AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuragari vs Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:11

j'ai ésiter pour mon 1er combat mais on va bien délirer et en plus on va se fendre la poire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:05

Bon ba moi je dit...
Krom me tuerait si je refusais un défi!!
Donc j'accepte!
Et j'impose alors l'aléatoire mouhahahaha.
Je lance le dé arène!
Je te laisse le soin de lancé le dé pour le mode de combat ^^
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:08

le feu bon on peut dire qu'on est déjà mort^^
bon le modde de combat sera quoi

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:13

Bon ba, voyons voir qu'allons nous faire comme combat...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:17

bon il nous reste a choisir le nombre de joueur il me semble
alors avec un accord on choisi 2 joueur dans chaque équipe
2 vs 2 postulation c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:23

Moi moi moi, j'veeeeeeux >< !

Et évidemment, je me mets du côté de Toshi'-Toshi' ! Comme ça, je pourrais t'être un petit peu utile, non ^^ ?! Pas une boullette comme dans la fiction Razz !

*S'empare de sa flûte et se cache déjà derrière Hitoshi*

Ai peur ...

*Mode boullette ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:12

Ô My Gad... Dans une aréne comme ça ?! J'ai pas de la fièvre moi... ? X.x
Quoi que on sera que deux à se battres. Les Vampires vont souffrir à mort avec tout ce feu.. >.<
Bon allé, je vais le regrétter je pense mais bon...

Je suis prête pour le combat ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:57

Des flammes partout ! De la lave en fusion entour cette terrible arène ! Et c'est précisément ici que va se dérouler un combat par équipe, des plus épics ! Mais ce n'est ni pour un combat amical, ni un combat à mort, ni délire, mais de soumission ! Un mode de combat intéressant, mais aussi très pénible à réaliser ! Par exemple, il ne vous sera pas trop difficile de faire craquer la petite Sïana, alors que d'autres préféreront mourir plutôt que de s'avouer vaincu ! Mais dans le cas présent, je mettrai fin au combat, et désignerai l'équipe gagnante ! Quant aux surprises offertes, c'est en cours, donc vous le saurez en temps et en heure ! Car à présent, il est temps d'annoncer votre arrivée !

- À ma droite, je vous présente un Vampire à l'allure très sombre et inquiétante, et là on remarque que la seule fantaisie qui vient entacher notre vision sur cette terre de feu, c'est bien cette petite fille qui l'accompagne ! Je vous prie donc de faire une novation à Hitoshi et Sïana ! Veuillez vous avancer vers le centre.

Après quoi, je me concentre sur les deux autre protagonistes ...

- À ma gauche, je vous présente un autre Vampire à la prestance pas très intimidante, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Puis, à ses côtés, une jeune fille à l'apparence si frêle, que l'on se demanderait pourquoi elle est là ! Je vous prie donc d'acclamer le duo Kuragari et Faith ! Merci de venir vous aussi jusqu'au centre.

Les deux équipes se faisaient à présent face. Le combat allait commencer d'une seconde à l'autre. Par contre, il est interdit de tuer, cela doit être clair ! Si la règle est bafouée, vous serez durement châtié, vous pouvez me croire.

- QUE LE COMBAT COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:27

Faith était entrain de s’échauffer afin d’éviter des foulures qui seraient forts gênantes en plein combat… De la sueur perlaient déjà sur le beau visage de la jeune voleuse. Et ce n’était pas dû à la fatigue. Mais au terrain. Ils auraient put se trouver au centre d’un volcan sa aurait été pareille… L’Insaisissable avait acceptée de participer à une sorte de combat en équipe… Elle était avec un Vampire et battait contre une fillette et un autre Vampire. Quoi qu’il en soit, si elle se souvenait de ses leçons, Faith savait que les Vampires craignaient le feu. Suffisait d’en pousser un par-dessus bord ? Arf nan… Interdit de tuer. De toute façon ça l’arrangeait. La voleuse avait une sainte horreur de tuer sans très très très bonne raison.

Quoi qu’il en soit on les présenta. Le garçon d’en face était Hitoshi et la fillette se prénommait Sïanna, apparemment. Puis se fut à leur tour. Son coéquipier fut décris comme étant pas très impressionnant. En y regardant de plus prêt, c’est vrai qu’il n’était pas très… impressionnant, s’était décidément le mot. En même temps dans un environnement pareil… qu’elle vampire serait à l’aise ? Puis vint le tour de la jeune fille. Elle bomba d’ailleurs le torse plein de fierté. Mais se dégonfla comme un ballon lorsqu’on la décrivit comme étant frêle tout en se demandant pourquoi elle était là.

-Mais heuuuu !! geignit-elle.

Puis il y eu un silence. On entendait juste la lave en contrebas… Et tout à coup il y eu un faible tremblement de terre et Faith vit un grand geyser de feu à quelques mètres d’eux. Saisissant cet imprévue comme un effet de surprise, l’Insaisissable s’empara d’une sphère fumigène et la brisa aux pieds de ses adversaires.

-J’te laisse l’autre vampire ! Dit-elle à son coéquipier tout en enfilant ses lunettes.

Puis elle se précipita dans le nuage qui avait déjà bien prit de l’ampleur. Elle voyait clairement où se trouvait Sïana. L’adolescente se précipita sur elle le plus rapidement possible afin de la prendre au dépourvus. Peut-être que sa marcherait. Peut-être pas… Théoriquement, elle ne pourrait rien voir avec tout ce gaz. Et la voleuse n’était pas prête à la laisser s’échapper de là. Mais l’Insaisissable ne savait pas du tout qu’elles pouvaient être les capacités de la fillette. Alors elle commença simplement, en l’attaquant avec précision et rapidité au corps à corps. Tout était bon, coup droit avec sa griffe. Un petit gauché suivit d’un coup de pied visant à la faire trébucher. S’il se passait quelque chose de suspect. Faith ferait une roue en arrière pour tenter d’esquiver. Il fallait rester prudent. Donc elle garda un œil sur le vampire. Elle comptait beaucoup sur son coéquipier pour couvrir ses arrières. Ce combat promettait d’être prometteur… La plus célèbre voleuse de Nandis était tout excitée à l’idée de s’amuser un peu sans être obligée de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:48

Ca y est … Je me retrouvais à nouveau dans une fournaise. Avant, ce n’était pas suffisant ? Enfin, je ne pouvais pas en dire plus … Je m’étais alliée avec Hitoshi et, quoi qu’il arrive, j’allais l’appuyer au mieux que je le pouvais parce que, je le savais, je n’étais pas une alliée légère, même si je suis qu’une frêle gamine qui fuit les insectes en détalant, hurlant comme pas possible. Manquant de réveiller les morts. Et puis bon … Maintenant, je me retrouvais au milieu de nulle part, avec Hitoshi, un sauna démesuré, de la lave, des jets de flammes. Tout pour plaire et faire des exercices ! Je ne m’attendais pas trop à ça, à vrai dire … Mais ce n’était pas pour cela que je me laisserai abattre !

Une voix finira par nous adresser la parole, décrivant notre équipe. Hitoshi, désigné comme un adversaire … dangereux. Et moi, la petite touche de fantaisie dans cet enfer. Enfin bon, fallait pas forcer non plus. Je n’étais pas une sainte ! Et encore moins une gamine innocente, dans certaines circonstances que je ne citerai pas mais qui devront sûrement ressortir durant cette lutte. Ensuite, nos adversaires. Un vampire à la chevelure grise, un peu trop bien vêtu pour une personne de cette race et, à ses côtés une fille, nettement plus âgée que moi et plus grande aussi ! En gros, les compositions étaient plus ou moins les mêmes … Fille et garçon. Ca allait. Je voyais déjà cette guerrière se ruer sur moi. Du moins, c’est ce que j’en déduisis …

- Hein Hito’, tu fais attention à pas te blesser ! Lui lancerai-je sur un ton encourageant mais un peu sévère. Et puis, de toute manière, on va gagner, n’est-ce pas ? Kyaaaa !

Un nuage de fumée envahit les lieux et j’eu qu’un réflexe sur le moment : reculer le plus rapidement possible en faisant apparaître ma flûte à partir de mon collier et je m’en emparai. Je ne voyais rien, je paniquais déjà et je distinguais juste le dos de mon allié depuis là où je me trouvais. J’apportais ma flûte à mes lèvres, positionnant mes doigts dessus, inspirant. Mes yeux émeraude fouillèrent les environs. Et soudains, elle m’apparut très nettement en face de moi. Elle tentera de me coller ses poings en pleine figure. Je parvins à sortir une note pour lancer mon sort, reculant de quelques pas en même temps. Une lame mélodique verdoyante jaillira de ma droite pour parer au coup de griffe qu’elle voulait me mettre. Cependant, le prochain coup, je dû me baiser pour l’éviter ainsi que son coup de pied, je ferai une roulade sur le côté en couinant légèrement, suppliant le ciel pour que je ne me fasse pas toucher.

*Je dois réagir … Je dois réagir !*

Me mettant à genoux, reprenant ma flûte, je sortis une nouvelle note grave pour faire sombrer une lame mélodique au-dessus du crâne de la jeune fille qui parviendra à m’esquiver. Je ne pouvais pas m’avancer pour le moment, je risquais gros et je continuais à l’attaquer à distance tout en pensant à une stratégie … Je l’assaillais surtout avec des coups horizontal, venant de ma droite, de face ou ma gauche. Je tentais de l’éloigner le plus possible. Pendant ce temps, je parvenais à me décaler lentement en direction d’Hitoshi. Pas trop près non plus, ni trop loin. Il comprendra facilement que, en m’approchant ainsi, il fallait allier nos forces plus que jamais et que j’étais prête à enchaîner sur la suite. Le lieu de combat, malgré les explosions de feu autour de nous, une sombre mélodie envahissait l’arène …

[Annonce/édition : Comme dans le RP, les smileys sont interdis ! Pour ce coup, j'ai dû enlever un "><" Sïana Exclamation]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:58

Je venais d'arriver dans l'arène, voyant déjà qu'il avait un sacré handicap. Mais quand je vis qu'il y avait un autre vampire sur le terrain, je fus soulagé. J'espérai, bien sûr, qu'il ne soit pas dans la même équipe que moi. Être deux à avoir un handicap, dans la même équipe, non merci ! Puis je vis ma coéquipière. Jeune femme pas très imposante mais je sentais qu'elle avait des capacités. Et enfin, je vis une jeune fille avant même que le narrateur ne prenne la parole, je me mis à parler.

- Qu'est-ce qu'une gamine vient faire là ? Eh, petite ! Dégage ! Ce n’est pas un terrain de jeu ici !

Il y eu l'annonce du narrateur … Il désignait l'équipe adverse. Nos adversaires ! Le vampire fut cité. Je fus soulagé et d'un coup une chose vint me surprendre... La petite fille était là pour se battre ! J'étais surpris. La seule chose qui sortit de ma bouche à ce moment là fut un soupire. Mais il ne fallait pas croire, elle pouvait réserver bien des surprises ! Puis, il passa à notre équipe. Il commença par moi. Il parlait de mon allure … Chose que me déplut.

- Pas très intimidante? Je t’en donnerai moi, de l'intimidante !!!

Au moins, je n’étais pas le seul à être critiqué ! Ma camarade en avait aussi eu le droit. Enfin … Bref ! Le coup d'envoi venait d'être lancé ! Une légère secousse, puis un geyser apparut.

*Aller sa commence* Me dirai-je.

Faith venait de choisir son adversaire et me fit part de son choix, elle choisira donc la fillette. Ce qui ne m'étonnera point. J'étais d'accord avec son choix. Je voulais voir ce que ce vampire avait dans le ventre. Faith venait de jeter une boule qui, une fois cassée, faisait de la fumée. Une chose étrange que je ne connaissais pas. Mais ce qui était sûr, c'est que je ne voyais pas les ennemis. Ce qui pouvait être dangereux. Mais ce qui était fait, était fait. Je n'allais pas la taper car si elle perdait, je perdais. J'allais donc attendre que la fumée se dissipe pour pouvoir agir. Mais avant, même s’il n’y avait plus de fumée, j'entendis de la musique et vis de la lumière à travers la fumée qui disparaissait, petit a petit. À chaque note, de la lumière, puis je réussi à bien voir. C'était des lames lumineuses ! Encore des notes, encore des lames et Faith qui les évitait comme elle le pouvait. À chaque note, je voyais une lame. Alors que la petite attaquer Faith sans arrêt, Hitoshi ne bougeait pas d'un poile. Il attendait quoi ? Peut importe ! Je m'approchais donc de Faith. Puis en contrant les attaques de Sïana avec mon arme, je fis part à la jeune femme de mes constatations.

- Alors, écoutes-moi. Tu la peux être remarqué, mais son pouvoir provient sûrement de sa flûte. Si tu arrives à le lui enlever, sa flûte, elle ne pourra peut être plus attaquer ! Lui dirai-je en murmurant.

Il était temps de combattre ! Je marchais ver les deux adversaires tout en surveillant que Sïana ne m'envoie pas de lame dessus. Puis. Une fois devant eux. Je m'arrêtais et restais immobile. Je pris à nouveau la parole pour dire avec une voix menaçante :

- Pousses-toi de là. Petite... Tu ne m'intéresses pas !

Puis en fonçant sur Hitoshi, je lui donnerai un coup avec mon arme. Non pas pour le tuer, ni pour le blesser, mais pour qu'il sorte son arme, lui aussi. Une fois son arme sortis, je reculais d'un mètre, attendant de voir ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 1:07

Je venais donc d’arriver dans une arène infernale pour moi, vampire. celle-ci était en effet entourée de flammes, et il y faisait une chaleur incroyable. Dans ce lieu était aussi présent, un autre vampire, il devait souffrir autant que moi en ce lieu. Une humaine aux cheveux blonds, elle semblait vive et habile. Ainsi qu’une petite fille aux cheveux de jais. Elle avait l’air très jeune, pas plus de 12 ans. Elle avait l’air vraiment frêle.

Puis, j’entendais une voix décharnée, qui apparemment, nous introduisait, nous étions là pour combattre en équipes… J’espérais ne pas être avec l’autre vampire, nous aurions été entre handicapés et avantagés. La chaleur était un handicap lourd certes, mais la force élevée des vampires constituait aussi un bon avantage. Bon, bref, la voix étrange commença son discours. Elle commença par m’introduire, elle me désignait comme un vampire a l’allure « très sombre et inquiétante », ceci me fit afficher un léger sourire moqueur. Puis elle parla de la petite fille… celle-ci était donc ma partenaire, bon et bien j’espérais juste qu’elle n’allait pas trop me trainer dans les pattes.

Maintenant le narrateur passait à l’équipe voisine, dont on savait déjà forcément les membres, mais bon il fallait bien les présenter eux aussi. Donc notre amie la voix d’outre tombe commença par le second vampire, la façon dont elle le présenta me fis un peu rire, donc en face nous avions, Kuragari et Faith… Faith eut elle aussi une présentation amusante, surtout quand on la vit bomber le torse au début de son introduction pour finalement soupirer à la fin.

Après ces introductions peu valorisantes, il énonça une règle qui me fera tirer un peu la grimace sur le coup, en effet, nous n’avions pas le droit de tuer. Après avoir annoncé cette règle pour le moins gênante, le combat fut déclaré ouvert.

Quelques secondes après, une sphère fumigène venait d’exploser à nos pieds, et j’entendais l’autre humaine parler a Kuragari, elle lui disait de s’occuper de moi… mhh… au moins… j’allais pouvoir m’amuser. Donc j’allais me battre avec un congénère… il semblait fils de bourgeois en vue de ses habits, mais je n’allais pas être tendre juste parce qu’il avait un beau costume d’aristo-crado.
Alors que Faith venait de fondre littéralement sur Sïana, ma petite coéquipière, qui d’ailleurs se défendait plutôt bien pour le moment, Kura, le vampire aristo, m’attaquait avec son katana.
Était-il débile au point d’attaquer sans prendre la mesure de ses adversaires? Apparemment oui… Donc pour ne pas trop réaliser ses espérances, qui étaient sans doute de me voir dégainer devant lui, je ne fis qu’un saut avec une roulade sur le côté. Une fois à ce niveau je me remémorais les dires de la petite à la flûte, qui me disait de ne pas me blesser. En montrant légèrement les crocs, je sortis mon sabre sèchement avant de dire sur un ton sec et d’une voix forte:

- vas y viens te battre! Je t’attends!

En disant cela je me positionnait, près a esquiver ou à attaquer mon adversaire. Je n’allais pas abandonner en face d’une gamine qui devait avoir quoi… 16 ans a tout casser, et un vampire trop bien habillé.

Bref, nous étions en enfer, face à des adversaires égaux à nous. Le combat s’annonçait terrible.
En ayant marre de rester uniquement en défense, je lançais un assaut sur le vampire, en faisant un bond et en me déplaçant à une grande vitesse, infligeant alors une frappe directe plongeante vers le visage de mon adversaire, avant de me rappeler l’interdiction de tuer. Donc je freinais mon coup, et retournas en arrière. J’étais sur la défensive, ne sachant pas que faire qui ne tuerait pas Kuragari.

Bon il ne me restait qu’a le laisser attaquer le premier, et enchaîner là-dessus.
Maintenant, je devais voir ce qu’il allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:30

Ce qui se produisit étonna quelque peu la jeune voleuse. Alors qu’elle s’apprêtait à frapper la tête de Sïana avec sa griffe métallique, un son surgit sans prévenir. Et une lame verdoyante stoppa net son attaque. Ne voulant pas créer d’ouverture, elle continua à attaquer. Elle esquiva ensuite son prochain coup et roula sur le côté pour se mettre hors d’atteint de mon coup de pied. Même si Faith ne se donnait pas encore à fond, s’était assez rare qu’une gamine esquive aussi bien ses attaques. Etait-ce dû au fait que Faith n’avait plus l’habitude de se battre contre plus petit que sois ? Ou était-ce dû au fait que cette gamine avait hérité de l’agilité de sa race ? Sans doute était-ce un peu des deux. Quoi qu’il en soit, l’Insaisissable n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage car une note sombre se fit entendre et une lame sortit de nulle part pour fondre sur l’adolescente. Fort heureusement, elle s’était attendue à un truc du genre. Elle avait donc esquivé aisément avec une roue en arrière.

D’autres lames du même genre l’assaillaient par la droite, la gauche ou alors de face. Heureusement qu’elle avait une très bonne agilité… La voleuse ne cessait de se baisser ou de sauter afin d’esquiver les attaques de l’enfant. Pendant ses acrobaties, Faith analyser les pouvoirs de l’enfant.

*Je vois, c’est une sorte de manipulatrice du son…* Songea l’adolescente en serrant les dents.

Son coéquipier vint la rejoindre alors que le nuage de gaz se dissipait peu à peu. Il contra quelques attaques et lui glissa quelques mots au creux de l’oreille. Il parla d’une flûte et lui donna des instructions pour rendre inopérant les pouvoirs de son adversaire. Faith hocha la tête pour dire qu’elle avait bien reçu le message. Elle était justement entrain de se dire que cette flûte était trop gênante. Mais a force d’esquiver, elle s’était quelque peu éloignée de sa proie. Et il n’était jamais bon de prendre de la distance avec un élémentariste. Surtout lorsque l’on était adepte du corps à corps. Il y eu une autre attaque et l’Insaisissable avisa que l’enfant se rapprochait peu à peu de son allié. Elle esquiva une fois de plus l’assaut. De la sueur coulait de son visage. Se battre dans cet environnement était très déplaisant.

-Je vais tenter un truc. Attrape ! Dit-elle à son allié.

Elle jeta deux petits objets. S’il ne les attrapait pas, Faith ne pourrait rien pour lui. La jeune inventrice enfila elle aussi deux petits objets dans ses oreilles. Puis elle sortit une petite boîte de sa poche noire et fit tourner la clef, qui était autour de son cou, dans la serrure. Ces actions s’étaient déroulées en quelques secondes à peine. Ses ennemis n’auraient jamais le temps de comprendre ce qui allait se produire. D’autant plus qu’ils ne savaient pas encore ce que cette boîte allait faire. Faith esquiva encore une attaque en serrant contre elle sa petite création. Puis elle fit voler la poussière de la terre avec son pied. Disparaissant ainsi momentanément à la vue de ses ennemis. Elle déposa ensuite son objet avant de retirer la clef, déclenchant ainsi son mécanisme.

Dès lors un son strident se fit entendre dans toute l’arène. S’était en tout point comparable aux célèbres hurlements des sirènes. Le son raisonnait en plus contre les parois amplifiant ainsi la puissance de sa Boîte à Musique. Même avec ses boules quiés, Faith eu mal aux oreilles, certainement à cause de la résonnance. Etant un son non magique, la voleuse espérait que la fillette ne puisse rien faire contre son attaque. Et de toute façon, même si elle le pouvait, l’effet de surprise devait être assez présent. Cette attaque avait l’avantage de toucher les deux adversaires. De la sorte, son coéquipier pour aussi tenter quelque chose.

En outre, lorsque un bruit nous perce les tympans, la plus part des Humains prenne pour habitude de fermer les yeux, surtout lorsque la douleur est intense. Faith se basant sur ce principe, se mis à courir à pleine vitesse, fondant littéralement sur l’enfant. Elle retira une boule incendiaire qu’elle jeta un peu derrière la fillette. De la sorte si elle reculait trop, elle prendrait d’assez gros dommage. Et si elle avançait, elle se retrouverait face à la voleuse. Et si elle restait sur place… Et bhé elle serait sans doute très légèrement brûler. Mais le principe était qu’elle ne se déplace pas. Avec même un peu de chance, le souffle provoqué par l’explosion déséquilibrerait son adversaire. Trois secondes s’écoulèrent avant que son invention n’explose. A ce même instant, la boîte à musique cessa de produire ses crissements.

*Parfait timing…* Songea-t-elle très satisfaite.

Elle essaya de mettre toutes son agilité dans un coup de genou dans le ventre de la fillette afin de lui faire perdre son souffle. Elle ne savait pas si cela marcherait. Néanmoins, l’Insaisissable essayera ensuite de s’emparer de la flûte de la gamine en mettant en avant ses talents concernant le vol. Faith croisait les doigts pour que ça marche. Elle avait déjà utilisé une boule incendiaire et fumigène. A ce rythme elle ne pourrait tenir la cadence. Si sa tentative foirait, la voleuse tenterait d’essayer encore et encore tout en essayant d’esquiver les probables répliques de Sïana. De la fatigue se faisait déjà sentir dans les jambes de Faith. Mais sa tactique visait à assaillir constamment la jeune fille afin de ne lui laissait aucun répit. Chose qui lui permettrait de lancer des sorts qui pouvaient être ennuyant…

La suite restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:42

Pour le moment, je parvenais juste à résister aux premiers assauts de mon adversaire qui s’était révélée très rapides, ainsi qu’investie d’une belle agilité. Elle parvenait, tant bien que mal, à éviter mes lames mélodiques et, la forçant simplement de reculer, j’étais plutôt satisfaite de la façon dans laquelle je procédais. Mais est-ce que cela pourrait durer ? Dans l’idéal, ça serait pas plus mal, je pourrai monter une contre-attaque puissante avec Hitoshi pour les mettre à terre. Cependant, ce qui s’ensuivit, je ne m’y attendais pas. L’autre vampire s’était positionné devant moi avant de me demander de dégager de sa route. C’est ce que je fis en courant sur le côté, légèrement apeurée par un monstre de ce genre, surtout qu’il aurait probablement voulu goûter à mon sang ! Il avait aussi paré mes coups, avec précision surtout. Et il engagea les hostilités avec mon allié. D’ailleurs, j’en profiterai pour laisser un petit sourire moqueur à l’égard de son adversaire, Kuragari. Prenant ma flûte, l’approchant de mes lèvres, je jouerai alors une mélodie silencieuse. Evidemment, seul Hitoshi et moi l’entendions … Je ferai alors agir un sort d’amélioration sur mon allié pour ainsi augmenter sa rapidité. Doublée pendant deux minutes. Il aurait de quoi faire pour blesser un maximum son ennemi. Pendant ce temps, je retournais mon regard sur Faith. Elle venait de jeter quelque chose et placer des trucs dans ses oreilles. Fronçant les sourcils, je tendais de comprendre et elle sortit ensuite une boîte, elle y tournait quelque chose. Oreilles bouchées … Une boîte avec une clé à tourner … Forcément quelque chose de dangereux pour les tympans, c’était logique ! Rien de plus claire que de l’eau de roche !

Tu ne nous auras pas par cette manière !*

J’agirai très vite, approchant ma flûte de mes lèvres, je ferai sortir une mélodie en ultrason qui ira « percuter » l’environnement qui entourait mon allié et moi-même pour nous rendre momentanément sourds afin d’en être protégé. Je ne ferai pas, par contre, augmenter l’ouïe de mes ennemis, je devais rester concentrée sur le maintient optimal de ce sort là. Néanmoins, je vis la poussière se soulever et la jeune fille disparaître de ma vue. J’étais à nouveau tendue, mon sort d’assourdissement prenait fin puisque je vis la fille se ruer sur moi, il fallait que je passe à autre chose et rapidement. Mais entre le temps que je réalise son assaut, une boule frôlera mon visage, je me jetais sur le côté. L’explosion qui suivra me projettera en avant, qui rendit mon saut inutile. Je me pris le genou de Faith en plein dans le ventre, me coupant net la respiration. Je m’aperçus qu’elle désirait voler ma flûte. Alors, au moment où elle voulu s’en saisir, je la fis rapidement se transformer en sa forme originale, soit mon collier pour que les mains de mon assaillante ne fassent qu’attraper de l’air. Le coup qu’elle allait me donner me projeta en arrière et, avant cela … Ma flûte réapparut et je parvins à « gifler » le visage de la jeune fille avec mon instrument métallique. Du moins, je l’espérais …

- AH !

Retombant à terre, à pieds joint, manquant de tomber, je réagirai très vite. La flûte parée à chanter, je soufflerai dedans pour lancer quelques lames pour éloigner mon ennemie et j’enchaînerai rapidement sur un sort qui les mettrait en position de faiblesse ! D’ailleurs, je notes bien que j’espérai toucher au moins une fois Faith avec mes attaques, question de lui rendre la pareille de son coups contre moi ! D’ailleurs, mon enchaînement, ce n’était autre qu’une berceuse ! Ils allaient être engourdis puisque je la jouais fortement et que je ne modérais pas sur mes efforts fournis pour parvenir à mes fins contre eux ! Malgré leurs bouchons aux oreilles, ils l’entendraient, ils seront simplement engourdis. Pendant ce temps, est-ce qu’Hitoshi avait compris mon intention après lui avoir donné une rapidité accrue pendant deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:36

Le combat était lancé ! Faith avait déjà commencé à attaquer et Sïana, de riposter ! Alors que je me trouvais devant nos deux adversaires, je disais donc à la petite de bouger de là et elle ne se fit pas prier. C'est ce qu’elle fit de suite. Puis le vampire prit la parole, il m'attendait ! Je devais venir. Puis il se mit à sauter pour me tomber en piquée sur le visage. Je n'avais même pas eu le temps d'éviter qu'il s'arrêtera et repartit en arrière.

*Qu’est-ce qu’il lui arrive à lui ?! Il veut se battre, oui ou non ?!*

J'attendais donc de voir ce qu'il allait se passer. Qu'allait-il se passer ? Allait-il me foncer dessus avec sa lame qui fait deux fois la taille de la petite ? Tout à coup, Faith cria pour me dire d'attraper ce qu’elle venait de me jeter. Je l'attraperai donc sans grande difficulté. Je regardais ce que c'était … C'était des bouchons pour les oreilles. Donc, sans hésiter, je les mis sans avoir la moindre idée de ce qu’elle allait faire. Quand elle sortira une boîte, je compris ses intentions ! Mais la petite ne l'entendait pas de cette oreille.

Elle parviendra à parer cette technique, un petit moment. Du moins, jusqu'à que Faith lui fonce dessus. Elle avait réussi à l'atteindre et puis une boule enflammée explosera derrière eux. C'était le moment d'agir pour moi, Mais est-ce que cela allait marcher ? Nous allons le voir tout de suite ! Je me mis à jeter mon arme de façon à ce qu’elle aille droit vers lui tout en courant après. Comme ça, s’il arrivait à parer avec son arme, je pourrais la récupérer. Mais s’il la rattrapait avec sa main, je la lui enfoncerai dans son corps. Ensuite, après avoir fait ça, je foncerai droit vers Sïana pour lui assainer un enchaînement rapide car il en faudrait pas longtemps pour que le vampire réagisse.

Je me mis donc à lui envoyer des coups de griffe et de pieds pour finir par une projection vers Faith avec un coup de pied retourné. Une fois ça fait, je me remis face au vampire. Qu'allait-il se passer maintenant ? Nous allons voir sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:48

En voila un qui se prend pour flash, alors si même ici on me force à un intervenir, ça ne va pas le faire ... Hitoshi, ton poste est refusé, et on saute ton tour ! Malheureusement, le tour de Kuragari devra être également sauté. Alors avant de trop en faire Hitoshi, réfléchi, car là, il y a abus et interaction. Encore une erreur comme ça, et je t'expulse du jeu durant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Dim 27 Juin - 13:11

Sa Boîte à Musique n’avait pas vraiment eu l’effet escompté. Apparemment Sïana avait put contrer cette offensive. Heureusement pour eux… Sinon leur intégrité aurait put être sévèrement touché à cause de la résonance. Lorsque le tympan est brisé, c’est le cerveau qui empathie. Et là, leurs vue se serait certainement brouillés… L’élémentariste du son avait quoi qu’il en soit supprimé le danger. Elle était futée. Faith ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Elle aurait dû se cacher en mettant ses boules quiés. Tant pis. Il fallait de toute façon se concentrer sur le moment présent. Si l’activation de sa boîte avait été un échec, sa tentative physique marcha plutôt bien ! En effet la petite n’avait put s’enfuir grâce à sa sphère incendiaire. Et son coup de genou avait fait mouche. Cependant, le reste ne fut pas brillant… Alors que la main de la voleuse allait s’emparer de la flûte de son adversaire, cette dernière disparue sous la forme d’un collier. A cela l’adolescente ne put s’empêcher de dire d’une façon très surprise :

-Que… mais ?!

Sa main n’attrapa donc que du vent. Puis Sïana fit réapparaître son arme pour la frapper au visage. L’objet en métal cogna durement sa mâchoire et l’Insaisissable laissa échapper un cri de douleur. Cette attaque déstabilisa momentanément la voleuse, ce qui eu pour effet de la faire retomber durement sur son séant.

-Aïe aïe aïe aïe aïe… dit-elle en se massant la joue puis les fesses.

Lorsque soudain Faith entendit un son malheureusement familier. Sïana rejouait de la flûte. Et à nouveau des lames verdoyantes pleuvaient sur l’adolescente. Elle eu le bon réflexe de rouler sur le côté afin d’éviter la première lame. Puis elle exécuta rapidement une acrobatie pour se remettre debout tout en esquivant une deuxième attaque. Lorsque soudain la voleuse entendit une sorte de berceuse dans l’arène, et ce malgré ses boules quiés. Elle sentit quelque chose l’engourdir. Son esprit même semblait marcher au ralentit. C’est alors qu’une lame verdoyante fonça vers elle. Comme pour dernier recours, Faith réussis à lever son bras droit et à le mettre perpendiculaire à la trajectoire de la lame. Alors qu’on aurait put croire que cette dernière allait couper le bras de l’adolescente, la manipulation déchira le tissus de son bras droit et des étincelles s’échappèrent d’une sorte de plaque métallique. Le bruit était le même que lorsque deux épées s’entrechoquent. La lame verdoyante avait été stoppée par la partie défensive de l’arme de la jeune fille. Après un effort qui lui sembla être titanesque, elle parvint à faire un geste sec du bras droit afin de dévier totalement l’attaque. La lame termina donc sa course dans le sol créant une petite fissure. Mais la voleuse remarqua avec horreur qu’une autre lame l’assaillait. Ses yeux s’écarquillèrent devant ce danger qu’elle n’avait pas vue venir. Fait ne pourrait l’éviter totalement. Elle avait courut beaucoup trop vite tout à l’heure. Et la berceuse la ralentissait dangereusement.

*Bouge… bouge… bougeBOUGE !*

Elle tenta quand même une esquive en ordonnant à ses jambes de courir. Mais l’ordre parvint trop tard à ses pieds. Une douleur aigüe traversa tout le bras gauche de l’adolescente. Un cri s’échappa de ses fines lèvres. Elle remarqua alors qu’une entaille s’était dessinée entre son gant et son brassard en cuir. Du sang coulait en fine trainée. La blessure ne semblait pas trop profonde. Visiblement, elle avait quand même évitée le pire. La voleuse baissa alors sa petite protection en cuir afin de couvrir la plaie. De la sorte, il ne pourrait pas y avoir de grosses pertes de sang. Mais la blessure lui lançait dans tout le bras. L’entaille lui brûlait ardemment, elle lui piquait comme des aiguilles et des élancements parcouraient son bras tout entier. Elle pourrait difficilement s’en servir aussi efficacement qu’avant.

-Ca ma petite… Tu vas me le payer cher ! Tu sais combiens vaux ce bras ? Il a volé des millions de bourse remplies d’or et de bijou ! Hurla-t-elle des flammes dans les yeux.

Elle sortit sa fronde de sa pochette noire et se baissa rapidement pour ramasser une pierre. Cette dernière était un peu plus petite qu’un poing fermé, et elle était brûlante, c’est pourquoi l’adolescente s’en empara avec son gant. Elle la glissa dans sa fronde et la fit tournoyer furieusement au dessus de sa tête. Le tout avait duré moins de cinq seconde. Faith se concentra et lança le projectile avec force en direction de la fillette. Si elle ne s’éloignait pas rapidement de son allié vampirique, elle se le prendrait en pleine poire. Et ça devait faire mal… Songeant qu’elle pourrait sans doute l’éviter, la voleuse chercha par terre d’autres pierre mais deux fois moins grosses. Elle en prit cinq et les fourra dans sa fronde avant de les relancer. Cette fois-ci cela serait difficilement évitable. Du moins l’adolescente l’espérait. Mais cela ne lui ferait certainement pas de grande blessure. En faite le but était de boucher le trou de la flûte par où l’air sortait. L’air de rien Faith était adroite avec sa fronde. Elle n’avait pas besoin des yeux des Elfs, elle avait ses lunettes. Même s’il n’y avait pas beaucoup de chance pour que cela marcher, cela permettait de reposer momentanément ses jambes. C’était toujours ça de prit.

Afin d’éloigner d’avantage la fillette de son allié, Faith continua de ramasser des cailloux et de les envoyer. Et cela le plus rapidement possible. La voleuse s’attendait à ce qu’il y ait une réplique. Alors elle se mit à courir tout en projetant les pierres sur Sïana. Faith tentait de faire attention à chaque fois qu’elle se baissait pour ramasser des projectiles. Car elle n’était pas en bonne posture afin d’esquiver. Peut-être la gamine allait-elle saisir cette oportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:16

Mon ventre me tordait à nouveau de douleur et j’avais un petit peu de peine à contenir une bonne respiration pour continuer à jouer de mon instrument dans l’unique but d’éloigner mon ennemie. Du coup, je me sentis forcée de lui envoyer une berceuse pour la calmer et enchaîner directement avec ma magie offensive. Je ne pensais pas que cela fonctionnerai et, aussi, je ne visais pas de point vital. Je voulais simplement lui montrer que je pouvais être plus forte qu’elle malgré mon âge et ma taille. C’est vrai que, une gamine de un mètre vingt, ce n’est pas très crédible dans un combat de ce genre. Mais si on osait me sous-estimer, je ne pouvais qu’être nuisible parce que j’étais combative et je n’abandonnais pas. Hitoshi le verrait très bien et son adversaire, de même race que lui, comprendrai aussi que s’il perdait Faith, il était en position de se forcer à abandonner avant de subir les pires souffrances dans un lieu pareil. Evidemment, on voyait directement qu’il n’était pas de ce genre. Je serai donc contrainte à le forcer … Cependant, la lame que je venais de projeter en direction de Faith aura plus d’efficacité que je ne l’aurai pensé. Malgré l’engourdissement, la jeune fille s’était parvenu à se dégager de la direction prise par mon sort. Précédemment, elle était parvenue à dévier une de mes lames avec un bras protégé par une plaque métallique, vu le bruit que cela avait produit au moment du choc. Moi qui pensais que je n’en aurais pas autant de chance pour tenir face à elle, je me trompais apparemment …

*Tiens, elle péte les plombs maintenant … C’est favorable pour moi, elle sera plus à même de comettre des erreurs que je pourrai exploiter …*

Faith venait de me hurler dessus, au sujet de son bras blesser … Mais je ne perdais pas pour attendre, elle me réservait encore des surprises ! Elle n’était donc pas encore arrivée à court d’idées ?! Alors que je continuais à lancer mes assauts, tout en restant prêt de mon allié, je m’aperçus qu’elle venait de sortir une arme et ramasser une pierre. Elle fit tournoyer le tout au-dessus de sa tête, pour commencer, avant de jeter le projectile dans ma direction. Par réflexe, peut être un mauvais pour ce coup, je cessais quelques secondes de jouer de ma flûte et je me reculais. Cependant, la pierre ne m’atteindra pas là où le désirait Faith mais me frappera directement au genou. Le coup fut violent, il me forcera de poser un genou à terre, posant ma main droite sur celui-ci qui était désormais endolori, ensanglanté. Le liquide rouge perlera entre mes doigts et mon regard se bloquera dessus.

Les pupilles se dilatant et rétrécissant ensuite à une telle vitesse que personne ne l’aurait remarqué. La vue de mon sang était pire que celui d’une autre personne. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je m’emballais de la sorte mais mon cœur se mit à se battre à toute allure et une haine farouche prendra naissance dans mon être alors que je me relevais, jetant un regard noir à Faith qui était en train de préparer un second assaut, la même chose que le premier, que je parvins à éviter aisément à cause de la distance qui nous séparait.

- Je te jure … Je te le jure … Je me le jure … Je vous le jure … Murmurai-je en apportant ma flûte à mes lèvres, prête à lancer un assaut furieux. … Plus jamais … Plus jamais tu ne me feras du mal !

J’avais remarqué à ce moment que l’arme qu’utilisait cette jeune fille était une fronde, elle n’était pas une arme solide, ou à corps entier. Je pourrais facilement la manipuler grâce à l’un de mes sorts que j’exécuterai à l’instant. Sortant une note plutôt tendre avant de partir sur le grave, la fronde de Faith, au moment d’un lancer, les parties « ficelles », se tordront et la pierre ne partira pas à temps et ira se heurter en plein sur la figure de la voleuse. Je venais grossièrement de retourner son arme contre elle et, pour ne pas modérer mes efforts, je lui lancerai de nouvelles lames mélodiques. Une au niveau du sol, pas plus haut que ses genoux, dans l’intention de lui ôter l’usage de ses jambes une bonne fois pour toute. Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce que mon coup réussisse, elle me donnera sûrement, encore, des fils à retordre ! Je m’attendais donc à tout, parée à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:34

J'étais face à Hitoshi qui ne bougeait pas d'un poil. Alors que les deux autres se battaient, vu que Hitoshi ne m'attaquait pas, je regardais ce qui se passait. Faith avait tenté d'attraper la flûte mais elle avait disparut. J'étais trop loin pour voir exactement ce qui se tramait. Fait s'était pris un coup dans la machoîre puis tomba par terre, alors que la jeune fille enchaînait les attaques. Faith avait réussi à parer toutes les attaques, jusqu'à ce qu'une berceuse l'engourdisse totalement. A ce moment précis, Sïana avait encore attaqué mais cette fois ci, Faith ne pouvait plus rien éviter. Elle leva en tout dernier recours son bras. Qu'allait-elle faire ? Le sacrifier ? Non ! Bien au contraire ! Au moment du choc, on entendit rententir un bruit métallique. C'était une protection au bras. De cette manière, elle pu dévier l'attaque, mais juste après le premier impact, un autre assaut l'avait atteinte par surprise et la blessa. En voyant cela, Faith se mit à crier n'importe quoi puis se mit à lui jeter des pierres avec un objet qu'elle avait gardé sur elle. L'un des coups de Faith, toucha d'ailleurs la petite fille à la jambe. La vue de son sang l'avait mise hors d'elle. Elle continua à jouer de sa flûte ... Qu'allait-il se passer ? Je voulais lire dans les pensées de la petite Sïana mais elle était trop loin. Je n'avais d'autre choix que de prévenir ma partenaire :

- Faith ! Fais attention ! Elle va rejouer un morceau avec sa flûte. Je te mets en garde : si tu perds, je perds aussi !

Il fallait que Faith puisse entendre mes paroles car je préfèrais éviter d'intervenir. La chaleur m'affaiblissais de plus en plus. Chose qui devait être aussi pénible pour Hitoshi, étant lui aussi vampire. Je n'allais pas trop réagir pour le moment mais si cela allait devenir nécéssaire, j'allais bien devoir le faire, pour aider Faith ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:36

(HJ je remet avec la couleur cette fois)

J'étais face à Hitoshi qui ne bougeait pas d'un poil. Alors que les deux autres se battaient, vu que Hitoshi ne m'attaquait pas, je regardais ce qui se passait. Faith avait tenté d'attraper la flûte mais elle avait disparut. J'étais trop loin pour voir exactement ce qui se tramait. Fait s'était pris un coup dans la machoîre puis tomba par terre, alors que la jeune fille enchaînait les attaques. Faith avait réussi à parer toutes les attaques, jusqu'à ce qu'une berceuse l'engourdisse totalement. A ce moment précis, Sïana avait encore attaqué mais cette fois ci, Faith ne pouvait plus rien éviter. Elle leva en tout dernier recours son bras. Qu'allait-elle faire ? Le sacrifier ? Non ! Bien au contraire ! Au moment du choc, on entendit rententir un bruit métallique. C'était une protection au bras. De cette manière, elle pu dévier l'attaque, mais juste après le premier impact, un autre assaut l'avait atteinte par surprise et la blessa. En voyant cela, Faith se mit à crier n'importe quoi puis se mit à lui jeter des pierres avec un objet qu'elle avait gardé sur elle. L'un des coups de Faith, toucha d'ailleurs la petite fille à la jambe. La vue de son sang l'avait mise hors d'elle. Elle continua à jouer de sa flûte ... Qu'allait-il se passer ? Je voulais lire dans les pensées de la petite Sïana mais elle était trop loin. Je n'avais d'autre choix que de prévenir ma partenaire :

- Faith ! Fais attention ! Elle va rejouer un morceau avec sa flûte. Je te mets en garde : si tu perds, je perds aussi !

Il fallait que Faith puisse entendre mes paroles car je préfèrais éviter d'intervenir. La chaleur m'affaiblissais de plus en plus. Chose qui devait être aussi pénible pour Hitoshi, étant lui aussi vampire. Je n'allais pas trop réagir pour le moment mais si cela allait devenir nécéssaire, j'allais bien devoir le faire, pour aider Faith ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:24

(HJ: Veuillez me pardonner ce temps de réponse plutôt long, avec les épreuves du breet et les trois quatre jours occupés (et crevant) que j'avais, je savais pas trop quand RP ^^')

Nous étions dans cette arène depuis un petit moment, la chaleur commençait à vraiment m’affaiblir. Mais pour mon adversaire, ca ne devait pas être mieux. Les geysers de feu continuaient d’exploser autour de nous, libérant a chaque coup une vague de chaleur encore plus intense. Je tremblais un peu avec cette chaleur, ma force devait en prendre une claque.
Mais je ne pouvais pas laisser mes adversaires l’emporter. Il fallait que je réagisse.
Pour ne pas trop forcer, je commençais a marcher vers Kuragari, en gardant mon calme, sabre à la main prêt à me défendre. J’étais vraiment perdu avec cette chaleur infernale, mes idées se bousculaient, mais je voyais encore assez clairement, bien que ma vue ne tarderait sans doute plus à se troubler.
Je savais bien que ce combat ne reposait vraiment pas sur les épaules de nous deux, confrères vampires, nous ne pouvions pas nous battre comme il fallait dans une telle arène.
J’espérais alors seulement que Sïana allait réussir à vaincre la jeune humaine.

La petite fille venait de blesser Faith au bras, la blessure semblait vraiment minime, mais Faith s’embla entrer en rage après cet « affront ». celle-ci se mit à hurler sur la demi-elfe. Puis elle prit des pierres, pas très grosses, mais elle les lança avec une fronde, touchant Sïana à la jambe, Sïana, à la vue de son sang, semblait devenir totalement folle, prête à tuer si il le fallait, j’espérais seulement qu’elle ne le ferait pas.
Mais aussi elle semblait avoir fait encore autre chose, elle venait aussi de faire frapper la fronde de Faith directement sur son propre visage. Cette petite était vraiment impressionnante. Voila que maintenant, elle se mit à envoyer des lames sonores encore une fois. Dont une au niveau des genoux, si Faith n’esquivait pas, elle perdait l’usage de ses jambes, c’était malin, mais je ne savais pas si une voleuse pouvait encore se laisser prendre à ca, quoique, avec le choc qu’elle venait d’encaisser…

Mais bon, malgré cela, j’avais toujours Kura’ à combattre. Je brandissais mon sabre avec mes deux mains, devant moi, vraiment énervé, la chaleur me tapait sur le système, tout comme ce vampire qui, malgré ses airs de jeune aristo incapable, savait encore se défendre.
Et voila maintenant qu’il se mettait à prévenir Faith que si celle-ci perdait… il perdait aussi, c’était déjà ca, il avait comprit les règles du combat…

*Ca commence vraiment à me gonfler cette chaleur, il faut qu’on en finisse* Me disais-je à ce moment encore. - Eh toi! Viens te battre maintenant, je suis pas venu pour rêver!

A peine ma phrase terminée, je fonçais droit sur Kura, le sabre en avant pour tenter de le planter net, ca ne le tuerait pas sur le coup, mais il le sentirait bien passer ce coup là.
Quoiqu’avec la simplicité de l’attaque, je ne pensais pas qu’il aurais du mal à esquiver, voir à contrer, c’est pourquoi je me préparais déjà à me retourner pour éviter le pire.

Il restait à voir ce qu’il allait ce passer maintenant.

(Re-HJ: J'espère ce RP puisse rattraper un peu le niveau affreux du dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:18

Apparemment, l’adolescente avait fait mouche avec son premier tire à la fronde. Enfin, elle ne l’avait pas touchée en pleine tête mais à son genou. Le coup avait été assez puissant pour la forcer à mettre un genou en terre. Une lueur de satisfaction brilla dans les yeux de Faith. L’air de rien… le combat toucherait bientôt à son terme. Son attaque avait visiblement déstabilisée Sïana. Car il lui sembla entendre un murmure à son égard. Mais la voleuse n’y fit pas vraiment attention. Alors qu’elle s’apprêtait à faire un deuxième lancé avec sa fronde… son attaque fut stoppée. Tout était allé trop vite pour qu’elle ne comprenne quelque chose. Il y avait eu quelques notes de musique. Et en un instant, la jeune fille sentit son visage lui brûler. Les quelques pierres qu’elle avait glissée dans sa fronde était tombé sur elle comme l’aurait fait la pluie. Forte heureusement, l’adolescente portait toujours ses lunettes. Ses yeux avaient été épargnés. Mais à présent Faith n’y voyait plus très bien. Elle retira ses lunettes et avisa que le verre côté droit était parcouru d’innombrables fissures. Une pierre un peu plus grosse que les autres l’avait sans doute endommagé.

-Sale petite… Commença-t-elle prise de rage.

Mais l’Insaisissable n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un sifflement d’air familier se fit entendre. Prit de court, les yeux émeraude de la jeune fille chercha des yeux d’où provenait l’attaque. C’est alors qu’elle la vit, cette lame mélodieuse. Elle fendait l’air à hauteur de genou ! Peut-être grâce à son instinct de survis ou alors parce qu’elle possède de très bon réflexe, la voleuse passa sa main droite derrière la lame alors que cette dernière allait lui trancher les deux jambes. Au moment où la lame allait rentrer en contact avec ses jambes, Faith bascula tout son poids sur son bras droit et se retrouva rapidement à faire l’arbre droit. La lame quant à elle poursuivit son chemin sans avoir effleuré l’adolescente. Mais parce que son bras gauche avait été touché précédemment, la réception de l’Insaisissable n’était pas au beau fixe. Après avoir fait l’arbre droit, elle commença à tomber naturellement vers l’avant. Seulement, n’étant pas habituée à utiliser qu’un seul bras dans ses acrobaties, Faith perdit l’équilibre et tomba à terre. Un petit cri de douleur s’échappa de sa bouche. Mais elle n’eu pas le temps de se plaindre qu’un autre sifflement se faisait entendre.

*Mais elle ne s’arrête jamais ?!*

Une autre lame se dirigeait droit sur elle. L’attaque était verticale cette fois-ci. La voleuse décida cette fois-ci de l’éviter en roulant simplement de côté. Etant allongé par terre, elle n’aurait pas eu le temps d’éviter autrement. Alors que Faith se relevait à l’aide de son bras droit, une autre lame mélodieuse l’assaillait une fois de plus. L’attaque était légèrement inclinée. L’adolescente parvint à parer l’attaque avec sa phase défensive de son arme les dents serrées. Faith était essoufflée. De la sueur coulait abondamment de son visage qui était couvert de poussière. Du sang gouttait non pas de son bras gauche mais droit ! La phase défensive de son arme avait été finalement percée. Et oui cet aspect de son arme avait des limites. Afin que cette protection ne gêne pas la voleuse pendant ses acrobaties, elle avait créé un alliage certes résistant, mais fin. La blessure n’étant cependant pas trop grave. Mais elle ne pourrait plus rien parer…

-Tu ne te débrouille pas trop mal… petite tête ! Lança-t-elle finalement à son adversaire. Mais… il en faudra plus pour m’avoir !

On pouvait dire que Faith n’avait plus grand-chose d’impressionnant. Mais on pouvait au moins lui reconnaître sa détermination. Elle respira profondément pour se calmer et aussi pour réfléchir. La voleuse était dans une sale situation, elle n’était pas à son avantage face à des comatants à distance. Lorsque soudain le geyser de tout à l’heure refit des siennes. Une idée germa alors dans l’esprit de la voleuse. Peut-être que sa foirerait totalement. Mais peut-être aussi que sa renverserait totalement le court du combat. Elle sortit alors trois sphères identiques qu’elle plaça dans sa main gauche. Et se mise alors à courir droit vers Sïana. Faith s’attendait à avoir des ripostes alors elle courrait de façon à pouvoir esquiver relativement facilement les attaques adverse. La voleuse fixait obstinément la petite fille à la flûte qui lui faisait face. Elle finit par dégoupiller les trois sphères incendiaires alors qu’elle était à quelques mètres de la gamine. La guerrière feinta alors, faisant mine de lancer les trois sphères en direction de Sïana, son bras gauche tourna au dernier moment en direction du geyser. Le temps sembla se ralentir aux yeux de l’adolescente. Elle pria pour que les sphères atteignent leur but. Et lorsque ce fut le cas, l’Insaisissable se mis à courir le plus loin possible du geyser. Ce dernier se trouvait à peu pré au centre de l’arène.

Il y eu comme une lumière s’échappant du geyser pendant moins d’une seconde lorsqu’une terrible explosion eu lieu secouant tout le plateau où se trouvaient les combattant. Le choc fut tel que la voleuse en perdit l’équilibre et tomba à terre. Des fissures se propagèrent du geyser pour fendre une grande partie du plateau. Lorsque soudainement le geyser, qui crachait précédemment de l’eau bouillante, vomit alors de la lave. Quelques roches du plateau tombèrent dans la lave en contre bas, suite au choc. Mais il ne s’agissait que de l’extrémité de l’arène. Néanmoins, les fissures ne cessaient de s’agrandir à une vitesse déconcertante. Elle n’était pas assez grande pour que quelqu’un y tombe… Mais l’explosion créa autre chose de tout aussi dangereux. Le souffle de l’explosion avait été si important que de la lave jailli ci et là par ces fissures. Rien d’inévitable si l’on faisait attention.

Faith quant à elle avait l’impression de vivre en enfer. La chaleur était insoutenable. Elle se mise à hurler lorsqu’elle découvrit que l’un de ses deux tissus bleu venait de brûler dans une petite marre de lave se trouvant juste dans son dos. Elle se releva alors d’un bond et observa les lieux. L’arène était méconnaissable. Mais quel avait été le but d’une telle action ? Après tout, cette action pourrait lui faire perdre le match si ses adversaires mouraient. La voleuse-inventrice venait de jouer quitte ou double. Peut-être était-ce une manœuvre d’intimidation ? Ou alors elle avait agis de la sorte parce qu’il s’agissait tout simplement de son caractère. Faith aimait énormément faire beaucoup de bruit partout où elle passait. De cette façon on parlait d’elle, de bien ou en mal qu’importe. Elle alimentait sa réputation de cette façon…

Ayant quelques instants de répit, l’adolescente observa ses lunettes. Et décida de briser le verre qui était endommagé. De cette façon, elle pourrait mieux y voir. Elle réenfila donc sa monture avant de se mettre en position de combat.

-Il y a encore quelqu’un qui veux goûter à mes bombes ici ?! Hurla-t-elle à l’intention de ses adversaires.

Etait-ce vrai ? Faith avait-elle encore des Boule Incendiaire ? Ou était-ce du bluff ? Ca, personne d’autre appart elle pouvait le savoir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:30

Mon coup avait fonctionné ! Mon adversaire n’avait même pas vu le retournement de son arme contre elle-même et, fort heureusement pour elle et dommage pour moi, ses yeux en firent épargner ! Ce qui lui laissera plus de chance pour la suite. Elle me jetait des regards noirs ! Elle désirait probablement me tuer après lui voir brisé un de ses accessoires sûrement très utiles pour elle. Mais moi, cela, m’arrangeait plutôt pas mal, à vrai dire ! Du moins, les paroles qu’elle se mit à m’adresser n’étaient pas pour me plaire. Déjà que je commençais à rentrer dans une colère sans précédente, je me voyais encore très mal accepter ses dires. À cause d’elle, j’avais mal, je souffrais et je saignais du genou ! Sûrement que j’allais devoir encaisser d’autres coups et cela m’angoissait un peu, fallait l’avouer … Néanmoins, je ne me laisserai pas abattre par cette fille qui, d’ailleurs, répliquera à merveille contre mes lames mélodiques qui ne firent que brasser du vent, ne touchant même pas ma cible ! J’enchainais, encore et encore et je faisais toujours dans le vide ! Elle était agile, ça m’énervait ! La douleur se mélangeant à ma colère faisait un magnifique cocktail de puissance que je n’allais pas tarder à déverser sur mon adversaire ! Et une fois mon assaut terminé, je reprenais mon souffle et Faith avouera alors que j’étais plutôt douée. Elle ne devait pas s’attendre à avoir autant de peine face à moi … Et bien, mademoiselle avait-elle était servie ?! Certainement qu’elle en voulait encore et je ne me priverai pas à le lui donner !

*Arrêtes-toi ! Arrêtes-toi ! Abandonnes bon sang !*

Mes pensées étaient lancées en direction de Faith qui, évidemment, elle ne les entendrait pas et elles seraient désespérées, condamnées à résonner dans ma conscience pendant quelques secondes. Mes craintes se confirmèrent puisque je vis cette dernière s’élancer dans ma direction ! Elle pensait me prendre de face ? Elle se trompait lourdement ! Ca n’allait pas se passer ainsi ! Ayant assez repris mon souffle, j’inspirai une énorme bouffée d’air et je reposais mes lèvres sur ma flûte pour recommencer mes attaques envers elle. Mes lames partirent à toutes allures, mais Faith était partie de telle sorte à pouvoir les éviter sans trop de mal ! Que mes attaques soient horizontales, verticales ou en biais, aucunes d’elle ne parviendra à la toucher ! À ce moment précis, je ne faisais même plus attention aux deux vampires et je m’acharnais sur mon ennemie qui se rapprochait dangereusement de moi. Si je n’arrivais pas à la toucher, elle allait me coller ses boules incendiaires en pleine figure et, à tous les coups, je finirai directement en dehors de l’arène, bouillie dans la lave ! Je n’avais même pas sentis le geyser exploser à côté de moi tellement je m’étais fixée sur ma survie.

*Recule … Recule … RECULE !*

J’insufflais le restant de mon souffle dans une dernière attaque pour ralentir la jeune fille. Une lame mélodique arrivera du ciel et fendra l’air entre elle et moi, se heurtant au sol, l’entaillant légèrement dans un bruit aigu ! Mais je n’étais loin d’imaginer ce qui allait maintenant se passer … Faith avait décidé de me jeter ses sphères incendiaires dessus avant que son bras ne parte dans une toute autre direction ! J’inspirai, repositionnant la flûte sur mes lèvres et allait lancer une attaque quand je me rendis enfin compte de ce qu’elle avait l’intention de faire en observant ses projectiles s’engouffrer dans le geyser qui crachait toujours de la lave. Je me retournais rapidement et j’aurai eu le temps de crier.

- HITOSHIIIII !!! ATTENTIIIION !!!!

L’explosion qui suivit un flash de lumière sera d’une violence que je n’avais jamais ressentie auparavant. Tentant de me protéger au mieux, je ferai disparaître ma flûte pour la rendre dans sa forme originelle : Le collier que je mis directement autour du cou pour ne pas le perdre. Le souffle de la déflagration me projettera en arrière, mais j’eu le temps de me jeter sur le sol pour subir le moins de dégâts possible ! Des gerbes de laves retombèrent à côté de moi et des gouttelettes me tombèrent dessus, quelques unes sur mon visage d’où je me retins de hurler de douleur au contact de cette matière extrêmement brûlante. Me frottant frénétiquement le visage pour m’en débarrasser, je me rendis compte que j’avais pris de sacré coups. Oui, j’avais été projetée en arrière, mon dos ayant râpé le sol sur au moins bien deux mètres avant d’effectuer quelques roulés-boulés. Mes jambes ayant diverses coupures à cause de la roche. Fermant les yeux, fortement, j’avais mal et je me relevais doucement. Observant l’arène qui avait été quelque peu dévastée par l’attaque de Faith. Mon regard émeraude fixant mes mains, mes jambes. J’effleurais mon dos du bout des doigts et en aperçu que du sang, sur tout mon corps, je saignais, encore … ENCORE !

- Je saigne … J’ai mal … J’ai mal … Me murmurai-je en crispant mes mains, les fixant, refermant lentement les poings, je sentais ma colère passer aux travers d’elle.

Je fusillais les alentours, à la recherche de cette peste ! Je voulais sa mort, je voulais sa peau pour m’avoir fait du mal à Hitoshi et moi ! Je souffrais par sa faute ! Elle devait payer ! Mon collier s’illumina soudainement et redevint une flûte que je saisis pour de suite jouer une mélodie à l’encontre de Faith. La fameuse berceuse ! Sur ce coup, elle n’avait pas de quoi se protéger les oreilles et, heureusement pour moi, j’avais pu la localiser dans ce nuage de poussière puisqu’elle avait haussé la voix pour proposer des explosions à qui le désirait ! Et bien non, ma belle, c’était moi qui allais t’en proposer une ! Quelques dizaines de secondes suffiraient à l’assommer un bon coup et je m’élançais ensuite dans sa direction tout en ramassant une bonne pierre dans ma main droite. Je distinguais sa silhouette désormais, elle était de profil pour moi et, gardant quand même une bonne distance pour éviter tous ennuis.

*PREND CA !*

Je lançais le caillou, destination : sa tête avant de sauter derrière un rocher. À cause de son explosion, l’arène était maintenant parsemée de rocher ou d’immenses failles. Je pu donc me permettre de me cacher derrière l’un d’eux, reprenant mon souffle, très vite, le regard semblable à celui d’une folle furieuse, tueuse en série. Mon teint était pâle et je me décidais ensuite à courir en direction de Hitoshi, sautant par-dessus les obstacles, pour m’assurer que tout allait bien pour lui. Me tenant prête à toutes attaques … Observant la jeune fille de temps à autres … Avait-elle prit le coup ? Je l’espérais … Mais, le plus important pour moi … Parviendrai-je à tenir ? Oui, j’allais tenir et la suite allait peut être, être décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:22

Alors que je regardais le combat j'entendis Hitoshi m'adresser la parole. Le temps de me retourner il était déjà en train de courir vers moi, son arme à la main prêt à m'empaler. Je me dépêcha donc de parer son attaque avec mon sabre, puis je me mis à lui envoyer une attaque frontale pour voir si il allait reculer comme un lâche ou confronter sa force avec la mienne, ce qui n'allait pas m'étonner. Malgré le combat avec Hitoshi, je regardais de temps en temps ce qui se passait avec les deux autres filles. Mais tout à coup une soudaine poussée de chaleur et de violentes secousses avaient fait surface, accompagnées de pierres de toute les tailles s'écrasant sur le sol.

-Qu'est-ce que ?! Faith ! A ce moment là, j'eus un léger soupir.

Mais il fallait que je reste concentré car Hitoshi n'allait pas abandonner et aussi, à cause de Faith, le combat allait être plus difficile. Tout a coup je vis un rocher un peu plus petit que la taille de Sïana, nous fonçant dessus. je pouvais l'éviter mais Hitoshi ne le voyait pas. Et si il mourrait, je perdais. Donc pour sauver ma vie, et ne voulant pas perdre, j'avais dévié la lame d'Hitoshi puis je courais ensuite en avant, tout en le poussant le plus loin possible. Chose qui fut dur car la chaleur diminuait vraiment mes capacités. Mais je ne craignais rien pour la suite, car si mes capacités était affaiblies à cause de la chaleur, les siennes allait l'être aussi. Une fois la mort évitée, je me remis en position de combat.

- Alors on continue ?

j'étais essouflé. J'avais du mal à tenir debout. La chaleur me vidais de toute mes forces. Mais je n'allais pas abandonner de si tôt! Je me mis a courir sur lui en l'attaquant quand je vis Sïana venir vers nous. Alors je repartis en arrière pour reprendre des forces. Vu que c'était un combat en equipe et que Hitoshi était occupé par Sïana, je partis vers Faith qui était assez loin. J'était arrivé au niveau de Faith et je regarder son état. Elle était vraiment amochée.

- Et bien ! Elle ta bien eu cette petite ! Regarde dans quel état elle t'as mise ... Bon écoute moi ! J'ai presque plus de force. On va devoir en finir le plus vite possible ... On va s'unir. Tu a encore des objets ? Si c'est le cas utilises-les pour en finir ! Si y'a un souci, je m'occuperais d'Hitoshi pour que tu en finisse avec Sïana !

Aprés ces paroles, j'attendais qu'elle me réponde, tout en surveillant nos adversaires. Il fallait qu'elle accepte, mais si elle refusait, j'allais devoir me débrouiller pour mettre Hitoshi hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1Dim 11 Juil - 1:08

Le combat devenait vraiment insupportable, la chaleur démentielle n’arrêtait pas d’augmenter.
Mes capacités s’amoindrissaient, si le combat durait encore, j’allais m’écrouler, mais il me fallait encore un peu tenir, au moins jusqu’à ce que Kuragari ne puisse plus rien faire de ses membres.

En parlant de celui là… il semblait bien mal en point, lui aussi.
Mais je n’avais pas que son état de santé en tête… les geysers explosaient de part en part du terrain, la chaleur devait être proche des 80°C maintenant, ce qui représentait une hausse énorme de la température.
Mon adversaire venait de dévier ma dernière attaque pour foncer sur une caillasse brûlante qui arrivait dans mon dos.
Juste après, il se remit en position, et me demanda de reprendre le combat. Mais pour qui il se prenait celui-là! Il se mettait à se soucier de ma vie lui?! Mais quel idiot… Mais bon, ce qui est fait est fait.

Bon, maintenant, Sïana était près de moi, et Kura était avec Faith. Kura’ avait l’air de faire une sorte de morale à sa Coéquipière. Moi, je me contentait de faire passer doucement la petite fille derrière moi d’un geste tranquille de la main.
Mais ayant remarqué la magie de la petite, je me dis qu’elle pourrait peut-être user d’un sort de soin, en espérant qu’elle en ait un…
Je n’avais qu’à lui demander.

-Petite, si tu le peux, uses de ta magie pour me soigner, comme ça, je pourrais foncer dans le tas pour les démolir, ils seraient désavantagés, vu qu’ils sont eux, affaiblis sans aucun soin possible, mais si tu le peux, fait vite, nous vampires, sommes vraiment à bout dans de telles conditions…

Je ne pouvait m’empêcher d’imaginer si elle n’en avait pas, nous étions, tout les quatre, vraiment amochés, un soin pourrait vraiment changer totalement la donne.
J’avais une petite idée, alors je me baissa un peu pour indiquer à la petite demi-elfe de monter sur mon dos.

-Montes petite… depuis mon dos, durant les attaques, tu pourras envoyer tes lames sonores tout en te mouvant.

Je m’abaissais au niveau d’une baby-sitter… mais bon, c’était ça, ou risquer d’assumer une défaite, et ça… il en était hors de question.

J’espérais juste que la petite allait faire ce que je pensais, ou proposer un meilleur plan.
Il restait aussi à voir ce qui allait ce passer du côté de nos deux adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kuragari vs Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuragari vs Hitoshi   Kuragari vs Hitoshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuragari vs Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: