|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Kuragari vs Hitoshi Mer 14 Juil - 23:03 | |
| La voleuse se tenait debout, campé sur ses jambes se balançant de l’une à l’autre comme pour rester échauffer. Son cœur battait la chamade. Elle sentait au fond d’elle-même que le combat approchait à sa fin. De toute façon il le fallait, elle ne pourrait tenir plus longtemps à ce rythme. Il ne lui restait plus beaucoup d’atout… L’explosion avait créé un nuage de poussière. Faith n’y voyait plus rien. Mais après avoir parlé, elle entendit quelque chose de lointain. Comme si elle était dans une autre pièce. Soudain elle sentit son corps s’engourdir un peu. Petit à petit, le nuage de poussière se dissipait autour d’elle. C’est alors que Faith comprit. S’était encore un tour de la petite. L’adolescente la chercha alors des yeux. Lorsqu’elle vit une silhouette courir en sa direction. Elle était de petite taille…
*C’est elle !*
Elle zooma un peu avec le dernier verre de sa paire de lunette. Et remarqua qu’elle ramassait un caillou. La jeune femme compris alors ce qu’elle comptait faire. Elle voulait lui lancer une pierre. La voleuse attendit alors qu’elle s’exécute pour finalement décider de s’accroupir une fois le projectile lancé. Comme elle s’y attendait, elle aussi avait visée sa tête. Manque de pot, l’adolescente l’avait vue venir. Le caillou lui vola donc par-dessus sans même l’effleurer. Puis elle sentit que son corps retrouvait ses sens. La mélodie était finit. Alors que la voleuse regardait son adversaire rejoindre son coéquipier, elle se demanda pourquoi la berceuse ne l’avait pas affectée. La jeune fille regarda autour d’elle et compris lorsqu’elle aperçut Kuragari courir en sa direction. Et c’est là qu’elle comprit. Lorsqu’elle aperçut ses lèvres remués et qu’elle ne l’entendait pas. C’était pourtant évident, elle n’avait toujours pas enlevé ses boules quiés. Elle aurait dû y penser plutôt… Elle le stoppa net dans son élan avec un geste de la main. Puis se retira soigneusement les bouchons d’oreilles. Puis elle l’écouta. Du rouge monta aux joues de Faith. Non ce n’était pas de la timidité, mais de la colère. Comment osait-il dire qu’elle était dans un sale état, dire qu’il était fatigué alors qu’il avait à peine échangé quelques coups d’épée avec son adversaire. Les vampires étaient ils si faible dans cet environnement ? Faith se calma en respirant calmement en fermant les yeux. Peu à peu elle retrouva son teint originel… Inutile de s’énerve en plein combat, sa ne mènerait à rien. Elle avisa alors ce qu’étaient entrain de faire ses ennemis.
-Prête moi tes oreilles une minute… Dit-elle enfin en faisant signe de se rapprocher d’elle.
Elle passa quelques secondes à lui expliquer son plan en le lui murmurant à l’oreille. Puis elle fit quelques pas en arrière et lui dit en le regardant :
-Je n’ais rien d’autre à proposer. C’est tout ce que je peux faire. Quite, ou double.
Elle enfila alors ses bouchons d’oreilles et fit attention à ce que Kuragari l’imite. Puis l’adolescente se tourna vers ses ennemis. Elle soupira longuement comme pour se débarrasser d’un trac avant d’entrer en scène. Puis elle se mit à courir, exécutant sans doute le plus grand sprint de sa vie. Sautant de tant à autre par-dessus la lave en fusion. Les mètres qui séparaient la voleuse de ses adversaires se réduisaient très rapidement. Puis lorsqu’il n’en manqua plus que 5, elle sortit quelque chose de sa poche et la brisa aux pieds du vampire. Un nuage compact de fumé se développa en moins d’une seconde les prenant ainsi au piège. L’adolescente ferma son œil droit, celui qui avait un verre brisé. Puis elle se dirigea vers le vampire qui portait l’enfant. Elle décrivit un cercle et ce de façon à arriver dans le dos du vampire. De la sorte, il ne pourrait pas la voir venir… Ou du moins qu’à la dernière minute. Puis elle frappa d’un puissant coup de pied visant à déséquilibrer le vampire, ce qui désarçonnerait la petite. Faith cria alors un :
-Maintenant Kuragari !!!
Puis elle se jetterait avec acharnement sur Sïana. Le combat serait inégale, Faith était plus forte à la lutte que la petite. Elle s’acharnerait à la fatiguer rapidement, essayant de l’immobiliser au sol. Et dès qu’elle en aurait l’opportunité elle menacerait la belle nuque de la jouvencelle de sa griffe acérée. A ce moment là elle l’obligerait à l’abandonner. Mais tout allait-il se passer comme prévue ? L’effet de surprise était la meilleure arme de cet assaut. Sïana était d’autant plus mauvaise à la lutte. La voleuse était curieuse de savoir ce qu’elle serait capable de faire à main nue… |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kuragari vs Hitoshi Ven 16 Juil - 19:19 | |
| Je m’en retournai désormais auprès de Hitoshi, une fois que j’avais constaté l’échec de mon attaque contre Faith, pour pouvoir mettre en place une stratégie dans le but de mettre fin à cette équipe afin de pouvoir remporter cette victoire que l’on recherchait. Enfin … Sans pour autant nier le fait que, depuis le début, je n’avais pas vu trop d’action du côté des vampires. Oui, d’accord, il faisait trop chaud pour eux, pire que pour nous … Mais là, voyez simplement nos états différents … Il y avait pas des questions à se poser, non ? Pourquoi une gamine en serait plus amochée qu’un guerrier … ? Personnellement, je ne m’attendais pas à devoir m’impliquer de la sorte dans cette confrontation, ni même de voir la couleur de mon sang couler sur ma peau déjà si pâle. Mais je devais l’avouer, cela m’amusais ! Ca faisait un moment que je n’avais pas vécu d’action du genre et d’ailleurs, une fois arrivée au niveau de mon allier, celui-ci voulu que je grimpe sur son dos. Je ne voyais pas en quoi cela pourrait servir et surtout, les risques étaient nettement plus gros dans le fait que je puisse être une cible facile au vu de ma possibilité d’esquive réduite ! Néanmoins, je ne me gênerai pas pour me lancer un sort de soin, mon corps étant soudainement enveloppé dans une aura verdâtre. Une douce chaleur investira mon petit corps et une mélodie, que je serai la seule à entendre, s’élèvera dans les airs. Je jouais paisiblement cet air silencieux pour tous, me sentant de plus en plus légère, les diverses plaies que je possédais disparaissaient lentement, le sang ne faisant que sécher et se craqueler … Retirant précieusement la flûte de mes lèvres, je poserai mon regard sur nos deux adversaires et ensuite, sur le dos d’Hitoshi.
*L’effet de ma précédente magie n’a pas été ressentie … Dois-je la relancer ? Dans son état, il ne pourra peut être rien faire. Je ne vois pas d’autres solutions possibles pour le moment, si ce n’est que faire cela …*
Voyant déjà Faith et Kuragari discuter entre eux, je tirerai un coup sur les cheveux du vampire devant moi pour le forcer à se baisser à ma hauteur, chose qu’il finira par faire aisément. Du moins, il était déjà accroupi mais trop éloigné de moi pour que je suis puisse être entendue.
- Cette fois-ci, on va y aller fort … C’est tout ce que j’ai à dire. Et aussi … Je m’accentuerai légèrement sur le dernier mot, espérant que Hitoshi comprenne le double-sens avec ce que j’allais faire ensuite. … Rapidement !
Le lâchant sec, je replacerai mes lèvres sur ma flûte pour y jouer une nouvelle mélodie à son attention et, elle aura pour but d’améliorer, une nouvelle fois, la rapidité d’action de mon allier qui pourra vite ressentir un lui ce pouvoir. Ensuite, les hostilités reprirent lorsque je m’aperçus que Faith se ruait déjà sur nous avant de nous lancer une nouvelle boule, fumigène cette fois-ci et ma vision, bonne jusque là, en sera désormais réduite jusqu’au bout de mon nez. Je suffoquais légèrement aussi, mon bras droit plaqué sur le bas de mon visage, je fusillais la brume pour tenter de repérer une éventuelle attaque. Mais rien ne vint ! Cependant, si je restais ici, je serais condamnée et, la seule chose que je puisse faire, c’est … apporter une modification à mes propres capacités, mais laquelle … Je devais faire vite ! Je sortis une nouvelle partition d’entre mes doigts et je sentis quelques choses changer en moi avant de recevoir un violent coup dans le dos. La … Peste ! Elle avait attaqué par derrière ! Elle était donc dépourvue de toute loyauté, aussi remplie de lâcheté ?! Projetée en arrière, je tiendrai fermement ma flûte dans mes mains, me retenant de lâcher un cri de douleur. Je pu me réceptionner sans trop de mal sur le dos de mon allier qui était désormais debout. Mais une main voulu m’entraîner en arrière, je pu me rendre compte, à ce moment, que c’était Faith ! Elle n’allait pas m’avoir ainsi, elle se préparait à m’attaquer, me menaçant, me plaquant au sol, de sa lame, sous mon menton.
- Sûrement pas … Me murmurai-je en plantant mon regard dans le siens.
*Si elle se croit hors de danger, elle a tort …*
Un petit sourire satisfait s’affichera sur mon visage et je ne voulu pas laisser tomber Hitoshi. Je voulais lui montrer que, même moi, une enfant, était capable de prouesses et investie d’une belle combativité ! Je n’aimais pas perdre non plus, ni décevoir ! Il était hors de question que je me laisse faire ! Ma main gauche saisissant le poignet de la main à la lame de Faith, mon autre main, quant à elle, armée de ma flûte, viendra d’un coup frapper ce même bras. Le truc, c’est que j’avais pris le soin de m’appliquer aussi, à moi, une rapidité doublée afin de ne pas risquer de me faire contrer. Ainsi, mon instrument, de son extrémité, frappera avec violence l’arrière-coude de Faith pour faire plier son bras. Malheureusement, quoi que je fasse, je risquais gros avec cette lame sous mon menton … Au moment de m’extirper, le fil de l’arme avait dérapé sur ma nuque. Ne touchant pas une veine, heureusement, mais je sentais une belle coupure, le sang coulant quand même à flot. Une douleur aigue parcourant tout mon être pour me faire terriblement mal. Le liquide rouge s’écoulant le long de ma nuque, tâchant mes vêtements, était brûlant …
- J’ai mal … mal … mal … Me murmurai-je tout doucement. Tu vas payer ... Payer … Payer … Payer … Payer … Plantant mon regard dans celui de Faith, je me jetterai avec rage sur elle, n’hésitant pas à planter mes ongles dans la chair de son visage dans l’unique but de bien l’agripper et, au pire, si soumission ne se faisait pas, la défigurer. Soumets-toi … Soumets-toi … SOUMETS-TOI ! Sale peste ! Tu m’as fais du mal ! Soumets-toi ! Soumets-toi ! ABANDONNES OU JE T’ARRACHE LA FIGURE ! Hurlerai-je en tenant fermement le visage de Faith entre mes ongles qui s’enfonçait petit à petit sous sa peau.
Cependant, je pouvais me faire avoir grossièrement … Dans ma démence, j’étais emplie de failles …
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kuragari vs Hitoshi Dim 18 Juil - 11:55 | |
| Je venais d'expliquer l'idée à Faith, quand tout à coup, je la vis devenir rouge. Mais que se passait-il ? Je ne le savais pas. Mais après tout, je m'en moquais tant qu'elle pouvait se battre. C'était le principal pour moi. Puis, je m'étais rendu compte qu'elle voulait me parler ... Elle venait de m'expliquer le plan ce qui me semblait être un bon plan, même si il y avait des failles ... Il fallait tenter le tout pour le tout.
Il fallait que je fasse pareil à quelque chose prêt bien sûr. Puis, elle se mit à courir, je la suivait mais elle se mit à jeter un fumigène. J'avançais dans le brouillard qui se formait, puis je l'avais entendu crier. Ce qui m'avais d'ailleurs donné sa position. Alors j'avais décidé de courir vers elle et mes adversaires. Quand j'étais enfin à proximité d'eux, le brouillard s'était dissipé. Je vis donc Faith en train de maintenir Sïana et Hitoshi a terre. Il fallait donc que je réagisse vite pour ne pas qu'ils se relèvent. Je mis alors mon pied sur le torse d'Hitoshi, de façon qu'il soit immobilisé, et d'être sûr qu'il ne puisse rien tenter. Je repoussais alors son arme avec mon pied. A ce moment là, son katana était hors de portée. J'avais donc planté le mien dans son bras, en le remuant de haut en bas et de gauche à droite, pour qu'il souffre bien et se retrouve en état de choc.
- Alors ? Tu cherches à abandonner ? En lui posant la question, je plantais la lame encore plus profondemment dans son bras, puis, je la fit pivoter, pour intensifier la douleur. J'entendis ensuite Sïana crier. En tournant la tête, je vis la fillette sauter sur Faith en lui plantant ses ongles dans le visage. Elle voulait la faire abandonner. Il fallait j'agisse vite alors je laissa mon arme, plantée dans le bras de mon ennemi vampire et je parti en direction de Sïana et de Faith. Une fois à proximité d'elles, j'avais saisi Sïana par la nuque, au niveau de la plaie et je la jeta à deux ou trois mètre plus loin. Une chose qui m'avais parut assez dûre avec la fatigue. Après ces actions, j'étais à bout de souffle.
- Faith, debout ! Finis-la ! La fatigue me fit me mettre à genoux. Je pouvais à peine me lever. Je suis au bout de mes forces, mais je peux encore tenir jusqu'à la fin. Difficilement ... Mais je le peux !
J'attendais donc la fin du combat, avec impatience ! Je leur faisais croire que pour moi, le combat était fini ! Mais dans mon esprit, était-ce vraiment le cas ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kuragari vs Hitoshi Ven 23 Juil - 23:04 | |
| Alors que j’étais au sol, un peu sonné, Kura venait de poser son pied sur mon torse avant de planter son katana dans mon avant-bras gauche, juste entre les deux os. Une douleur traversa mon corps, me tirant juste une grimace. Il s’amusait à remuer son sabre dans tout les sens, la douleur allait avec les mouvements. J’avais encore un peu de chance, il avait certes détruit un de mes bras, mais le mauvais, j’étais droitier. Juste après avoir fait pivoter son arme dans mon avant-bras, il se précipita sur Sïana pour la faire lacher prise, en laissant son sabre dans mon membre.
A ce moment je ne put que me relever avec colère, arrachant le Katana de mon bras d’un mouvement sec. La douleur me prenait, me rappelait mon enfance, ces visions d’horreur me rendaient totalement fou, mes yeux brillaient, mes crocs étaient visibles parfaitement, et un ricanement fou s’échappait de ma gorge. L’arme que je tenais dans ma main droite, bien plus légère que celle qui était mienne, était du coup parfaite pour un jet. Je pris un élan avec mon bras, puis je lançais le sabre de Kura’ en plein sur sa partenaire, je visais le dos. Elle n’avait pas de grandes chances de l’éviter, mais il y avait toujours moyen.
Je récupérais aussi vite mon arme, bondissant, de mon bras unique, sur le vampire affaiblit et désarmé, en ce moment même à genoux. Ou il bougeait, ou je lui collait une belle entaille sur tout le torse.
- Tu crois vraiment que ce petit truc suffira à me faire abandonner? Prends plutôt ça idiot!
Et à ce moment précis ma frappe partait en direction de Kura, avec pour but de lui entailler profondément le torse, dans toute la diagonale. Quand à Faith, il valait mieux pour elle qu’elle ait pu éviter le sabre de son compagnon, sinon le combat était fini pour elle. J’espérais que mon adversaire vampire n’allait pas pouvoir éviter ma frappe, en tout cas, il lui était impossible de la bloquer. Son arme étant en train de voler à fond vers sa partenaire.
[HRP: Dur de taper ce soir, avec ma super brouette qui laguait, il avait du mal à prendre le moindre mot ><"] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kuragari vs Hitoshi Lun 16 Aoû - 12:38 | |
| - Spoiler:
[HJ : Vraiment désolé pour l’attente. Ces vacances ont été très chargées pour moi… =X]
Fait avait exécutée son plan à la lettre. Mais elle n’avait pas prévus deux choses. La première étant que finalement, Sïana n’avais pas acceptée de monter sur le dos de son allié. La deuxième, quant à elle, était l’incroyable détermination de cette gamine. Cela avait créé une faille pour ainsi dire béante dans son plan parfait. Son attaque par derrière dans le nuage de fumé avait fonctionné à merveille. Cette méthode pouvait être désigné comme vile pour n’importe qui, mais elle était digne de n’importe quel assassin ou voleur. Le chemin menant à la victoire était tortueux, il suffisait de faire un faux pas et l’on en était inexorablement écarté. Un vrai combattant ne négligeait aucun moyen pour parvenir à ses fins. Faith disait toujours : « L’honneur est ailleurs, pas dans les tactiques que nous adoptons ». Quoi qu’il en soit, jusque là tout avait bien fonctionné. La voleuse était sur son adversaire, sa lame menaçant sa nuque fragile. C’est là que l’adolescente constata la faille gigantesque qui s’étendait sous ses pieds et qui ne demandait qu’à gober toute entière. Sïana avait plantée son regard dans celui de Faith en lui lâchant un « surement pas » emplit de détermination. Elle souriait. Pourquoi diable souriait-elle ? La situation était critique pour elle ! Etait-elle inconsciente ? Ou alors possédée, stupide, téméraire ou encore suicidaire ? Ou peut-être tout ça à la fois… Soudain sa petite main agrippa le poignet de l’Insaisissable. Cette dernière écarquilla alors les yeux, le souffle coupé, elle venait de comprendre se qui allait se passer. La voleuse avait vue la flûte. Elle avait vue l’étincelle dans le regard de cette gamine. -Non… Arrête ! Ne fait pas ça… !Trop tard, l’objet métallique s’était abattu sur le dos de son coude. Une plainte s’en suivis. La douleur était terrible. La vitesse de la gamine était telle que Faith n’aurait pu stopper son attaque. Elle était obligée de subir les coups répétés de la gamine sans rien faire ?! La voleuse refusait de se faire avoir de la sorte. Alors que la douleur la faisait hurler comme jamais, quelque chose vint affluer les veines de l’Insaisissable. Elle n’aurait sut dire si s’était l’adrénaline ou la douleur elle-même qui l’avait poussée à agir ainsi. Mais après un énième coup subit, l’adolescente se rappela qu’elle avait une main gauche. Et claqua de toutes ses forces la petite joue de l’enfant. C’était l’une de ces claques qui vous étourdissez pendant quelques secondes. Visiblement cela avait marché car les frappes répétées cessèrent presque immédiatement. Mais c’était trop tard. Le mal était fait. La douleur était telle dans son bras droit qu’elle était incapable de le bouger sans lâcher une plainte. Un os s’était certainement cassé. Dès lors, Faith savait comment ce duel allait se terminer. Sïana tenta alors de se soustraire à la lame de la voleuse. Mais dans un ultime effort, elle parvint à faire bouger son bras droit afin de pouvoir l’entailler. La gamine avait de la chance qu’elle ne puisse plus se servir de son bras. Quelques secondes plutôt elle aurait aisément put lui trancher les veines… Néanmoins, l’instant d’après, Faith ne compris pas ce qui lui arrivait. A présent, s’était-elle qui était plaquée contre le sol. La petite s’excitait en lui hurlant sans cesse de se soumettre. La voleuse subissait tant bien que mal toutes ces attaques. Elle voulait lui déchirer le visage, le mettre en lambeau. La voleuse était trop faible actuellement. Son bras la faisait trop souffrir. En temps normal, elle aurait pu sans aucun soucis faire basculer la gamine sur le côté pour se relevé. Après tout, l’adolescente était beaucoup plus grande qu’elle. Contre toute attente, ce fut Kuragari qui la sauva. *Quoi ? Il existe toujours celui là ?* Pensa-t-elle sarcastiquement. Il balança l’enfant plus loin et s’adressa ensuite à la voleuse. Il lui disait de tenir le coup, de tout donner afin d’en finir. Ses mots firent hausser un sourcil à Faith. N’avait-il pas vue dans quel état elle était ? Si on l’observait, elle avait une tête à faire retourner un mort dans sa tombe… Son visage était couvert de sang. Son bras droit pendait dans le vide, comme mort. L’Insaisissable n’arrivait plus à se tenir droit. Ses jambes étaient pliées comme si elles ne pouvaient plus la porter. Son souffle était haletant. Chaque respiration était un poids. Ses habits eux-mêmes montraient tant elle avait souffert. Elle n’avait plus rien d’intimidant. Faith réfléchis une fois de plus à ce qu’elle pouvait faire. A cet instant elle savait ce qu’elle allait faire. Tout doute avait disparue de son esprit. Peut-être en avait-il était chassé par la souffrance. La célèbre voleuse leva une main gauche faible et tremblotante. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’un silence lourd et pesant se fit autour d’elle. Même la lave en contre bas semblait retenir son souffle. Faith ouvrit alors la bouche. Au début aucun son n’en sortit. Puis ont pu entendre une voix incroyablement faible s’en extraire. Une voix chevrotante et à peine audible : -Je… je…Son regard, presque éteint, se posa sur Kuragari. Elle aurait voulu lui dire qu’elle était désolée mais elle n’en avait même plus la force. Puis elle reprit, enfonçant un pieu dans sa fierté si imposante : -J’abandonne…Comme si ces mots lui avait demandaient un effort surhumain, l’adolescente remarqua que la terre s’était mis à tourner autour d’elle. Elle avait perdu l’équilibre. Son corps heurta durement le sol. Ses yeux, assaillis par la douleur et la fatigue, se fermèrent. Elle avait perdu connaissance. Quelque part, même si elle était restée en combat, la voleuse n’aurait rien put faire. Sa poche noire était à présent vide. Et le bras qui maniait ses griffes acérées ne pouvait plus bougeait. Appart se tuer, elle ne pouvait rien faire de plus. On ne pouvait pas dire que Faith ne s’était pas donnée à fond… Il n’y avait qu’à regarder l’arène et la tête de Sïana pour être convaincue du contraire… |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kuragari vs Hitoshi | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|