AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devine d'où vient cette image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:04

Les autres images parlant un peu trop, j'ai décidé de mettre celle ci... Pour ceux qui ont vu le film, je pense que ça les a autant traumatisé que moi ! T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:06

Heu...Le voyage de Chihiro???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 18:13

Bien ! On remarque vite les gens qui savent lire le titre du film en bas à droite de l'image ! \o/ à toi ! (je veux juste me débarasser du tout où c'est à moi de proposer une image ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 19:44

Ah non!! J'aime pas qu'on me traite de menteuse, c'est juste que j'ai du voir ce film une bonne dizaine de fois alors je le connais par coeur. J'avais même pas vu le titre marqué en bas. Enfin bref!

Je propose ça moi

Devine d'où vient cette image? - Page 6 10000_10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:17

Vous pourriez resté dans les FILMS s'il vous plait, et non pas virer dans les dessins animés ou les mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:18

(Ce n'est pas un dessin animé ni un manga c'est un chef d'oeuvre un film d'animation d'un grand réalisateur !)

Sinon là je proposerais le monde de Narnia ? *pas convaincue xD*

Edit=> Je vois... Autant pour moi, je suis désolée Fyfy.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:24

Tu me prends pour quoi Lanae ?

Regarde au bas de son poste "Édité 1 fois", donc s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:14

la nouvelle image est une image du film de 10.000
et la j'en suis sur^^

Edite~je ne voit pas Liyana valider ma réponse, et était sur que c'est le bon film je demande si je peut poster la prechaine image?

Edite 2~j'ai donc l'accord d'Elfy pour poster la prechaine image la voici
pour ceu qui on vue le film sa peut étre assez symple

Devine d'où vient cette image? - Page 6 100610125023404887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:42

c'est résident evil le dernier (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:50

ah bin si quelqu'un à poster une proposition esque c'est bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:30

Devine d'où vient cette image? - Page 6 Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:01

On dirait un dessin de Luis Royo. Mais on ne devait pas rester aux films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:17

le tout vien de plusieur film donc essayer de deviné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:52

Bonjour,

Lina, ton image ne vient pas d'un film. Relis la petite règle du jeu, s'il te plaît. Je te laisse reposter une image à ma suite, mais d'un film cette fois-ci. Merci. Clarence avait raison, en plus, pour les contextes des films.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:13

une autres personne que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:37

Bonjour Lina,
Je suis désolé de t'embêter avec ça mais dans les règles que j'ai instauré pour ce jeu, il était bien précisé une image de film. Le but est donc d'utiliser une image du film en question, et non une adaptation dessinée d'une celèbre dessinatrice ^^. Bref, il faudrait que tu trouves une image de ce fameux film que tu as en tête et que tu la mette à la suite pour continuer le jeu, parce que du coup cela bloque complètement la partie. J'espère que tu comprends que ce n'est pas pour te nuire, loin de là, mais pour que tu respectes les règles comme tout le monde ^^. Voila voila jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:50

Blizz, en tant que Modo' et Animatrice, je n'attendrai pas sur le bon vouloir de Lina pour relancer le jeu. Je le ferai moi-même en vous proposant cette image là, je ne pense pas que ce sera bien dure ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:55

Merci beaucoup Mayu ^^, c'est gentil de prendre les choses en mains.
Alors moi je propose...Humm...Invictus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:57

*Tape Blizz de toutes ses forces*

Pas juste >< ! Je ne dure jamais quand c'est toi xD !!!

Oui, c'est Invictus, Matt Damon ^^ !

A toi, donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 0:18

Mais non Mayu!! Il faut juste que tu trouves un film que je n'ai pas encore vu xD

Allez moi je propose celui ci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:49

ah je l'ai pas vu mais je reconnais le chien ^^ C'est Hatchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:47

Bravo mademoiselle, je t'accorde la bonne réponse, le titre exacte du film c'est Hachiko, a dog's story. Film à voir pour ceux qui ne l'on pas encore vu xD!
A toi jolie Alessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:57

ben ouais, mais le titre français est bien Hatchi ;)

bon, voici ce que je propose :

Devine d'où vient cette image? - Page 6 Movieba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:50

personn n'a l'air de trouvr un petit indice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 9:23

On dirait l'effaceur de mémoire dans Men in Black...
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Devine d'où vient cette image? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devine d'où vient cette image?   Devine d'où vient cette image? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Devine d'où vient cette image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: