AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:38

Max se glisse derrière Rosy et lui cache les yeux avec une plume d'oiseau :

- Coucou. lui susurre-t-il à l'oreille.

Puis il prend le chapeau de Rosy et recule de quelque pas. Il met le chapeau sur la tête et imite à la perfection la démarche féminine. Il tourne autour de Rosy :

- T'es nouvelles ? Tu veux jouer ?

Max touche le bras de Rosy :

- Chat, c'est toi qui es !

Prêt à courir, il nargua affectueusement l'enfant avec son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 21:55

En plus d'être une sale gamine avec un cheveux sur la langue, elle me compare à un héros de bouquin pour mioche décérébré? Ma réputation n'est vraiment plus ce qu'elle était... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:55

Rosy > Nan ça va, les enfers c'est pas si terrible. Ça donne chaud au cœur... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:44

Coucou,

Ben alors, c'est comme ça que l'on traite ma petite soeur qui zozote ? Suspect

Ne la brutalisez pas trop, c'est un petit être fragile, tellement que j'ai du payer une charge supplémentaire pour que le colis la contenant soit manier avec délicatesse. Pour ma part, je la surnomme ; "la zozoteuse" What a Face

Allez je vous laisse, et pour les aventuriers de Koh-Lanta, bonne chance une fois encore Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:47

Regarde Rosy avec tendresse et une folle envie de jouer à un jeu avec elle lorsque Rose fait son apparition.
-Ah ben tu es gentille avec ta petite soeur Rose... la pauvre choupinette... ah et pour Koh lanta ben tu vois on se détend avant d'essayer de faire... hum ton épreuve !

Emy se retourne vers la petite fille, et touche ses magnifiques cheveux.
-dis tu veux jouer? tu as un jeu favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 11:57

Bizzzzour,

Pardooon de ne pas z'ête venue hier, mais le dimanche ze passe plus rarement. Ze vous le dirai peut-ête, mais seulement si vous z'êtes saze. Ze constate néanmoins votre envie de faire zouzou avec moi, et ça me rend toute fofolle hi hi !

Elvin, c'est crooops mignooon ! Ze comprends mieux pour les saisons, c'est vrai que z'ai été sotte de croire ça, sinon comme tu dis, ça serait touzours féerique ! Tes z'ailes sont zuste troop belles ! Ze veux les mêmes ! Ca fait quoi de voler dis ? Et miciiii pour la luciole *fait un câlin* ! *saute et tente de l'attraper mais...* Ben viens... ze te ferai pas de mal promis, viens s'il te plait... *commence à faire la moue*

Maxence ~> Ah noooon ! Pas mon chapeau ! C'est ma grande soeur qui me l'a offert, t'as pas le droiiiit ! *court après le chapardeur sans avoir compris son jeu*

Levy ~> Ca veut dire quoi dérébrédé... ? Et ça te fait pas plaisir que z'aime ce que tu es, mais *prend un regard triste* c'est pas zuste... *s'en va retirer la question qu'elle lui avait posé...*

Pardon... ze préfère partir pour le moment, ze vais aller faire quelque chose qui z'espère me fera sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 14:51

Emy ne supportait pas de voir des enfants tristes... même si Rosy ne lui avait pas répondu, elle comprit que la petite pouvait être déçue des attitudes des plus grands. Elle fit de gros yeux à Levy qui pourrait tout de même faire un effort après tout on ne sait pas comment il avait été gamin lui!

- Rosy, ne pars pas comme ça voyons... tu sais les adultes taquinent souvent les petits... mais tu as rencontré les enfants qui sont sur le forum déja?

Elle réfléchit un instant, comprenant le besoin de la fillette de rester seule. Alors elle fit pousser une petite orchidée blanche, et la déposa dans sa main.

-Tiens, elle est pour toi, elle ne se désêcherra jamais. Tu sais pour la luciole... les êtres vivants peuvent avoir peur de toi, tu es si grande pour elle... A bientôt Rosy.

Emy fit demi tour, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 3:55

Bizour !!

Mici n'Emy, c'est zentil ce que tu dis. Mais même si ze ne suis qu'une enfant, ze n'en demeure pas moins la petite soeur de Rose, et prozéniture du Destin. Si ze suis là, ce n'est pas zuste pour transformer le flood en zardin d'enfant, car ze suis sûre que c'est ce que vous croyez. Sinon vous ne m'auriez pas parlé en masse zuste l'espace d'un zour, puis ensuite plus rien. Z'aime bien, c'est moi la gamine, et c'est pourtant vous qui vous comportez avec moi comme si z'étais un nouveau zouet dont vous étiez dézà lasse.

Ze vais vous prouver sans plus tarder que ze peut-être plus z'importante que vous le pensez hihi.

Z'ai entendu un pitit son de cloche. Ze sais que Icer a un peu de mal à intégrer son personnaze, car depuis trop longtemps inactif, et chanzement radical de monde sans but aucun. Alors pour vous prouver à tous une partie de mon savoir faire, ze vais lui donner un pitit coup de pousse au travers d'un seul post RP qui sera un clin d'oeil du Destin. Ca ne chanzera pas son histoire, mais pourrait grandement raviver sa flamme un chouya essoufflée.

Par contre, Icer, ne m'en veux pas si c'est danzereux ou niais, car ze ne fais qu'invoquer le Destin, en rien ze ne contrôle les évènements qui s'y passeront, mais quoi qu'il en soit, ça sera dans l'unique intention de t'aider.

Si après ça ze demeure aussi inutile à vos z'yeux, alors ze m'en irai, promis.

magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:48

Après avoir courut de toute ses forces. Max remet le chapeau sur la tête de Rosy avec le plus grand des sourires :

- Tu es mignonne.

Max se demanda à haute voix :

- Mais si tu es la soeur de Rose, pourquoi elle n'es pas un prog...progié... nitoure... euh, l'enfant du Destin elle aussi ?...

Un voix dans la tête de Max lui hurla de loin : "Ta gueule, c'est magique !" mais il n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:54

-Dis Rosy comment on fait pour jouer avec toi? J'ai bien vu ton questionnaire et tes questions espiègles mais, Est ce qu'on peut jouer avec toi autrement?

Je m’emmêlais les pinceaux mais il était vrai que à part parler à la petite et répondre à ses sujets, je ne voyais pas comment jouer avec elle... ce n'était pas l'envie qui manquait pourtant! Le PNJ réalisé par l'enfant du destin était tout bonnement... horrible, du moins à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:56

*arrive près de Rosy, lui tapote la tête puis s'accroupit devant elle pour lui demander : *

"Dis-moi, tu es une battante, toi ? Tu ne te laisse pas intimider par les choses plus grandes que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 3:33

Bizouuur !

Maxence, mici de me l'avoir rendu enfiiiin ! Ne le refais pas sinon ze te cause plus ! Bon... en tout cas ze suis sincèrement contente que tu me poses une question. Z'adooore qu'on me questionne, tout comme z'adore en poser hihi ! Donc tu te demandes pourquoi Rose n'est pas comme moi... *on put lire une certaine tristesse dans son regard d'enfant* elle le fut... mais z'elle est allée au ciel beaucoup trop vite... c'est pourquoi c'est un esprit, et pour que ze ne pleure pas sa perte, elle a tout fait pour devenir l'esprit du divertissement. Ze suis donc heureuse de la côtoyer ici, même si ze me demande encore comment elle s'y est prise... scratch

Ben n'Emy, faut pas te torturer comme ça, me répondre, me questionner, me bichonner, me dorloter, me chouchouter, me bizouiller, me câliner. Rien de plus hihi ! Ze rigole pour la moitié de ce que z'ai dit, soyez simplement là, vivants, et vous verrez que vous n'aurez pas à vous plaindre, moi non plus d'ailleurs.

Krrr Simba... oups pardon, ze voulais trop essayer, ze la trouve trop bizarre Aricha. Une battante tu dis ? Moi ? C'est ce que tu crois vraiment... vrai de vrai ? Ze n'ai encore zamais tapé personne pourtant, ça ze suis sûre, alors comment tu peux me demander ça... Tu veux me faire pleurer c'est ça... ? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 14:07

Devant la bouille toute triste de Rosy, Max tendît ses mains avec hésitation. il avais perdu se réflexe depuis un petit moment mais, il le retrouva presque facilement. Il la pris dans ses bras :

- On se ressemble alors.

Il l'embrassa sur le front (en faisant attention au chapeau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:13

Bon eh bien tant pis. J'espère pour toi que tu le deviendras avant que la nature ne te dévore.

*s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 8:39

*se laisse bizouiller par Maxence, le regardant bien sagement* Mici, c'est... charmant, c'est bien comme ça qu'ils disent les grands, hein ?

Simbaaaa ! Ton vêtement te serre trop pour que tu sois si stressé ? Ze plaisantais rholala... Ze te trouvais tellement sérieux que ze me disais qu'un peu d'émotion ne te ferait pas de mal, désolée... me suis trompée. Et pour te répondre, ze n'ai pas besoin d'être une battante, car ma vie n'est qu'avec vous, ou pas du tout, tu vois ou pas ?

Voilà ce que z'ai trouvé pour toi Simba...


Et ça pour être définitivement bien Jubile

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:40

*regarde Rosy, vraiment trop choupinette*

-Allez Rosy viens danser!

*Emy attrappe Rosy par la main, maintenant qu'elle a mis de la musique... Et elle l'entraine pour danser sur ''il en faut peu pour être heureux". Emy tourne et tourne encore avec la petite fille, pour la faire rire, et s'amuser. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:49

(je vais éviter de refaire sortir Simba, le choc culturel est trop grand >.<)

*ouvre les bras, activant par ce fait son pouvoir et créer des centaines de petites lumières crimson lévitant lentement dans l'air, donnant à la forêt une teinte de bois féérique.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 7:14

*Voit Emy s'approcher d'elle* Mais mais... ze sais pas danser moi, ze sais zuste bouzer ! Et... HéééaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lâche.. mwaaaaaaaaaaaaa z'ai peur !!! *Puis finit par s'esclaffer* Hihi... hoeuuuu... ça tourne... ENCORE ENCORE !!!

Elvin, ça fait plaisir de te revoir... mais que fais-tu avec toutes ces lucioles ? J\'aime !

Z'avais une question en rapport avec votre monde... Lorsque Rose est partie à la chasse aux z'imazes pour votre aventure Koh-laneta, elle m'a parlé de l'hyziène. Il parait que dans votre monde, sans un entretien zournalier, vous dégazer une odeur qui ne fait pas plaisir. Rose me dit que ça vient de l'air et de votre alimentation qui n'est pas la même qu'Astrune. Alors z'ai fait des recherches, et z'ai pris peur...

Ze ne sais pas si c'est vrai, mais z'ai vu un défilé d'imaze qui prouve qui si l'un d'entre vous n'est pas de bonne senteur, toute sa ville sombre dans le coma ! Regardez...


Mais ça me ramène une autre question, pourquoi un tic-tac ? En quoi une horloze peut régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:22

*commence par voir la peur de Rosy, ralenti un peu et rigole quand elle la voit enfin s'amuser. Tourne jusqu'à épuisement et repose la petite file à terre avant de s’asseoir, pour reprendre son équilibre. ecoute Rosy, regarde la vidéo et sse met à rire aux éclats. les questions que posent ensuite Rosy la font pleurer de rire.*

Hihihih...ouh...ouh...hihi pardon choupinette pfffouahahah mais c'est vrai que tu ne connais pas notre monde... *reprend son souffle* Il ne faut pas prendre toutes les vidéos pour la réalité... celle ci est exagéré, beaucoup!!! c'est vrai u'il faut faire attention mais personne nne ferait autant de dégats.

*regarde encore*
Quant aux....tichhihi tac...ce sont des bonbons qui donneune bonne hygiène, ils s'appellent comme ça. donc aucune horloge à l’horizon. on est bizarre mais quand même...ahhhh tu sais que tu es vraiment trop mimi ? continue à poser des questions c'est bien de vouloir savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:38

Je joue avec, voyons. ^^
Que peut-on faire d'autre avec des lucioles ?


*se met à danser, accompagné dans ses mouvements par les petites lumières.*

Je viens de découvrir la réelle raison du Bleu d'Elfwyn : C'est sa couleur préféré. Il 'y a qu'à regarder les cadeau sur les couleurs bleu et cyan de la Rose de rose pour le comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:41

Lol Elvin, tu te trompes pour la rose xD. Le bleu prédomine en Hiver, c'est pour ça qu'il y a de belles choses, la fleur de Rose c'est par rapport à nos saisons. En été par exemple, ça sera le jaune le rouge les plus méritants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:53

Bisoiiiir,

Ze suis contente de vous voir de cette humeur, même si vous semblez touzours aussi peu nombreux sur Astrune. Enfin, ze ne vais pas vous forcer non plus, ze suis trop petite et trop pas forte pour y parvenir.

Z'ai néanmoins remarqué que cette période de l'année dans votre monde était marquée par la fête. Vous z'appelez ça "Nolêle" ze crois. Ze me suis dit que vous faire un petit plaisir ici serait comme être en symbiose avec votre monde, hein, qu'est-ce que vous z'en dites ? Seulement, seuls les plus méritants y auront droit. Hihi, comme pour chez vous, il faut avoir été saze pour que papa nolêle vous fasse des cadeaux. Et ici, papa nolêle c'est Elfwyn !

Ze me suis donc entretenue avec lui, et les personnes au/x compte/s le/s plus méritant/s, auront droit à leur RP cette nuit, TOUS sans exception. Ze vais donc citer les heureux z'élus...

~ Personne pour qui le PNZI et Narrateur répondent cette nuit :

• Ydris, double compte de n'Emy ; pour ta dévotion et ta fidélité.
• Celenus, double compte de Icer ; pour ta présence et ton côté soigné.
• Sïana et Sabby, double compte de Mayufu ; pour sa grande contribution à la vie du forum par le flood.
• Maxence double compte de Kylian ; pour être revenu parmi nous, et nous faire profiter de tes z'oeuvres.


Voilà voilà. Mais Elfwyn tient à vous faire savoir qu'il en fera d'autre si il se sent assez en forme. Bien que après ces cinq là, il ne lui en restera plus que deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:16

Bonjour Rosy!

Oh tu sais nous sommes nombreux sur Astrune pourtant... je suis désolée que bien peu ne veuillent jouer... Pourtant c'est le temps des fêtes tu as raison. *Lui fait un calin* Humm papa Nolèle Elfwyn? ça change un peu de look mais c'est pas mal tu as raison!
Tu es trop gentille d'avoir vu ça avec lui pour nous faire plaisir!!!! Tu es une petite fille adorable. Dis moi... je sais que normalement un cadeau est une surprise, mais comment pourrait on te faire un cadeau à toi? Après tout si la condition est d'être sage ilme semble que tu le mérites autant que nous!
*Emy sourit, regarda la liste et à la mention d'Ydris eut un immense cri de joie... Elle allait pouvoir faire de la tentacules brulée à loisir! ça c'était une sacré bonne surprise!*
Merci Rosy!!! *Elle fait un bisou sur le front de la petite fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:24

*déçut de ne pas avoir eu son cadeau*

Pas grave, j'en ais un pour toi Rosy-chou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:36

Kyaaaaaaaaaaaaaaah !
*court das tous les sens avant de s'arrêter de regarder Maxence. Pui lui fonce dessus et le kidnappe pour l'enfermer das sa cave aux gens préférés.*

J'adore ♥ le dessin ! ^^
*sautille sur place.*

Bon par contre j'ai pas réussi à identifier tout le monde. >.<
Rose, Mayufu, moi, toi, Emy, Lanae, Vashti, Icer, Xune, Lévi et il m'en manque deux (trois si on compte le petit noir). T.T
Qui c'est, qui c'est, qui sait ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: