AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:36

Ma voisine du dessus est bien sotte... Pourquoi s'incruste-t-elle dans notre dialogue si ce n'est pour le défendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:36

Ma voisine du dessus n'a qu'un grain, j'étais là depuis un petit moment déjà. Et ceci est un flood, ma grande, on s'y incruste si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:37

Ma voisine du dessus a l'air d'avoir ses régles on dirait... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:38

ma voisine du dessus attaque personnellement rita XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:38

Mon voisin du dessus à tord, ce n'est qu'une riposte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:38

Loin de là, Voisine du sur-dessus. Juste dégoûtée de l'existence de certains être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:39

Alors pourquoi ma voisine du dessus m'a-t-elle si méchament répondu lorsque j'ai donné mon avis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:40

Mes voisins du dessus, devraient penser à se calmer un peu, sinon je serais forcer de mettre le hola, merci de vous respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:40

Ma voisine du Dessus n'était simplement pas convoquée à donner son avis. Comme je l'ai dis, vous l'ouvrez trop pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:41

Ma voisine du dessus à sans doute raison, à l'avenir je participerais dix fois moins à mes devoirs de modo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:42

Ma voisine prend de bonne résolution, dès fois. Tenez les !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:44

Deuxième et dernière sommation, on se calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:44

Je précise à mon voisin du dessus que je suis parfaitement calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:42

Ma voisine du dessus me fais sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:47

*se tien droit a côté de son voisin du dessus et le fixe profondément dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:53

Mon voisin du dessus n'a pas encore compris que je le tiens à l'écart d'Iliyasviel pour la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:55

mon voisin du dessus atil compris que de toute facon iliyasviel n'était pas mon unique cible de destruction ...
un etre seul ne veangeras pas une âme en guerre avec son passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 0:08

Même si mon voisin du dessus paraît sombre, il ne me fais ni chaud, ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:04

Mes voisins du dessus ont beau se chamailler comme deux freres ils sont aussi tres proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:37

ma voisine du dessus a raison je considere Takeshi comme mon grand frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:28

J'ai recueilli mon voisin du dessus qui depuis, ne semble plus pouvoir me quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:32

mon voisin du dessus ne ressemble pas à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:35

Ma nouvelle voisine du dessus n'a pas encore vu mon regard glacial lorsque mes yeux sont rouges couleur rubis, emplis de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:40

Je ne peux pas voir les yeux de mon voisin du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:46

Ma voisine du dessus peut par contre les sentir *arrache les yeux de machin*, tiens, cadeau de la maison !

_________________
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: