AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:07

Je ne retirerai aucun mot, car il n'y avait aucune paroles blessantes à ton encontre. Je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps à décortiquer une simple réponse. Je pensais qu'on jugeait ici le côté humain, pourquoi prends tu mes remarques comme blessantes alors que j'essaie juste d'argumenter pourquoi selon Moi, je dis bien selon moi, ce n'est pas une bonne idée. Pourquoi tant de méfiance vis-à-vis de moi ?

Tu sais très bien que je veux le meilleur du monde pour ce forum, que j'ai toujours été présent quand il le fallait, dans le cas contraire, je n'ai pas eu le choix, mais j'ai toujours été correcte avec tout le monde. Et là encore , on reprend ma réponse et on l'analyse en cherchant de l'agressivité là ou il n'y en a pas. Au lieu de juger des mots comme tu le fais, tu devrais penser à qui les a écrit et tu sais très bien que cette personne n'a rien contre toi ni contre personne, mais tu sembles l'oublier et tu le prouves encore par ta réponse.

Je souhaite définitivement quitter le forum en bon terme et toujours sans la moindre agressivité. Je n'aime pas du tout la proportion qu'une simple remarque peut prendre et encore le fait que tu penses que je me moque de toi ou je te blesse, alors que j'ai toujours été là même dans les moments les plus délicats.

Ne t'inquiète pas, c'est définitif, je ne reviendrai pas, ce n'est pas porte ouverte ici, je le sais.Je te remercie encore pour toutes ces aventures et ces bons moments. De m'avoir redonné envie de rp. Merci encore pour avoir créer cet univers, je me suis très bien amusé. Mais cela s'arrête là. La confiance n'est pas rien, mais être méfiant par excès est nuisible aussi.

J'exige que mon compte soit définitivement supprimé et ce sans délais, c'est mon droit de le demander, mon dernier. En vertu de la loi en vigueur et des droits de propriétés en vigueur. Merci.

Bonne continuation à tous et beaucoup de bonheur, Adieu.



Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:30

Oui... et me tenir responsable de tout, c'est encore le meilleur moyen pour conserver sa conscience indemne. Le simple fait de dire que des phrases m'ont blessées, est pris comme un jugement intégral de la personne que tu peux être. J'aime bien, il faut toujours qu'il y est un problème ! Là je t'expliquais un fait, puisque tu prenais tout contre toi, et souhaitais de tout coeur que tu puisses continuer à t'exprimer librement, sans pour autant tenir des propos qui n'ont pas vraiment lieu d'être, comme faire de la caricature par exemple. J'en ai assez que l'on me sorte toujours "je pars parce que ci parce que ça". Chose que l'on m'a reproché auparavant, toi compris, sauf que j'agissais pour beaucoup PLUS que cela !

Je ne chercherai pas à te retenir, car comme tu le dis si bien, c'est ton droit. D'ailleurs, si c'est encore pour vivre ce genre de situation, c'est préférable que tu t'en ailles dans ce cas. Oui ça me fait mal de dire ça, mais voir ce genre de chose à répétition, et ce, pour quelle que soit la raison, commence véritablement à me déprimer ! La mise à jour avait pour but de tout remettre dans le bon ordre, y compris la violente dispute entre Anaïs et Sepulturo, et que fais tu à l'ouverture du forum ? Tu accuses le coup en disant ne plus jamais donner d'avis, alors pardonne moi d'avoir chercher à te faire revenir sur ta décision en expliquant le quiproquo.

Maintenant j'en ai soupé, ainsi donc, je te souhaite bonne continuation, et toute la réussite possible Adenar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 16:03

Bonjour,

Je tenais tout de même à dire une petite chose dans l'espoir de calmer ce malentendu ou quiproquo, comme vous voulez. Alors que l'affaire était réglée, pourquoi continuer ?

Adenar, personne ne t'a agressé ou interdit de dire quoi que ce soit. Pour preuve, tes messages sont toujours là, et d'autres ont répondus à ta suite. Mais tu ne te souviens pas que tu m'avais dis via MSN que tu trouvais dommage que les mots sur les forums, et autres moyens de messagerie informatique, sont dénoués de chaleur et qu'ils étaient froids et bruts ? D'ailleurs, tu m'avais dis ça au moment où on parlait de la différence d'expression entre une lettre manuscrite et les E-mails, SMS et autres... Que ça engendrait souvent des incompréhensions et malentendus.

Hors c'est ce qu'il s'est passé là. Tu as parlé de toi-même, on le sait, comme tout le monde le fait ici. On ne te l'a jamais reproché, personne ne t'a attaqué toi, je précise bien. Et tu sais, ça arrive à tout le monde, qu'on se connaisse super bien ou non, de mal prendre un texte. Ca m'est arrivé tellement de fois aussi. Toi aussi tu as dû mal prendre pas mal de mes textes alors qu'il y avait strictement rien de mauvais à l'intérieur, bien au contraire.

A risque de me répéter, c'est juste les mots qui ont été mal pris mais pas toi. Alors je pense que ton message est encore dû à une réaction abusée parce que tu as mal pris un truc tandis qu'Elfwyn ne faisait qu'exposer la situation et non pas viser quelqu'un.

Sinon, pour ce qui est du reste et etc... Qui prend une ampleur un peu grosse pour pas grand chose... Et en voulant rester neutre et donner mon avis et détendre l'atmosphère... (suite dans le spoiler)

Spoiler:

Voilà ^^ !
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 17:58

Bon, alors, concernant la dispute, je dirais rien, j'ai pas envie, mais pour le correcteur, je veut bien me re proposer ^^
Je sais que tu ne m'as pas oublié, je fais un peu de fautes aussi, c'est pas grave, en fait, je me propose pour essayer de m'améliorer, donc, je me re propose, si ce n'est pas trop tard, et je vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 18:04

niaaaaaaaa Anaïs c'est TRES vilain!!! Gné ? Gné ? pauvre tite bête ....même s'il est mimi comme ça xD

Pour en revenir au fait, j'avoue moi surtout ne pas avoir tout compris... Bien sur je ne voudrais pas me prendre pour le centre du monde (quoique xD) mais à la base...c'est moi et moi seule qui ai trouvé les mots durs même si j'aqi pas cherché à décortiquer seulement écrit ce que j'ai pensé en lisant....Et là quand tu pars Adenar, ben... c'est Elfy qui se prend ton départ quoi... Alors je comprends pas. Après une erreur de jugement ça arrive à tout le monde, et prendre des paroles pour soi même ou les trouver blessantes aussi, on a tous un niveau différent de visu la dessus, pas de quoi se prendre la tête, quelqu'un croit être offensé on s'excuse car ce n'était pas le but point...

M'enfin on aura quand même essayer de te retenir quoi... Les impures sont rares en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 20:52

Je suis d'accord avec Analya sur le fait que le correcteur fasse lui-même des efforts d'orthographe en corrigeant les fautes. Le fait que cela soit bénéfique pour les deux parties est un excellent paramètre de cette nouvelle fonction.

En ce qui concerne le départ d'Adenar, je ne dirais mots. Généralement, qui ne dit mot, consent. Donc je consens à ses droits vis à vis de la suppression de son compte, je consens à son interprétation. Ce qui est dommage sur internet, c'est que nous n'avons ni l'interlocuteur en face, ni ses expression sur le visage. Juste des mots blancs ou en couleurs qui partent sur la toile de façon inconditionnelle et inamovible. C'est ainsi. Je te souhaite une bonne route et dans une même mesure de trouver un nouveau forum afin que tu puisses continuer à exceller dans le RP, car c'était un plaisir de te lire, Adenar.

En ce qui concerne la "violente dispute", je n'ai aucuns remords et ce qui est fait est fait. Maintenant on avance et dans une même mesure, ce genre d'accident ne se reproduira plus, puisque maintenant, les deux parties, à savoir Sepulturo et Anaïs, ont clairement compris que si un mot sonne mal à leurs oreilles, ils peuvent contacter l'administration pour statuer sur le litige et ce dans le plus grand silence. Les deux parties ont aussi compris qu'il faut se respecter, qu'il faut lire entièrement le texte de l'un ou de l'autre pour en comprendre la substance et qu'il ne faut jamais juger, ni l'un, ni l'autre. Sepulturo a compris ça, Anaïs aussi.

Dans cette mesure, je suis pour la paix des ménages et si je puis me permettre une touche d'humour ... Le reste dans le spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:27

Bonsoir,

Je tenais juste à vous informer que vos signatures sont à présent à jour.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:12

Bonjour à vous,

Je viens vous rassurer quant à mon inactivité de ces derniers jours... Il se trouve que j'ai de gros soucis IRL, et que malheureusement ça ne va pas aller en s'améliorant, cela risque même de me faire disparaître quelques temps. Alors je vous demanderais de ne pas vous inquiéter outre-mesure, car quoi qu'il en coûte, je reviendrai. Je ferai aussi tout pour vous tenir au courant par le biais des modératrices, ainsi vous aurez régulièrement de mes nouvelles.

Tout reprendra son cours normal lorsque la tempête sera passée, mais pour l'heure, je préfère me concentrer sur cela afin que ce soit réglé au plus vite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:56

Soit assuré de mon soutien dans ces épreuves que te présent la vie. Et t'inquiète pas, on va juste tuer tous les pnj et faire la teuf sur le forum (non, je plaisante).

A bientôt et reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:15

Pas d'idées noires, pas de tristesse, juste un lot de problèmes à résoudre, aussi complexes soient-ils. Bon courage.

Sep'
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 6:27

Bonjour par ici!

ne t'inquiete pas Elfy je crois que tous, nous savons que parfois la vie IRL nous réserve de droles de surprises...Prends le temps qu'il te faut, et merci de ce que tu fais tout de même ici...

Je me serais connectée j'aurais vu ce rp libre, ainsi que cette sublime musique de la forêt de lalwende qui est nouvelle!!!! Vraiment elle correspond à merveille à cette forêt elfique si douce et à la fois enfermée sur elle même dans ses troubles. Ces clins d'oeils sont géniaux...A tres vite! et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 1:01

Bonjour à vous,

Bon, comme mes affaires traînent plus que je ne l'aurais cru, je vais reprendre les rênes du forum avant qu'il ne dépérisse totalement. Cependant je vous préviens tout de suite, il se peut que je reparte tout aussi rapidement. Tout dépend de mes affaires en cours en fait. Mais pour l'heure, je propose que les RP se poursuivent comme il se doit, je demanderais également à tout ceux qui ont un RP à faire, de le faire dans les plus brefs délais, car plus vous attendrez, plus dur ce sera de vous y remettre.

Encore une fois je suis désolé de vous infliger mes soucis au travers de mon absence, mais hélas tout n'est pas entièrement de mon fait... Voilà pour la nouvelle du jour.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 10:48

Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 14:53

Bonjour,

Contente que ça reprenne, hâte de voir la suite des aventures ^^ !
Bon courage en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:02

Bonjour,

Ai-je bien lu? Mes yeux ne me joue pas de mauvais tours! Oh joie Oh bonheur youpiiiiiiiiiii Gros câlin génial!
J'en suis forte heureuse et il va de soi que si tu repars ce sera normal, ne t'inquietes pas!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:10

Et bien c'est reparti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:32

affraid

Ho il me semblait pourtant avoir écrit un petit mot moi aussi...

Et bien bon retour à toi, j'espère que tes problèmes vont se dissiper bientôt. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 22:28

Bonsoir,

Un nouveau lieu a été décrit "La Dame noire", la fameuse terre secrète récemment découverte par Anaïs. Sa description figure parmi les autres lieux.

Bonne lecture, et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:56

Hello^^

j'ai lu et écouté la musique récemment, je l'ai trouvé pile à la hauteur de ce lieu...On en apprend un peu plus sur la menace qui plane sur Astrune et cela accroit le suspens qui se trame...Je plains juste ceux qui s'y trouvent mais j'ai remarqué qu'il était possible d'en sortir...reste à voir comment... La voix de la juene femme fait penser à l'entité en question^^

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 12:14

Une nouvelle découverte par Anaïs ? Bravo Smile

Bisous à tous.

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:54

Bonjour,

Bon.. nous avons vraiment un souci là... voilà que Forumactif nous impose un système pour pouvoir rédiger les textes. Et personnellement, je suis CONTRE ! Le choix devrait être laissé, surtout que ce gros machin blanc fait vraiment tâche sur un forum noir comme celui-ci. Je m'occupe donc de régler au plus vite ce souci, car avec ce truc là, même moi je risque de m'écoeurer à RP...

Bien à vous, Elfwyn.

EDIT : Bon, ça été rapide, vu que des centaines de personnes se sont plaintes vis à vis de cela, Forumactif à pour le moment enlevé cette horreur de Nouvel éditeur WYSIWYG. Toutefois je laisse l'avertissement ci-dessus dans quel cas celui-ci reviendrait, et ce, sans que j'ai la possibilité de remettre notre éditeur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:45

Bonsoir,

Ouf, moi je dis ! Heureusement que l'on est pas obligé de subir une telle horreur, ça aurait été terriblement moche comme tu le dis si bien... Heureusement que ça été rapide la réaction !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:58

Tellement rapide que je n'ai même pas vu le problème...
Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:15

Bonjour,

Et une mise à jour, une. Comme votre personnage est très complet sur le forum, j'ai décidé d'améliorer la fiche de présentation, plus aérée, plus complète, et surtout offre un choix unique en son genre. Je vous laisse la découvrir...

Spoiler:

Sebastian Lacrymosa peut éditer sa présentation afin de bénéficier de cette nouvelle fiche si il le souhaite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:56

Bonsoir,

Superbe, je n'ai rien à redire ^^ ! J'adore tout simplement la légèreté de la présentation. CA, c'est une très belle fiche de présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: