AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:47

Bonjour,

Tout d'abord je dirais que ceux qui ont répondu à ce message sont les plus présents du forum.
Ensuite j'ajouterais que je ferais de mon mieux pour prévenir mes absences, comme inscrit dans le règlement.
Moins présente car malade ces derniers jours, je devrais retrouver ma possibilité de me connecter une fois par jour dés lundi.
Ethera...je sais que ça peut paraitre intimidant au début surtout si on débarque en période de tensions. Cependant je te dirais juste de ne pas te laisser aller à cette timidité car tout le monde est intégré tres vite et ce n'est pas un "cercle fermé"^^
Adenar bon retour à toi , je suis heureuse que tu sois la également, même si j'avoue qu'être seule dans ma chere couleur impure était...privilège xD

Elfy courage, on va se démener.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:18

Bonjour,

J'annonce une nouvelle fonction afin de préserver la qualité générale Des Sept Destinées, soit, un poste de correcteur ! C'est très simple, les personnes intéressées répondent à ma suite, et là, je verrai qui sera le ou les heureux élus. Mais attention, cela n'est pas un travail à temps plein, loin de là. Car il s'agira juste de corriger les fautes d'orthographes/grammaires/ou de temps sur les postes RP qui en auront besoin.

La fonction...

Lorsque je remarque un poste RP miné de fautes, il se peut que je fasse appel à un correcteur en lui envoyant le texte en question, il corrige, je relis, et si c'est bon, j'édite le RP miné par le corrigé. C'est aussi simple que ça, cependant, le propriétaire du poste miné se verra perdre 5 Nitsed's par RP traités, avant d'aller au correcteur pour ses services (+5 Nitsed's en prime, ce qui fait 10 au total pour le correcteur).

Cela n'a pas pour but de dénigrer qui que ce soit, mais uniquement à préserver la qualité. Étant conscient que l'orthographe n'est pas le point fort de tous, je ne pourrais pas toujours demander d'éditer encore et toujours... N'oublions pas que le RP est un plaisir avant tout, alors si à chaque fois je dois radoter en disant "des fautes, corrige etc etc..." Ca dégoutera bien vite la dite personne. Par contre, il ne sera pas possible d'abuser de cette fonction en ne cherchant pas à faire d'efforts, comme par exemple se remplir les poches afin de s'assurer des corrections permanentes, car je verrai bien que ce membre se fichera de nous, et là ça ne passera pas.

Et pour finir, les RP corrigés seront signés en bas à droite en minuscule, dans laquelle le nom du correcteur sera écrit. À présent c'est à vous...


Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:09

*Regarde la nouveauté*

Corriger? Oh ouiiii moi j'aimerais beaucoup! je suis amoureuse des fautes d'orthographe! Je me propose donc et c'est bien d'avoir pensé à cela Elfy ça permettra plus de beauté encore aux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:17

Moi ça me tenterais bien, je fais quelques fautes, mais ça pourra quand m'aime m'aider à m'améliorer ^^
Et puis ça pourra aussi me faire lire des post's et m'occuper lors des samedis pluvieux...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:47

Oh, ça me plairait bien à moi aussi de corriger, j'ai toujours tendance à vouloir le faire quand je vois des fautes ^^
Je me propose donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:53

Très bien, je vous prends toutes les trois alors ^^

Vous en aurez à tour de rôle, mais attention, seuls les RP minés de fautes sont à corriger, pas des postes avec juste 6 ou 7 fautes (sauf si il fait 15 lignes...). Vous aurez donc le texte en question par MP lorsque l'heure sera venue, à savoir que j'en ai déjà deux en stock.

Je vous mets pour le moment à l'essai, et si je vois que c'est concluant, alors vous aurez comme destinée dans votre profil "Correctrice". Encore merci de vous être proposées.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:08

Dommage, j'ai vu le sujet trop tard. Quoi qu'il en soit, Elfwyn (et le prend pas mal, c'est juste histoire d'éviter de futures complications) mais ton idée de perdre des nitsed's (et ce quelque soit le nombre), ca ne résoudra pas beaucoup le problème.

A la base, les fautes grammaticales et et conjugaison ainsi que l'orthographe des auteurs sont en cause. En éditant un sujet, même dans cette raison, cela va finalement aboutir à la même chose : la fuite des auteurs ! Car non seulement cela ne les aidera pas (corriger les fautes, c'est à l'auteur de le faire, pas à des modos), mais, et cela est le plus grave à mon sens, cela ne va pas les aider pour plus tard. Vu que les gens sauront que d'autres vont corriger leurs fautes, ils ne prendrons même plus la peine de vérifier eux-même.

A mon avis, le déroulement devrait se faire ainsi :

-1- Poste du message par l'auteur
-2- Relecture par l'auteur
-3- Lorsqu'une faute est repérée, demander à l'auteur de corriger cette dernière
-4- En dernier ressort, faire appel aux correcteurs du forum.

La perte de nitsed's n'améliorera pas le forum, car ces derniers ne sont là que pour certains jeux et n'ont aucune autre fonctions. Aussi, que l'on est 1 000 000 000 de nitsed ou pas un seul, au final, peu importe. Je suis moi même une allergique aux fautes d'orthographe (d'ailleurs les postes précédents en contiennent au moins une). A titre d'exemple :

Elfwyn a écrit:
et là, je verrai qui sera le ou les heureux élus
qui sont les heureux élus....

Analya a écrit:
quand m'aime m'aider à m'améliorer
Égocentrique ^^. Il est vrai que s'aimer soi même est important, mais je pense que "même" serait plus à propos Smile

Elfwyn a écrit:
(sauf si il fait 15 lignes...)
et la contraction de "si" ?

N'y voyez pas de mauvaises pensées, ce ne sont que des exemples pris comme cela, juste pour illustrer mes propos. Par contre, l'idée de corriger les fautes sur le forum n'est pas mal Smile


Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:45

Je ne suis jamais contre les contestations, mais je pense m'être assez fait comprendre lors de mes explications ci-dessus, Okoomi. Tu crois que je n'ai jamais demandé la relecture des postes, la correction des fautes etc... ? Là tu tiens des propos sans vraiment savoir ce que j'ai pu faire, donc ta faute à toi, c'est de parler sans trop réfléchir. La perte de 5 Nitdsed's, c'est une symbolisation plus qu'autre chose, et désolé, certains y accordent plus d'importance que toi. Non, je ne râle pas rassure toi, mais je pense que je fais déjà pas mal de choses, sans que l'on vienne me dire derrière que je ne fais pratiquement rien pour que les membres se corrigent eux même, pour savoir "lire le règlement", quant à mes demandes d'édition, il est évident que les MP ou les conversations MSN ne se voient pas sur le forum. Sauf quand je fais une annonce jaune en fin de poste, chose que tu as déjà pu voir...

J'ai également précisé que l'on ne pourra pas abuser de cette fonction, et ce qui fera réellement fuir les gens Okoomi, c'est de toujours être sur leur dos pour leur demander de corriger, car certains ont de sérieuses lacunes à ce niveau. Or, comme ce forum est "tout publique", la correction de quelques postes n'est pas une mauvaises chose, surtout qu'il est juste question des temps et autres fautes d'orthographes, en aucun cas les phrases ne sont modifiées, ça j'y veille personnellement. Je redis aussi qu'il n'est question que des postes minés.

Et enfin, le sarcasme n'est pas le bienvenu ici ! Je fais référence à tes sois disant corrections là, genre toi tu ne fais jamais de fautes ni rien? Donc merci de ne plus recommencer ce genre de chose. Et pour ta gouverne le "si" contracté n'est pas une obligation. Je tiens aussi à ajouter que tu n'as pas tout à fais tort sur le fait que cette perte des Nitsed's sois mal prise, donc ça je peux toujours y réfléchir, c'est à dire que le membre ne perd rien, mais que le correcteur en gagne bien dix. Et ne me redis pas que ça sert à rien je te prie, une médaille d'honneur non plus ça ne sert à rien, mais le symbole qu'on y accorde est tout autre. Puis vois aussi la fierté, car voir en bas à droite de son poste "corriger par..." n'est pas très gratifiant, donc ça encourage à faire des efforts.

Voila pour la justification, et quant aux élus, lis le poste juste au-dessus du tien. Merci de t'être exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:20

Ce n'étais pas du sarcasme, loin de là. Je ne suis pas toute blanche non plus, je sais que je fais des fautes. Et je ne t'en veux absolument pas. J'avais également compris que seuls certains messages seraient édités. Je signalais donc mon opinion, qui, et je tiens à le repréciser, ne m'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:26

Il n'y a pas de soucis Okoomi. Je désire et oblige presque les membres à s'exprimer, donc il n'y a pas de mal. Seulement il faut faire attention à la diplomatie employée, car certaines phrases ou remarques peuvent être mal prises. Ce qui veut dire que même si pour toi ça n'était pas du sarcasme, d'un point de vu extérieur ça y ressemble fortement. Enfin voila, donc j'ai pris tes dires en considération, et décidé de ne pas retirer de Nitsed's aux propriétaires des postes corrigés.

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:54

J'ai bon avoir toujours approuvé les changements effectués sur le forum, je ne comprends pas du tout la motivation, enfin si : améliorer la qualité du forum, soit , oui , pourquoi pas. Mais si tu souhaites être si exigeant avec tout le monde, c'est au moment de la candidature qu'il faut être davantage intransigeant avec l'orthographe, même si je crois que nous avons tous nos petites faiblesses et que souvent, dans la précipitation, ils nous arrivent d'avoir un oubli ou même plusieurs, et alors ? Nous avons tous fait plus ou moins des fautes et c'est justement en écrivant que l'on s'améliore, que l'on enrichit son vocabulaire et surtout qu'on lit ce que font les autres. Je suis ici pour me changer les idées, me détendre et vivre des aventures pas me souvenir de l'école et d'être ainsi corrigé à la moindre de mes bévues.

Je suis tout à fait d'accord avec Okomi, ça n'apportera rien. Je trouve ça malheureux qu'on verra apparaître un peu partout sur les messages une édition du texte avec le nom du correcteur ? Mais ça sert à quoi ? A part mettre mal à l'aise l'auteur, indirectement et même si ce n'est pas ton but, lui faire comprendre qu'il fait trop de fautes ? En rien ça n'apportera pas davantage de membres bien au contraire. Je connais d'excellents "rpiste" qui ont un style tout simplement magnifique et qui font des fautes, je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, et-ce vraiment péjoratif pour le forum et sa qualité. Tout comme cette histoire de Nitsed's, je croyais que ne mêlerai pas du HRP à du RP - le peu de gens qui font vivre ce forum en jouant aux jeux se verront séparé d'une partie de Nitsed's parce qu'il ont fait une faute de style ou que sais-je.

Même si Elfwyn, je sais que ton projet se veut noble sans mettre à mal cet équilibre, indirectement, les correcteurs seront confrontés à des soucis de styles, éditeront le texte et au fond, l'auteur ne le sera plus voyant son texte édité. Si je ne fais pas erreur, il y a déjà une approbation de toi lorsque nous postons un message, et lorsque tu n'édites pas notre texte pour un affichage heure, c'est qu'il y a un soucis et que ça menace l'intégrité de tout le rp.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 17:33

Bon bon ça va j'ai compris... Bien que j'aimerais que tu lises mieux la prochaine fois, comme par exemple pour les Nitsed's que j'avais changer l'idée suite aux dires d'Okoomi...

Citation :
Enfin voila, donc j'ai pris tes dires en considération, et décidé de ne pas retirer de Nitsed's aux propriétaires des postes corrigés.

Je me vois donc contraint d'annuler cela, mais je te reprendrais sur un point Adenar, là tu parles comme si je râlais sur chaque fautes faites, or sur ça je ne suis pas du tout d'accord ! Il ne faut pas exagérer non plus. Enfin voila, j'espère donc que ce sujet est arrangé.

Édition : J'édite afin de confirmer que l'idée est bien abandonnée, et je tiens aussi à m'excuser auprès de Emy, Analya et Alessa qui se sont manifestées... Je suis désolé, mais j'ai décidé de me résoudre au fait que cela entache la vision que l'on se ferait du forum, et voir même de moi. Seulement, j'ajouterai que ce n'était pas une question de se sentir comme à l'école, bien au contraire, c'est de toujours demander de corriger qui rappelle cela. Vous avez limite pris cette idée contre vous, plutôt que de la prendre comme elle était. Rassurez-vous je ne vous en veux pas, seulement faites juste attention à vos propos la prochaine fois, qui parfois, peuvent s'avérer blessants.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 18:02

Bonsoir,

J'annonce une petite mise à jour nocturne cette nuit même. Rien d'alarmant ne vous inquiétez surtout pas ^^

Le forum sera fermé à partir de 22 heures, et ce, jusqu'au matin.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 10:59

Je rage... car je me suis endormi vers 3 heures... ce qui fait que je n'ai pas entièrement terminé ce que je m'étais fixé. Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise ^^

Pardonnez moi pour le léger retard en ce qui concerne la ré-ouverture du forum.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 14:31

Bonjour.

je me permets je trouver les mots d'Okoomi et Adenar un peu durs vis à vis d'Elfy. Il fait tout pour le bien être, l'amélioration rp de chacun et du global. Je comprends parfaitement les réticences mais... les mots étaient durs. Blessants. Mais je suis contente que le sujet se soit réglé sans accroche. Ne sois pas désolé Elfy Je comprends ta décision.

Pour la mise à jour, je ne pense pas que on peut t'en vouloir et tu avais besoin de sommeil, là au moins c'est fait héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 9:50

Bonjour Emy, Elfy, Adenar et Okoomi.

Merci de lire ce message jusqu'au bout afin de comprendre toute la substance de ce que je souhaite vous faire part.

Voyant que le débat est ouvert, pacifiquement et que l'affaire est réglée, je me permet un commentaire tout autant pacifique que les autres. Puisque maintenant que les détracteurs du forum sont partie, nous pouvons échanger librement.

Sur l'innovation d'Elfwyn et le poste de correcteur, c'est une aubaine, car nous pouvons voir que le souci de donner aux membres un espace de qualité est présent. Qualité visuelle avant tout mais aussi qualité de langue. C'est honorable.

Néanmoins, j'apporte aussi mon grain de sable, à savoir la signature minuscule du correcteur en bas de RP, je trouve ça un petit peu " pénétrateur d'espace privé ". Je ne dis pas ça dans l'optique de contredire cette innovation, ATTENTION, mais je trouve cette amendement quelque peu pénétrant. Il serait peut être judicieux de faire un listing, sur un autre forum ou sous forum, répertoriant les correcteurs et les corrections effectuées, à savoir le nom du RP en cours, les personnes étant en situation de RP à l'intérieur ainsi que le correcteur ayant passé en revu l'écrit en question ( ou les écrits en question ).

Pour les nitsed's, j'y vois un rapport marchand et comme vous le savez, l'argent est la ruine de ce monde.

---

Sur le commentaire d'Okoomi, je pense que tu as probablement visionné cette innovation comme étant une destruction par rapport au rapport marchand ( Nitsed's ) et ce que cela pourrait entraîner sur les membres. Je pense que tu as omis le fait, que le correcteur corrige TOUT LE MONDE, y comprit les PNJs ( activés par Elfwyn ), le narrateur ( activé par Elfwyn ) et tous les autres individus de ce forum. Je pense aussi que la notation du correcteur en fin de copie est une échappatoire assez contraignante. Mais au fond, cette innovation n'est en rien un danger.

---

Sur le commentaire d'Adenar. Oui nous ne sommes pas sur les bancs de l'école, mais ce n'est pas parce que nous sommes là pour oublier notre quotidien que nous devons pour autant, inconsciemment, nous abaisser à faire des fautes. J'ai bien dis inconsciemment, attention à bien lire ce mot, à le comprendre et l'anticiper, Adenar.
Sur la base du nom du correcteur à la fin de la copie, je suis amplement d'accord, c'est assez " pénétrateur " comme je le disais dans mon premier commentaire d'où le conseil de faire une section dans la partie administration pour ce fait.
Ensuite en ce qui concerne le style de l'auteur, je pense que le correcteur doit se confronter à une sorte de barrière, à savoir qu'il ne doit pas toucher aux mécanismes textuelles de l'auteur mais seulement au fautes de forme tout en laissant à l'auteur la possibilité, via un MP, de changer certaines fautes de fond que le correcteur ne peut pas toucher dans un souci de respect du fonctionnement syntaxique de l'auteur.

---


Sur le commentaire final d'Elfwyn, je vois que l'avis de quelques pontes du milieu Septdestiniens vient de te faire céder à l'annulation IN EXTENSO de ton innovation. Je vais donc émettre une réserve quant à la démocratie de ce forum et au fait, que J'APPROUVE la décision, même si celle-ci est probablement détruite.

Une innovation doit être mise à jour et je pense que les points de modifications auraient du être les suivants, à savoir :

I - Amendement sur la vie privé et sur le statut contractuel des correcteurs.
- Un sous-forum dans la partie administration, pour les correcteurs, afin de répertorier les RPs corrigés ainsi que les personnes corrigés et le nom du correcteur.
- Si le projet de correction d'Elfwyn peut voir le jour ( je suppose ), il est possible d'instaurer vis à vis des membres, une clause de confidentialité par rapport au premier amendement quant à la "liste des correcteurs", ainsi les membres corrigés ne souhaitant pas être notifié dans ce forum, seront A LITTERAE mis anonymement dans cette liste en question.

II - Amendement sur le rapport marchand et sur la suppression d'usufruit ( de gain) .

- Je rejoins le commentaire d'Okoomi par rapport à la suppression de Nitsed's qui en soit, n'est pas une idée bonne, car elle entraîne des inégalités. C'est donc bien que ELFWYN est supprimé cette disposition de la dite innovation.
- Le salaire du correcteur me semble être une meilleur idée : Donner mensuellement au correcteur, une dotation monétaire pour son nombre de correction. Ainsi, même si le correcteur reste fantôme vis à vis des autres membres, ce qui pourrait être pour lui, un manque de reconnaissance, se compense par un salaire en fin de mois, grâce, justement, au listing fait en section administration.

III - Amendement quant à la mise en place de ce projet.
I - Il est essentiel de faire voter chaque membre pour les dispositions de l'amendement I-2 afin de savoir qui souhaite conserver l'anonymat et qui ne souhaite pas conserver l'anonymat.
I - Une mise en place par MP serait le moyen le plus rapide pour mettre en place le projet.

---

Adenar et Okoomi, j'ai émis à votre égard, des points d'accord et des points de désaccord, tout en vous traitant avec respect. Me répondre avec sarcasme ou ironie pour vous moquez de mon esprit de juriste serait une preuve flagrante d'incivilité. Je vous traite avec respect, j'espère que vous ferez de même à mon égard.

---

Enfin, étant une voix supplémentaire pour la mise en place du projet, Elfwyn se voit ( peut être ) dans l'obligation de réviser sa décision et de prendre en compte ce que j'ai dis. Nous sommes en démocratie et la voix de chaque individus de la communauté des sept destinées compte. Donc pour deux voix négatives mais d'autre positives, je demande une révision

PACIFIQUEMENT,

Warren / Sepulturo

( Désolé pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 5:58

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du temps que la mise à jour à pu prendre... quelques soucis IRL sont venus s'en mêler (comme dormir...)

Néanmoins, voici les quelques changements apportés, afin de rendre le forum davantage convivial...

• Remplacement de l'adoption des quêtes par "L'inception". (À voir dans l'orphelinat du Destin)
• Remplacement de la barre d'alerte, par "l'état" de votre mental.
• Refonte de l'idée des correcteurs.
• Liste des membres actifs rédigée ~ICI~

Pour l'inception, je n'ajouterai rien ici, car tout est expliqué dans le topique en question. En revanche, je peux vous en dire un peu plus sur les deux autres... À commencer par L'état ; vous voyez à présent qu'un smiley a remplacé la barre d'alerte que vous aviez jadis. À tout moment vous pouvez le modifier et en choisir un selon votre humeur, ou bien celle de votre personnage. Un petit plus que je trouve davantage sympathique que cette barre d'alerte... Mais attention, le placard existe toujours, et la Faucheuse aussi. Ce qui veut dire que le respect est toujours autant sollicité. Et enfin dernier point sur ce sujet, la tête de mort est uniquement réservée aux âmes fauchées, alors si vous ne voulez pas vous faire zigouiller par mégarde, ne l'utilisez JAMAIS !

Quant à l'idée des correcteurs, c'est tout simple... Celui ou celle qui aura eu le privilège de corriger un poste miné de fautes (car il n'y en a pas tant que ça), recevra bien 10 Nitsed's pour le service rendu. Par contre, en ce qui concerne la signature en fin de poste édité, ça ne sera plus (Corrigé par...) mais bien (Corrigé) tout court. Après quoi, j'enverrai un MP à l'auteur afin de lui signaler la correction et l'encourager à faire plus attention. C'est pour le moment tout ce que je puis faire à ce sujet.

Je n'accepterai que 4 correcteurs maximum... (Je conserve néanmoins les places de Emy et Alessa qui ont une bonne orthographe, si elles le veulent bien. Non Analya, je ne t'ai pas oubliée, mais si tu veux tu peux toujours te re-proposer)

Voila pour le moment, ah... et il y a aussi quelques nouveaux smileys à votre disposition ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 8:30

Beaucoup de changements : ) Mais déjà, je plussoie (quel barbarisme) pour les correcteurs dans cette version. Après, je n'ai pas eu le temps de tout voir, aussi me référé-je à ce que tu as marqué pour me faire mon avis.

Au fait, tu es par avance pardonner. Tout le monde à besoin de dormir de temps à autre. Faut juste faire attention au réveil de ne pas avoir le mot "AZERTYUIOP" inscrit sur la joue, ca le fait pas sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 8:46

Bonjour-bonjour !

Je viens de lire la new et je peux déjà te dire que tu es pardonné pour le retard, ta santé passait avant même si le forum me manquait terriblement au bout d'un petit moment ^^'' ! J'aime bien ce que tu as mis à la place de la barre d'alerte, ça change un peu et il y a un côté qui fait moins "discipline" ou je... je ne sais pas quoi. Mais c'est plus sympa, oui ! Ravie aussi de voir que l'idée des correcteurs revienne, c'est une bonne chose comme ça ^^ !

Que des bons changements, je dis ! Bravo et continues comme ça.

Voilà ^^ !
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 9:56

bonjour,

Pardonné sans probleme d'autant que le sommeil est important et na! pour la correction je veux toujours bien pas de problème et je trouve bien que chacun ait pu énoncé son avis.
POur ce qui est des nouveautés présentes j'adorrrre le smiley c'est effectivement plus attractif que la barre d'alerte. Pour le reste je vais filer voir.. Mici pour la mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 10:38

Bonjour,

Je tiens juste, une fois de plus à te saluer pour le bon travail accompli Eflwyn.

-------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 11:21

Bonjour,

Merci de cette mise à jour, j'espère qu'elle sonnera comme un nouveau départ pour TOUS les membres de ce forum et qu'elle ne verra pas d'anciennes erreurs et omissions réglementaires se refaire.

Nous respectons le forum, , nous respectons les membres et ils nous respectent.

Amitiés

Sepulturo.

PS : Je suis content que mon post par rapport au correcteur est entraîné, même un tout petit peu, un changement de décision pour le favorable, comme quoi, mon message était bien PACIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 12:12

Hello !
Merci pour ces nouveautés et aucun souci pour le retard ^^
Quant à la correction, malgré les avis contraires qu'il y a eu, je pense toujours que c'est une bonne idée et je suis bien sûr toujours ok pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 13:30

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos mots, ils me vont droit au coeur. Cependant, je tiens tout particulièrement à répondre à Adenar...

Tu le dis toi même Adenar, être contraire à une idée, ce n'est pas contre la personne même. Je suis on ne peut plus d'accord sur ce point, mais il y a une chose que tu ne veux pas admettre, c'est que certains de tes propos n'étaient pas toujours tendre. Ceci par exemple...

Citation :
améliorer la qualité du forum, soit , oui , pourquoi pas. Mais si tu souhaites être si exigeant avec tout le monde, c'est au moment de la candidature qu'il faut être davantage intransigeant avec l'orthographe, même si je crois que nous avons tous nos petites faiblesses et que souvent, dans la précipitation, ils nous arrivent d'avoir un oubli ou même plusieurs, et alors ? Nous avons tous fait plus ou moins des fautes et c'est justement en écrivant que l'on s'améliore, que l'on enrichit son vocabulaire et surtout qu'on lit ce que font les autres. Je suis ici pour me changer les idées, me détendre et vivre des aventures pas me souvenir de l'école et d'être ainsi corrigé à la moindre de mes bévues.

De l'exigence ? Le souci avec cette partie de ton avis, c'est qu'elle démontre que tu n'avais pas bien lu tout ce qui avait été écrit avant. Oui, ça peut être blessant de lire ça, surtout que je ne pense pas être sur le dos de qui que soit pour les fautes etc... seulement les erreurs de compréhension dans le RP même. Les phrases en rouge révèlent que tu as pris l'idée contre toi, et que tu te trompes sur mon compte. Un avis n'est pas un jugement Adenar, sinon, dis moi combien de fois je t'ai ennuyé pour des fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison ?

Tout ça pour dire que même si certaines phrases m'ont blessées, j'ai quand même pris en considération le fait que tu n'étais pas d'accord, et non comme une attaque personnelle. Je pense donc qu'il en va de même pour Emy qui ne contredit pas ta contestation, mais la manière dont elle a été faite... Maintenant je te le demande, tu tiens vraiment à rester sur ce genre de pensée en ne donnant plus ton avis, soit, "il faut être à ma botte ou rien ne va plus" ? Je te supplie de reconsidérer la question...

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:18

Ah ça y 'est...j'ai dis que les mots je les trouvais durs donc tu as compris que je t'attaquais et te trouvais contre elfwyn adenar?...
N'allez pas au dela des mots, j'ai bien dis que je trouvais les MOTS durs à l'encontre d'Elfwyn. Oui les mots, la façon de s'exprimer qui mériterait un peu de douceur, pour ne pas être blessante.
Les avis sont toujours bons à prendre , et je n'ai jamais dis que tu allais contre Elfwyn. La façon de le dire était dure de mon avis. Rien de plus ni de moins. Maintenant si ça te dérangeais Adenar, tu pouvais me le dire par mp...ou me demander pourquoi j'avais écris cela quoi^^ Je ne suis pas associable ni antipathique à ce point il me semble^^

Voila, maintenant que je me suis exprimée la dessus, ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: