AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devine d'où vient cette image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:32

Je regarder cette image quand ma soeur est passer derrière moi et m'as dit :

-oh, Single man.

Oui, je me suis fait pistonner et alors ?
J'espère que c'est ça au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:28

C'est exacte. x)

Un très bon film, très bien tourné avec d'excellents acteurs. Une histoire très touchante. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:29

Merci à ma soeur dans ce cas Smile

Allez, celui qui le trouve je l'aimes !

Devine d'où vient cette image? - Page 9 20100510

J'accepte le titre anglais comme français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 0:41

Bon, c'est un peu hard core ce que j'ai mis donc je vous donne un indice :

- Ce film à un rapport direct avec la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:06

mais ça fait peur Max' ton imageuuh *se cache les yeux avec ses oreilles*
Un monstre et la poste?? non mais sérieux.... Je vois pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 3:54

second indice : L'action se passe à Ankh-Morpork.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:31

Je donne ma langue au chat ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:32

Hum... je suis vraiment nulle hein mais après quelques recherches, j'espere qu'on a le droit, je dirais le film "timbré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 14:56

Bravo Emy c'est cela, il n'est jamais sortit en salle juste sur Gulli mais, adorant Terry Pratchett, je ne pouvais pas ne pas le connaître.

Le titre anglais (que je trouve, bizarrement, plus classe) c'est "Going Postal"

Encore Bravo Emy, je t'aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 7:26

Oh chouette^^

Bon alors voila mon image d'un film qui m'a marqué, à vie je crois^^

Devine d'où vient cette image? - Page 9 41591610
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 7:40

Étant donné que c'est moi qui t'ai choqué avec ce film, je laisserai le soin à un autre de trouver l'oeuvre en question.

Merci néanmoins pour le clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:08

La bouille de la gosse... Esther?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:21

Tu ne m'as pas choqué^^ c'était malgré tout un très bon film, j'ai juste eu "un peu" peur xD

Bravo Levy! à Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:15

Ce film m'avait surtout... fait mourir de rire... =3

Bon, ma culture cinématographique n'est pas bien grande... je vais donc vous mettre un truc mais bon... ce sera assez facile à trouver je pense xD

Devine d'où vient cette image? - Page 9 Le_cinquieme_element__photo1_

prière de ne pas tricher avec l'URL de la photo, étant incapable de faire un p***** de screen correct, j'ai piqué l'image sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:16

Le cinquième élément ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:41

Voilà, comme je m'en doutait, il n'a posé aucun soucis...
Le cinquième élément, c'est bien ça, un film génial tout de même xD

À toi mon petit glaçon périmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:50

Ahah oui en effet, j'ai reconnu tout de suite avec les acteurs. xD

Bon, je ne sais pas si mon film sera facile à deviner.
Mais c'est une scène clef d'un film très connue. >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:40

Est-ce un rêve ? Est-ce la réalité ? Dur dur à dire, mais ce qui est certain, c'est que cette image vient du film (excellent d'ailleurs ^^) Inception ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 8:05

Exacte, bien jouée ! x)

Est-ce que toi aussi tu es devenu folle devant cette scène ? xD
A essayé de savoir si la toupie tombe ou pas ? >_<
:p
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:30

Il n'y a pas à devenir fou, car dans le film, le totem ne doit JAMAIS être montré à autrui. Or Dicaprio la montre, de plus, il s'agit du totem de sa défunte femme, et non quelque chose de fabriqué par lui même. En outre, il ne s'agit pas d'un totem, mais d'un simple souvenir, car si mon observation ne me trahit pas, le totem du héros est son alliance qu'il ne porte pas dans toutes les scènes du film. Conclusion, il s'agit bien d'une fin factice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:32

Certains de tes arguments n'en sont pas. x)
D'ailleurs, il dit très clairement qu'il se sert du totem de sa femme comme son propre totem.
Et montré ou pas, il s'en fiche complètement, puisqu'il pense être chez sois. Son but est atteint, il pense sans doute ne plus jamais aller dans un rêve.

Non, la véritable question est, le totem va-t-il tomber ou pas ? Tremble-t-il, ou tourne-t-il parfaitement ? Je préfères qu'il n'y ait pas de réel réponse à cette question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:56

Personnellement, je reproche beaucoup à certaines personnes en générale de toujours explorer des fins possibles, genre on peut imaginer ci ou ça etc etc, lorsque le film est vraiment évident. Parfois on peut interpréter, parfois non, et certains partent dans ces délires parfois...

Mais pour Inception, étant donné qu'il s'agit d'un film sur le rêve etc, toutes les interprétations sont possibles. Oui, le totem à la fin tremble-t-il ou tombe-t-il ? A cela, il n'y a pas de oui ou non, c'est une fin ouverte et faite exprès pour laisser le doute au spectateur. Que se soit un rêve ou la réalité, il s'en fiche puisqu'il a retrouvé sa maison, donc effectivement il a l'air de s'y complaire de toute manière. Je n'ai pas assez revu de fois le film pour analyser tous les éléments. Cependant, la théorie de Fyfy n'est pas bête non plus, on peut très bien imaginer une fin factice. Pour l'alliance, je ne puis répondre, car encore une fois, pas assez vu le film, j'étais au ciné, bref, pu tous les souvenirs exact de cela. Mais la suite se tient, ok il utilise le totem de sa femme comme étant le sien etc. Mais au final est-ce vraiment fiable, puisque justement ce n'est pas le sien comme dit Fyfy ? Le fait que la fin soit ouverte invite peut-être le spectateur à aller chercher ailleurs dans le film, que ce n'est pas le plus important, le film entier peut-être un rêve ou la réalité. Et quand bien même le "totem" ne serait pas un souvenir mais bien réel, ce n'est pas le sien, alors plus vraiment un totem fiable... Sur ce, après mon pavé, image suivante ah ah ah!

Très simple et beau film que j'ai beaucoup aimé ! J\'aime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 14:49

En effet vue sous cet angle.. ! ^^'
Désolé alors Elfwyn.

Hmm, sinon, je dirais un peu au hasard... la planète des singes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:04

Yes ! Le singe t'a aidé non ? :3

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:08

Veillez à bien respecter les titres je vous prie. "La planète des singes les origines", car "La planète des singes" était sorti avant ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Devine d'où vient cette image? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Devine d'où vient cette image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: