AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:59

Oui, je sais, la mort est un sujet loin d'être amusant, bien au contraire.
Cependant sur les Sept Destinées, une employée travaille pour le fondateur et le bien être de ce forum.
Et elle arrive à rendre ce sujet plus léger et utile contre les plantes vertes nuisibles, c'est à dire les inactifs éliminés et envoyés dans la fosse.
=> ~ ICI ~

J'ai nommée notre chère dame la Faucheuse :

Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Faux12

Je sais que vous êtes nombreux à la lire fidèlement chaque mois ou même quand elle intervient dans les RP etc.

Il serait donc intéressant que vous nous fassiez part de votre sentence préférée s'il vous plaît. ^^


EDIT : Je parle des sentences effectuées jusqu'à présent dans la fosse (dans le lien donné plus haut). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:01

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais j'ai le regret de dire qu'elle ne pourra intervenir dans ma mort... En effet, la mort de Koloko est déjà prévue depuis sa création : suicide ou sacrifice pour autrui.

Mais sinon je dirais... :hum: Tranché en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:13

Je parle parmi les sentences que la faucheuse a effectuées jusqu'à présent, dans le lien que j'ai donné, quelle est votre préférée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:50

Personellement, j'aime bien celle là... :

Citation :
-Sylvia Laryndrin

Je vais tester sur toi ma dextérité avec ma nouvelle faux, tu veux bien ? Que veux tu je suis comme un enfant avec son nouveau jouet, il veut tout de suite l'essayer et le connaitre ! *La fille se sauve en voyant la face de la faucheuse* ! HEY, j'y peux rien ok, c'est mon lifting qui a raté et m'a arraché la moitié de la gueule ! *Lui court après* ! Ahaha, mais comme je suis tellement plus forte maintenant, on ne peut plus me fuir ! *La harponne littéralement en lui introduisant la lame de sa faux au complet dans sa boite à caca !* Hell yeaahhh ! Direction la fosse commune, et POUF !

Mais j'aime beaucoup aussi :

Citation :
-pierre922

Wouhaaa quel nom de boulet carré ! Puis j'ai jamais pigé un truc ... Parents, je m'adresse à vous, pourquoi vous donnez des nom de caillasses à vos gosses ? Voyez après ce qu'ils viennent écrire pour s'inscrire sur un forum comme Les Sept Destinées ! Et bien, ton cas sera vite réglé caillou ! Pierre qui roule n'amasse pas mousse, mais finit toujours au fond de la fosse la plus putride de tout l'univers !

Mdr, vraiment un pro Elfwyn ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 16:02

N'oubliez pas cet autre sondage s'il vous plait, c'est assez important l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:58

mdr ! mais c'est dur de choisir !

J'aime beaucoup celle-là, ça défoule pas mal ^^

Spoiler:

et puis bien sûr ces deux-là avec le travail remarquable de la faux xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:02

Bonsoir ...

Bon ben ... Moi, je n'ai eu aucunes préférences parce que toutes les mises à mort sont marrantes et, franchement, je ne peux pas vraiment départager vu que, Elfy', y mets de l'humour (rageuse ?) à chacun des boulets qu'il demande à la Faucheuse de supprimer dans la fosse commune. Désolée de faire un peu ma chiante ... Mais voilà. C'est comme me demander de choisir lequel des Rp's d'Umar je préféres ! Je les aimes tous ^^ ! Donc là ... J'apprécie toutes les mises à mort des noobs. J'passe toujours un bon moment à lire tout ça !

Voilà pour moi, espérant ne pas trop ennuyer en parvenant pas à choisir ...

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Ven 4 Juin - 1:51

Mon préféré =] ! Surtout le l'Oréal à la fin Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 3:04

Bonsoir,

Je remercie ce qui ont participé à ce sondage.^^

Cela dit, Tous les mois j'entends beaucoup plus d'échos sur la faucheuse... Alors j'insiste, serait-il possible d'avoir d'autres avis ? Cela permet à notre chère faucheuse d'être encore plus efficace dans l'expédition des plantes vertes à la fosse, et ainsi de vous faire rire également. Cette participation ne prends que quelques minutes. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:10

mais coment choisiiiiiiiiiiir personnellement je suis fan et archi fan de la faucheuse mais c'est trop dur de choisir un seul de ces posts, bon alors en voila quelques uns

Spoiler:
!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici donc les persles de la faucheuses qui m'ont fait mourir de rire au point que j'aurais pu finir par rejoindre la fosse a force de me tordre de rire...notre faucheuse fait son boulot mais elle le fait bien, merci a vous Mdame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:25

Ahlala je suis bien d'accord avec emy moi: je ne peux pas choisir ! ^^ Cela dit je ne vais pas faire ma mayu non plus alors voici ma petite Séléction à moi: Razz


Dim 1 Nov - 6:46:37 ( 2 âmes fauchées)


- Niniel Kishi

Une elfe, tiens donc, au moins quelque chose de potable. J'ai pris soin de la laisser vivante car je lui ai dis que j'avais une surprise pour elle, mais mon fantasme c'est d'entendre son cri de dinde se prolonger tout du long de sa chute. Une fois au bord du trou elle prend peur et veut se sauver, hélas avec ma faux j'attrape son arc avant de lui dire "Si tu fais vite tu auras le temps de lui sauver la vie !" puis je le jeta dans la fosse. Et cette idiote d'elfe n'a rien trouvé de mieux à faire que d'y plonger d'elle même afin de le récupérer avant qu'il ne touche le sol, quant à moi j'entendrais juste : HAAAAAAAAAA ... Touc (bruit de l'arc heurtant le sol de la fosse) ... suivit de très près par un ... SPLACHHHH ! Dernier son de l'elfe !

Mer 2 Déc - 16:17:04
(2 âmes fauchées)

[Et oui la faucheuse était en retard honte à elle, m'enfin rien que pour la voir au moin une fois se faire toute petite et humble sa valait le coup Razz]


- Kareigi Souma

Lui qui voulait s'essayer dans le record du lancé de tronc d'arbre à une main, c'est d'un pathétique. Bon je vais essayer, mais avec quelque chose à mon échelle, autrement dit, ma faux ! *La lance haut dans les airs !* Cette dernière virevolte, tourbillonne avant d'atterrir miraculeusement sur le crâne de l'inutile ! Ahhh ben tu vois, c'est tout aussi mortel qu'un tronc d'arbre ! *Jette ses restes dans la fosse qui commence à refouler*

Ven 1 Jan - 6:40:39 (8 âmes fauchées)

- Aeron Stark

Ce nom stupide doit vous dire quelque chose ? Limite on se croirait dans Star Wars, mais là n'est pas la question ! Ce membre qui paraissait au premier abord sérieux, au point d'adopter le rôle du seigneur vampire a décidé de disparaitre du jour, au lendemain. Ca fera donc un de moins sur ma liste pour 2012, parce que cette année là j'aurais du boulot, pas vrai ? Hop un coup de pied au train pour le faire tomber plus vite dans la fosse commune, tes cheveux serviront de hamacs pour les vers !

- Siobhann Erzebath

Voici une Hybride serpent qui avait du faire un noeud avec son propre corps au point de se provoquer une mort instantanée dû à une occlusion intestinale ! C'est pour cela que ta présentation n'as pu être achevée ? Oui c'est du n'importe quoi, mais il faut bien que je trouve quelque chose pour expliquer votre trépas ! Je trainerais donc ce qu'il reste de toi jusque dans le trou putride, puis, alors que tu y plonge littéralement, moi je cris "BONNE ANNÉE" !

- Arurû

Voila le parfait symbole de l'inutilité ainsi que de la soumission ! Cette fille n'aura pas duré plus d'une heure dans la chat-box qu'elle se soumettait au bon vouloir de sa copine "Elle va m'en vouloir, supprimes mon compte je ne peux rester" Pauvre petite bête ! Oui aujourd'hui le monde c'est ça, ce sont les autres qui vous dicte ce que vous devez faire, et ce, même si vous ne le voulez pas, bande de boulets ! Bien, moi je vais te demander de sauter comme une grande dans les chiottes du forum, car j'ai trop peur de me casser un ongle en t'y aidant ! Effet 2010, miracle elle le fait ! O_O, bientôt vous n'aurez plus besoin de moi, vous n'aurez qu'à dire à l'inutile de faire un discours sur sa façon de crever, il reviendra exprès pour vous obéir. *Sent revenir ses vacances*


- manwen

Est ce le masculin de Nolwenn Leroy ? Peut être bien que oui, peut être bien que non, allez savoir ... Il emportera son secret dans la fosse ! Hmmm ... *Se frotte les mains* C'était le dernier, vous êtes sûr ? Ouf, j'en voyais plus la fin, le record de victimes au mois a été explosé là, y aura t-il un trophée pour ça ? J'en doute fort ... Pfff j'ai bien du malheur ...

Lun 1 Fév - 6:30:21 (3 âmes fauchées)

- Satra

Tu étais validé pourtant ! Tu étais un boulet à retardement alors ... Tu t'es dis, dés qu'il me valide, je fais mon boulet à ne plus revenir ! Félicitation, tu remporte donc un billet pour un allé simple dans les chiottes du forum. Et inspire à fond surtout, vois ce qu'est la merveilleuse odeur de la liberté façon asticot charognard ! Mi plante verte/Mi plumé défoncé jusqu'au trognon par son propre crash, regardez bien les infos de 20 heures, vous le verrez sans doute !

Lun 1 Mar - 6:41:58
( 15 âmes fauchées)

[ Le record des Septs Déstinées!!!!]

- Aemilia Septevarii

Bon, ah mais il y a sept varices, tu t'es inscrite le 2 Janvier, tu es repassée le 3 Janvier, puis plus personne ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu avais oublié d'éteindre le gaz ? Pas grave, la fosse c'est par là bas, et si tu avais la bonté de bien vouloir t'y fourrer toi même, ça me permettra d'enchainer sur le prochain ! Oui Faucheuse "AHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh ! "Pouf" ! Ah ? Je pensais qu'elle était moins lourde que ça !

- Aelfamarath

À tes souhaits ! À mais non ... C'est un pseudo ... Quelle idiote je suis ! Je pensais lire un éternuement ! C'est quoi ces noms moisis ? Franchement vous feriez mieux d'abréger vos souffrances, car là, ça devient urgent ! Bien voyons si il aime les omelettes ... Tu aimes les omelettes ? Bah oui pourquoi ? Tiens je te casse les oeufs ! *Lui envoie en coup de manche de faux dans les pruneaux* Et hop dans la fosse à dégager !

- Lokhlass


Oui tu as raison, je suis lasse des loques dans ton genre ! Comment tu as fais pour le deviner ? Bon je vais essayer ... Je prédis que la loque va disparaitre dans 5, 4, 3 ahhhhhhhhh ... Et mince ... Je suis vraiment nulle !

- Mikaelle Mavelan

Je vous présente une pauvre fille qui ne sais pas gérer sa life de maloude ! Oui je fais ma présentation, oh puis non, je me suis rendu compte que j'était au lycée, et qu'il y avait des études à faire. Mais quelle conne je fais, je me rappelais plus qu'il fallait apprendre des trucs ! Donc pardonnez moi, mais à cause de ma connerie, il vous faudra me balancer dans la fosse commune ... Parce que je sais même pas pourquoi je suis venue ici, et qui sait, peut être que demain j'aurais oublié de respirer !

Jeu 1 Avr - 6:03:01 (6 âmes fauchées)


La Faucheuse: "Toujours à l'heure je suis" >>> menteuse!...ou mémoire poisson rouge, c'est une que question de point de vue je suppose Razz

- Evylene Ekaitz


Encore un pseudo à coucher dans la fosse ça ! Mais pourquoi je me coltine des glands pareils ? Je suis sûre que bientôt je vais me farcir des ... Claudette, Annette, Antoinette et j'en passe ... Pauvre de moi je vous le dis ouvertement .. Aller la vilaine, le OUT c'est par là ! *Lui botte le train*

Sam 1 Mai - 5:07:53
(14 âmes fauchées)

-Ma-Lycia

Je commence à en avoir marre ... De plus on dirait une Geneviève de fontenais version Astrune ! Une occasion de me venger de ses miss de mouise qui servent complètement à rien, et qui la plupart sont refaite de A à Z, parce que leur mère sont incapable de les concevoir dans le bon ordre ! Viens par là toi *la pousse dans la fosse, mais cette garce s'accroche sur le bord* Ho pardon, je ne l'ai pas fais exprès, je vais vous aider à remonter *Lui dis-je en lui tendant ma main qu'elle s'empressera de saisir, mais malheureusement, elle se détacha, et la fera ainsi tomber* Ben pourquoi tu cris, c'est une blague, ça devrait te faire marrer ... Pfff faudra que je change ma manière de procéder ... _--_

Mar 1 Juin - 3:42:55 (6 âmes fauchées)

-Leïla D'argent

Vous connaissez les noces d'argents, et bien moi je suis plus portée sur les funérailles d'argents ! Mais bon, on s'en fout ! De toute façon, j'ai une autre chose à faire, alors pour toi je vais faire simple ! *lève sa faux au dessus d'elle, puis l'abat violemment sur le crâne de cette inutile !* Oooooh, c'est meuhgnon ... J'adore les tronches pourfendues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:21

Bonjour !

J'aime bien ces deux-là, datant du dernier message ^^'' ...


La Faucheuse a écrit:

-Connavar

Quand je dis que ce forum craint plus que tout autre sur le net... IL SERAIT PEUT ÊTRE TANT DE ME CROIRE !! Il suffit de voir... Non mais regardez ! Même des boulets connards s'y inscrivent maintenant... Cependant, je suis sûr que bon nombre de membres remercie je ne sais qu'elle divinité pour son inactivité ! Merci, mais en attendant c'est moi qui me le tape ! *Lui botte la raie, puis le regarde tomber dans les ténèbres noirs et nocturnes de la fosse*, non mais franchement...

Quatrième, à toi !

-Lanai Nogoutchi

Une jolie fille dans ce monde de brute, voila qui repose mes orbites... Je vais tâcher de la traiter avec douceur. *Change sa faux en masse de 50 kilos* POUNG POUNG POUNG PLASH PLASH PLASH CRAC CRAC... *30 minutes plus tard...* Ben... Je peux même pas la balancer dans la fosse. Je l'ai tellement liquéfié qu'elle doit reposer dans la nappe phréatique à l'heure qu'il est... Ca lui épargnera une chute trop violente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:59

Bon allez moi en grand nostalgique (xD)

Citation :
- Niniel Kishi

Une elfe, tiens donc, au moins quelque chose de potable. J'ai pris soin de la laisser vivante car je lui ai dis que j'avais une surprise pour elle, mais mon fantasme c'est d'entendre son cri de dinde se prolonger tout du long de sa chute. Une fois au bord du trou elle prend peur et veut se sauver, hélas avec ma faux j'attrape son arc avant de lui dire "Si tu fais vite tu auras le temps de lui sauver la vie !" puis je le jeta dans la fosse. Et cette idiote d'elfe n'a rien trouvé de mieux à faire que d'y plonger d'elle même afin de le récupérer avant qu'il ne touche le sol, quant à moi j'entendrais juste : HAAAAAAAAAA ... Touc (bruit de l'arc heurtant le sol de la fosse) ... suivit de très près par un ... SPLACHHHH ! Dernier son de l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:38

La Faucheuse a écrit:
- Aeron Stark

Ce nom stupide doit vous dire quelque chose ? Limite on se croirait dans Star Wars, mais là n'est pas la question ! Ce membre qui paraissait au premier abord sérieux, au point d'adopter le rôle du seigneur vampire a décidé de disparaitre du jour, au lendemain. Ca fera donc un de moins sur ma liste pour 2.012, parce que cette année là j'aurais du boulot, pas vrai ? Hop un coup de pied au train pour le faire tomber plus vite dans la fosse commune, tes cheveux serviront de hamacs pour les vers !

Le deuxième membre à y passer n'est autre que ...

- Aelfamarath

À tes souhaits ! À mais non ... C'est un pseudo ... Quelle idiote je suis ! Je pensais lire un éternuement ! C'est quoi ces noms moisis ? Franchement vous feriez mieux d'abréger vos souffrances, car là, ça devient urgent ! Bien voyons si il aime les omelettes ... Tu aimes les omelettes ? Bah oui pourquoi ? Tiens je te casse les oeufs ! *Lui envoie en coup de manche de faux dans les pruneaux* Et hop dans la fosse à dégager !


- Suissamenda

Encore un pseudo à coucher dehors avec un billet de logement dans la poche ! J'ai une idée Elfwyn, pourquoi tu ne fais pas une liste de pseudos imposés, ça éviterait bien les emmerdes ! Bon, pour elle je vais faire simple ! HEY LE THON ! Suis Amanda jusqu'à la Fosse je te prie ! Ne vous en faites pas, c'est un zombi que je connais depuis fort fort longtemps !

- Kaikyou

Tu m'insultes ? J'ai vraiment l'air d'un cake ? Tu vas voir ! *Tend sa faux de façon à ce qu'elle soit face à sa bouche* Croque ! C'est du bon chocolat noir ! *TINGGG* AHHHHH !!! Quand on est con c'est pour la vie, comment est ce que des êtres comme ça peuvent exister ? Pouvez-vous me répondre ? Et oui, même avec tout mes millénaires, je n'en sais toujours rien !

- Siya

Tu scies quoi ? Tu es l'une des victimes appartenant aux films SAW ! Je comprend mieux maintenant, et bien toi comme les autres ! Direction puis plongeon dans la fosse, respire par la bouche surtout, ça sera mieux ainsi !

- Sten Raze

C'est quoi cette affaire ? Ca ressemble ... à rien ! Lui il va en faire de la chair dans la fosse, à moins que vous n'en vouliez un bout avant que je le balance ? Aller profitez en, c'est les soldes ! Non, personne ? Tant pis alors *le pousse avec une grande difficulté* Attention, j'envoie ! BROULOUMBOUMBOUMBROULOUME .... PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Désolée j'ai fais le plus doucement possible ! Évitez de me pondre des géants qui ont une endurance de deux RP, et ça n'arrivera plus !

- Erwan Le Guerrier

Hmmm *se gratte la capuche* Air de Roanne d'accord, mais le guerrier ... Pourquoi ? Ahhh je vois, tu es le genre de gars qui pense que l'habille fait le moine ! Voici mes propositions dans ce cas ... Erwan Le Boulet, Erwan Le truc, Erwan Le Gros, Erwan Le Maigre, Erwan Le Mort ! Superbe comme capacité spéciale ! Et enfin ... Erwan Le Viré, Erwan Le Fond De La Fosse !

-Valeera Den'Maril

Pour toi je vais faire court et simple ... *la prend par main* prendre un enfant par la main ... *marche doucement avec elle* Hey tu sais quoi ? J'ai innové la décapitation ! * Ne lui laissant pas le temps de comprendre, de ses deux mains, la Faucheuse fera tourner plusieurs fois la tête de Valeera sur elle même, et ce, jusqu'à ce qu'elle se détache* Une mort originale non ? *dégage tout ça dans la fosse*

-Drake Silveros

Encore un type sans tête, c'est pas possible ça ... HEY VOUS N'AVEZ PAS FINI DE M'ENVOYER CE GENRE DE CHOSE ! C'est le mois des sans tête ... Je sens la quête du chevalier sans tête arriver à grand pas ! Bon, et bien je me contente de balancer ce tas de merde avec le reste ... Pauvre de moi ...

- Siobhann Erzebath

Voici une Hybride serpent qui avait du faire un noeud avec son propre corps au point de se provoquer une mort instantanée dû à une occlusion intestinale ! C'est pour cela que ta présentation n'as pu être achevée ? Oui c'est du n'importe quoi, mais il faut bien que je trouve quelque chose pour expliquer votre trépas ! Je trainerais donc ce qu'il reste de toi jusque dans le trou putride, puis, alors que tu y plonge littéralement, moi je cris "BONNE ANNÉE" !

- Marcus Amertale

Mais qu'est ce que vous avez foutu sur ce forum ? C'est quoi cette chose, un renard avec des allures d'homme, misère .. vous en avez d'autres comme ça ? Donc un Hybride quoi ... Mi abruti/Mi inactif, je vous demande donc d'applaudir sont superbe vole plané dans la fosse, et là il pourra se dire : Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, mais ce qui compte ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage ! Et il a raison l'idiot, vu qu'il n'y a pas d'autres macabés pour lui assurer un crach moltonel, pauvre petite bête qui se retrouvera avec la tête dans son thorax !

Une petite sélection sympathique ! xD

Mais mon préféré, un des plus gore ...

La Faucheuse a écrit:
- Ayana Heln

Tu as prévenu que tu ne parviendrais pas à assumer ton compte, alors je me contente juste de t'indiquer la sortie par là ~> Ayana avance puis d'un seul coup disparait, ah elle n'avait pas vu la fosse sous la nappe de feuilles mortes ... elle est tomber toute droite avant de finir avec les deux fémurs plantés dans le cerveau ...

Voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:59

Bonsoir à vous tous,

Je viens ajouter un petit plus à ce topique, alors lisez bien ce qu'il va suivre ^^

Tout d'abord, si vous venez poster ici, vous serez obligé de mettre votre trépas préféré, là dessus il n'y a pas à discuter. Cependant, vous pourrez aussi passer commande sur un type de mort que vous vous voudriez !

Exemple...

Je voudrai un brûlé vif s'il vous plait, et les cris qui vont avec, merci !

Ainsi, lors de son passage, La Faucheuse prendra vos dires en considération, mais si vous voulez qu'elle s'y exécute, il va vous falloir la payer chers amis. Car je ne pense pas que ce soit le genre à travailler pour la gloire.

Les commandes...

~Pour toutes morts que vous souhaiteriez, ça fera 10 Nitsed's !
~Pour toutes morts que vous souhaiteriez sur un boulet en particulier, ça fera 20 Nitsed's !
~Et enfin pour faire passer votre commande en priorité si il y en a beaucoup, ça fera 30 Nitsed's !


Ces derniers seront immédiatement transférés sur le compte de La Faucheuse une fois la commande satisfaite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:23

Alors une mort que j'aime également pour une expression qui m'a fait bien fait rire lorsque je l'ai lue et que j'utilise encore... xD

- Sylvanna Verian

Je pense que Verian était une sorte de prédilection sur ton futur, car enlève la A et le N puis inverse le E et le I ça fait VIRE ! Donc Sylvanna Vire de là ! C'est bof mais je m'en tamponne l'oreille avec un pied en putréfaction ! Tu es venue faire tu tourisme sur ce forum ou quoi ? Tout avait été fais pour ton petit confort, mais non ... Je me retrouve à trainer ton gros cul dégueulasse jusqu'à la fosse, puisque tu as été incapable de te le trainer toi même en RP !



Chouette je passe une commande qui me tient à coeur. Ne me demandez pas pourquoi, certains comprendront. ^^

Dame Faucheuse,

Je souhaiterais qu'une plante verte périsse mangée ou déchiquetée peu m'importe par... une mante religieuse. Je laisse libre de la mise en pratique, je vous fait confiance pour les descriptions ! ^^

Je vous paie naturellement 10 Nitsed's pour votre travail fourni.

Salutations,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:05

moi je vais dire
StyleMyk

j'ai bien aimer comment la faucheuse c'est amuser sur lui, j'aime bien sa transformation aussi

sinon si je devrait faire une comande euh je vais dire

un égorgé vif, du sang qui vole de partout sa devrait étre fun pour la faucheuse
et pour c'est lécteur. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:27

j'ai failli mmourir en lisant Style Mick et la mante religieuse...mais belle description merci beaucoup ^^ je penserais à commander pour le mois prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:21

Bonjour,

J'apprécies toujours autant de lire la Faucheuse, c'est toujours une bonne source de distraction en voyant enfin notre frustration à l'égard de ces plantes vertes prendre fin de bien belles façons. Pour ma part, je n'ai pas de préférence particulière bien que j'ai aimé StyleMyk et, aussi, Sayole et Arkel, mais si les descriptions étaient plus courtes, c'était a arraché un joli sourir sur le moment. Merci pour ce petit passe temps agréable !

Concernant une commande, désormais...

Que dirais-tu de pratiquer un prélèvement d'organe ^^ ? Une autopsie, quoi.
A toi de nous le dire, je paies sans soucis la somme qu'il faut pour cela.

Bonne journée.
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:28

Mais tu commandes ce qui t'inspire le mieux Anaïs, tu n'as pas besoin de me demander si c'est bon ou non. Le client est roi ^^

Alors donne t'en à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:54

Faucheuse a écrit:
-Kilian El'nayet

*Alors qu'elle regarde balancer sa précédente victime, La Faucheuse voit sa prochaine arriver* Houla ! On t'a déféqué sur la face ou quoi ?

J'adore celle ci, elle est simple et directe !

-

En ce qui concerne ma commande, je voudrais, Ô dame faucheuse, que vous sacrifiez une plante verte sur un autel sacrificiel drow, que vous étaliez du gibier partout sur son corps, que vous le mangiez avant de tout lui vomir dans sa bouche; afin que le vomit traverse la totalité de son tube digestif afin de finir en fontaine. Pour ce faire, utilisez une fourche et percé lui le ventre ) plusieurs reprises afin d'en mettre partout. N'hésitez pas à rajouter des détails cinglants et sanglants !

Je paye 30 nitsed's, pour une commande prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:32

Moi je veux un bel étranglement mdame la faucheuse un tout beau!!!!! avec plein de descriptions!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 6:59

*passe prendre ses ronds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Dim 3 Oct - 4:04

Hey l'autre !

Elle passe comme ça sans nous dire merci d'avoir payé pour son travail xD ?! Quoi que... Oui, j'admets, ce n'est pas raisonnable comme somme mais bon, quand même, on a fait un geste pour toi m'dame la Faucheuse alors... Un merci ne serait pas de refus xD !

Eheh... ^^''''

*Sent qu'elle risque de se faire taper dessus*

Enfin bon...

J'admets que tu t'es bien lâchée ce mois-ci et que tu as bien respecté nos demandes bien qu'une des morts étaient des plus... Crade et elle aurait pu être zappée... Enfin bref, l'essentiel et que j'ai trouvé la mienne fun xD ! Pauvre Iraël...

Ensuite !

J'ai une autre petite folie à soumettre bien qu'elle soit plus ou moins classique. Du moins, je dirai un simple mot et tu devrais capter ce que je demande ^^ ! Je voudrai la mort la plus ridicule qu'il soit en exposant une plante verte face à un Cactus très grand ^^ !

Je pense qu'elle pourrait être à 10 Nitsed's, M'dame la Faucheuse ^^ !

Bonne nuit,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:06

Excellent ! J'ai adoré le coup des abats périmés et de la cervelle. Puis la régurgitation et le coup de fourche ! Génial, je viens d'ailleurs passer une nouvellecommande pour le mois de Novembre, 30 Nitsed's, donc prioritaire !

Je voudrais donc les choses suivantes :

Une victime de sexe féminin si possible. Si pas possible, de sexe masculin.
Je voudrais aborder le thème des jeux olympiques ! Donc de préférence, utiliser la victime dans trois épreuves différentes.
1 ère épreuve : Le lancé de banni, tu empoignes les longs de cheveux de la jeune demoiselle et tu fais plusieurs tours autour de toi même afin de lui faire prendre élan et vitesse et tu l'as balance dans la zone ( Il faudra au préalable qu'il y est des piques, des zombies et d'horribles monstres dans la zone ) puis tu annonces le score ( nombre de mètres )

2 ème épreuve ( elle sera déjà amoché mais vivante ) : Le javelot vivant. Il faudra lui enfoncer des piques dans le crâne et aussi au dessus puis la lancer comme un javelot en direction d'un mur pour lui exploser les vertèbres !

3 ème épreuve : Le Marathon de la Mort : Tu traineras la victime sur une longue route pleine de piques, de broches et de lames alors que tu léviteras pendant 42 kilomètres xD. Je te laisse soins des détails.

Puis tu l'as jette vulgairement dans la fosse.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?   Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle mort préférez-vous contre les plantes vertes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: