AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:25

Bonjour à vous,

Bien qu'il reste deux trois choses à faire, vous avez déjà une ébauche de ce qui vous attend. Me sachant également comme principal fautif de l'inactivité grandissante du forum, j'ai décidé d'accepter toutes vos signatures. Quant à ceux n'ayant pas signés, je suis désolé mais je donne à la Faucheuse les pleins pouvoirs pour la destruction de votre compte. Comprenez que le forum à maintenant, tout de suite, besoin de membres actifs et déterminés pour que la renaissance puisse se faire ! Exactement comme les premier mois. Il faut que je puisse compter sur vous aujourd'hui comme je pouvais compter sur vous autrefois.

D'autres explications viendront très rapidement, comprenez bien que je ne vais pas vous laissez vous noyer dans cet océan de mystère. Pour l'heure, soyez simplement au fait que le forum renait, sans pour autant oublier tout ce que vous avez pu y faire jusqu'à présent.

Que l'aventure reprenne désormais son cours, et plus encore ! (Ca fait genre, vers l'infini et au-delà !! Oui je sais xD)

C'est pourquoi je vous donne rendez-vous dans la chat-box à partir de 20 heures afin que je réponde à toutes vos questions !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:04

La table du rôlliste est à présent à jour, et je vous conseille vivement d'aller la voir afin de vous remuer. Dois-je vous rappeler qu'il s'agit d'une renaissance, pas d'une ré-hibernation ! C'est maintenant qu'il faut commencer, pas dans un mois, il sera trop tard dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Mer 3 Avr - 3:24

Je constate que ça traine à reprendre, je veux bien me montrer un indulgente, mais beaucoup moins pour les multicomptes ! Ainsi si dans 4 jours, soit le 7 Avril, les détenteurs de comptes multiples ne se sont pas remuer le séant, alors je viendrai m'en payer une tranche ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:50

La table du rolliste est à jour! Mais ce n'est pas pour ce simple fait que je viens parler ici, mais plutôt pour parler de l'état de la table. Il commence à y avoir du rouge! Jusqu'ici on se tenait dans le orange mais aujourd'hui certains sont passés en rouge! Je sais bien qu'on a tous à faire mais signalez le dans ce cas dans les absences^^
Bonne journée!

_________________
Nouveautés Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Lun 27 Mai - 12:34

Bonjour à vous,

Comme vous l'aurez constaté, La Faucheuse a tenue parole. Quant à moi, je viens surtout pour m'excuser, et surtout de vous avoir possiblement fait peur par ce silence prolongé. Je m'excuse en particulier à l'égard des personnes qui attendaient leur PNJ ; Levy & Xune, Némésis, Hydran, Ydris et Mayufu. Je tiens bien à vous dire que personne n'était au courant que ce silence était délibéré, seulement... c'était la seule façon pour moi m'assurer de la promesse de chacun d'entre vous.

Donc là je patiente tranquillement pour vous laisser revenir et prendre conscience de ce qui s'est passé. Je vais à présent me pencher sur vos RP.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:01

Bonjour,

Je viens pour vous rassurer quant au fait de la bizarrerie de notre chère zone de texte, là où l'ont rédige nos RP. Il semblerait que ce soit une mise à jour de forumactif qui ait mal tournée. Ils disent être sur l'affaire, mais si ça peut vous rassurer, je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour en revenir à notre version.

Pour l'heure, je vous demande juste d'être patients. Je vous tiendrais informé alors soyez tranquille ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:59

Bonjour à vous,

Quand je vous disais d'être patients, vous voyez à présent que ce n'était pas vain. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais les codes ont une propension sadique à n'en faire qu'à leur tête. Toutefois, sachez que tout n'est pas encore terminé, fort heureusement, tout risque de perte de poste ou autre déformation cauchemardesque est désormais écarté. L'essentiel étant fait, je ne vois plus l'intérêt à laisser le forum en maintenance. Vous pouvez désormais poster à votre guise, tout en retrouvant les marques que vous pouviez avoir avec l'ancien éditeur.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Dim 23 Juin - 15:03

Yataaaaaa, j'adore la plumeuh. Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:32

Ohhhh c'est redevenu normal (ou presque)! elle est joulie la plumeuuuh!

Merci d'avoir rétabli tout ces codes ils craignaient vraiment....

_________________
Nouveautés Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:23

Bonjour à vous,

Pardonnez mon silence sur ces deux dernières semaines. Pas mal soucis d'ordre personnel à régler, mon défaut étant que si ça ne va pas bien IRL, j'aurais du mal à RP correctement. La qualité avant tout. Si je ne vous ai pas averti avant, était que j'ignorais la durée, et je ne voulais pas tous les deux jours vous abreuver de faux espoirs pour au final vous en dégoûter.

Je vais vite me rattraper, et surtout veiller à ce que cela ne se reproduise pas de si tôt.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:08

Pas de soucis El Fouine :3

On a tous une vie plus ou moins chargée et on en conviendra tous: elle passe dans tous les cas avant le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 2 Nov - 12:55

Bonjour,

Voici un petit moment que je patiente. L'activité n'est plus, et ça c'est une chose que je ne puis faire seul. Je me vois bien lancer une activité à laquelle personne ne répondra présent, je dis bien PERSONNE. C'est pourquoi je vais devoir avoir recours à une alternative pour le moins radicale. Je suis las de toujours répéter les mêmes choses, et surtout de lire les mêmes réponses qui promettent monts et merveilles.

• La Faucheuse passera chaque nuit de cette semaine pour faucher une personne !
• Les absents ne donnant plus signe de vie seront également menacés !
• Une récompense semblable à une "Rosy" attendra les plus dévoués !


Si vous aimez ce forum comme vous vous évertuez à le clamer, c'est le moment ou jamais de le prouver.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Lun 9 Déc - 17:26

Bonjour à vous,

J'annonce une mise à jour du forum à partir de demain dans la nuit pour une durée encore indéterminée. Mais je l'estime à un grand maximum de 3 jours !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Lun 16 Déc - 5:54

Bonjour,

Bien que je n'ai pas encore terminé la plupart des choses que je voulais faire, je rouvre le forum. Le bogue dut à un code mal fichu étant résolu, je n'ai plus de raison de vous priver de votre entrée.

Je vous invite à prendre connaissance du résumé du RP général chapitre 9 ~ICI~. À laisser un mot chacun dans le livre d'or remis à zéro, j'en avais marre de voir tous ces "invités", si bien sûr le coeur vous en dit, en espérant qu'il vous dise quelque chose après tout ce temps.

Bon nombre de sujets ont été envoyés dans le puits sans fond, bientôt un nouveau grand jeu, le Scrabble pour 4 joueurs. Et pour finir, la destruction du sous-forum caché ; Le Destin du coeur.

Voilà pour le moment, je vous tiendrais au courant de la suite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Mer 1 Jan - 8:06

Bonjour à vous,

Un jour nouveau, mais certains verront ça autrement. Pour moi c'est une journée qui commence, alors que pour d'autres, c'est une nouvelle année. Ayant moi-même célébré ce légendaire décompte, je ne lui porterais point le blâme.

Mais au fil des ans, mon coeur a cessé de battre pour cette fête. À chaque compte à rebours, les gens diront bien souvent la même chose, et sans doute avec sincérité ; Bonne année, bonne santé et que la vie vous soit souriante. Bon je l'avoue pour moi ce n'était pas tout à fait ça, c'était plutôt comme ceci ; Bonne année, bonne santé, la crotte au cul pour toute l'année. Inutile de me le demander, j'ignore ce que cela veut dire dans le fond. Toujours est-il que je n'ai pas expliqué la raison qui m'en a détourné.

En réalité c'est tout bête, de voir les gens heureux comme ça m'a toujours ravis, mais ce n'était que l'histoire d'une nuit. Après la routine et les guéguerres reprenaient leur cours... Alors je me suis posé cette question ; Si l'on souhaite la bonne année à tous ceux qui nous sont proches, pourquoi ne pas contribuer à ce qu'elle le soit ?

Pour moi, la fête du nouvel an devrait être inversée. Au lieu de fêter le passage à une année nouvelle dont on ne connait encore rien, pourquoi ne pas célébrer celle que l'on vient de vivre ? On vous souhaite bonne année, mais si en bout de ligne celle-ci est un désastre, à la fête suivante vous allez réitérer comme si de rien était ? Espérant ainsi comme au loto, que ce tirage sera le bon ?

En l'inversant, la fête du nouvel an deviendrait un chemin de souvenirs où amis et familles évoqueraient leurs aventures communes mois après mois. Des rires et des larmes seraient à recenser, mais une fois la rétrospective achevée, l'émotion laisserait place à la fête avec une promesse de coutume qui dirait ; faisons ensemble de cette année un océan de bonheur. Mais si l'année passée a été superbe, alors la promesse serait plutôt du genre ; veillons à ce que cette année soit au moins aussi merveilleuse que la précédente !

En tout cas, c'est ainsi que je célèbrerai le prochain nouvel an. Je ne nous souhaite pas bonne année, à nous de faire en sorte qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:34

Joli texte... très vrai. Personnellement je n'aurais pas eu le coeur à le souhaiter cette année. La précédente à été assez mouvementée, alors oui dans la mesure du possible à nous de faire qu'elle soit la meilleure! on peut tous y contribuer...

Et c'est vrai que faire une rétrospective de l'année précédente serait bien mieux, se souvenir des bons moments... je suis assez daccord avec cette vision de voir les choses même si je n'y ai jamais songé avant que tu le mentionnes.

_________________
Nouveautés Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Mer 23 Avr - 2:29

Bonjour,

Si vous vous sentiez frustrer, je vous dirais que c'est normal. Oui j'ai fermé le forum un peu plus de 7 jours sans vous l'annoncer, sans vous dire pourquoi ni pour combien de temps. De cela vous devriez en tirer une leçon ! Imaginez-vous comment moi je me sens quand vous décidez d'un coup de ne plus rien faire, pas même un sourire ? Là vous avez été privé de forum pendant 7 jours, ce qui est rien quand vous me privez de votre présence pendant des semaines voir des mois sans même prévenir ! Vous m'avez laissé seul, alors je me suis comporté comme tel. Quand on est seul on a de compte à rendre à personne. Il fallait vraiment que je vous montre ce que ça fait !

Passons maintenant aux nouveautés, car oui, je n'ai pas fermé pour ne rien faire non plus. Vous noterez donc l'ajout de sept nouveaux lieux, les descriptions viendront rapidement au fur et à mesure, la terre du phénix étant déjà faite par exemple. En parlant de la terre du phénix, vous comprendrez que le forum se comporte comme une entité vivante en récompensant ses membres les plus anciens et plus fidèles malgré leurs écarts. Ainsi il arrive que des PNJ spéciaux, ou voir des lieux soient créés en fonction de ces dites personnes. Pour la terre du phénix, je vous laisse au bon soin de trouver à qui elle se rapporte.

Un forum réservé aux invités est de retour, je me dis que ça peut toujours servir, et qui sait, peut être que les invités posteront plus que vous xD. Il s'agit du Libertin. Quant à La voix des sages, c'est une sorte de livre d'or amélioré, vous en saurez plus sous peu. La table du rolliste à été entièrement remise à zéro et un défi de Rose vous attend.

J'aurais aimé totalement terminé sur 7 jours mais les images m'ont donné tellement de mal que je n'ai disposé que de ce soir pour écrire. Et oui, vous verrez le changement ou amélioration en qualité de pas mal d'image de lieu. Je continuerais à ciel ouvert. Mais j'ai encore beaucoup à faire. Alors j'espère que vous me motiverez par la vie que vous donnerez au forum, je ne demande rien de plus...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Mer 23 Avr - 14:59

coucou !

Ahhh ménage enfin finit! j'étais pas frustrée mais impatiente moi ! ça fait lonnnng. Et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'on te laisse seul et tout ça. Faut qu'on se bouge un peu, voire beaucoup nous autres membres. Comme un peu avant que tu ne fermes, je vais faire au mieux pour manifester plus de présence de mon coté.

Du coté des nouveautés je dis Wouaou! des nouveaux lieux! Tu tiens à ce qu'on mange de bons produits à ce que je vois xD fermier, ruminants et autres légumes ont maintenant leur lieu de résidence. Non ça m'a bien fait rire.
Par contre le dernier refuge me fait déjà trembler.... grumph.
La terre du phénix à une magnifique histoire et bravo pour les références! j'ai hâte que des personnes s'y rendent pour en savoir plus. Personnellement il me semble qu'il vaut mieux que j'évite de m'y montrer!

Les images des terres des dieux et abysses sont superbes! celui du libertin et de la voix des sages aussi...Cela dit je me demande ce que peut etre un livre d'or amélioré...on verra ça^^ Table à zero! chouette plus de gros chiffre O joie O bonheur lol. Cela dit le défi de Rose...eh ben je sens que mon pauvre appareil va souffrir lol

Courage pour la suite, j'ai hâte, et pour ce qui est de la présence, je suis là je lève la main bien haut.

_________________
Nouveautés Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:54

Bonjour,

Cela vous plairait-il d'avoir une vue constante sur l'état physique et mystique de votre personnage ? J'entends par là une jauge dans votre profil se rapportant à l'état en question. Ainsi, après chacun de vos RP, qu'ils soient fait de repos ou de combat, vous pourrez toujours savoir où vous en êtes comme si vous y étiez.

En fonction des dommages physiques que votre personnages subira, sa jauge s'abaissera tout en prenant en compte sa constitution, la gravité de sa blessure ainsi que son origine. Quant à la jauge mystique pour les personnages magiques et d'endurance pour les persos physiques, celle-ci s'abaissera en fonction de la compétence utilisée en plus de l'état physique, car comprenez bien qu'un perso blessé s'épuisera d'avantage qu'un individu sain.

Cela n'a rien à voir avec les jauges dans les jeux vidéos hein, c'est simplement pour que vous sachiez en temps réel l'état de votre personnage, chose qui vous prendrez davantage en compte lors de votre prochaine réponse et ainsi de suite...

Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 12:20

Bonjour. C'est déjà bien que ça ait rouvert, car fermer sans prévenir bof bof. Je comprends ta raison, mais pourquoi le faire si à peine 2 ou 3 d'entre nous le verrons? Enfin je ne suis pas vraiment neutre puisque ça m'a un peu énervée pour ma présentation. Les deux parties sont d'accord, et bing au moment ou je vais terminer ça ferme! donc désolée, mais je tenais au moins à le dire.

Les news lieux ont l'air chouette, et les nouvelles images me plaisent bien! En tout cas j'ai trouvé à qui la terre du phénix correspond, ouais je suis désormais incollable XD Sinon ben courage pour le reste des mises à jour.

Pour les jauges par contre je ne serais d'accord qu'à une condition! JE VEUX QU'ELLES SOIENT BELLES !! je ne veux pas de ces engins tout bleu qui vire au rouge ou je ne sais qu'elle autre horreur du genre! J'ai assez vu ça sur mon précédent forum et j'en ai fait une overdose. Si il y a également moyen d'alléger ou de structurer notre profil pour que ça fasse moins désordre, ça serait chouette aussi^^

Je ne fais que proposer hein, merci en tout cas de demeurer à notre service comme ça. J'espère que nous sauront te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 14:33

Bonjour,

Je viens commenter ici. Personnellement j'étais surtout très impatiente de revoir le fofo ouvert et voir ce que le coup de balais avait donné. Si si, je vous assure, en lisant nettoyage je pensais à un nettoyage ! xD Alors je me disais tous les jours, mais qu'est-ce qu'il se passe derrière ce grand rideau noir devant ma fenêtre. Je suis très contente qu'il soit rouvert !

Je n'ai pas encore lu le phénix pour plusieurs raisons, mais je voulais commenter ici en attendant.

Je trouve les images absolument magnifiques ! Elles sont vraiment superbes, et j'aime particulièrement celle de la voix des sages. J'ai fondu pour les petits yeux bleus, ils me rappellent quelqu'un d'ailleurs ces yeux.  J\'aime ! Je curieuse de voir la suite !

=> Enide, je comprends ta frustration, tu vas pouvoir poster ta présentation, c'est chouette parce que moi aussi j'ai hâte de re RP et commencer avec toi !  J\'aime ! 

Pour la barre.... hm "moui moui non oui... Je demande à voir". C'est ce que me dit mon esprit... Je suis partagée pour plusieurs raisons. Sur le principe, je trouve que c'est une très bonne idée, ça rajouterait au réalisme. Après, j'ai quelques craintes :

- La même qu'Enide, le design... pas de barre comme dans les jeux vidéos... Pitié.... Je ne veux pas avoir l'impression de jouer à Eden ou je ne sais quoi... Tout mais pas ça... Mais heureusement, tu as précisé que ça ne serait pas comme dans un jeu vidéo. Je te fais confiance mais je dis quand même mes craintes.  Razz 
- La seconde, c'est plus une question : s'il y a une jauge à l'avance, etc. Est-ce que ça ne va pas empiéter sur la liberté du RP ? Je veux dire, on ne prévoit pas toujours les humeurs à l'avance quand on rp. Alors oui, ça n'indiquera que l'état présent dont il faudra tenir compte. Mais je sais pas pourquoi, j'ai peur que le fait de l'afficher, cela fasse comme un signe visible à suivre et que ça entrave la liberté... Je suis pas très claire dans ce que je dis mais je ne sais pas trop comment formuler... sorry... -_- Après, je n'ai jamais eu de barre alors ce serait bête de dire non sans avoir essayé donc je conclurais en disant "je demande à voir".^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 15:03

Merci de vos réponses. La crainte annoncée m'a d'ailleurs apporté la lumière... Effectivement le fait de voir la barre des autres enlève tout le mystère. À cause de ça, un personnage ne pourra pas réellement simuler la bonne santé si en fait il ne va pas bien. Car la barre elle ne peut pas mentir. Rien que pour ce fait je me vois dans l'obligation de renoncer à cette idée. Le mystère ainsi que la liberté de chacun faisant partie intégrante du forum, ça serait lui tourner le dos que de faire cela. Je n'ai pas vu ça sous cet angle en y pensant, sans doute trop naïf sur le moment. Même si j'ai confiance en vous, je veux dire que vous ne ferez pas genre ; moi je suis full, lui à moitié vide allez je le plombe ! Ca retire quand même l'impression que voudra donner votre vis à vis.

En revanche je suis d'accord pour arranger la structure du profil, ça fait un moment que j'y songe mais je ne m'y suis encore jamais réellement attelé.

Dans le même temps, je vous imposerais une barre dans votre signature. Celle-ci sera directement relié à l'autel astral. Ainsi tout ce que vous pourrez y gagner viendra s'ajouter à cette barre afin que ni vous ni moi n'oublions votre dû.

Pour l'instant je la pense ainsi... (Vous pourrez choisir votre couleur)

Nouveautés 611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 22:00

D'accord d'accord, mais en tout cas, c'est gentil, comme l'a dit Enide, de vouloir améliorer encore notre vie sur le fofo. ^^

Pour la barre, j'adoooooore le design !  J\'aime !  Elle est très bien, vraiment ! Tu as toujours aussi bon goût. ^^
Sinon on pourra choisir notre couleur de remplissage ou notre couleur du contenu qui est actuellement vert émeraude foncée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 22:09

La seule couleur que tu vois, le remplissage servant à y placer les gains éventuels, comme ceux figurant dans l'autel. Donc le vert émeraude foncé que tu vois présentement. Heureux que le design plaise, c'est la barre des sorts d'Aion xD. Mais je trouve qu'elle va très bien ici, oh bien sûr je l'ai un peu modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1Sam 26 Avr - 22:13

Ahhhhh ! Bien trouvé ! Oui je confirme c'est très joli. Et ok pour la couleur c'est chouette de pouvoir changer la couleur. J'aime bien car l'image est bien nette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: