AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:32

C'est mon droit de ne pas aimer mes fiches de prez' >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:36

Bien sûr, mais dans ce cas là tu dis que tu les aimes pas, et non pas qu'elles sont pourries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:08

Il y a un truc qui cloche à fond là...
J'en ai même plus de tympan xD !

Si on fait une fiche, théoriquement, on le fait d'après nos goûts et on ne rend pas une fiche que l'on n'aime pas. Pourtant, tu dis ne pas l'aimer alors que tu les as tout de même rendue. C'est pas logique, dans ce cas, si tu l'as postée, c'est que tu l'aimes bien au fond, donc tu ne peux pas dire que tu l'aime pas. Après, si tu dis ne pas l'aimer, il peut me manquer une case, aussi. Mais bon, normalement, pour la majortié du monde qui ont posté une fiche, l'aime. Sinon, si tu l'aimes pas, c'est simplement que tu t'es emmerder à la faire, comme si tu t'étais forcé. Donc, tu l'aimes quelque part et non, c'est pas "elles sont pourrites". Ou, autrement, tu dis ça pour avoir des compliments ? Qui sait. Mais tu ne peux pas le savoir, ça arrive. Bon, tu ne les aimes pas, 'kay. Je ne peux rien y faire et bon...

gna gna gna...

*Part dans son monologue interminable, se faisant laisser en plan par tout le monde*

Et moi alors, je dis aussi qu'elles sont pourries les miennes >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:30

Je dis qu'elles le sont car j'ai fais mieux, selon moi encore une fois. Et les compliments perso' comme le dit très bien le nain dans le DJ de Naheulbeuk : Je m'en tamponne la nouille avec une Pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:43

Bah....
Si tu veux !

Ensuite, je donne mon avis sur cette idée de concours de post Rp et d'histoire. Je n'y adhère pas.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 20:38

*Arrive seule et pleine de terre, marche dans le couloir qui mene au flood toute triste . voit Elfwyn et serre les poings puis rale*

tu as pas le droit!!!!!!!!!!!!! espece de piqueurrrrrrrrr je veux pas!!! elle est a moi et rien que à moi!!!

*tape la tete de Elfwyn, avec ses petits poings*

tu as intéret a qu'elle aille bien sinon je te coupe les ailesssss

*ne pense pas ce qu'elle dit de mauvais ne voulant pas faire de mal à Elfy mais lui tire les ailes et pleure puis se radoucit*

dis tu prends soin d'elle promis?

*yeux tout tristes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:23

J'ai survécue au combat contre Vashti !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:46

Je suis fier de toi ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 16:56

c'est un miracle en soit
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:56

Tout le monde ne pourra pas en dire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:09

Lol ! Et je l'ais fait sourire ! Mouahahaha ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:15

Ah non! l'apocalypse est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:09

Nan ! La fin du monde ce sera le 21 decembre 2012 ! Du moins pour ceux qui ont vue ce film ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:24

D'après certains il est pas terrible ! Et selon d'autres il est excellent !
Je ne sais pas à qui me fier ... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:55

Personellement je l'ais vue en avant-première mardi dernier. Je l'ais adoré ! ^.^
Peut-être n'était-ce pas suffisament développé. Ils auraient pu approfondir certains pistes. Mais il reste quand même très prenant. Il a beaucoup de suspence et de scéne qui prenent aux tripes. Moi j'ai beaucoup aimé. Mais après c'est un avis parmis tant d'autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:58

Oui j'avoue ^^

Mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:58

C'est qu'un film de gros fanatiques religieux à deux balles x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:59

Détrompe toi, il n'y a presque pas de religion dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:00

D'où viens la fin du monde ? La bible
D'où sort cette fameuse date ? Des prédictions Mayas, donc d'une religion
Et qui parlent de fin du monde ? Que des religions

Si tu me dis que c'est pas un film religieux, c'est que t'es gravement bigleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:03

Je ne pense pas. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de : Ho mon Dieu !!!
Toutes les cinqs secondes. C'est tout juste si on en parle. C'est justement ce que je voulais dire par : pas assez approfondie. Après chacuns a son avis. Et pour ma par, puisqu'on en parle presque pas, sa n'a pas de connotations religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:05

Même si on en parle pas, sa change pas le fait que sa soit connement tiré de la bible que la plupart des gens naïfs lisent. Franchement, moi, le 21 Décembre, je vais faire mes courses de Noël et je m'achèterai un sapin. Voilà ce qu'il se passera ce jour là. Et le 22, j'emmerde le monde en me levant et buvant mon verre de lait en contemplant le lever du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:09

Je ne dis pas que j'y crois. Qui le dit d'ailleurs ? Et je suis encore moins religieux. xD
Nan, le 21 décembre 2012 nous avons prévus une soirée durant jusqu'à minuit avec plusieurs ami(e)s. Les mêmes qui ont vue le film avec moi. Histoire d'enmerder le monde jusqu'à la "pseudo" fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:11

En tout cas, moi, comme c'est purement religieux, je m'attend à une salve de suicide de personnes complètement stupides. Après tout, ce monde déconne de long en large et on n'y peut rien. L'humain créée toutes choses, et toutes ces choses sont issues de la connerie humaine qui ne fais que nous détraquer. Argent ... Religions ... Corruption ... Tout vient de l'humain, l'être le plus stupide de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:13

Où de la galaxie, comme je l'ai spécifié dans histoire sans fin sur ton forum, mais bon ...
Nous n'avons pas le choix de vivre avec ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:13

Hoo il ne faut pas être fataliste. Restons optimiste. Keep smiling ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: