AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 22:38

Alors alors, ce mois ci je vote pour Sïana.
Tout simplement parce que les émotions de petite filles qui se dégagent de ce RP me touchent beaucoup, surtout depuis qu'elle RP avec le PNJ petite fille.

Beaucoup de tendresse, d'émotions, d'innocence très bien exprimés dans la tournure des phrases, le choix des mots etc. Bonne qualité RP, bref je suis conquise.

Je rappelle que vous avez jusque Samedi pour voter, soyez nombreux n'hésitez pas s'il vous plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 22:39

Bon, après une petite relecture de tout ça; je vote pour Anaïs. Simplement parce que le personnage me plaît et j'aime beaucoup lire ses rp. Et puis, je trouve qu'elle est vraiment bien dans son "rôle" de fille perdue sur une terre qui lui est totalement inconnue ^^". (pas super comme explication, je sais, mais j'ai pas mieux sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 23:11

mon vote il est a kura parce que son style m'intéresse au plus haut point et que casy personne vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 0:14

Kyou ^^

Moi je vote pour noah! J'adore son écriture et son style très fluide. Franchement je suis tenue en haleine et j'attend chaque post avec impatience! Les méchant c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur comme perso selon moi alors je suis admirative.
D'ailleurs au passage je tient à dire que l'histoire m'avais clouée par terre, vraiment magnifique. J'ai vraiment envie d'en découvrir plus sur lui.
Donc voila je vote pour ce personnage qui m'envoute a cent pour cent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 1:07

Bon ba allez votons:

Mon vote se tourne vers Miss Anaïs Very Happy
Simplement parce que depuis le debut (que ca soit sous Rita/mayu/Sabby ou Ana xD) son style me plait et là le voyage temporel avec en partenaire Fyfy... juste énorme quoi...
Pas super comme justification, mais bon je savais pas comment définir ce que j'en pense xD
bref voila j'ai voté Ana-chan et c'est tout x)
Sinon je voulais quand même dire que... vous êtes tout de même tous géniaux dans votre style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 1:13

Après une une longue et mûre réflexion, j'ai décidé de voter pour...Mayufu!!
Je trouve ses rp pleins d'imagination, très détaillés, et son personnage très paradoxal me plait beaucoup. Ses rp sont longs sans être ennuyants et c'est une qualité remarquable pour un rpiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 1:34

Moi, je vote pour le méchant Noah I love you

Même s'il y a quelques petites fautes qui me piquent les yeux ^^ , j'aime beaucoup le style. C'est visuel et très prenant, j'aime son histoire et il me tarde à chaque fois de lire la suite.

Bref, j'adore ce petit bonhomme et ses manigances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 13:31

Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de lire tous les RP encore. Mais parmi ceux que j'avais suivi en attendant ma validation, j'ai accroché à ceux d'Anaïs/Mayu. Alors entre les deux, je me pose la question mais je vais dire Mayufu ! Il est vrai que j'étais un peu perdu en lisant tes RP, mais après une petite explication de ta part, j'ai trouvé le personnage très riche. Donc il mérite bien sa place sur le podium ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 19:22

*À la bourre !!!!*

Mon vote se tournera vers Liyana. Par ce choix je t'incite à continuer dans cette direction, et à faire encore mieux pour ainsi l'emporter au prochain mois. Tu peux le faire j'en suis convaincu.

Quant aux autres c'est très bien aussi ! Ne vous découragez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 19:34

mon vote sera pour Anaïs j'ai bien aimer son dernière RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 1:00

Alors alors faisons les comptes...

Tout d'abord je voulais souligner que vous avez été plus nombreux à voter ce mois-ci. Il y a eu 17 votes contre 12 le mois dernier !^^

Une belle amélioration, cependant j'encourage tout le monde à voter encore plus nombreux le mois suivant car c'est encore loin d'être suffisant !

Passons aux résultats maintenant :

La grande gagnante de ce mois ci est...

Anaïs

Félicitation à toi !! Tu as eu 4 votes, c'est pas mal si on regarde le résultat par rapport au nombre de votants. Tu a été choisie pour ta qualité RP et d'autres critères concernant ta qualité d'écriture et ton personnage, et pour cela les membres ont décidé que le titre du meilleur RPgiste du mois te revenait de droit !
Tu peux être fière de toi, continue ainsi, c'est un bel encouragement !

Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 17:48

Exclamation Chers habitants d'Astrune Exclamation

Ce mois-ci un nouveau sondage du meilleur RPgiste du mois s'ouvre. Le principe est toujours le même, élire le membre, qui selon vous, a le mieux écrit durant ce mois. Prenez en compte la qualité d'écriture etc.

Les règles sont toujours les mêmes :

~Soyez un maximum objectif dans votre choix : n'élisez pas juste votre membre préféré.
~Il ne vous ait pas permis de voter pour vous-même ni de voter avec vos doubles comptes.
~Il n’y a qu’un seul vote possible alors réfléchissez bien à qui vous souhaitez voir être élu.
~Expliquez un minimum votre choix, ça fait toujours plaisir de savoir pour quelles raisons on est choisi.



°°~~********************~~°°


Ce mois il faut avoir posté au minimum 3 RP entre l'ouverture du dernier sondage, c'est à dire le 5 juin 210 à 15h09 et l'heure d'ouverture du sondage de ce mois-ci. Tout le monde peut voter.
Ce mois-ci nous avons 7 membres pouvant revendiquer le titre du meilleur RPgiste du mois, je mets les liens, si vous souhaiter lire leurs RP :

~Blizz~
*ICI*
*ICI*

~Daëlan~4
*ICI*

~Evennie~4
*ICI*
*ICI*

~Gundar~
*ICI*
*ICI*

~Kheelan~3

*ICI*

~Mayufu~1
*ICI*

~Thalierya~2
*ICI*
*ICI*

Vous avez jusqu'au Dimanche 11 Juillet 2010 à 00h pour voter ! Soyez nombreux s'il vous plaît !


Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 73xawl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 17:54

Alors moi je vote pour la jolie Evennie. Je trouve son rp développé et pas répétitif. J'aime beaucoup sa façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 18:32

yep me too ^^ je vote aussi pour Evennie c'est vraiment très agréable à lire et j'aime la petite touche d'humour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 9:45

Le jeune vampire approche, l'air frais temponne son visage. Il est prêt et disposé à voter pour l'élection du meilleur RPGiste du mois ...

- Bien ! Hum ... Un peu niais le Narrateur m'enfin ... Tout d'abo ...
- Quoi ? Niais ? Non mais oh j'essaie de te valoriser un peu et toi tu me parles comme un moins que rien ?! Tu mériterais que je te ... *GRUMPF* Heureusement que je ne m'écoute pas !
- Bon ... Après cette mésentente réglée, je me mets à voter ! J'aimerais quand même signaler à tout les participants que je n'aurais pas cités comme gagnants, que ce n'est que partie remise et que, peut être la prochaine fois, ils le seront !

*Va à l'isoloir, remettre son vote*

Aujour'hui, en cette matinée du lundi 5 juillet, je me suis décidé de voter pour la jeune Thalierya. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'une des membres les moins récents parmis ceux éligibles. Et jusqu'à présent, je n'avais encore jamais voté pour elle. Cela dit, depuis tout ce temps, je vois que la jeune Thalie fait de son mieux pour enrichir aux maximum ses écrits. Et c'est un point que je suis loin de négliger. Donc, pour clore cela, je dirais simplement à Thalie de continuer comme cela !

Pour les autres, sâchez que ce n'est pas par favortisme que j'ai choisi Thalie. En fait, c'est tout simplement parce que je n'avais pas le temps de lire les autres RP's. J'ai tout simplement continué de lire ceux que je suivais déjà. Par conséquent, je ne vais pas élire un gagnant sans avoir lu un seul de ses RP's. Donc pour donner un message à Evennie, Gundar et Kheelan je lirais vos RP's une fois en vacances le 9 juillet ! Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_razz

Pour ceux qui restent Mayu' et Blizz j'ai aussi quelques mots :

Mayu' : Étant donné que j'avais voté pour toi dernièrement, je ne voulais pas le faire une deuxième fois de suite, car c'est contraire au réglement selon Elfwyn ^^' Cela dit, je ne mets pas en doute tes talents de RPGiste. Tu fais d'ailleurs partie de ma séléction de membres du forum. Tu détailles vraiment tout ce que tu écris, et j'aime ça ! Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_razz

Blizz : Tu es le partenaire RP de Thalie. Sâche qu'il a été pour moi difficile de choisir entre vous deux. Pour être franc, c'est ta petite "boulette" corrigée par Elfy', qui m'a fait trancher. Ce n'est pas grâve rassures-toi. Essaye de m'impressionner dans les prochains RP's en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 10:30

Bonjour,

Je viens rappeler qu'il ne vous reste que 3 jours pour voter il n'y a pas eu beaucoup de votes pour le moment !

Merci !


Pour ma part, ce mois-ci je vote pour Evennie, j'ai été séduite par son style d'écriture dès sa fiche de présentation. Elle ne fait pratiquement pas de fautes et j'aime bien la tournure de ses phrases. ^^

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 11:43

Ce mois-ci, j'ai décidé de voter pour Daëlan. Je n'avais pas encore lu ses rp et j'avais tort ^^ Pas de fautes et un style qui me plait beaucoup.

(d'ailleurs merci au passage Lanae pour les liens des Rp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 12:53

Je vote Thalierya, la douloureuse hybride cherchant un soigneur. Elle laissa toujours autant de distinctions protocolaires dans ses RPs et c'est donc, avec un plaisir certain, que je viens apporter mon vote pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 14:10

Pour ma part, ce mois, je décide de voter également pour Evennie, j'avais juste commencé à lire un rp, pour voir, et... j'ai pas pu m'arrêter Razz Voilà, j'aime beaucoup son style, et c'est très agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 15:30

Pour ma part je vote pour Daëlan. RP avec toi est un vrai bonheur ! =)
Tu écrit très bien et c'est fluide à lire.
Et l'air de rien tu m'inspire pas mal.. x)
Continue comme ça !

Sinon je tiens à souligner que j'aime beacoup les RPs des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 10:29

Bonjour ...

Apparemment, vous ne faites pas fort, pour ce sondage, sur ce coup ... Je suis moi-même un peu déçue du manque de participation de certains qui, à tous les coups, vont prétendre ne pas l'avoir vu alors qu'ils passent tous les jours. Je ne vise personne, je ne fais qu'une constatation. C'est juste pas très ... sympa pour le travail effectué !

Soit ...

Mon vote ira en direction de Kheelan parce qu'il, lui, a su me plonger profondément dans le Rp que je suis actuellement en train de faire avec lui, sous mon autre compte : Mayufu Windbloom. Je souhaiterai notamment lui faire savoir que je suis contente de pouvoir parcourir une aventure avec lui et ses textes fluides, doux ou profond ainsi que très ... démonstratif des sentiments que présente son personnage que j'ai hâte de découvrir un peu plus ! En tout cas ... Tu as pu faire, ouvrir, très peu, certe, le coeur de ma petite Mayu' qui se sent un peu plus soulagée de ne pas être entièrement seule !

Vivement la suite, Kheelan ! Et continues ainsi !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 12:12

Bon, et bien après avoir lu (ou relu pour certains) les rp, et une jolie petite nuit à réfléchir (ou comment se donner la migraine en plongeant dans d'intenses réflexions sur qui choisir made by Xune), mon vote va aller pour Daëlan.

Simplement bah... parce que j'aime comment il écrit voilà ^^". Mais bon le choix est très très serré dans ma petite tête parce que bah... voilà quoi ( ou comment montrer qu'on est nulle pour s'exprimer made by Xune la narratrice de Xune.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 21:00

mon vote va se tourner en faveur de Daëlan!
certes les fautes sont au rendez vous de temps à autre j'aime ta maniere d'écrire et que je pense que tu mérites bien ce trophée, présent dans le flood comme en rp présent et impliqué^^ continue c'est un plaisir de te lire!

j'ajoute que mon choix était difficile.^^

ALLEZ ON SE BOUGE PLUS QUE 24 HEURES ENCORE DES PARTICIPANTS SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 0:51

Bonjour,

Et bien pour ce mois j'ai décidé d'élire Kheelan qui nous a offert de très beaux RP ! Ce n'est pas Mayufu qui dira le contraire d'ailleurs... Ainsi donc, tu as tout mon encouragement pour continuer comme ça ! Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est félicitation ^^

Quant aux autres, et bien persévérez ! Il sont tous super vos RP, mais on peut toujours faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 1:22

*narrateur* -Bon bon bon, oui je sais je suis en retard, veuillez m'en excuser.

*Hitoshi* -Abrèges, crétin!

*narrateur* -Non mais oh! tu te calmes ouais! bon... c'est pas tout mais j'ai un vote a faire moi!

*Hitoshi* -Ouais ben allez... tu peux pas faire plus vite?!

*narrateur* -je ne veux, et ne peux pas, et je fais ce que je veux! Donc voici:

Mon vote va à Mayufu, bon comme toujours, j'apprécie énormement son talent. que ce soit en dessin, ou en écriture, dans tes RPs ou dans ta fiction, tu m'emmenes autre-part, vraiment j'adore, et ton perso et juste génial ^^. Donc on va dire que c'est tout, je suis pas bon pour m'expliquer.

*Hitoshi* - Et tu m'as fait attendre juste pour dire ça... idiot!

*narrateur* -Raaah, t'es content Take, maintenant Hitoshi se révolte aussi contre moi... et il se croit mâlin en plus! Non mais!

Bref, de la part de l'autre révolté et moi même, bon RP a tous et toutes.

Nan Hitoshi t'as pas droit à ton mot de la fin, voila punis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: