AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:58

Genre.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 159
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:09

Mayu tu sais ce que je pense de ce que tu viens de dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:31

Je suis d'accord avec les posts précédents ! Je n'aurais pas voulu qu'on perde une membre sympatique du forum à cause de cette simple idiotie qu'est la grippe A --"
Tu es trop précieuse pour nous tous, faut pas que t'en ailles à cause de cette maladie ignoble ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:18

"Nous tous" ?
Euh ... Tu crois être mon ami x.X ?!

*Se gratte la tête*

T'as fumé quoi ?
Un moustique qui venait de boire du sang xD ?

Mourir ou non, sa m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:23

Ha lala ma 'tite Mayonnaise... <3'
On te némheu ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 159
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:31

bon et sinon vous avez pas plus gai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:30

Plus gai ....
Comme quoi x.x ?!
Aller, lances-toi vu que tu as l'air d'avoir une idée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:33

J'ai rien à proposer perso, mon Rp sera loin d'être gai.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:36

J'pense que, hormis celui de Sabby que je connais, peu de Rp sont "gai" vu qu'il y a toujours de la fight xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:37

Nan le mien c'est limite du suicide.. >.>
Enfin tu verras.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:39

Il y a déjà eu une attaque suicide xD !
Et mon personnage a perdu la vie pour ça ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 1:53

Bonjour,

Je vais pas à chaque fois me double, triple ou quadruple poster dans "Administration" pour juste dire 1 truc, alors je le dis ici. Nouvelle fonction descriptive ajouté dans "suppléments" (Les artéfacts), je pense que c'est quelque chose de relativement important, à quoi bon avoir un objet si on sait pas quoi en faire ? De plus vous saurez leur histoire et tout ce qui va avec. ~ICI~

*Se demande pourquoi il fait tout ça ...*

P.S : Pour mes RP's ça vient, ne vous en faites pas, je finissais de tout regarder avant, merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 13:04

T'auras sûrement plus de chance que les autres membres (parfois aveugles) le voient dans le topic en question, non ^^' ?

D'ailleurs, pourquoi te plaindre de faire plusieurs posts d'affiller alors que c'est un endroit où tu peux le faire au fur et à mesure que tu avances dans les nouveautés pour ton forum ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 8:38

Et non ... Car le topique en question est verrouillé, donc on ne le voit pas quand il y a un nouveau sujet. Fin bon, même si je l'ai dis ici ça n'a pas dû échapper à grand monde puisque ça été vu pas mal de fois.

Autre chose, j'ai aussi détruit les sujets "Départ d'Emy" et "Coup de Gueule Douloureux", autrement dit mauvais souvenir balayé, et tout avait été lu, donc c'est bon.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:20

ba moi je remet ici en gros que je sert fort Emy dans mes bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:28

Moi aussi ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_biggrin
Tiens d'ailleurs je suis de bonne humeur alors ... FREE HUGS ! Nyaaaah <3'
Pour TOUS LES MEMBRES ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 10:56

ohhh des free hugs BOUM

J'en ai eu trop ce week end des gens avec leur pancarte free hurgs.....Mais je rend quand meme les calins avec plaisir aussssssssssssssssssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 12:41

=.=

Ouais bah ...
Ne viens pas me plomber encore plus le moral avec ta sale bonne humeur, j'en ai pas besoin >.>
Mais vraiment pas ...

Et gardes tes câlins aussi, c'est tout du même !

¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:15

Et à moi tu veux pas faire un caliiiiiiiin... ?? Sad

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:32

Bon aller, je me lance dans mes RP, souhaitez moi bonne chance car j'enchaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:38

Courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:39

bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:09

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:02

Courage elfy!!!! allez et dors un peu tu as encore du temps pour finir^^ l'ange qui poste plus vite que son ombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:35

De toute manière, si c'est à cause du défi que lui a collé 'Toshi, il en a pas besoin.
Il fait toujours ses Rp's rapidement et ce n'est pas ce genre de chose qui changeront ses beaux Rp's !
Hein 'Toshi ? La prochaine, réfléchis à deux fois pour trouver un meilleur défi à faire faire ^^ !

À moins que tu n'y parviennes pas ...
Déjà que pour une égnigme, t'as la peine à en pondre une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: