AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 20:51

Ma voisine du dessus se fait un sang d'encre (sans vouloir faire de jeu de mots bien que je sois vampire !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 10:32

Mon voisin du dessus joue avec les mots sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 0:49

Ma voisine du dessus est la première Hybride. Lynsha va avoir du peuple à défendre dans son Arche de Noé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 1:14

Ma voisine du dessus est-elle réellement méchante dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 8:28

Mon voisin du dessus met le doigt sur un gros probleme, il est dur d'imaginer Iliyasviel méchante meme en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 8:43

Mes voisins du dessus son tombé à la fois sur le complexe et fascinant problème mental qu'éprouve Iliya'. Disons qu'une personne qui tue par pure plaisir est un être mauvais, n'est-t-il pas ? Mais si on met ses pulsions meurtrières de côté, elle est tout à fait adorable. Pourquoi croyez-vous qu'elle ait un si joli minois. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 12:31

Ma voisine du dessus n'a pas tort, je connais une autre protagoniste (sur l'ancien forum) qui été du même genre, mignonne mais tellement mauvaise a ses dépends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 13:50

Mon voisin du dessus est élémentaliste comme sa voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 14:59

Mon voisin du dessus aime le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 15:10

Ma voisine du dessus me ressemble tout en étant mon contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 7:23

Je ne comprends pas les dires de mon voisin du dessus mais je médite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 13:16

Ma voisine du dessus se pose des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 13:46

Mon voisins du dessus sourît trop pour être méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 2:40

mon voisin du dessus n'a pas asser de rage pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 2:44

Pourquoi mon voisin du dessus dit ça ?

Ah c'est parce qu'il ne m'a pas encore vue en pleine rage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 3:25

mon voisin du dessus n'a pas tout compris

je ne dit pas que tu ne peut pas entré en rage mais tu ne renferme pas asser de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 3:29

Pourquoi faudrait-il beaucoup de rage chère voisin du dessus ?

Peace and love my friend (euh) en fait si Kylian n'a pas assez de rage c'est parce qu'il pose un regard d'enfant sur Astrune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 3:38

et bien ... explication simple pour toi ma/mon voisin(e) du dessus

tout simplement parce que l'on vit dans un monde pouris et corompus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 3:43

Je me demande si mon voisin du dessus sait à quel point je suis sadique avec mon personnage ?

joueuse qui parle : Mais laisse mon petit personnage se prendre des baffe virtuel. Si je part avec un personnage qui a déjà beaucoup de rage c'est beaucoup moins marrant. Alors que Kylian qui ne connais "rien" de Astrune va avoir plus de surprise et de souffrance, ça rage je l'a construit au fur et à mesure du RP. Si sa rage est dans l'histoire ce n'est pas marrant XD

alalalala voila je viens de montrais à que point j'aime Kylian hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 4:01

et bien alors ma voisine du dessus t'inquiete pas on va lui en mettre des baffes a ton kylian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 4:03

Mais mon voisin du dssus à pas intérêt à le frapper trop trop trop fort. Je tiens à le récuperer entier Kylian XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 8:47

Mon voisin du dessus est enfantin mais astrune...n'est pas que joie, cependant je n'ai aps envie qu'il souffre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 13:23

Ma voisine du dessus doit être triste sans la vue de son 7 ... Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 13:30

je m'incruste pour ennyuer mes voisins du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 16:32

ma voisine du dessus va encore me jouer des mauvais tour en rp je le sens d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: