AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Abscence Dragonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:32

Coucou ^^ !

Te revoilà donc, merci de revenir vivante xD ! *Sbaf*

Contente que tu sois de retour, bon retour à la maison, Xune ^^ !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:34

Welcome home Xune!
Bienvenue chez toi 'tite dragonette ^^
Content de te revoir. (en vie en plus... wouaaaaaaaaaah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:36

Bienvenue à chez moi, bienvenue chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 2:56

Bon aller, c'est une mini abscence mais je préviens quand même ^^".
Après une longue lutte avec mes aprents (plutôt de jolies négociations mais bon) je serais pas là mardi, mercredi et jeudi, on part à Carcassonne (depuis le temps que je voulais y aller)

Voili, voulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:38

Coucou ...

Merci de ta prévenance, même si tu n'es déjà plus là ... xD ! Je me sens un peu bête d'être en retard pour te souhaiter de bonnes courtes vacances là-bas en espérant que le temps y sera aussi ^^''''' ... ! Aller, profites-en !

*Le crie de toutes ses forces en espérant qu'elle l'entende, sans espoir ...*

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:33

Coucou les enfants ^^

Me voilà de retour de Carcassonne avec des épaules cramés, des couleurs sur le visage, un bouquin et un petit nuage qui risque de ne pas partir de sitôt ^^

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 9:12

bon retour parmis nous xune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 20:45

Coucou,

Bon retooooooooooooooour ^^!

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 22:58

Bon retour à toiiii !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:40

Mon dieu (nan Elfwyn, je parle de l'autre dieu, désolée) ce que je peux poster dans cette rubrique moi...

Bon alors c'est beaucoup en avance (quoi que) mais au moins comme ça se sera fait ^^.
Le samedi 18 septembre et le dimanche 19 septembre je ne serais pas là (ou alors pas avant 21 heure le dimanche). Je file à Carcassonne rejoindre le chéri donc je pense que vous comprendrez aisément que le pc et interne (même si il les as), von être relégués au fin fond de je ne sais quoi ^^"

Voili voilou les p'tits choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:40

Bonjour,

Merci de ton extrême prévenance, je te dis ici, très avance donc, de bien en profiter et en espérant que cela se passera très bien ^^ ! Du moins... J'en doutes pas. Bonne vancances en avance, donc. J'ai noté ! Merci encore pour l'avance au moins, tu es sûre et tu n'oublieras pas ^^'''' !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:45

Thanks Myu ^^

Aucuns risques, je vais très très bien en profiter de ce petit séjour ^^" je compte déjà les jours avant d'y aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 8:59

Argh, double poste mais il faut bien que je vous prévienne.

Bon, certains étaient déjà au courant via msn, mais c'est pas grave ^^", je serais pas là à partir de vendredi et ce jusque lundi soir ou mardi matin.
La raison des horaires imprécis ? y a un préavis de grève à la sncf pour jeudi et vu comment sont les zouaves je sais pas comment le trafic sera vendredi et je sais pas non plus si ils compte embêter le monde jusque lundi.

Et sinon je me sauve à Carcassonne pour passer mon week-end avec le chéri ^^"

Voilà, voilà c'est tout les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:53

En l'absence de Mananas, je prends temporairement la relève. =)

Ainsi donc je prends en note ton absence Xune et je te souhaite de bien t'amuser afin de nous revenir fraiche comme une rose ! ♥

Profite bien de ce répis et à mardi matin ! =D (au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 13:07

Encore un post ici, je les accumule moi...

Bon alors déjà je m'excuse pour pas avoir été super présente ces derniers temps, mais je révisais et y avait les fêtes.
ensuite, à partir de demain dans la matinée jusqu'à vendredi fin de matinée je ne serais pas là ou alors je passerais en jolie coup de vent. Mon homme vient à la maison donc vous comprenez que je ne vis pas rester sur le pc.

Voilou, bonnes fêtes à tout le monde, avec un peu de retard pour l'une et de l'avance pour l'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 13:12

Bonjour,

Pas de soucis Xune, passez de bonnes fêtes et amusez-vous bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:07

bon, juste pour prévenir que jusqu'au 2 septembre je pars chez mon copain et on est pas sûre qu'il aura sa connexion internet. Donc peut être que je serais là, peut être pas.

Voilà, voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:04

Double post mais c'est justifié, j'annonce un ralentissement, sans doute massif, de ma présence puisque à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin juillet je suis avec mon copain. Donc vous comprendrez, j'en suis sure, que je favorise sa présence au forum.

Voilà, voilà ^^
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:04

Bonjour Xuny Miku

C'est tout à fait compréhensible. J'espère que tu passeras de bons moments, en sa compagnie ^^

Merci de nous avoir prévenus et à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:44

Quand faut y aller faut y aller

Comme chaque année, le mois de septembre est plus ou moins synonyme de ce petit message; et 2012 ne va pas échapper à la règle.

Donc simplement pour prévenir que j'entame cette année, et pour deux ans, ma dernière ligne droite dans les études : je suis maintenant en master 1 enseignement du second degré en Histoire et géographie. Je suppose qu'avec ça vous voyez la montagne arriver. Et en effet je ne vais pas vous décevoir puisque cela signifie qu'en novembre 2013 (ça va arriver vite) j'aurais un concours écrit à passer déterminant si oui ou non je vais aux oraux et donc mes chances de choper mon diplôme, mon concours et devenir prof. Et comme nous le disent gentiment les profs : c'est pas en aout qu'il faut se mettre à bosser les écrits, c'est dès maintenant.

A côté de cette préparation au concours, j'ai aussi les cours "standards" du master avec aussi un mémoire à rédiger sur les deux ans. En janvier et mai j'aurais aussi des partiels déterminant pour avoir; à terme, mon master.

Tout ceci fait qu'il n'est pas impossible que je m'absente un moment du forum pour cause de surdose de travail et/ou tentative de décompression autrement que par l'ordinateur (oui je rappelle, ou informe, que j'ai réussi à maintenir une relation de couple à distance et que je compte la garder donc certains week-ends sont réservés au chéri).

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. Donc si Dragonette disparait c'est pas grave car après tout comme l'as dit un "grand homme" : I will be back (enfin, je crois que c'est ça... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 7:48

D'accords Xune !! Merci de prévenir, c'est une très bonne intention ! Smile

Ton éventuelle absence a bel et bien était prit en compte (désolé du retard).

Je te souhaite bien du courage pour arriver à tout faire. Ce ne doit pas être évident. x)

/câlin à toi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:54

Bon, c'est parti.

Alors pour commencer, j'emménage avec mon copain cette année, ce qui fait que ces prochaines semaines je risque d'être un peu occupée à chercher les derniers meubles, la déco et à installer le tout. Ensuite, avec un peu de chance je suis dans ma dernière année de master qui se solde par ma deuxième partie de concours en juin, donc y a des révisions à l'horizon.
Et enfin, cette année je suis également en tiers-temps, c'est à dire que je vais également devoir préparer des cours pour une ou plusieurs classes (oui pour ceux qui dormaient au fond, je suis en voie de devenir prof d'histoire-géo), ce qui prend aussi pas mal de temps.

Donc voilà, cette année y a des risques que je passe en mode fantôme, mais il faut pas s'inquiéter, je reviendrais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 22:03

Xuny en mode:

https://www.youtube.com/watch?v=ys9fPjYheUM&hd=1

ça doit être bien drôle à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 22:04

J'suis pas convaincue moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 9:11

Bonjour Xune,

Et ben alors ça c'est une super nouvelle ! Finit la déprime dû à la solitude, voilà qu'une belle vie de couple t'attend. J'en suis vraiment très heureux pour toi, enfin pour vous devrais-je dire. Tu es la preuve même qu'une relation à distance n'est en aucun cas un obstacle, tant qu'il y a de l'amour. Merci de me redonner foi en cette passion que je peine de plus en plus à voir chez les autres ^^

Seulement un petit problème réside, je comprends bien ton absence, mais qu'en est-il de ton RP, à savoir que geler Levy durant des mois, ça m'emballe moyennement. Je me doute bien que vous vous soyez expliqué, mais comme pour l'heure je l'ignore, j'aimerai connaître vos intentions.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Abscence Dragonette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Dragonette   Abscence Dragonette - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence Dragonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: