AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:24

... *Ne se sent pas du tout visée*

Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:27

Je sais pas, j'en connais beaucoup des gens qui s'enfuient de l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:36

D'accord ... x) !
Moi je me connais personnellement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:43

Si tu ne te connaissais pas, je m'inquièterais =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:45

Oh ... Tu as de quoi t'inquéter, avec ce qu'il y a déjà xD !
Mais bon ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:26

Sujet qui n'a aucun rapport avec ce qui a été dit précédemment : Je vais être très clair et franc, si le poste de Clarence est accepté dans la zone Hors RP, je déclare forfait sur le champ. Ce n'est plus du superman... C'est au dessus. Comme si l'on pouvait échapper à son double aussi aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:28

Je plussoie mon Voisin Du Dessus ...

*Sbaf*

... Non, sérieusement, faut se calmer là x.X ! Tu sors d'où, d'un Kinder Suprise xD ?!

Enfin, Noah ... Il y échappe même pas aisément ... Il l'ignore complètement >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:29

Pour ma part... je ne vois pas l'intêret de poursuivre. Puisque nous sommes des poupées de chiffon qui ne réagisse et n'anticipe pas tes actions comme le ferait tout être normal (ou du moins le tenterait), je ne vois pas l'intérêt de poursuivre. Coupe nous la tête qu'on en finisse... ! On poura au moins avoir un combat plus intêressant pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:31

Gné ... ?!

Un Noah sans tête o.O ?! Tu vas faire comment après xD ?!
Tu vas pas galérer pour Rp par la suite xD ?!

Mais faites-moi taire xD

-___-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:32

Mdrr ! Nan mais au moins je pourais rejoindre un autre duel plus palpitant.. Là c'est même pas drôle s'il ignore nos attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:33

Il y a que les cadeaux des Kinder's Suprises qui peuvent faire ça et il en est pas >< !
... S'il croit en être un, l'a foiré son coup xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:53

Hé, Ho ! Mayu' ? Tu sais quoi, tu sais quoi ? Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_bounce
J'mange de la pastèque ce midi ! Nyu ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_razz
*Est tout content* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:55

Et moi, j'vais t'offrir les trippes de ton cher père xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:10

Beuh ... Ca me déçoit Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_pale
J'ai lu la décision du Narrateur ... Elle me laisse sans voix ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:20

C'est ça ... L'abus et ignorer les actions des autres joueurs >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:23

Pour être franc, je n'ai pas lu ce RP là ... Donc je ne pouvais pas savoir ^^'
Mais en effet, maintenant que tu le dis ... *Se sent tout con*
Désolé, mais j'avais pas d'autres mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:24

Donc, tu as lu maintenant ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:25

Ben en clair, il a fait un peu n'importe quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:27

Alors voilà, j'râles pas pour rien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:29

J'avoue ... C'est même plutôt bien justifié ^^'
Ne lui fait pas trop mal, hein ?! S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:38

*fais craquer ses doigts* T'inquièèèèèète...

la cruauté a une limite... ... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:40

Je ne me gênerai pas !

Du Gore et je vais en donner Razz !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:43

Bon bah ... Je n'ai plus qu'à prier pour lui ... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:45

Ca sert à rien, on doit le mettre à mort xD
Et j'ai une besoin fou de me défouler ...
J'vais profiter de cette violence pour le faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:58

si sa interrese quelqu'un je méterer mes resultat de DBN
quand je l'aurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: