AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat ~ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitoshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 16:35

Bonjour, avant tout, ça fait vraiment plaisir de voir des réponses à mon message ^.^

@Elfwyn: Le fait que ta confiance se soit envolée avec mon départ est tout à fait compréhensible, j'ai été idiot à ce moment sur le coup de la colère mais je ne suis tout de même pas un abruti ^^ (enfin.... je crois xD)
Ensuite sur mes propres mots, je ne peux rien en dire, les mots sont les mots, des traces inaliénables ^^
Aussi, oui Elfwyn, quand je présente des excuses, je le fais avec sincèrité, ce pourquoi j'ai cité les deux personnes qu'il me semblait avoir le plus touché avec ces mots qui ont été pris très rudement ici, Anaïs, qui est devenue vraiment une amie... et toi même Elfwyn, vu que tu peux toi même le dire, en mérite vraiment ^^
Ensuite, le retour sur le forum, je n'irais pas parler de "détermination" mais d'envie, je l'avoue, ce forum depuis que je l'ai quitté n'a jamais quitté ma mémoire, j'ai cherché en vain d'autres forums ainsi que d'autres personnages à créer, j'ai trouver des idées de perso', mais jamais un forum qui s'approchait des sept destinées, il faut le dire, le travail fourni ici et le coeur des membres en fait vraiment un forum unique.... et ça, personne ne peut te l'enlever Elfwyn.
Evidement, j'espère pouvoir revenir sans que cette histoire soit rabâchée tout le temps, mais je sais aussi qu'on peut pardonner, mais nous ne pouvons pas oublier, je le sais très bien ^^

Ensuite.... merci de ton message Lany, je pense que tu mérites aussi ton petit message reponse =)

Et bien, je pense que tous les membres de l'époque sont/ ont été concernés par cet évènement, plutôt sombre. Content de voir que malgrès ça tu aurais plaisir à voir un ancien revenir, ralala, j'ai encore l'impression que ce bon 12 octobre 2009 était hier (oui, je me souviens de ma date d'inscription ici, alors que le forum n'avait que deux mois ^^)
Je me doute bien qu'ensuite il y a sans doute eu quelques personnes à rassurer, là encore je m'en excuse, ce n'était pas non plus mon but en partant, evidement je le dis tout de même, même si je n'était pas parti ce jour là.... je serais parti peu après, même si j'aimais vraiment Hitoshi, je ne trouvais plus l'inspiration pour celui-ci, mes mots devenaient malheureusement aussi vides que son coeur. Mais bref, comme tu l'as dit, moi non plus je n'ai pas envie de remuer cette histoire qui a déjà fait trop de mal.
Et j'avoue que moi aussi j'aimais beaucoup ces discutions avec toi ^^ (Ou cette farce sur MSN que je n'ai pas oublié.... x'D)

Evidement, je ne suis pas un groméchantueur non plus, si j'ai décidé de revenir sur ces terres, je ne pense pas avoir suffisement de culot pour me pointer en ayant en tête un coup bas ^^
Ce serait purement méchant et inutile, donc une perte de temps ^^
Evidement, si je reviens, c'est simplement pour RP, m'amuser et retrouver les plaisirs du flood qui nous a tant amusé ^^

J'espère cette réponse assez complète pour le moment.

Cordiallement, 'Toshi
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:22

Bonsoir,

Je n'ai nullement l'intention de te noyer continuellement sous cette histoire. Mais comprend bien que tant qu'elle ne sera pas exorcisée, elle demeurera. À l'époque tu étais parti en te moquant du forum, y compris d'Anaïs dans les absences, je suis désolé si je n'ai pas cette tendance à oublier... j'aimerais bien des fois. C'est pourquoi je te vois toujours comme ce jour là.

Ainsi j'ai pris la liberté de prendre mes renseignements auprès des plus concernés, et tous sont d'accord pour ton retour, il ne reste alors plus que moi. À savoir que ces dites personnes auront plus de facilités pour le pardon, étant donné qu'ils ne s'adonnent pas autant que moi pour votre épanouissement. Il est bon de savoir que le RP renforce les liens, et moi je RP avec vous tous quasiment, il est donc normal que je fusse davantage blessé. Car comme tu le dis, je me plaisais à te faire progresser, chose que La Faucheuse n'a pas hésité à faire remarquer...

Citation :
Je n'ai rien d'autre à ajouter sur vous, sauf peut être à Hitoshi, qui lui comporte bien plus de poste RP avec ce compte, que vous autre. Ce forum t'aura au moins fait découvrir le RP, de plus, il faut bien admettre que tu as une façon admirable que de rendre au monde d'Astrune ce qu'il t'a apporté.

À présent, tu dis vouloir recommencer du bon pied et ainsi retrouver ta place au sein du forum. C'est là la plus juste des raisons, non ? Je n'ai jamais été contre les réconciliations, bien au contraire, mais il faudra autre chose que des mots pour rattraper tes erreurs passées. Reste à voir comment tu vas t'y prendre, en tout cas je te laisse ta chance. Tu peux revenir si le coeur t'en dit, et si tout se passe pour le mieux, cette histoire sombrera à tout jamais dans l'oubli. J'en fais le serment !

P.S : J'attends une réponse à ce post avant toute action, merci.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Hitoshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:40

Et bien, merci encore de prendre la peine de me répondre,
Ton post-scriptum n'était pas nécéssaire, j'aurais de toutes façons fais une réponse, par principe ^^
Oui, voilà, du bon pied, je pense que c'est le bon terme pour dire ça ^^
Evidement je sais bien que ce ne sera pas oublié, je l'ai dit dans mon message précédent, on peut pardonner mais pas oublier ^^

Bien si tu es pour les réconciliations, je serais très heureux que tout ça ce passe à merveille, évidement je ne serais peut-être pas là 24h sur 24... c'est logique tout le monde connait ça, les aléas de l'IRL, mais je pense que tu peux savoir qu'autrement j'aime passer dire bonjour haha ;D

J'avoue que j'ai pas grand chose à dire sur ce dernier poste.... à part peut être l'avouer.... je suis très heureux de voir que j'ai à nouveau ma petite place en ce vaste monde ^^

Merci à tous, à très bientôt pour de nouvelles aventures =D

Et pour la dernière fois sous ce nom qui pourtant m'est souvent donné même IRL:

Bien à vous, Hitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat ~ Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ~ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: