AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 4:38

Le manque d'imagination de certains me navre au point de me faire cligner des yeux 1 seconde, au lieu 0,25 dixièmes. La Faucheuse aime la liberté, et non pas qu'on lui dise comment faire chaque chose ! Ne sois pas surpris si elle insère tes 30 Nitsed's dans la fente de ton séant !

Voici ma commande !

Je désire une mort magique, avec MES sortilèges !

Pour le reste, tu te démerdes, mais ça intérêt à être bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 1:04

Alala les morts étaient sublimes et à mourir de rire, bravo madame la faucheuse j'ai adoré continuez ainsi !

Pour ce mois-ci, une demande spéciale très vague mais dont le thème me plaît :

"Un rendez-vous galant entre la Faucheuse et une plante verte qui tourne mal..."

Je paye la somme demandée bien entendue.
Voilou,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 6:34

En raison d'une panne de faux, vous êtes graciés jusqu'à la nuit prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:27

*Passe prendre ses ronds, et assure à Lanae que sa commande sera prise en compte le mois prochain, là il y avait pénurie.*

Warren, tu t'es ruiné avant que je ne passe, alors tant pis, mais la prochaine fois, ne me dérange pas pour rien. C'est un conseil que je te donne si tu ne veux pas que vienne te voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 8:27

Bonjour,

Je viens poster ici pour m'exprimer sur les morts de ce mois-ci.... xD ! Que vais-je bien pouvoir dire... En gros, c'àtait... Complètement débile, j'ai vraiment adoré xD ! Et tu as bien refait celle que je t'ai commandée, c'était excellent ! Comment se ridiculiser en moins de deux secondes xD... !!! Oh et puis... Celle de Vashti aussi était drôle, pauvre Wolfart xD ! Ils en ont tous bien morflé... Les pauvres xD ! Et ça fait un moment que Lina devait y passer, non ^^ ?! Sinon, continue comme ça. J'aime vraiment, ça fait bien rire dès l'arrivée sur le forum, de bon matin, avant une longue journée (désagréable à souhait)....

Merci encore pour ce divertissement ^^ !
J'en profites notamment pour te faire passer une nouvelle commande, tiens xD !

Pourrais-tu... Pour le mois prochain, faire mourir une plante verte en la faisant se battre contre un dragon aveugle, muet et sourd ? Enfin......... La ridiculiser, quoi xD ! Les détails seront à tes souhaits ^^ ! Je paie ce qu'il faut, c'est tout... !

Voilà voilà !

Bonne journée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 6:31

*Passe ramasser son fric !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 8:38

Bonjour,

Je viens donc de lire les mises à mort des plantes vertes et j'en suis toujours aussi fan même si là, il y en avait toute une panoplie ! Toujours une très bonne imagination que j'apprécie, les morts sont toutes aussi drôles les unes que les autres et vraiment trippantes à lire ^^ ! Les deux commandes qui ont été demandées ont été bien exécutées, j'ai vraiment adoré, surtout celle du dragon qui était quand même très grossière vers la fin mais bien dans le contexte xD ! Ma foi... Il y avait du monde mais c'était quand même fun, faut l'avouer ! Ça fait un bon coup de ménage sur les plantes vertes... Continuez comme ça, M'dame La Faucheuse, c'est toujours aussi excellent à lire et j'attends toujours ce fin de "mois" pour pouvoir te lire en pleine action ^^ ! Hâte de te voir très bientôt !

Encore une fois, je pense que ça va devenir traditionnelle, je souhaites passer une commande de mise à mort. Très simple, mais va falloir redoubler d'imagination, chose où je n'ai aucuns doutes avec toi ^^ !

Je voudrai que tu fasses, la prochaine fois, une mise à mort via une séance "Acupuncture Sanglante" ! J'entends par là que tu n'utilisera évidemment pas les petits aiguilles qu'on utilise généralement mais des pieux, épées, clous et autres... Ainsi que pour la crème, une sorte d'Acide ou autres trucs néfastes pour la peau, etc... C'est tout aussi simple que ça ^^ !

Voilà pour ce qu'il en est de ma commande.
Ce sera 10 Nitsed's, je crois, non ?

Merci pour le sourire que tu m'as fais faire ^^ !

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 14:58

Les morts de ce mois ci étaient spéciales et ma commande a été réalisée dans les règles de l'art, j'espère que votre nouveau pied se portera à merveille et vous sera utile ! xD
Continuez ainsi madame la faucheuse et je vous souhaite un Noël macabre !

Si jamais la faucheuse exécute encore des plantes vertes à l'avenir, j'aimerais que l'une d'entre elle soit choqué au point d'en mourir, libre à vous de comment y parvenir !

Voilou !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:18

Coucou, je vous rappelle que dame Faucheuse passe cette nuit, donc si vous avez des morts à commander, c'est maintenant ! Coucou de la mort
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 6:45

*Récupère sa tune !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:46

Bonsoir,

Alors je viens commenter tardivement le passage de la faucheuse.
De manière générale, j'ai tout simplement et comme toujours adoré ! J\'aime !
Vous craignez toujours autant dame faucheuse et j'ai particulièrement aimé ma demande du "choqué à en mourir". xD

Continuez ainsi c'est excellent !

A part cela j'ai une autre commande et je payerai bien sûr la somme qu'il faudra.
Je voudrais tout simplement transformer une plante verte en sushi ! Je la laisse entre les soins de votre faux !

Voilou,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 2:34

*Prend le fric !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 3:37

La mort, quelle tristesse... Et pourtant, qu'elle est habile avec sa faux la Faucheuse. Dommage que son spectacle ne soit que de manière ponctuels et que ses "assistants" ne survivent pas. Mais je pense qu'elle doit s'entrainer au jonglerie parfois. Je commande donc un numéro de jonglerie, où, ma foi, les quittes seront remplacés par .... euh.... comment dire... des pantins dans les mains de la faucheuse.

Je payerais évidemment le tarif, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 8:19

Bonjour,

Excellente mort, encore une fois, j'ai adoré la deuxième xD ! Bravo, toujours aussi drôle ^^ ! Je commande aussi à mon tour... Une mort douce, lente, atroce, avec une cuillère. Oui, clin d'œil au J.O ^^ !

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 14:01

Dame faucheuse c'est admirablement bien réalisé que ces morts!! génial!
je viens pour commande ben oui...

j'aimerais une mort du style cannibale...enfin disons donc par morsure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 6:06

*prend son blé !*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:01

N'oubliez pas de commander si le coeur vous en dit^^ La faucheuse aura surement son lot de plantes vertes en début de mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:01

Alors, j'ai une idée, je voudrais passer une commande, en payant la faucheuse bien entendu.^^

En gros, j'aimerais qu'une plante verte meurt en étant asphyxiée par une haleine putride, celle de la faucheuse ou autre, peu importe, mais que ça pue tellement qu'elle en reste imprégnée à mourir... xD
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 4:14

*Prend ses ronds !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 1:18

Bon pour le mois prochain, on sera en 2012 lorsque la faucheuse passera. Alors je paye bien sur, et je voudrais comme une mise à mort, un "bonne année 2012" made by La Faucheuse. C'est-à-dire une petite mise en scène où la Faucheuse, qui comme tout bon citoyen, rencontre une plante verte et décide "gentiment" de lui souhaiter la bonne année, à sa façon bien sur... Après la manière etc, n'importe, je suis juste curieuse de savoir comment la Faucheuse souhaite la bonne année à une plante verte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: