hâte de voir le design ! Je t'imagine bien dans un premier temps "Non je ne changerai jamais ce design j'y ai beaucoup travaillé" puis y songer une fois décidé, remarquer un ptit détail que tu pourrais changer genre "alors ça c'est vrai que je pourrais améliorer" et au fur à mesure que tu cherches les détails, tu trouves plein de trucs à refaire et à améliorer dans ton nouveau spice de perfectionniste va... xD Un peu comme tes RP super vieux, j'ai beau te dire qu'ils font partie du fofo toi tu les trouves horribles car tu les as écrits ya super longtemps et que tu t'es amélioré et donc peux mieux faire... Ah ah ah ... Je ris en t'imaginant devant ton écran à refaire le design... Donc voilà, je suis très impatiente !

2. Je m'engage à faire une proposition hein, tout ça pour dire que je ne demande pas ça juste pour décaler ou trouver une raison pour pas le faire... Mais du coup si tu refais le design, on peut pas attendre pour faire une accroche, histoire que ça colle... Même si le fond en soi (histoire etc) ne change pas, ça serait un renouveau simultané, un nouveau design et une nouvelle accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 16:07

Bonjour à vous,

Je planche toujours sur le design. Mais je tenais également à vous informer qu'il y aura aussi des changements internes. Pas dramatiques je vous rassure, car l'essence du forum n'en sera pas altérée, je dirais même que c'est tout le contraire. Tout ça pour dire que si j'ai demandé des propositions pour le slogan et autres, ce n'est pas pour le faire une fois que je n'en aurais plus besoin. Donc à vous de voir jusqu'où se monte votre contribution. Or si je n'ai toujours rien dans les 3 jours prochains, n'espérez plus contribuer à quoi que ce soit qui dépasserait le rôle si envié du membre qui en fera le moins.

Bien à vous, Elfwyn ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 17:47

Cool ! non non je m'y mets ! Je posterai une proposition d'ici demain !

Bon courage pour le design ! J'avoue être curieuse de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 18:09

Bonsoir,
Bon alors j'avoue ce n'est pas forcément facile de réfléchir à ce genre de chose surtout lorsque l'on est habitué à ce qui présent. Mais ce n'est pas impossible.

1 ~ Crée, choisis et vis ta destinée !
Seras-tu esclave ou maître de ta destinée ?
Fais les bons choix, car ta destinée en dépend !
Seras tu digne de ce que la destinée te réserve ?
Tu crois ta vie tracée ? Viens creer ta destinée !

2 ~ Au sein d'un monde où se cotoient toutes les créatures de nos légendes, serez vous celui qui découvrira des secrets, détruira des peuples, trouvera des terres inconnues, ou combattra de terribles menaces ? C'est vous qui créez et choisissez votre destinée, reste à savoir où elle vous menera !

3 ~ Proposer un nouveau texte d'amorce qui remplacera celui de la page d'accueil !

Astrune, une terre riche en secrets, en légendes... une histoire unique dans un monde médiéval fantastique, des dieux en perpétuelle bataille, des créatures que seuls vos rêves ou vos cauchemars peuvent contenir... Viens te perdre dans notre monde où le PNJ, s'occupera de ton cas si jamais en chemin personne tu ne croises... seras tu de ceux combattent, qui détruisent, qui découvrent des secrets ? Deviendras tu puissant ? Rien n'est prévisible, c'est à toi de choisir, mais attention, prends les bons chemins car tu pourrais bien vivre une destinée que jamais tu n'aurais imaginée....

Bon voilà une proposition comme ça à chaud, je n'en suis pas satisfaite mais mes neurones n'ont rien de plus pour le moment... A voir si cela change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 19:00

Hello! bon je vais essayer aussi mais franchement j'ai peur du résultat.
alors le slogan, je crois que je vais faire comme Emy en en proposant plusieurs, histoire de disperser ma connerie!

Limpide, Superbe, Divertissant : voilà ce qu'est L.S.D!
L.S.D! la drogue du web qui fait planer d'un simple regard!
Rêver éveillé? c'est possible avec les sept destinées!

et pour déconner un peu de plagiat bien placé XD

The seven destinies, what else?
L.S.D, un acide gras essentiel au bon fonctionnement de vos émotions!
Les 7 destinées, au chiffre près!
L.S.D: pour un R.P nommé plaisir!

bon je vais m'arrêter là sinon ça ne va plus en finir! la phrase maintenant..

Toi! oui toi qui me lis! si tu me lis c'est que tu cherches du nouveau, non? Alors inutile d'aller plus loin, tu as gagné, tu m'as trouvé! Ne me regarde pas comme ça, je n'en dirais pas plus! Click juste là, et laisse-toi porter!

J'avoue que ce genre de phrase me rendrait curieuse moi XD
si tu me laisses le temps je m'essaierai au texte demain, là je dois y aller désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:37

Bonjour,

Déjà merci de vos propositions, quant à toi Énide, j'attends que tu ais posté ton texte avant de me prononcer plus avant.

(Pardon pour la neutralité façon Hithar, mais c'est voulu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 17:20

Coucou,

Oh mais c'est pas mal du tout tes idées Enide ! Ta connerie est plutôt bonne conseillère moi je trouve.
Pour les Slogans, ils sont originaux, mais euuh si tu essayais le logo L7D plutôt que L.S.D ? ça fait vraiment "drogue" non ? Enfin c'est juste une proposition.

"Rêver éveillé? c'est possible avec les sept destinées!" => ma préférée^^ car c'est vraiment ce que je ressents quand je suis ici.
Après les références je les connais pas trop alors je peux pas dire^^

Ta phrase est vraiment top! c'est vrai qu'elle attire la curiosité, seulement peut etre que quelques infos seraient tout de même pas mal, le minimum hein mais histoire de savoir ou on va atterrir, moi j'en aurais besoin pour cliquer en tout cas^^

Super en tout cas j'attends ton texte avec impatience! j'espère que ça ne t'embête pas que j'ai donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:03

ben moi aussi je vais être neutre! tu pourrais pas nous donner un aperçu de ce que tu fais hein? car j'avoue que attendre comme ça est un tout petit peu frustrant Rolling Eyes

Bon alors le texte..

Sur les sept destinées, la seule limite à votre aventure; c'est vous! Plongez au coeur même d'astrune et vivez un conte de fée, ou bien assouvissez vos vices les plus noirs! les rencontres hautes en couleur ne manquent pas, et pour la première fois au plus profond de votre coeur, le mot destinée trouvera tout son sens.

bon c'est pas ben long, mais quand j'en fais d'avantage ça devient trop lourdingue!

merci Emy, chouette que ça plaise déjà!
oui pour la phrase je suis dac, mais je vais pas faire tout le boulot non plus hein! en voilà des manières XD

L.7.D je trouve ça horrible perso comme sigle, mais tu as raison pour la drogue, c'est pour ça que j'ai fait un slogan junkie. enfin vlà une idée quand même!

L.7.D : à tes souhaits!
ben quoi? dis le rapidement tu verras on dirait un atchoum XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:45

Bonjour à vous,

Désolé Énide, mais il m'est impossible de vous donner un aperçu de ce que je fais. Il s'agit d'images, pas de mots... or, vous en révéler la nature anéantirait complètement l'effet de surprise recherché. Sachez simplement que j'y mets tout mon coeur, plus encore qu'en 2009 lors de la création du forum. Malheureusement, tant de minutie réclame aussi une certaine dose de temps. Mais n'ayez crainte, je promets de vous tenir au courant.

Maintenant voyons les propositions que je garde de côté ^^

• Lanae : "De votre plus belle plume, mêlez votre encre aux Sept Destinées."
• Emy : J'attends des idées neuves, et je t'en sais capable ! Ne reste pas au recyclage xD
• Énide : J'attends encore d'autres slogans vu que ça te semble facile. Je mets néanmoins ta phrase de côté. Quant à ton texte, je le trouve pas mal mais incomplet, il fera donc une excellente base pour l'inspiration d'un nouveau.

Pardonnez-moi si je vous semble dur alors que vous vous creusez les méninges pour ce forum. Mais j'ai toujours exigé le meilleur pour vous, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Je serais ravi d'avoir encore plein de propositions, plus il y en aura, mieux ce sera sachez-le ! Même si pour ça vous me tartinez des textes de 20 lignes.

Courage, et pour toutes questions, je reste à diposition.

Bien à vous, Elfwyn ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: