AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences Thalierya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:06

Bonjour,

Voilà, je serais absente (ainsi que Wolfart) jusqu'à samedi prochain... Je suis vraiment désolée pour les rps que je devais poster, mais je ne pourrais pas d'ici samedi 5 juin... Et pour Koh-Lanta, je serais bien sur dans l'incapacité d'y participer, donc j'offre ma place à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:49

Bonjour,

Merci de ta prévenance, mais sache que je ne peux plus remplacer après la réunification, il reste trop peu de jours pour qu'un remplaçant puisse se sentir vraiment dedans. Désolé, tu seras toujours en jeu, mais inactive.

Bon courage dans ce que tu dois faire, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:54

Ah... je vois... Bon, eh bien ce n'est pas grave ^^

Oh, si je suis absente, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose à faire mais c'est... que j'ai été privée d'ordinateur pendant une semaine parce que selon mon père, j'y passe trop de temps dans la journée --'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:57

Aie ... C'est vraiment pas génial ça, bon bien tout mon soutien et encouragement d'accompagnent, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:07

Merci beaucoup ^^

Peut-être que je pourrais passer en semaine pour poster mon rp avec Thalie, mais bon... rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:19

Bon courage Thalie' ^^ !
C'est fait pour ça, les parents, nous priver de tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:03

Bisous =] et ( courage ) travailles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:54

Me voilà enfin de retour ^^ C'est fou ce que LSD m'a manqué pendant 1 semaine, et je me rends compte que j'ai raté pas mal de truc... Bon, allez, au boulot, pour rattraper mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:57

Coucou ^^ !

Contente de te revoir parmi nous ! J'espère que cela n'a pas été trop dur quand même ... Et aussi, courage pour tout reprendre ^^ ! N'hésite pas à demander, si tu as des questions x) !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:02

Si, ça a été dur cette longue semaine... Mais bon, au moins, je passais plus de temps à faire mes devoirs que d'habitude, car à peine rentrée de chez moi, que je me précipitais pour faire mes devoirs à la rache pour ensuite venir sur LDS ^^

Merci, t'inquiète pas, je n'hésiterai pas pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:07

Bon retour parmi nous, Thalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:48

Dure semaine ... Je suis désolé de ce qu'il s'est passé Thalierya, alors soit plus prudente à l'avenir, mieux vaut t'auto priver du forum durant quelques heures, plutôt que de quelques semaines forcées ^^

Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:41

Merci pour vos re-accueil ^^

Elfwyn, cette fois, si j'ai été privée en fait c'est pas vraiment parce que mon père trouvait que je passais trop de temps sur l'ordi, mais parce que j'étais en pyjama alors que mes parents partaient, et qu'il était prévu que je les rejoigne plus tard... Vive l'incompréhension des parents --'

Enfin bon, à l'avenir, je ferai attention >< Une semaine, c'est trop long !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:37

Bonsoir à tous,

Je ne serais pas là de tout ce week-end... Au programme, sept heures de musique (presque d'affilée) le samedi, et concerts le dimanche ^^"

Donc voilà, ce sera difficile, voire même impossible que j'ai accès à l'ordi' et à internet ce week-end... Vive la musique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:51

En retard ...

J'espère que ce ne sera pas trop lourd, comme Week-end mais j'espère aussi que tu le passeras bien ^^ ! Et sept heures, ça ne fait pas un peu trop long ? Il me semble ... Enfin, passes quand même un bon moment, hein ^^ !

Profites et courage !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:55

Me revoilà ^^

Oh tu sais, sept heures à jouer de la musique, ça passe vite ^^ Mais bon à la fin, j'ai le petit doigt droit en compote >< Enfin bon, ce week-end, c'était super, mais je suis contente de pouvoir avoir enfin l'accès à l'ordi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:33

Coucou ^^ !

Contente de te revoir revenir, bon retour à la maison ^^ ! Et aussi, heureusement que ton petit doigt est encore entier xD !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:07

Bonjour ^^

J'annonce dès à présent, que je serai absente totalement (ou presque) du forum du 9 au 24 juillet (compris), pour simple et unique raison que je pars en vacances avec mes parents dans un endroit où nous n'avons pas accès à Internet... Mais comme nous avons une clé 3G, je tenterais quand même de venir poster mes RP, mais rien n'est sur, car je ne sais même pas si on va emmener cette clé... Je sens que ces deux semaines vont être longues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:18

Coucou !

Ah bah ... Peut être que ce serait deux longues semaines mais je penses qu'il y en a quelques uns qui peuvent t'envier vu qu'ils travaillent encore >_<'' ! (Oui, comme moi ...)

Alors profites-en et reviens-nous en forme ^^ !
Bonnes vacances !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:07

Bonjour bonjour,

Après avoir respiré le grand air des Pyrénées, m'être fait rôtir comme un poulet au soleil, et m'être refaite une santé, je reviens sur le forum, plus énergique qu'avant mon départ ^^ Bon, cette fois, je pourrais attaquer de suite, car j'ai pu me mettre au courant (rapidement) des changements, des nouveautés sur le forum ^^

Voilà voilà ^^

*est contente d'être de retour ici Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:23

Youhooooou ^^ !

Bon retour à la maison, Thalie' ^^ ! Contentes de te revoir ici, tu m'as manquée ^^' !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:56

Bonjour...

Hum... A peine rentrée de vacances que je dois annoncer une nouvelle absence, mais celle-ci n'est pas totale. En effet, pendant tout cet été, je vais travailler avec mon père, pour me faire un peu d'argent, et je risque donc de ne pas être très présente sur le forum pendant tout ce mois d'août. Je pourrais venir de temps à autres le soir, mais rien n'est sur. En tous les cas, je serais présente normalement tous les week-end pour pouvoir au minimum faire mes Rp, après pour le flood... euh... eh bien, j'en serai très absente, désolée ^^"

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:00

Merci de ta prévenance Thalierya ^^

Ne te colle pas une migraine parce que tu ne pourras pas flooder, ne t'inquiète surtout pas pour ça. Je te souhaite de passer un bon mois d'aout, en espérant que ça ne sera pas trop éprouvant.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:20

Bonjour,

J'annonce ici mon retour, car mon boulot se termine demain, mais comme vous l'aurez peut-être vu, j'ai pu poster mon RP. Je m'excuse, je n'ai pas pu venir avant pendant les week-end pour l'écrire, car j'étais occupée. Pour le RP de Wolfart, j'essayerai de poster quelque chose ce week-end, mais rien n'est sur... On verra si j'en ai le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:44

Bonjour,

Bon retour, dans ce cas, pour demain et courage pour la fin. Vu le temps que cela te prend, ce ne doit pas être particulièrement simple >< ! Soit... Bienvenue à la maison, comme je dirai toujours ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences Thalierya Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences Thalierya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: