AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 23:19

C'est d'une logique implacable ! C'est le moment de se sentir très bête, n'est-ce pas Énide ?  Rolling Eyes 

T'inquiète si vraiment je ne voulais pas le dire, alors rien ne m'aurait fait changer d'avis. Je ne donnerais aucun détails par exemple. Sinon pas de souci pour la présentation, mais ça m'amène aussi à une autre question... pardon de faire mon enquiquineuse. Bien que les pnj soient bien conçus et tout ça, j'aimerais aussi poster avec un perso à part entière. Je ne suis pas du tout familière de ce système et j'ai une certaine crainte. Genre ne pas être à la hauteur, alors je me sentirais plus rassurée avec une autre personne en plus du pnj. Ca serait possible ?

Et pour changer des questions, j'ai eu une idée pour votre forum. Pourquoi ne pas faire une vidéo publicitaire ? Je ne parle pas d'un montage qui présente l'univers comme celui du portail. Mais une vidéo qui décrit le forum et ses multiples particularités ? Comme une chose qui m'a presque choquée, voir un rp illustrée par vidéo, je ne savais même pas que ça existait ! Si les gens pouvait prendre connaissance de tout ça en une vidéo qui prend le temps de l'expliquer, je suis certaine que ça ferait mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:03

Halala, encore une pour dire ça... "j'ai peur de ne pas être à la hauteur". Beaucoup on fait leur premier pas en RP via le PNJ tu sais ^^. Au contraire ça devrait être plus facile, car poster avec un membre dont on ne connait rien et qui a plus d'expérience est toujours plus inquiétant qu'avec le PNJ. Le PNJ n'est pas là pour juger, mais pour faire rêver. Tout ça pour dire que tu n'as pas de crainte à avoir, d'autres que moi pourraient d'ailleurs te le confirmer.

Quant à ton idée de la vidéo publicitaire, pourquoi pas je dirais. Mais je dois bien avouer que je doute de la détermination des membres à poursuivre leur aventure sur ce forum. Beaucoup ne passent plus, et ceux qui le font ne disent ni ne font rien. Il est facile en tant que membre de se dire ; mais c'est juste un passage, ça passera. Mais pour un admin c'est tout autre chose. Je me vois mal aller chercher les gens par la main, ou encore leur supplier de faire vivre le forum, je l'ai d'ailleurs bien assez fait.

Alors je ne sais qu'en penser, car nul n'est là pour me rassurer. Moi j'ai toujours répondu présent en cas d'inquiétude, mais je ne puis en dire autant de la réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 11:29

Hello Enide!

Merci au passage pour le compliment sur le résumé, il est pas toujours nickel mais je fais au mieux.
Ah et je rejoins Elfy pour ce qui est du pnj, c'est plus simple et beaucoup ont commencé comme ça avec la même angoisse que toi et finalement ont pris de l'assurance ^^
Hate de lire ta présentation !
Elfy si j'étais en mesure de te rassurer je le ferais volontiers...




Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 14:02

Déjà désolée si je ne réponds que maintenant, entre deux affaires j'ai découvert qu'il y avait un autre forum lié à celui-ci. J'ai adoré mon air bête se refléter dans mon écran ! Il existe depuis un bail et je ne le vois que maintenant ! Maintenant je comprends mieux d'où sortent les nouvelles races ! Les histoires sont cools, d'ailleurs ma préféré c'est celle de Vel'kost ! Puis j'ai vu les rp, et bien que je trouve celui de la tour vraiment génial, j'ai un petit penchant pour celui d'Ydris. En fait c'est à cause de son parcours, elle a commencé ici, et maintenant elle est là bas parce qu'elle a passé une frontière invisble depuis l'ombre terre. Me dire qu'elle a vécu ça puis ça et encore et que maintenant elle est là, dans un lieu que personne avant elle n'a découvert, moi ça me tord le ventre !

Et pour répondre à Elfwyn, désolée si je vais paraitre dure, mais ce n'est pas après avoir fait tout ce chemin qu'on décide de baisser les bras. J'ai entrevue ce qui s'est passé avec certains membres, mais je le vois bien que tu veux continuer, et même si personne ne fait réellement vivre le forum, des gens continuent de s'inscrire et d'autres de passer. Enfin, je devine déjà ta réponse, une réponse du genre ; aux toilettes on y passe aussi ! xd pardon c'était plus fort que moi. donc pour me répondre à moi même, aux toilettes on y passe par nécessité, je n'ai pas besoin de dire quoi hein  affraid . On peut alors se dire la même chose pour ce forum, les gens y passent aussi par nécessité, reste à savoir laquelle. Sur tout ce que j'ai pu lire, je pense te connaître un tout petit peu, et je pense que tu es le genre de personne qui a besoin d'être secouée parfois, mais ça ne fonctionnera que si je suis au moins aussi motivée que tu peux l'être.. même si il ne resterait qu'une personne sur le forum, je reste persuadée que tu resterais pour elle. Alors s'il te plait, détourne ton regard de ce qui est parti afin de le concentrer sur ce qui reste, car il en reste beaucoup !

Merci Emy d'avoir hâte pour ma présentation, je vais d'ailleurs l'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 10:05

Enide, tu me fais rire... Ben oui notre admin aime avoir beaucoup d'endroits et comme Astrune n'était ni assez vaste ni assez compliquée, bah il a fait un deuxième forum y avait plus de place ici ! Du coup ce sont comme deux continents qui ne se connaissent pas et je trouve ça assez grisant aussi. Du coup des fois, j'avoue que le temps me parait long je veux savoir ce qu'i va se passer dans l'histoire générale, comment tout le monde va évoluer! c'est surement pour ça que j'aime bien faire le résumé d'ailleurs.

Ah tiens ce que tu dis en rapport avec Elfy me fait penser qu'on le connait bien à travers ses différents écrits sur le forum ! Un vrai livre ouvert ! non quand même pas, mais il est agréable de voir combien tu peux le comprendre. merci Enide. Merci de lui dire ce que j'ai pu lui répéter mais qui à force n'a plus le même impact.

Bon courage pour ta présentation, je veux liiire!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:08

Bonjour,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. J'ai repris la construction de l'autel Astral, ainsi bientôt vous pourrez jouir d'un nouveau jeu du Destin qui pourrait bien vous surprendre ! Notez que plus vous flooderez ou jouerez aux jeux du Destin, plus j'enfoncerais l'accélérateur !

À voir si vous êtes réellement impatients  J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 1:04

Commence par m'ôter cette tronche l'asperge, et je promets de te tuer sans souffrance excessive !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 17:03

Ha ! heuuu... pauvre Vashti !

Sinon merci Emy, mais j'espère ne pas l'avoir vexé non plus. A peine arrivée que je me mettrais l'admin à dos... ça serait bien ma veine... Enfin, pardon aussi si je n'ai toujours pas de présentation, surtout que je m'en languie ! J'ADORE les jeux de hasards ! Seulement je suis dans l'attente de certaines réponses pour que justement je puisse orienter ma présentation. J'aime bien me sentir à l'aise, mais il faut encore que je sache où je vais.

Donc oui Rose je veux le voir ton autel astral, jusque là les idées étaient plutôt riches, je me demande même si les membres de ce forum peuvent être encore surpris après tout ce que j'y ai vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:15

Oh Vashtinounette tu es trop mignonne !!!!!!!! ne te plains pas comme ça tu ressembles enfin à une gentille, et tu fais moins peur ! Je sais que tu es la grande méchante attitrée mais c'est trop choupinou de te voir comme ça.

*réfléchis quelques instants* Par contre avec un tel physique tu devrais moduler tes paroles voyons, comment une si choupinette petite fille peut elle s'exprimer ainsi ? Tu veux pas faire une semaine de bonté juste pour voir ce que ça donnerait ? Je sais pas ça te plairait peut être

* recule de peur de se faire....déchiqueter même si de la part de cette douce enfant ça serait.... étrange*

C'est juste une idée hein, sinon ben tu peux déverser ta colère dans les jeux hein^^ ou dans le flood... ça aide parait il de déverser ses sentiments négatifs.... *sent vraiment très mal la suite*

Hum je vais peut être m'éclipser, Merci Rose pour cette superbe nouvelle j'ai hâte de chez hâte, on va se donner à fond! Ah et tu diras à Rosy de passer nous voir ? Je suis sure que elle aussi elle aimerait Vashtinounette!

*part en courant, le plus loin possible de Vashtinounette sachant très bien que celle ci n'a pas perdu sa vilenie et ses pouvoirs en même temps que son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 0:55

Tu t'es enfin décidée à reconnaître ma beauté ?! Tu as mis le temps, m'enfin je te pardonne, tes oreilles prédominent sur ta matière grise. Tout dans l'aliénation rien dans la caboche, c'est bien connu pour les êtres informes de ton espèce !

Là, un arbre, vas-y grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 7:48

Ah nooooooon une semaine c'était trop court! Tu as retrouvée ton apparence Vashti snif... comme je l'aimais la petite vashtinounette!

Mais oui je suis aliénée jusque dans les oreilles et fière de l'être, sans un peu de folie que le monde est triste!^^ et on est pas informes on est différents nuance, Mme moi Je!

Oh un arbre, oui je sais grimper aux arbres mais là j'ai pas envie non, attends je m'assois contre c'est reposant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:13

Et bien, je l'avoue tu étais quand même "vashtiment" mignonne en petite fille. Tu es certaine de ne pas vouloir garder cette apparence Vashti ? xD

De mon côté j'ai été ruinée à la rose noire...  Sad  C'est le jeu ma pauvre lucette... Encore un peu plus et je finissais au placard ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:27

Non mais Kathlyn ça t'arrive de lire tes MP ? J'attends toujours ta réponse crénom de nom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 22:22

Bonsoir, bon ! *retrousse ses manches*

Je lance un appel à la population et à l'entraide Astrunienne ! *regarde Vashti* Oui, oui, même toi tu es concernée ! <_<

Comme vous le voyez, je suis "fauchée" (non non pas la faucheuse Very Happy), mais suite à un petit tour chez la fleur de Rose, la rose noire a eu raison de mes Rosaces... J'ai failli atterrir dans le placard ! Moi, enfermée ! Comme Harry Potter jusqu'à l'âge de 11 ans !  Sad 

Bref, un bon moyen de retrouver mon or, flooder !!!! Mais hélas... Je ne puis me double poster tout le temps, alors s'il vous plaît, pouvez vous flooder un peu afin de pouvoir poster à votre suite ?

Ca remontera l'activité du fofo et en plus vous ferez une bonne action pour une demie-elfe.  Langue 

Merci d'avance,

Lanae

EDIT => Au passage, vous gagnez aussi des rosaces en floodant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 10:41

*Entend un appel...*

Lany-san ? ah oui vrai que tu es fauchée.... bon allez on va te donner un coup de main! on est censé être solidaires dans le coin non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 12:29

*Voit Emy-my s'approcher et lui saute dans les bras*

Merci !  Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:36

*débarque dans la piece en trébuchant, shootant dans un tonneau... et dans Vashti au passage... ou n'etait-ce qu'une seule et meme entitée?*
Salut bande de molusques baveux :p
Comme que c'est que ca va par là? Very Happy
*rampe hors de la piece... en cherchant sa p***** de jambe de bois* raaah... x.X

Vala, juste un tit coup de speed... pour montrer que meme sans pc, je pense au fofo o/
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 14:12

Vashtisons les lieux !

Le calcifié daigne se montrer ici, alors quoi, tu es en mal d'affection ? Il te faut ton apport en câlin sinon tu vas fondre en larme ? Xune ou plutôt sa statue ne peut pas s'en charger ?!

Tu t'attendais à quoi après m'avoir provoqué hein ?! Mais il est plaisant de te voir encore des nôtres, ça me fait toujours une victime de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 14:40

*reçoit Lanae et manque de trébucher !*

Levyyyyyyyyyyy

vieux pirate!!!! trop contente de voir de tes nouvelles ^^ Et Vashti tu es vilaine rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 18:53

Levyyy ! Ca fait plaisir de te voir !  J\'aime ! 

Vashti aussi ca fait plaisir de te voir haha ! Par contre, ravie de voir que tu passes mais que tu ignores bien tout ce que j'ai dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 12:31

Eh ben même que je peux me permettre un re-passage plus agréable que sur mon portable en profitant de 2-3 jours chez ma belle, sur son PC o/
Pas assez pour RP, c'est sûr... mais pour faire un tit message sans rager sur le superbe clavier numérique de l'écran tactile, ça change... ahlala, vivement le retour d'un ordi :3
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 14:06

Hello,

Merci de tes passages c'est toujours un plaisir ^^. De toute façon tu n'as pas à te soucier pour le RP vu que c'est à Xune, mais si en Août il n'y a toujours pas de nouvelle de sa part, elle sera supprimée. Ainsi le narrateur se chargera de toi pour que quand tu reviennes, tu n'encours aucun souci de ce côté là.

Bon week-end en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 16:33

Coucou,

J'avertis les multi-comptes, il vous est aussi possible de jouer à l'autel Astral, pour ce faire vous n'avez cas regarder si vous avez ou non une larme du Destin sur le personnage correspondant. Je vous conseille donc de vite prendre commande auprès de Elfwyn pour la barre avant d'y participer.

L'autel offre de nombreuses chances par rapport à vos RP, c'est pourquoi tous les comptes y ont droit. Genre Emy gagne une réponse d'exception, et bien ça n'ira que sur Emy (Non échangeable) et non sur Loominëi. Il en va de même pour chacun de vos personnages.

Alors lâchez-vous !  Miku 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 19:41

Merci beaucoup Rose ! Par contre, Azura n'a pas eu de chance. xD Mais ce n'est point fini, nous reviendrons cher autel.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:04

bah alors on floode plus ? snif alors... vous pouvez proposer de nouveaux sujets aussi, on peut parler d'autres choses, de cinéma, de musique j'en sais rien moi ! mais c'est pas drole quand il y a quasi rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: