AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 5 Mai - 0:39

Oyé oyé chers habitants d’Astrune !!

Voici un nouveau topique pour relancer l’élection du meilleur RPgiste du mois. Il s’agit bien sûr de choisir le membre des Sept Destinées qui vous a le plus touché dans sa façon d’écrire ainsi que sa qualité RP.

Pour cela, je vous rappelle quelques petites choses que vous savez sûrement déjà mais qui sont néanmoins importantes :study:

~Soyez un maximum objectif dans votre choix : n'élisez pas juste votre membre préféré.

~Il ne vous ait pas permis de voter pour vous-même ni de voter avec vos doubles comptes.

~Il n’y a qu’un seul vote possible alors réfléchissez bien à qui vous souhaitez voir être élu.

~Expliquez un minimum votre choix, ça fait toujours plaisir de savoir pour quelles raisons on est choisi.



***~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~***

Maintenant voici une bonne nouvelle. Comme vous le savez il n’y en a pas eu d’élection depuis un moment (février), les conditions pour être éligible sont simples : tous ceux qui RP sur ce forum peuvent revendiquer le titre du meilleur RPgiste du mois !

J’inscris donc les noms des candidats ci-dessous, vous êtes 35 éligibles ! ^^

~Anaïs~
~Alessa~
~Amélia~
~Allyriane~
~Arkel~
~Assia~
~Blizz~
~Cryna~
~Daëlan~
~Eldakka~2
~Elenwë~
~Elfwyn~1
~Emy~
~Faith~
~Iraël~1
~Kealeane~
~Koloko~
~Kuragari~
~Kyo~
~Lanae~3
~Laraan~1
~Lilith~
~Lilya~2
~Loominëi~
~Lucosa~
~Mayufu~
~Okoomi~
~Rita/Sabby~
~Sepulturo~
~Sïana~
~Takeshi~
~Thalierya~1
~Vashti~1
~Wolfart~
~Xune~
~Ydris~


*Comme il est tard, les votes débutent maintenant et se termineront le Mercredi 12 Mai 2010 à 18h00.

Bon courage à tous !


Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Votez11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:51

Je vote Thalierya.

Ce vote peut sembler osé et je le comprends, mais je pense que mon argumentation ne laissera personne de marbre, si ce n'est que les statues qui ornent nos villes. Alors pourquoi Thalierya ? Qu'est-ce qui peut me permettre, me donner l'envie, m'absoudre le besoin de voter Thalierya ? Tant de questions, qui, loin sans faut, ne resteront pas sans une profonde argumentation. Mais par quel point commencer ? Par quel chemin trottiner ? Nous allons prendre une route dialectique et logique, à tendance quelque peu sympathique, mais toujours dans l'art et dans les règles de l'éthique, si vous me permettez de ne pas avoir une colique ( verbale ).

Je vais donc commencer par le point central de mon vote, que je vais axer sur le RP ( ou Role Playing ^^ ). Je sais que certains sont friands du fait d'écrire les mots en entier et pas en sigle ! Et j'aime écrire les mots en entiers, mais là n'est pas le sujet ! Alors, le RP, je vais essayé de faire synthétique, bien que l'envie me pique à faire dans l'onirique voir même l'empirique, si tant est que ce soit absurde, bien que ce soit vrai ( Incompréhensible )

RP

Une qualité quasi-parfaite dans l'orthographe, la syntaxe et le vocabulaire. Je prends pour ainsi dire, une tonne de plaisir, à pouvoir lui dire, la totalité de mes répliques et avec le sourire. Il y a une richesse dans les descriptions ainsi que dans les actions physiques des personnages, qui ne m'ont pas laissé de marbre ( les statues s'en retournent encore ... ). J'aime aussi son attrait pour étayer et développer les phases sentimentales de son personnage, comment expliquer ça : Elle a l'art de coller parfaitement avec son personnage et cette symbiose m'intimide parfois dans mon rôle à moi, je suis plutôt désappointé lorsque je dois lui rendre une réplique, mais c'est très positif, car elle rend vivant quelque chose de purement et simplement virtuel. Je ne sais pas si je devrais faire une éloge au niveau de la synchronisation parfaite qu'elle entretient avec son personnage, mais je pense que cela serait trop tiré par les cheveux, alors je préfère rester coutumier.
En ce qui concerne les phases de dialogue, c'est encore ici, une parfaite osmose qu'entretient Thalierya entre le caractère ( de cochon ) de son personnage et sa ( petite ) voix douce, d'ailleurs, si certains ont suivi un peu nos RPs, cela rend Sepulturo complétement accroc, elle sait s'y prendre avec les hybrides léopard, la Thalie =D. Bref, c'est un pur plaisir que d'entretenir un dialogue RP avec Thalierya, je ne ferais pas d'autres lignes à ce sujet.
Ensuite, en ce qui concerne la façon dont elle entretient le fil du récit et l'intrigue, là aussi, c'est du travail d'orfèvre. Tout simplement parce qu'elle cultive nettement mieux que moi, la PATIENCE. Je ne parle pas de la patience dans le cadre de notre intrigue, mais elle arrive à rendre le rythme adapté à la situation, c'est à dire, que l'histoire devient de plus en plus réel, de plus en plus palpable. Ce sont mes sensations de lecteur qui parle. Après, je ne sais pas quel sera le ressentit d'autres personnes du forum à ce sujet. C'est admirable.
Tout indique que son potentiel est très puissant et qu'elle a largement de quoi devenir la meilleur RPgiste du mois, voir de l'années pour la taille de ses biceps intellectuelles ( excusez la métaphore, mais, elle en a dans le capot Smile ).
Bref, c'est avec grand plaisir que je termine mon argumentation en ce qui concerne les RPs.

Flood

Comme tous les membres du forum, nous avons nos passages au sein de la section flood, qui est, qu'on se le dise et se l'affirme, un passage obligatoire de tous les RPgistes de ce beau forum. C'est aussi un lieu où l'on découvre avec moins d'obligations et de RPgerie, les RPgistes du forum et c'est donc, une autre facette qui s'ouvre à nous. J'ai remarqué depuis que je connais Thalierya, un certain entrain à se balader en section flood, ce qui est normal, je devrais d'ailleurs y passer plus de temps, car je ne m'amuse pas assez sur cette section. Elle a relevé des défis, me semble-t-il et avec beaucoup d'entrain, ce qui est honorable pour sa personne, de ce fait, elle fait vivre indirectement cette section du forum et pérennise une bonne ambiance, qui m'oblige encore une fois ( et avec beaucoup de plaisir ) à affirmer que pour moi, elle semble encore, avoir les épaules de guerrier pour se voir gratifier du titre de meilleur rpgiste du mois. Mais bon, c'est un vote, une voix, un simple avis, je ne sais pas si tout le monde aura la même vision d'acharné que je suis entrain d'étoffer. J'espère avoir été exhaustif, car je ne vois pas d'autres choses à ajouter à ce niveau.

Personne

Quand je dis " Personne ", je parle de la personne physique, derrière l'écran, mais plus précisément du caractère " citoyen ". Je pense que peu de personne, voir aucune ne me contrediront sur le fait que Thalierya est une personne qui attache une grande importance à la politesse. Mais ce que peu de personnes remarquent, c'est l'effacement et le désintéressement dont Thalierya fait souvent ( ou parfois ) preuve, comment vous expliquez ça de façon plus logique, disons qu'elle se place partout et parfaitement, sans jamais trop se montrer, ni se cacher et c'est une chose que je trouve très admirable, je ne sais pas si les deux adjectifs que j'ai employé sont corrects, mais c'est mon avis sur la question. Et dans les MP que j'ai pu échanger avec elle ( pour nos RPs, bien entendu ^^ ), elle a toujours eu le mot pour rire et pour entretenir le dialogue. Elle m'a calmé aussi lors des petits problèmes que j'ai eu sur le forum et je trouve que cette implication privé et personnelle de sa part, me confère le droit d'affirmer qu'elle a toute les qualités requises pour obtenir ce titre !

----

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes.
J'espère ne pas avoir fait trop court ( ou trop long ^^ )
Si j'ai voté pour elle, c'est pour une raison purement RP, ni voyez pas d'autres voies, bande de petites gargouilles :p !
Et je rajoute, qu'elle vote pour qui elle veut, car ce vote est purement objectif, même si il est élogieux.
Bref,

Amitiés.

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:48

Bonsoir !

Je viens donc à mon tour voter comme pas mal de monde. Mais je ne serai pas capable de vous sortir un pavé comme celui de Sepulturo, j'n'ai pas autant de chose à dire ... Par contre, mes mots seront largement suffisant pour décrire les qualités de la personne que j'ai désignée comme étant la meilleure Rpgiste du mois, pour moi ^^ !

Il s'agira d'une personne employant l'écriture à la première personne, d'une façon qui m'a profondément touchée ^^ ! Les mots employés, la façon de tourner ses phrases et les descriptions de son personnage, des situations et des lieux sont simplement sublimes ! Un réel plaisir à lire, je pourrai en lire tout un pavé tellement c'est si bien écrit. Je souhaite notamment que cette personne sache qu'elle doit continuer ainsi et progresser bien qu'elle soit déjà au top, d'après moi ^^ !

J'ai simplement le soucis que mes Rp's en "Je" seront pas trop des tâches à côtés des tiens ... Donc voilà, la personne désignée n'est autre que Lylia ! Continues comme ça, c'est superbe ^^ ! J'ai terriblement hâte de pouvoir continuer à Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 16:13

Bonjour chers membres,

Je rappelle qu'il ne reste que deux jours pour voter alors venez vite élire le membre qui selon vous mérite le titre de meilleur RPgiste du mois. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:10

(Bien ! Avant de voter, je préfère vous le dire de suite ! J'avais promis de lire quelques RP's, pour pouvoir voter, car, je savais bien que les éléctions allaient approcher. Le problème, c'est que avec les soucis que j'ai rencontré, je n'ai pas pu tout lire ! Car comme Elfy' l'avait annoncé il y a peu, c'est vrai que même si nous floodons beaucoup, nous avions à notre actif un sérieux résultat de posts au niveau du RP ! D'ailleurs, je pense que nous n'en sommes pas peu fiers ^^ C'est donc également pour cette raison, que je n'ai pas pu lire la totalité du parcours de nos chers Astruniens et Astruniennes ! J'ai tout de même hâte aux grandes vacances pour pouvoir le faire ! (Ah si si ! Je vous l'avais promis ! J'ai envie de tout lire ! Ca me prendra certes du temps, mais j'ai envie de le faire !) Et puis, au moins je ferais honneur à la peine que chacun d'entre vous, vous vous êtes donné, pour en arriver là ! Bref, cela était une parenthèse, que je referme ! Trêve de blabla, place au vote !)

Après de multiples réfléxions, sur les quelques RP's que j'ai lu, pour pouvoir me décider, je décerne mon vote à ... Laraan ! Ah notre cher Laraan ! Pourquoi ? Et bien, c'est simple !

Sur le plan RP, notre guerrier svelte et courageux (Ouah, la classe) nous donne de nombreux détails. Il aime aussi jouer sur les émotions, les pensées et les actions de son personnage, et ça, je l'avais bien remarqué depuis le début. Comme son propriétaire, le joueur que certains ont appris à connaître, Laraan possède un bon sens et une grande détermination ! Bref, un personnage bien bâtit que j'ai pu bien apprécier au sein de l'Aventure RP d'Astrune.

Sur le plan du flood, Laraan, pour moi, a su se faire remarquer. Il donnait parfois le ton et l'humour dans certains sujets. C'est cela entre autre qui m'a beaucoup frappé chez lui. Un autre point concernant le Destin du Coeur, le fameux forum caché ... (Hein, quoi ?! Non, non vous en faites pas ! Je ne dirais rien !) Bref ... Oui donc je disais, lui et moi, on se ressemble sur certains points élaborés et longuement débattus !
Et puis, non seulement ça, mais depuis quelques temps, Laraan est devenu l'un de nos modérateurs attitré, et pour ça, je le félicite ! Encore BRAVO à toi ^^
Bref, donc voilà pour mon témoignage ! Je pense que mes arguments tiennent la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:55

Bonsoir,

À mon tour de voter, et j'espère franchement qu'il y aura plus de participations, sinon quelque chose me dit que le forum sera beaucoup moins divertissant quelque temps ! Alors soyez cool et PARTICIPEZ !

Bon, pour le meilleur RPgiste du mois, mon vote sera plus que justifié et en même temps très simple. Déjà il s'agit d'une fille, elle aime le vent et les responsabilités, je nomme : Lanae ! Et pour cause, il vous faut savoir qu'avant ce forum elle n'avait jamais RP à proprement parler. Et là je ne puis que féliciter sa qualité d'écriture ainsi que la longueur assez impressionnante de ses postes, surpassant la plupart du temps les trois quart de ceux de ce forum. Ainsi on peut voir qu'elle y met beaucoup de passion et d'amour pour décrire ce qu'elle voit ainsi que ce qu'elle ressent. C'est un vrai plaisir que de poster avec toi Lanae.

Continue comme ça, tu as tout mon encouragement. Cependant je tiens à rassurer tout les autres membres en leur disant que mon plaisir n'est pas moins grand lorsque je poste avec vous.

Continuez comme ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 23:34

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous passez une bonne journée/soirée quand vous lirez ce message.

Mon vote sera en faveur de Lanae tout simplement qu'il y a quelque chose qui dégage de ses textes. On dirait qu'elle écrit "bien", je veux dire par là qu'on pourrait presque penser que son écriture est sublime (même si tout le monde a la même police de caractère).

Je vous invite à faire un tour sur le sujet de "Menace à Bord Du Corivace" dans les Récifs où j'ai eu vraiment plaisir à lire ses réponses RP.

Hmm... Dois-je donner plus d'arguments ? Je ne pense pas. Je ne suis pas du genre à faire autant de pavés pour exprimer mes arguments. Je n'ai personne à qui convaincre. Je n'ai que ma volonté pour exprimer mon vote. Rien d'autre.

En bref, mon vote t'est adressée, chère Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 10:14

Pour ma part, je vote pour Irael, parce que je m'amuse bien à lire ses rp et que voilà quoi. C'cool...

Edit : j'aime beaucoup son style d'écriture mais par dessus tout le personnage lui même. De tous les personnages, c'est celui que j'arrive le mieux à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 10:40

Mon vote ira à Elfwyn, qui non seulement rp avec ce personnage mais aussi avec tout les pnj, et tout ce qui s'en suis. J'aime beaucoup lire ce que tu écrit, bien que la plupart des participants soit bons, je préfère tes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:38

Bonjour!

Bon alors moi...l'avantage de tout lire bien que j'ai du retard, c'est que on peut voter tout a fait imaprtialement, bref j'ai longuement hésité, tant de personnages postent bien, tous à avrai dire, mais il est vrai que deux ont retenus mon attention en particulier encore plus... Ce sont Xune et Eldakka.

Pourquoi? Xune, qui a du avec sa façon d'être, concilié la bagarre, la traitrise de son second, un enfant dans ses pattes et des tentatives de meurtres, maintenant une folle à lier mais intelligente est sur son bateau. Son style d'écriture convient parfaitement à son personnage, tout comme ses actions et ça doit pas etre facile puisque finalement on differe tous un peu de nos persos parfois. j'aime énormement la lire.
Eldakka...que de poésie de coeur et d'amour dans tes posts...tu mas fais pleurer, rire, le coeur a été sérré, et soulagé...c'est magnifique tout simplement ce rp entretenu avec tant de réalisme a coupé le souffle, cet attachement porté et cette malédicition c'est passionnant à lire, vibrant..tout ce qu'oin veut quoi

Voila...le choix horrible à faire mais comme Xune je t'ai déja élue une fois, et puisque je tiens énormément aux émotions de ses posts je vote pour Eldakka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 16:15

Bonjour,

Alors, à mon tour de venir voter pour la personne qui selon moi mérite le titre de RPgiste du mois. Cette personne avec qui j'ai le plaisir de rp n'est autre que : Lilya. Pourquoi ? Eh bien c'est simple. Il se dégage quelque chose de ses rps... Je ne sais pas vraiment expliquer, mais quand je lis ses rps, j'ai l'impression d'être à sa place (d'autant plus qu'elle utilise la première personne), tellement les lieux et les sentiments/impression sont décrits d'une façon si réelle, que ça en devient presque irréel ^^ Je pourrais lire des pages et des pages de ses rps sans jamais me lasser tellement c'est bien écrit !!

Donc voilà, mon vote se tourne vers toi Lilya. Sache que je suis vraiment ravi mais aussi flatté de pouvoir rp avec toi, et j'espère seulement que mes rp ne font pas trop tâche à côté des tiens ^^ Et je dis... Continue ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 16:38

Bonjour,

Je m'adresse aux personnes qui votent pour les personnages avec qui elles RP. J'ai une question pour vous, lisez-vous au moins d'autres RP que celui dans lequel vous êtes ?

Merci de me répondre dans tout et n'importe quoi afin de ne pas flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 2:56

J'ai eu beaucoup d'hésitations entre Loomineï, Lucosa, Laraan, Lilith, Elfwyn etc... pour la raison que leurs RP par leur style d'écriture bien que tous différents, transmettent énormément d'émotions. Des caractères différents mais les sentiments, bons comme mauvais, et les actions sont très bien décrites et sont très personnelles.

-Loomineï est une divinité et l'écriture légère ressemble à son personnage si pur et je trouve cette écriture très lyrique et sensible à la fois j'aime beaucoup.

-Lucosa dans sa façon d'écrire il en est de même, elle transmet bien sa douleur et donne très bien la réplique à Eldakka, quel plaisir de les lire tous les deux !

-Laraan bien que tes postes soient courts j'apprécie tes descriptions d'action, comme ton combat contre Harill. C'est un plaisir de RP avec toi, car tu transmets un humour qu'il soit noir, de bon coeur ou un rire jaune, ce qui donne un style particulier à tes postes et ton personnage qui me fascine. Comme le sourire de folie lorsque le Corivace a failli sombrer.

-Lilith j'aime ton style, je trouve que tes phrases sont bien structurées et biens tournées, précises mais belles à la fois, tu es très agréable à lire.

-Elfwyn, je sais ce que tu penses de tes RP faits avec ton compte, mais en ce qui me concerne je lis une sensibilité dans tes postes bien différente de celle de tes PNJ, c'est autre chose, plus personnel. Peut-être pas au maximum selon ta pensée, mais ceux que tu nous as laissé par ton apparition a renforcé mon admiration.

Bon le vote maintenant :

Mon vote va se porter sur Eldakka, compagnon de RP de Lucosa. Tout simplement parce qu'il m'a fait pleuré à 6h30 du matin dans un RP écrit à 5:56, je ne suis pas la seule d'ailleurs, n'est-ce pas ? (il se reconnaîtra Razz) hihi. Une écriture de poète que j'appelle ça, qui arrive à transmettre douleur, amour, passion, tristesse, bref, toutes les émotions que peut ressentir un coeur brisé sans virer dans un amour futile ou un style nunuche loin de là. Magnifique merci pour toute cette émotion qui n'est pas toujours facile à transcrire par écrit !!!



Je rappelle qu'il reste juste un peu plus de 24h pour voter, vous avez jusque 18h alors n'hésitez pas participez s'il vous plait, merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:57

Je vote pour Vashti parceque j'ai beaucoup aimé le personnage. Quand on (enfin je) lit ses rp le personnage nous aspire en lui et l'on se retrouve avec une facilité déconcertante à s'approprier ce qu'il pense et même à le vivre. De plus j'aime lafluidité des textes, le developpement travaillé et la maniére de penser du personnage, ce qui le définit et le caractérise. Et enfin je suis admirative car de mon point de vue ce sont les personnage d'orientation mauvaise qui sont les plus ardu à tenir et que le personnage de Vashti est magnifiquement réaliste et prenant. vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:02

S’il avait été possible de voter pour le PNJ je l’aurais sans doute fait vue la qualité de ses Rp’s. Mais vue que l’on ne peut pas le faire.. Je vais voter pour Lanae. Je Rp depuis peu dans son topique, mais je lis ses postes depuis pas mal de temps. Et j’aime beaucoup la qualité de ses Rps qui ont d’ailleurs une longueur respectable. Tu as mon vote Lanae. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:24

Les votes sont terminés il est passé 18h.^^

Vous avez été 12 à avoir voté. Ce n'est pas trop mal, mais je vous attends encore beaucoup plus nombreux au prochain vote !!

Après avoir fait les comptes, le gagnant de l'élection du meilleur RPgiste du mois est... Lanae.
Mais cela s'est joué à très peu alors venez nombreux la prochaine fois pour que les votes soient plus équilibrés !

Je remercie beaucoup tout ceux qui ont voté ainsi que leurs commentaires et j'encourage tout le monde à continuer de faire de beaux RP ! C'est super. ^^ Le vote de ce mois-ci est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:00

Toutes mes félicitations Lanae,

Un beau trophée que voici, celui du meilleur RPgiste du mois, ce n'est certes pas énorme 4 points, mais ça valeur morale vaut bien plus que cela. C'est ainsi avec tout mes encouragements que je te le remet (À voir dans l'inventaire)

Bon, maintenant passons à la partie moins joyeuse. 12 votants sur 35, bon on va plutôt dire 25 à cause des doubles comptes. C'est à peine la moitié, et je ne suis pas satisfais ! Vous avez eu 7 jours pour voter, mais non ... Genre vous le voyiez pas ... Attention je ne vous demande pas de lire tout les RP, je comprend que ça demande du temps, mais vous pouvez en suivre facilement 4 ou 5, ça vous coute quoi de lire un RP qui vient d'être fais ? À peine 5 à 10 minutes de votre temps, et après il suffit de suivre au fur et à mesure ...

Après si vous n'aimez pas lire ceux des autres, alors là d'accord, mais dans ce cas vous ne ferez plus parti des sondages de ce genre. Ca serait pas très cool que les autres votent pour vous, alors que vous, vous ne lisez même pas ce qu'ils font. Ainsi un autre sondage va avoir lieu, afin de savoir qui lit et qui ne lit pas.

Autre chose, tout est fais sur ce forum pour que vous vous y sentiez bien, alors je pense que participer aux petites choses qui sont mises en place de temps à autre ne va pas vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:09

Bonjour chers habitants d’Astrune !!

Ce mois-ci un nouveau sondage du meilleur RPgiste du mois s'ouvre. Le principe est toujours le même, élire le membre, qui selon vous, a le mieux écrit durant ce mois. Prenez en compte la qualité d'écriture etc. J'espère qu'il y aura plus de votant cette fois-ci. ^^

Les règles sont toujours les mêmes, je les réécris ici comme rappel :

~Soyez un maximum objectif dans votre choix : n'élisez pas juste votre membre préféré.

~Il ne vous ait pas permis de voter pour vous-même ni de voter avec vos doubles comptes.

~Il n’y a qu’un seul vote possible alors réfléchissez bien à qui vous souhaitez voir être élu.

~Expliquez un minimum votre choix, ça fait toujours plaisir de savoir pour quelles raisons on est choisi.



**//////////**


Ce mois, pour être éligible, il faut avoir posté au minimum 3 RP entre l'ouverture du dernier sondage, c'est à dire le 4 Mai 23h39 et l'heure d'ouverture du sondage de ce mois-ci.

Je précise cependant que TOUT LE MONDE peut voter.^^

Après avoir fait les comptes, nous avons 15 membres pouvant revendiquer le titre du meilleur RPgiste du mois :


~Anaïs~4
~Assia~
~Blizz~1
~Elenwë~1
~Kuragari~1
~Lilya~
~Liyana~2
~Mayufu~2
~Noah~2
~Rita/Sabby~
~Sepulturo~
~Sïana~2
~Thalierya~1
~Warren~
~Wolfart~1


Les votes débutent maintenant et se termineront le Samedi 12 Juin 2010 à 22h.

Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? 26388710

Exclamation Bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:37

Rayayayayaya... Comme d'habitude, c'est dur de voter dans un sondage comme celui-la ^^

Mais bon, quand faut y aller, bah faut y aller, hein! ^^


Ce mois-ci, je voterai pour ma part en faveur de Liyana! En effet ses rp's sont magnifiques, et la situation qu'elle gère, très particulière, dégage une tension qu'on ressent très bien. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ses rp's, et j'espère que ça continuera dans cette voie!

Mais bon, j'ai eu du mal à me décider, j'aime énormément de rp's sur ce forum, c'est dur de choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:49

Saluuuuuuuuuuuuuuut !

Voilà, je passe à mon tour vous délivrer mon vote ^^ ! J'ai pris un peu de temps pour lire les rp's des personnes concernées et j'ai fais un choix ! J'ai simplement choisie la personne avec une écriture qui me plaît beaucoup et une façon d'exprimer qui me plaît ^^ ! Et je nomme Thalierya ! En tout cas, je te souhaites bonne continuation et tu ne peux y aller qu'en t'améliorant, tu es douée ^^ ! J'espère pouvoir Rp avec toi, prochainement (En parlant de Thalie', hein), ça me ferait immensement plaisir ^^ !

Bonne continuation et Bons futurs Rp's !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:36

Je donne mon vote à Blizz cette fois. J'ai beaucoup apprécié les postes des autres, mais ceux de Blizz m'entrainent vraiment dans la peau du personnage. Le style clair et direct m'a beaucoup plu dans ses rp.

(Je déteste ce genre de Sondage ! >.< Les autres, j'adore vos postes aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:32

Je passe en coup de vent, entre deux épreuves du bac, et je donne mon vote à Elenwë Finwë pour le suspence et le mystérieux que dégage son personnage. Je l'ai découvert depuis peu et je lis ses anciens RP, un vrai plaisir.

Amitiés sincères à tous,

Sepulturo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:49

Bonjour^^

Je viens voter à mon tour, et pour Wolfart! En effet, celui ci est un vampire gentil très galant par la meême occasion et qui s'occupe bien des protégés de la reine malgré quelques envies de sang passageres, j'aime ce personnage male soumis à la reine ce qui peut paraitre dur chez cette race, en géénral cles femmes sont respectées par la force et lui...il respectent la reine...simplement pour ce qu'elle est. J'aime beaucoup tes posts continue!

je précise que voter est une horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:52

Hmm hmm hmm... Il n'y a pas énormément de choix pour une fois. :O
Pour ma part, je vote pour Anaïs. Te lire est une vraie distraction ! J'apprécie beaucoup la personnalité de ce personnage et son histoire me plait bien aussi. J'espère pouvoir RP ne serait-ce qu’un peu avec toi durant ton passage à Nandis ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:45

Je passe pour voter ...

Après moult réflexion, et quelques RP's de lus depuis un petit moment, (maintenant que je n'ai plus de cours), mon vote sera aujourd'hui décerné à notre chère petite Sïana !

Pourquoi ? Voici mes explications ...

Je trouve que ce personnage transmet toutes ses émotions au lecteur. Le PNJ avec laquelle elle joue, la petite Sily, on sent une grande complicité, une envie de protection. La rencontre avec Vashti m'avait beaucoup impressionné aussi !
Un grand moment ce RP. J'aime cette aventure, et je continue encore de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: