AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation

La table du rôliste ~ICI~ Arrow

Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation

Partagez | 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 8 Juil - 22:51

Bonsoir,

J'aime beaucoup le renouveau de la table du rôliste ! C'est plus épuré, à jour, une boule tableau bien faiiiiiite !

Les smileys sont chouettes aussi ! Peut-être que ceux que je vais citer ne sont pas tous nouveaux, mais en voici 3 à l'honneur :
J'aime le chiffre  Love 7 .
Ohhhhhhhhhh, il y a un Kirby !!  Run run !  Run run !  Run run !

Et puis, comment ne pas me reconnaître avec ce smiley : Caca qui pu Une merde bien faite quoi !

Pour les bannières, me connectant principalement depuis mon phone et ayant changé de phone récemment, je pensais que cela venait de mon appareil, heureuse de les retrouver ! En plus, c'est la bannière Lanae qui s'est mise en première lors de ma connexion. J\'aime !

Super, merci en tout cas ! J'attends toujours pour RP moi !  Langue

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu Windbloom
Récits 9
MessageSujet: Re: Nouveautés   Lun 16 Juil - 20:11

Je ne remarque que maintenant que il y a des nouveautés, je me croyais connecté à chaque passage... mais non... >< 

Mais le forum avait des bannières cassées ? Je n'avais même pas capté xD 

Et sinon, les smiley, je les trouve très kitsch personnellement ^^
Lucosa Warou
Récits 95
MessageSujet: Re: Nouveautés   Sam 21 Juil - 11:57

Hello^^

j'aime bien le new défilement plus rapide des infos au dessus^^ et la table du rôlliste à pris un coup de jeune ! magnifique.

Pour les smileys, j'aime bien^^ mais le lapin on le dirait sorti d'un laboratoire xD

Eh Mayufu, trouve nous en des moins kitsch alors !
Énide
Récits 416
MessageSujet: Re: Nouveautés   Mar 31 Juil - 17:26

mamamia, c'est quoi ce bordel? Je l'avais fait mon rp, je l'avais FAIT! j'avais ma valise à faire alors j'ai vite fermé le pc moi, je ne pensais pas que la page avait sauté! bondiou.. un coup de chance que je sois passée avant demain, sinon c'en était fini de moi, c'est bien ça?

Bon ben je file REFAIRE ce rp, j'en étais fière en plus.. et pour les smileys je suis assez d'accord avec la torche, je vous en dégoterai quelques uns à l'occasion.
Elfwyn
Récits 3370
MessageSujet: Re: Nouveautés   Sam 22 Sep - 10:48

Bonjour à vous,

Minuit dans vos RP approche à grand pas. Pour les membres qui auraient oublié, ou invités de passage, je tiens à vous rappeler qu'une fois "0 heure 00" atteinte dans votre RP, celui-ci sera gelé. Et une fois tous les RP en cours à minuit, un saut temporel de 1 mois se fera. Un questionnaire vous sera alors soumis pour que votre implication au cours de ce long narrateur soit toujours présente. Et oui, il est quand même bon de savoir que depuis 2009, il ne s'est écoulé que 2 jours et une nuit et demie dans votre histoire RP. Ce mois rafraîchira l'ensemble !

Certains forums se contentent de faire des remises à zéro quand trop de membres ont disparus, ou que l'inspiration vient à manquer. Eh bien, ça ne sera pas le cas ici ! Chacun des mots que vous aurez écris dans vos RP conserveront leur importance d'antan. Toutefois, ça ne sera pas le seul fait qui se produira. Et pour cause, le forum subira lui aussi des changements majeurs, notamment sur son graphisme, mise en page et j'en passe...

Vous aurez un questionnaire pour ça aussi, mais pour l'heure, afin de ne pas être dépassé le moment venu, livrez-moi votre ébauche sur les changements que vous souhaiteriez voir s'opérer sur le forum. Il peut s'agir de gestion, de graphisme, de RP, de flood, de sacrifice de l'admin... peu importe, balancez tout !

Je ne dis pas que je répondrai favorablement à toutes vos attentes, mais je ferai de mon mieux pour y parvenir.

Bien à vous, Elfwyn.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Mayufu Windbloom
Récits 9
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 23 Sep - 1:00

Coucou,

Bon, indirectement, je suis ravis de voir ce message en fait ! Parce que j'avais bien halluciné l'autre jour quand tu m'avais sortis, normal, qu'ils s'étaient écoulé que deux jours et une nuit et demie depuis plus de neuf ans.... J'y croyais pas trop et j'ai réalisé après coup que ce n'était pas beaucoup.

Alors, comme tu as demandé, j'ai une giga grosse liste d'avis et suggestions que je peux te soumettre et tu en feras ce que tu veux. Je sais que j'ai que des idées géniales, que tu vas probablement adorer, qui ont germés dans ma tête donc je vais te les soumettre. Il est d'ailleurs hors de question que l'on parle d'un quelconque sacrifice !

Bon, voici ma liste d'idée giga géniales pour.... Ah... Non, merde ! Ma lasagne est prête, désolé j'ai faim. Bisous.
Elfwyn
Récits 3370
MessageSujet: Re: Nouveautés   Sam 29 Sep - 10:12

Ton discours m'a bien fait rire Mayufu ^^

Rassurez-vous, je ne vous oblige en aucun cas à trouver des idées. Je tiens simplement à ce que vous sachiez que je suis à l'écoute si jamais vous en avez. Sinon, je ferai comme j'ai toujours fait, de mon mieux.

Il a d'ailleurs fallu que je change d'écran PC pour mettre en place un code HTML afin que la résolution de l'image de fond soit la même pour tous. Et je remarque aussi que j'aurais pas mal de codes à changer afin que le forum ne fasse ni surchargé pour les moniteurs de petites tailles, comme les mobiles, tablettes ou PC portables. Ni complètement vide pour les écrans géants. Ca ne va pas être une mince affaire.

Bien à vous, Elfwyn.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés   

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8