AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:27

Je retente ma chance !

Je pense que c'est le/la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:28

Hmmm la foi est plus spirituelle que virtuelle non ?

Hélas ce n'est pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:31

Bon je me suis vautré deux fois d'affilé donc je veux bien un indice s'il te plait (yeux de chat suppliant comme le chat potté dans Shrek 2)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:36

Ca fait rien de se vautrer, on est juste là pour s'amuser, mon tour viendra xD

Voici l'indice :

Je possède une silhouette, cette dernière peut être très variée, cependant mon attirance se porte plus sur le sphérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:59

Un Smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:09

Félicitation Rita, c'est bien le smiley !

Virtuel, on en voit partout sur le net MSN et j'en passe ...
Jauni..., presque tout le temps jaune
On les utilise pour représenter nos expressions
Et certains ne servent à rien, alors que d'autre comme des "I love you" peuvent géner.
Et bien sûr on en voit dans toutes les formes mais principalement rondes !

Félicitation Rita, c'est donc à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:15

J'passe mon tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 9:05

un smile Oo j'étais a mille lieux de ça lol
et rita c'est interdit de passer son tour si j'ai trouvé tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 1:25

Au diable le bon vouloir de Rita, je prends la main !

Mon corps est de nature froide, mon terrain peut être la terre ou l'eau, ma présence provoque bien souvent la peur et ce même si je suis inoffensif, grâce à moi certaines substances pharmaceutiques ont put être élaborées, pour me déplacer je prends la forme de la route qui se trouve au col du Pin-Bouchain, et pour finir il me manque un sens sur cinq, qui suis je ?

Ce n'est pas difficile ! Sauf mes descriptions aussi tordues que moi, alors j'évalue la difficulté à 3/5 !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:24

une couleuvre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:30

Et non la fille ce n'est pas ça, tu as quoi entre tes deux oreilles ? De la pâté pour chat ?

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 9:09

c'est toujours mieux que des éclairs...

alors euuuh une limace?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:47

Misère mais qu'est ce que je fout là moi, j'aurais vraiment tout entendu ...

Une limace, tu parles de ces créatures visqueuses froide, lente, molles et complètement inutile ? Je suis tomber sur la reine alors !

Non ce n'est pas ça, va donc te faire fouetter !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:54

je te l'accorde, pour une fois et j'aurais besoin d'un indice si c'est pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:00

Hmmm, comme tu sais pas le faire toi même c'est donc à moi de combler le néant qui trone dans la bosse qui te sert de tête ?! Bon, un indice réservé aux créatures intelligentes, donc pas pour les elfes !

Je peux opter pour deux méthodes lorsque je rencontre une victime potencielle, ça peut être très expéditif du genre 80 Kilomètres heures, ou bien très tendre en faisant des "ronds" autour d'elle !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:04

et bah la créature pas intelligente que je suis te dit que c'est un serpent et puis c'est tout!!!!!!!
etj'ai pas de bosses sur le crane seulement deux oreilles trop longes en rajoutes pas
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:08

Et bien il était pas trop tôt gamine !

Oui, tu vas me dire qu'une couleuvre c'est la même chose, je pense pas que ça ai déjà contribué à faire des sérums ces bestioles là, donc oui je parlais sur le plan général ! Les Serpents !

Bien, à ton tour d'en accoucher une !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:20

je sais pas ce qui me retiens de te tuer sorcierrrrrrrrrrrrrrre.

On me retrouve sous plusieurs couleurs du rouge en passant par le bleu jusqu'au noir, je ne suis pas venimeuse mais je peux faire perler le sang sur vos doigts. Je peux me retrouver dans les cimetieres aussi bien que dans un mariage, on me trouve tellement de signification. d'origine végétale une fois ramassée je ne suis qu'éphémere.

hum 3/5 au vu de comment je suis pas douée pour les explications tordues XD
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:31

Ce qui te retient de me tuer ? Ma puissance peut être !

Quant à ton énigme, si on peut appeler ça comme ça, je dirais la fleur pour le plan général, et la rose pour la précision !

Rose rouge, bleue, noire, une évidence même !
Les pics sur la tige pour les abrutis qu'ils regardent pas ou ils foutent leurs doigts !
Désolée gamine je ne mettrais jamais de rose pour ton enterrement, car je te laisserais pourrir au soleil, quelle bonne odeur tu auras ! Et le mariage c'est pas pour moi !
Pour les signification c'est sûr, et même inversement, comme la rose des vents !
Et oui, une fois leur lien avec la terre coupé, elles crèvent !

3 sur 5 pour ça ? J'aurais du lire mon horoscope ce matin, on m'aurait peut être prévenu qu'il pleuverait des inutiles aujourd'hui !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:37

eh bien vashti toujours aussi sombre mais tu as raison. c'est bien la rose, et j'aime le précis contrairement a toi.
a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 0:44

La voici !

Ma nature fait que j'ai les fesses entre deux chaises, ma droite et ma gauche sont particulièrement pointues, lorsqu'on me repère on me reconnait tout de suite, bien que j'ai une personnalité ce n'est pas elle que l'on verra en me voyant, j'emporte toujours avec moi deux globes de couleur émeraude, car ces derniers permettent d'identifier mon bon côté en dépit de ma sombre surface, qui suis-je ?

Voici donc l'énigme à 5/5 niveau difficulté !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:18

sans réfléchir je dirais Emy XD en d'autre termes ma pitite personnage
parce que c'est une hybrides aux oreilles pointues et aux yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:21

C'est bien ça gamine, tu vois quand tu veux, tu atteinds mon gros orteil, aller à toi !

_________________
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:29

je trouve que je fais des progres lol

bon alors...

Je peux être bon, ou mauvais, je n'ai pas de couleur spécifique, mais je suis la pour servir, et ensuite repartir. Je possede une grande force et ainsi je peux aider. je suis envoyé pour une tache particiliere et je m'y tient sans faille. Lorsque l'on me représente je suis souvent de lumière. mais je n'existe que pour ceux qui croient en moi. qui suis je?

Facile!!! 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:53

Hmmm, j'ai une idée mais elle reste incertaine.

Je dirais l'Ange.

Les Anges normaux ou bien déchus.
Ils servent en faisant leur travail d'ange gardien ou autre, puis des que c'est résolvé ils repartent. (On peut se référer à Joséphine ange gardien))
Et en effet jamais un Ange ne renonce à son devoir.
Quant à sa représentation elle est diverse, mais une lumière qui descend du ciel ou qui perse les ténèbres marche aussi.
Et bien sûr la croyance y joue beaucoup.

Je reste incertain quant à cette réponse, mais je trouve que ça colle ^^ *va chercher l'acétone*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Enigmes énigmantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: