AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abscence Dragonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 12:05

Bah de mon côté je répondrais dès que je pourrais. Quand on en a parlé Hito ne semblait pas gêner par le fait de devoir attendre (tu confirmes le vieux ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 12:58

Hello Xuny,

Oui je sais on ne flood pas ici, mais je tenais à te dire félicitation pour l'emménagement et le M1 ! Jubile  Pour plein de raisons je te dirai juste que c'est l'une des meilleures choses qui peut arriver dans une vie et je suis super heureuse pour vous de voir qu'en effet, comme Fyfy l'a dit, que la distance n'empêche pas l'amour ! Bonne continuation à vous deux et on se reverra sûrement sur l'île de Tësnu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 6:53

Bon, vu que la dame demande une confirmation: En effet, ayant souvent l'occasion de discuter (ou de me faire maltraiter, au choix xD) par Xuny, on en a parlé et l'attente ne me pose aucun problème, on a tous une vraie vie dans la vie Very Happy

Un personnage noir de peau et un vieux... j'ai déjà vu ça quelque part quand même... ça me rappelle un film... en plus le vieux était aussi infirme... (bon ok, je sors... xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 3:32

La clémence ne me va point, ainsi parlerais-je peu !

Si toujours pas de nouvelles dans les prochains jours, le glas sonnera.

3 mois se sont écoulés depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:56

J'avais prévenue que j'allais passer en mode fantôme. Je ne sais pas si tu te rends comptes mais préparer des cours pour des secodnes et des premières ca prend beaucoup de temps ! Et a coté de cela merci de se rapeller que j'ai un mémire à finir, un master 2 a validé et des oraux a préparé.

Alors je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir être plus présente (et notamment à l'égard de Lévy) mais les faits sont là, j'ai une année très dure qui m'empêche d me concentrer sur autre chose.

Alors, la clémence ne te va pas, je peux le comprendre. Mais je n'ai pas encore la faculté de me dédoubler ou de faire en sorte d'avoir des journées de 48h. Mes journées n'ont que 24h comme tout le monde que sur ces heures j'ai des cours à suivre, à donner, à préparer et j'ai encore besoin de dormir !
J'avais dis que cette année serait particulière et difficile ! Mais si pour toi il faut tout de même que je passe sur le forum tous les jours et que je réponde, désolée mais pour le moment je ne peux pas ! J'ai beaucoup de choses à préparer et, je m'en excuse, mais ce qui se passe dans ma vie, actuellement, est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 13:01

Heu.. c'est quoi cette réponse ? Tu connais la Faucheuse, elle ne va pas dire les choses avec la bouche pleine de miel (Puis te faucher, même pas j'y arriverai alors... C'était juste pour te secouer quoi ^^). Ce n'est pas comme si j'avais écrit avec Elfwyn, donc doucement...

Je constate que tu te méprends sur mes attentes vis à vis de toi. Dis moi où est-ce que je dis ; passe tous les jours, fais ton RP etc... Non, j'attends simplement des nouvelles de ton absence de temps en temps. Une fois par mois serait déjà bien. Tu sais, comme on peut prendre des nouvelles de ses amis !

Je te remercie néanmoins d'être passée, et m'excuse de t'avoir blessée si tel a été le cas. Je comprends parfaitement tes obligations. J'attends donc que tu comprennes aussi que des nouvelles de toi, de comment ça se passe, de où tu en es etc... ce n'est pas une exigence qui dépasse l'entendement. Voilà une chose que je ne devrais même pas avoir besoin de demander...

Enfin voilà, bon courage, et excuse ma crainte (au travers de ce qui semble être une menace) de ne pas voir la personne revenir. (Comme Némésis en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 3:51

Bizour !

Pitites nouvelles de maman Xuny. La pauvre, elle croule sous les dossiers mais assure son retour quand elle le pourra, ça fait touzours plaisir de savoir la fidélité d'une personne même si celle-ci doit à l'exemple de Xuny demeurer absente un an. Ze regrette néanmoins que tu ais choisi une vie aussi charzée, mais si cela fait ton bonheur... ze dirais que c'est l'essentiel hi hi.

Valà valà, donc pas d'inquiétude à vous faire, si d'autres nouvelles me parviennent ze vous les transmettrais aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abscence Dragonette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence Dragonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: