AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:16

et depuis cette date du 15 tu n'as rien écrit, voilà qui est motivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:16

si si Madame la fée j'ai joué à 3 jeux le lendemain, et à la destinée du jour le 15, mettez des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:47

ça chipote pour une journée? bah dis donc. pour les lunettes j'ai essayé mais aucune ne tiennent, yeux trop grands, nez trop petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 17:42

wi wi je chipote, vous chipotez bien pour un culte et une religion, vous autres perfectionnistes xD

ahhh mais faut en faire sur mesure des lunettes, tu serais chou avec!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:23

Tenez je vous fais une fleur ! Contemplez mon sinistre bouquin avant sa mise en place, notez bien que les sorts sont indépendants du livre, alors gardez votre stupidité pour vous, ça vous changera !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 13:21

Hey,

Joli manuscrit chere sorcière et pas la peine de nous raler dessus à chaque passage ! ralalala, tiens ça fait bizarre de te revoir adulte! c'est toi qui à dessiné ? j'aime bien ta description c'est tout à fait toi. Par contre tu aurais pu éviter ces tâches roooh !^^ et les yeux là, c'est pour dire que tu as les yeux partout ?

Magnifique en tout cas, hâte de voir les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:19

Super ton manuscrit Vashti
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 12:49

Il est simple, mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:56

Je le savais que tu étais une crado! je l'imagine en train de se gratter le nez jusqu'au sang avant d'en barbouiller son bouquin puisque trop la flemme de se laver! XD
son intelligence n'a d'égale que sa crasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 19:55

De retour chez moi, yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile 


 I love you I love you I love you 

Il est affreusement efficace et bien réalisé ton livre Vashti...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:28

Bonjour,

Non le forum n'est pas mort, j'ai simplement laissé passer les vacances sans rien attendre de vous. Alors j'espère maintenant vous voir un petit peu plus. Un petit mot de temps en temps, un petit coup de flood de temps en temps, et ça repart. Donnez-moi ne serait-ce qu'un peu de motivation pour poursuivre l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 10:08

Je ne suis pas morte non plus! Et, je n'oublie pas mon poste non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:43

Bonsoir,

Je ne suis pas morte non plus même si l'un de mes persos mériterait le fauchage ! Non non Azu est toujours là ! J'ai encore quelques trucs à régler même si ça fait dix ans, mais je voulais au moins poster pour donner signe de vie et rassurer ! ^^ Contente de te voir Soleyn !

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 2:24

Bonjour,

Même si je ne passe que peu et ne participe pas toujours à la vie active du forum, je reste à ma place. Seulement je suis un peu surpris que cette année là l'anniversaire du forum n'ait pas été souhaité... je le déplore, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:17

Bonjour,

Oh ben voilà on est pas tous morts^^ Moi non plus au passage, ravie donc de vous voir. Oh Eldakka tu as raison !!! le 13 Aout, j'ai complètement oublié.... On craint... Pauvre forum...
Oh bah Lany san t'es pas contente de voir Elfy ? xD tu mentionnes que Soleyn héhé

Donc je suis par ici (lève la main) à mon poste ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:30

Je suis toujours contente de voir Elfy ! J\'aime !

Simplement là je parlais des membres qui répondent dans le topique et que je ne connais pas personnellement mais que ça fait plaisir de voir toujours présents !^^
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 13:23

Couuucouuu!! quand je suis passée en aout, j'ai vraiment eu peur que le forum soit cuit! alors après avoir hurlé mes BEIGNETS VIENNOISERIES ET BOISSONS FRAICHE! sur la plage, j'étais grave vénère! Enfin j'étais inscrite sur ce forum et paf ça crève! alors oui je suis soulagée de constater que ce n'est pas le cas, j'ai même vu qu'il y avait un jeu, enfin si c'en est un?

maisz mieux encore! je peux rp, enfin!! merci vraiment, c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 17:19

En même temps le mois d'août, c'est plus souvent les membres que les forums en eu même qui sont mort Rolling Eyes Après c'est sûr que vu le temps de chiotte qu'il y a eu sur une bonne partie de la France, ça pouvait éventuellement porté de confusion Laughing Il vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Sinon a y est! J'ai réussi à me relancer dans mes réponses. J'ai beau avoir signaler un délai d'absence, j'ai un peu oublier de prendre en compte le délai de la "remise en route".
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 13:36

ah super^^ bon retour Kathlyn! et je suis daccord le délais remise en route est très important lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 14:45

coucou^^ j'ai besoin d'un choix alors dédé viens m'aider^^

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 14:45

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 0:32

Hello, je me surnom Funny, je suis nouvelle dans ce jolie forum et j'adore lire vos histoires (pour l'instant j'ai lus juste une d'elfouin x') ) mais dés que j'aurais le temps je viendrais m'évader dans vos mondes plein de magie et de personnages extra-ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 2:12

Bonjour et soit la bienvenue parmi nous,

Cette demoiselle est là pour se familiariser à l'univers et aussi déconner avec vous. Donc dans l'immédiat, elle ne fera ni fiche de présentation ni entrée dans le grand RP d'Astrune. Tout du moins pour le moment, car j'ose espérer que tu prendras suffisamment confiance en toi pour rêver à ton tour ^^

En tout cas je suis content que tu sois là, et je te souhaite exactement la même chose ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:18

Coucou funny!

Oh une observatrice, tu vas pouvoir flooder avec nous^^ je te souhaite beaucoup de plaisir à la lecture, tu vas voir ici on est un peu tous barrés, nos persos avec !
Bienvenue mademoiselle au plaisir de te revoir^^

J'aime beaucoup ton écriture de Elfwyn!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:14

Merciiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: