AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Absences Thalierya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:22

Bonjour,

Je viens ici, non pas pour annoncer une nouvelle absence, mais juste pour m'excuser de totale absence ici... C'est à dire qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de venir, de me connecter pour faire un petit coucou sur le flood, et encore moins d'écrire des RPs... Je tiens vraiment à m'excuser si je n'écris toujours pas le RP de Wolfart, mais c'est à dire que je n'arrive plus à me mettre dans la peau de ce personnage... Je ne pense plus pouvoir assurer ce rôle... J'avais créé ce personnage sur une sorte de coup de tête, et en fait, plus le temps passe, moins j'arrive à "être" ce perso... Alors, je voudrais savoir s'il serait possible que ce personnage soit supprimé ?

Encore désolée pour tout,

Cordialement,
Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:40

Bonjour Thalierya,

Je dois avouer que pour Wolfart je m'y attendais. Et oui son compte peut être supprimé, mais j'aimerais que tu me donnes une garantie derrière. Est ce que toi même tu es et seras toujours bien vivante sur ce forum ? Vas tu continuer d'assurer le parcours de Thalierya ? J'ai besoin de savoir cela, car je ne voudrai pas faire un narrateur inutilement, et ainsi faire perdre plus de temps aux autres, ainsi que de déstabiliser une nouvelle fois le RP suite à un départ imprévu...

Peux-tu me donner cette garantie ?

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:00

Il est vrai que ces derniers temps je n'étais pas très présente, active et vivante sur ce forum, mais je m'en excuse, car la semaine, je n'ai guère le temps de passer (à cause des devoirs et de diverses choses). Par contre, dès à présent, je garantis ma présence au moins tous les week-end, et plus si j'en ai le temps.

Pour ce qui est du parcours de Thalierya, ça, je vais continuer à l'assurer, car ce personnage est beaucoup plus proche de ma personnalité que Wolfart ne l'était. Donc, je te garantis que je continuerais son parcours.

J'espère que cette garantie t'ira...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:42

Oui, cela m'ira, merci Thalierya.

Et courage pour tes semaines de dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 13:59

Bonjour,

C'est facile pour personne, on dirait... Courage, alors ^^ !
Merci d'être passée, au moins, ça fait plaisir.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 7:40

j'annoce son absence pour une durée non déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 9:00

Bonjour Lucinda,

Merci de nous faire savoir son absence, c'est gentil. J'espère seulement que ce ne sont rien de grave qui l'en empêche. Encore merci de la prévenance et, si jamais, continues à nous tenir au courant.

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Je passe en un très rapide coup de vent pour dire que je reviendrais sur le forum vers la fin du mois de janvier ^^ Voilà voilà ^^

Et au fait, bonne année à tous ^^

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:59

Bonsoir Thalie !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout va bien pour toi ?! Merci de ta prévenance et je prends note de tout ça, reviens-nous vite ^^ ! C'est gentil d'être passée pour nous l'informer.

Bonne Année à toi aussi, Thalie !

Bonne soirée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:28

Bonsoir à tous

J'annonce ici un quasi retour. En effet, je pourrais venir poster les RPs, pour éviter de faire trop patienter les autres, par contre, je ne peux garantir ma présence sur le forum que très rarement, car en fait, pour tout vous expliquer, je suis normalement privée d'ordinateur pour diverses raisons, mais j'arrive tout de même à passer outre cette interdiction, notamment quand je suis seule chez moi ^^" (oui, je sais, c'est pas bien, mais bon...)

Par contre, la semaine du 13-02 au 19-02, je serai totalement absente, pour la simple et bonne raison que je pars en Italie avec le lycée. Je serai ensuite absente la semaine du 26-02, au 5-03, parce que je m'en vais au ski avec ma famille.

Voili voilà. Je pourrais être réellement présente entre le 22 et le 26 février, puis à partir de la fin de mes vacances ^^

Je m'excuse encore une fois de cette très longue absence, et je tâcherai à l'avenir de ne plus me prendre la tête avec mon père, pour ne plus être privée d'ordi' ^^"

Bonne soirée à tous,

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:49

Bonsoir Thalie' ^^ !

Merci de ta prévenance et c'est beaucoup d'absences que tu nous annonces là >_< !!! Je te souhaite donc bon retour parmi nous ^^ ! Aussi... J'espère que tu profiteras de ces quelques jours de vacances et que les soucis se rétabliront rapidement ^^ ! Je prends note de tout ça et je te remercie encore de nous avoir prévenu et d'être passée.

Amuses-toi bien et courage aussi,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:08

Bonjour bonjour,

Je viens annoncer mon retour ^^ Eh oui, me revoilà !! Bon, je ne serais pas aussi présente que j'ai pu l'être pendant un moment, car même si je ne suis plus privée d'ordi, j'ai tout de même une vie en dehors très occupée. Eh oui, la première S est réputée pour avoir le don de vous charger de boulot comme pas permis, et malheureusement, c'est également mon cas... Ainsi, même si je ne suis pas très présente pendant la semaine, à cause de la surcharge de travail, j'essayerais tout au plus d'être là pendant les week-end ^^

Voili voilou
*s'en va faire ses exos de physique --'*

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 1:07

Bon retour à toi Thalierya, et désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Bon courage pour toutes ces fastidieuses études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:37

Bonsoir à tous,

Je viens ici vous annoncer une absence de ma part, et de celle de Sebastian Lacrymosa, pour une durée indéterminée encore... Le motif ? C'est personnel... Il m'est arrivé quelque chose récemment, et cela m'a lourdement affectée émotionellement, et je n'ai plus trop l'énergie, ni la motivation de faire des RP ou bien de modifier la fiche de présentation de Sebastian.

Désolée, et à dans quelques jours

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:49

Merci de ta prévenance malgré ce qui t'afflige,

N'ai crainte, on t'attendra ^^. Courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:52

Bonjour,

Quelques mots pour dire que je me suis à peu près remise de ce qui m'avait affectée émotionnellement, grâce au lycée, comme quoi l'école n'a pas que des inconvénients ^^" Grâce à mes amies, j'ai pu reprendre le dessus, et je suis prête à revenir écrire des RP et à modifier la fiche de Sebastian.

Cependant, comme je l'avais dit dans un message précédent, je serai surtout présente les week-end, et très peu en semaine à cause des devoirs...

Thalie'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:47

C'est toujours un plaisir de te voir Thalierya ^^

Je déteste te voir partir, mais j'adore te regarder t'en aller xD. N'ai crainte, j'avais juste envie de le dire, une crise de folie passagère. Bon retour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:12

Bonsoir à tous,

Je venais ici pour m'excuser de ma longue absence d'environ deux semaines sur ce forum, mais ces deux dernières semaines ont été chargées en devoir, car voyez-vous, les notes s'arrêtent bientôt, et donc il fallait aux profs des notes, donc voilà... Seulement, je viens ici annoncer également une absence presque totale, car j'entre en période de révisions de bac, bon certes, cette année je n'ai à réviser que le bac de français, mais tout de même, et malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum, ce qui m'ennuie fortement, surtout que je viens de voir que j'allais devoir répondre au Rp avec Cheshire et le PNJ, d'autant plus, que j'ai toujours mon aventure à commencer avec Sebastian... Bref... J'essayerais de faire tout cela ce week-end vu que l'on a 4 jours.

Et sinon, j'annonce d'ores et déjà quelques absences : du vendredi 10 juin au mercredi 15 juin, et ensuite une autre du 27 juin au 4 juillet. Je sais, je préviens environ un mois à l'avance, mais je préfère le faire maintenant plutôt que je n'oublie et que je prévienne une fois que je serais revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:42

Coucou Thalie !

Je te souhaite bon courage pour ton BAC, j'espère que tout ira bien (bien que je ne doute pas une seconde) et que tu nous tiendras au courant de tout ça ! Voilà, je réponds court mais tu as tout ce que je pense là ^^ ! Bonne chance et reviens nous vite, ça manque ici. Merci aussi de ton "extrême" prévenance.

Passes une bonne soirée et encore une fois, tout mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:14

Bonsoir,

Mon bac de français à la fois oral et écrit étant passé et les cours étant finis, la tension est retombée, et je peux m'en retourner à mes occupations de tous les jours, c'est-à-dire revenir en force sur le forum à la fois pour poster mes RP en temps et en heure et pour revenir flooder (ce qui je dois vous l'avouer m'avait manqué ^^"). Je suis donc heureuse de revenir sur le forum, tout en devant m'en passer pendant plusieurs jours car du 30 juin au 5 juillet au soir je ne serai pas chez moi et n'aurai pas d'accès à Internet. Je sais que j'avais déjà prévenu pour cette absence, mais je préférer la repréciser, mieux vaut deux fois qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 20:35

Bonsoir,

Cette année, je rentre en Terminale S, et comme je l'avais déjà annoncé à Elfy' via msn, je vais être très absent durant la semaine, car d'une, je rentre assez tard chez moi, et pendant le temps qu'il me reste avant de manger, je n'ai guère le temps de Rp, et deux, lorsque j'aurai des devoirs à faire, là, c'est sur, je ne pourrais pas venir dans la semaine. Je pourrais par contre, peut-être, et je dis bien "peut-être", être là le mercredi après-midi, et durant le week-end, pour essentiellement me consacrer à mes Rps. De temps en temps, bien sûr, je viendrai flooder, car ça me détendra, mais pas tout le temps ^^"

Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:53

Bonsoir,

Un petit mot pour vous avertir que dès demain très tôt je m'en vais en vacances pour quatre-cinq jours. La durée n'est pas vraiment fixée, tout va dépendre du bon vouloir de ma mère ^^' De là-bas (en Ariège, dans les Pyrénées), je n'aurais qu'un accès limité à Internet au début, et peut-être plus important si certaines choses s'arrangent. En tous les cas, je passerais vous faire un petit coucou pendant mes vacances ! Bonne semaine à vous, et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 7:46

45 jours de vacances ? C'est long, mais bon. Je te souhaite de bien te reposer, de passer de bonnes journées dans les montagnes et revient en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:25

Tu as mal lu Okoomi, elle a dit quatre - cinq (4 ou 5) jours xD

Quoi qu'il en soit, profites bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:16

*Fait comme si elle avait bien lu depuis le début*

Ben moi aussi j'ai compris comme Levy, je sais pas ce qui peux embrouiller dans ce qu'à dit Thalie' !

*Toussote doucement et s'en va avant de se faire repérer comme une noob*

Profite-en bien en tout cas, hésite pas à faire un coucou si tu peux passer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences Thalierya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences Thalierya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: