AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat ~ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:48

Quelle gentillesse de te méler des modos d'un forum qui n'est pas le tien... =)

Heureusement qu'Elfwyn fait toujours les bons choix pour le forum, mais il serait temps de penser aux membres ! =D Ils ont aussi le droit à des explications et désolé que le pauvre modo que je suis soit moins fiable qu'une parfaite inconnue... u_____u

Bien à toi et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
impure
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:55

personne ne fait toujours les bons choix Koloko. Je sais juste qu'il s'est toujours démener pour en faire qu'ils soient bons ou moins bons.

Pour les explications je suis daccord, mais sont elles toujours agréables a entendre? je ne sais pas. Certes les membres ont besoin de savoir pour vivre et animer le forum, dans ce cas demandez les à ceux qui sont pour le moment présents à savoir Meyine, qui si elle s'est vu confié ça elle a du avoir des explications.

Et puis si vous voulez des explications faites en sorte que le fondateur revienne rapidement et n'ai pas envie de repartir en lisant toutes les nouveautés....

Pardon de m'immisser sur un forum qui n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:31

Hello, Emy il me semble ?

Personnellement je n'en veux à personne, et leurs réactions sont normales, car l'incompréhension règne. Et par dessus ça, l'inconnue que je suis est d'office admin, avoue qu'il y a de quoi perdre pied. Je tente de m'expliquer, mais c'est impossible pour le moment, surtout avec la colère omniprésente. Or, il s'avère que je suis la cible parfaite pour la déverser. Je n'ai rien contre ça, mais juste qu'il faudrait par dessus ça regarder l'intérêt de ce que Elfwyn laisse derrière lui.

Pour ma part je vais me montrer audacieuse en m'occupant des fiches et des adoptions ainsi que d'autres choses, car je me refuse de laisser la colère envenimer les choses comme ça. Pour Koloko c'est une trahison, car elle, elle est là et se démène pour le flood ainsi que d'autres choses. Mais Elfwyn m'a aussi dit que son tempérament n'était pas le principale problème, surtout qu'il a confiance en elle, mais simplement parce qu'elle ne connait pas encore assez bien le forum pour pouvoir faire ce qu'il attendrait d'elle.

Et ce forum à été le tien aussi, ne laisse personne te dire le contraire, mais à présent il est tant d'aller de l'avant. Merci de tes écrits Emy.

Mey
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:34

Bonjour !

Je profite de cette partie "Chat Invités" pour souhaiter à tous les membres des Sept Destinées un Joyeux Noël (un peu en retard tout de même) Explose de joie ! !

Bravo à toi Elfwyn pour le super boulot que tu fais sur LSD (je vais utiliser ce mignon diminutif maintenant que je le connais, héhé), et merci pour les messages que tu laisses sur Syniandra, c'est toujours un plaisir d'y voir un Partenaire =).

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, profitez des fêtes et des festins ! drunken

Amicalement,
Erinyx (de Syniandra).
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 4:05

Bonjour Erinyx,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les membres qui n'ont pas répondus... Ce qui fait que je me sens pas mal crétin de vous avoir demandé de venir nous voir... Mais je tiens à te rassurer, ça passera, c'est juste que L.S.D sort d'une mauvaise passe.

Merci beaucoup de ton passage sinon, ça m'a fait très plaisir, sache également que je vous ouvrirai un lien du Destin d'ici peu, ainsi vous aurez votre propre zone de conversation ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:22

Bonjour à tous, membres des sept Destinées =)

Je suis Alrik, fondateur du forum Legends of Naravel.
J'ai pensé que venir sur ce chat à visage découvert (avec un compte créé et pas en tant qu'invité) serait gage de notre investissement et de notre intérêt pour le partenariat que nous entretenons déjà.
Je tenais à vous présenter nos plus plates excuses pour l'absence d'activité que nous avons eu. Mais nous avons du traverser des épreuves assez difficile notamment au niveau du staff. Je parle de problèmes IRL et non sur le forum.

Quoi qu'il en soit, je reviens vers vous pour vous rappeler que nous sommes toujours bel et bien là et que nous ferons tout pour continuer ce début de chemin ensemble.
Par ailleurs, en discutant avec le staff nous avons décidé qu'il serait intéressant pour nous d'essayer d'organiser une rencontre RP entre nos deux forums. J'en discuterais plus en détails avec votre fondateur et votre staff pour parler des modalités et des idées potentiel ...
Ce projet aurait pour but de renforcer les liens entre nos deux forums et de ne plus se contenter de faire la pub de chacun de nos forums sans entretenir de relations.

En vous souhaitant beaucoup de bonne chose pour cette fin d'année, j'espère avoir très vite de vos nouvelles.

Amicalement votre,
Alrik, fondateur de Legends of Naravel.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 8:34

Bonjour et bonne année Alrik,

Merci de ton passage, et surtout de ta proposition. C'est très bien d'être venu nous informer que votre forum ne sombrait pas dans l'oubli, néanmoins, comme nous ne figurions plus chez vous, j'ai été contraint de mettre un terme à notre lien partenaire. Ainsi, je suis ravi de constater que tu te souviens de nous ^^

Je suis également très intéressé par le reste de tes dires, puisque justement je suis un fidèle partisan pour l’expansion des liens que nous pouvons avoir avec nos partenaires (d'où le top partenaire sur ma page d'accueil). Quant aux échanges RP, ce n'est pas une mauvaise idée, cependant, il ne faut pas brûler les étapes, et commencer par renouer le contact. Après on verra ^^

Je réinstaure donc votre forum avec les autres partenaires défilants, pour le moment hein ^^. Et peut être que si les échanges se passent bien, alors je vous classerai parmi les tops.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Korozawa
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 8:48

Je vien vous demander pourquoi seulement Elwyn à réagis à l'annonce de mon départ? pourquoi seul Elfwyn à essayer de me retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:09

bonjour kura je suppose.

Je pense pouvoir te répondre. Tu n'as donné aucune raison à ton départ déja...comme si tu t'en fichais royalement. Ensuite te retenir oui mais pourquoi? avais tu seulement la volonté de rester? on ne le savais pas puisque encore une fois rien de mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Kurozawa
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:19

La seul personne à qui j'avait à donner des raisons est le seul à avoir répondue à mon départ, ce qui montre que c'est pas plutôt les membre qui s'en fiche ROYALEMENT de mon départ.
Qeu je serait peu-étre rester non, même si tout les membres aurez poster je serait partie, mais ce n'est pas le problème, car votre (réaction) faisait plutôt pensée à de l'indiférence concernant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:47

C'est bien ce que je dis Kura, tu as expliqué à elfy et il t'a répondu mais à nous qu'as tu dis? rien du tout. Pour moi tu as prévenu le fondateur et tu te fichais bien de nous, tu t'es contenter d'expliquer ton départ pour ne pas déranger elfwyn dans ses prochaines actions. Voila ce que j'ai pensé ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 15:34

Bonjour Kura',

Kuragari a écrit:
comme je l'ai dit à Elfwyn par MP je quitte e forum, je ne vais pas dire plus que sa seulement vous souhaiter une bonne continuation, en espérant qu'on se recroise sur un forum ou quoi que se soit.

salut et à la prechaine.


Kuragari/Lucinda

Voilà ce que tu as dis, mot pour mot, alors moi... En voyant cela, je me suis quand même sentie un peu bête parce que ton message est froid, distant et genre "Voilà, je me tire, bye" (On peut même dire que c'est ça). Enfin... Je me suis sentie prise pour une conne, légèrement... Peut être que ce n'était pas ton intention, mais c'est ce que j'ai un peu ressentis.

Tu as expliqué à Elfy', on est d'accord, c'est même une bonne chose pour justifier le changement du jour au lendemain. Mais ce qui me gêne, c'est que tu viens te plaindre derrière après avoir quitté le forum comme quoi on n'aurait pas répondu. Pourquoi ? Dans quel intérêt ? Pourquoi avoir posté un message de départ où il est noté noir sur blanc, et on le ressent, que quoi que l'on fasse, tu ne resteras pas et venir pinailler derrière "personne a fait-ci et fait-cela et gnagnagna" ? Tu peux me dire ?

Tu m'excuseras, mais malgré le fait que j'ai été attristée par ton annonce, je ne savais pas quoi répondre à un message aussi froid. Donc, personnellement, je rejoins en partie Emy mais dans l'autre sens, puis-je te demander ici pourquoi as-tu quitté le forum ? À ce que je saches, je restes perplexe. Si je ne me trompe pas, ce forum est ton premier lieu pour faire du RPG, tu as fais des progrès remarquable, tu avais même assuré ta présence à Elfwyn via un Mp. J'aimais lire tes Rp's. J'ai même eu la possibilité de te rendre service en corrigeant trois de tes Rp's. Je t'appréciais bien. Alors, pourquoi ce changement ? Je suis même persuadée que c'est un choix pris sur un coup de tête.

Voilà pour ma part.

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Kurozawa
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:03

Et bien je vais m’expliquer dans ce cas, mais avent tout je préférez dire que je ne prend personne pour des cons.

Peu-être bien que mon départ à était décider sur un coup de tête de ma part mais bon on peu pas trop revenir en arrière.

La raison pour la quel je suis partie, est que j'en avait marre d'attendre mes RP (Elfy je ne prend pas sa pour toi, on en à déjà parler^^) car pour que j'ai un RP un peu plus rapidement j'était obliger de MP Elfy pour dire que le poste de mon PJN est un peu long, mais je croix aussi que j'était un peu lassé par mon personnage à ce moment la.

vue que j'était que sur ce forum sa me désespérer de voir jour après jour que j'avait aucun RP à faire.

Donc la je me demande si je doit revenir sur ma décision, et laisser une chance au forum et à ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:17

Bonsoir,

Je vais être bref, avant que je l'on ne me colle une étiquette de PNJ traînard ^^

Le forum venait de traverser un coup dur, alors oui, je me suis davantage préoccupé de la partie Hors-RP afin que l'ambiance reste la même, ce qui évidemment... m'a fait grandement ralentir dans les RP, et j'en suis désolé croyez le. Mais à présent, les choses vont mieux, donc je n'ai plus trop besoin de m'acharner sur l'administration, mais plus sur les RP, donc préparez-vous à suer ! xD

Voilou pour mon petit mot.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Grégory
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Un possible retour ?   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 10:33

Bonjour à toutes et à tous Razz

Vous vous souvenez de moi ? Oh que oui, j'en suis sûr. Vous savez, comme dit une phrase philosophique ... "Le monde dépend de chaque individu, et de ce qu'il en fait". Ou du moins c'est que je moi, je pense. Mais, je crois que je ne suis pas le seul à raisonner comme ça. Et c'est comme ça que j'ai su que j'avais déconné. Mais avec du temps, je m'étais remis en question. Et depuis quelques mois, je voulais revenir sur ce forum. Ses membres et sa bonne ambiance, tant sur le plan RP que sur le plan Divertissements annexes, me faisait vivre quelque chose de bien différents de certains autres forums. Quand on passe les portes des Sept Destinées, on à l'impression de se faire transporter ailleurs, dans un autre monde.

Comme à votre habitude, vous êtes-vous même. Mais à partir du moment où vous franchissez les grilles de ce monde fantastique et imaginaire, vous endosser parfaitement le rôle de votre personnage. Vous êtes vraiment dans ce que vous faites. L'inspiration vient au fur et à mesure de votre aventure, et ce, grâce à un système de PNJ's sans précédent qui vous épaule. Cela fait de ce forum, un système de jeu unique, avec ses personnages créés uniques.

Vous me manquez tous énormément. J'aimerais savoir si l'épée de Damoclès au dessus de ma tête est partie ... Embarassed J'aimerais savoir si je pouvais faire mon retour, à vos côtés.

Bien à vous,
Grégory

PS : Je reste connecté sur MSN, si certaines personnes veulent en discuter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:47

bonjour,

J'aimerai savoir si c'est ici qu'on fait une demande de partenariat? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:56

Bonjour sachka,

Pour répondre à ta question, ce n'est pas ici que l'on fait ces demandes mais dans cette rubrique-ci : Demandes Partenariat. J'espère avoir convenablement répondu à tes attentes (?) Sur ce, j'espère que l'on sera de futurs partenaires ^^ !

Bonne fin de matinée,
Anaïs Kellynster

Revenir en haut Aller en bas
Nathrae
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:36

Bonjour,

Je suis administratrice sur le forum Legends of Naravel, avec lequel vous êtes partenaire, et voulais juste vous signaler que la balise "marquee" utilisée pour faire défiler les boutons partenaires sur la page d'accueil n'a pas l'air de fonctionner.
En tout cas, rien ne se déroule de mon côté, ne laissant donc pas voir les différents partenariats dont vous jouissez, y compris le nôtre.

Serait-il possible de vérifier la chose ?

Merci d'avance et bonne soirée,

Nathrae
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:21

Bonjour Nathrae,

Merci de faire attention à cela, et de m'en prévenir. Toutefois, après vérification tout va bien de mon côté... Les partenariats défilent comme il se doit. Cela peut dépendre de ton navigateur.

Cependant, comme j'ai déjà pu le mentionner sur de récentes propositions de partenariat, tout ce système va être revisité sur Les Sept Destinées. Et pour cause, il vous faut savoir que ce système n'a pratiquement jamais rien à apporté à ce forum, jamais un membre de chez nos alliés n'est venu s'inscrire ici, non pas que je m'en plaigne, mais comprenez ma position, à quoi bon entretenir quelque chose qui au final engendre l'indifférence d'autrui ?

Je vais néanmoins vous mettre au parfum de mes intentions. Si votre alliance avec nous vous tient vraiment à coeur, alors il faudra que nos deux forums communiquent entre eux. Echange via les liens du Destin, de même chez vous bien sûr, et pourquoi pas... faire quelques concours de temps en temps, chose que Alrik avait tenté de nous proposer, hélas... malgré mes attentes il ne s'est plus manifesté.

Je vous laisse donc choir, chère Nathrae. ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Nathrae
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:36

Bonsoir Elfwyn,

Nous serions ravis en effet d'exploiter notre partenariat en de tels termes. L'échange de bannières simple est de base fort peu différent de la publicité pure, et je comprends tout à fait votre désir de changer votre manière de considérer la chose. Nous avons nous-même commencé à exploiter davantage la fibre "forum ami" avec un forum avec qui nous sommes en relations plus étroites, avec des soirées de ChatBox intercroisées...

Nous comptions par ailleurs les aborder progressivement avec nos autres partenaires, après avoir bien commencé à en voir le fonctionnement (nous ne les avons lancées que récemment). Nous vous remercions donc de nous tenir au courant de la suite des évènements. Il me tarde de voir naître de ce partenariat quelque chose de plus intéressant qu'un défilement approximatif (pour moi =P).

Enfin, si Alrik ne s'est pas manifesté de nouveau, c'est qu'il fut fort occupé ces derniers temps et nous avons pas mal de choses en refonte en interne sur Naravel. Il me semble toutefois qu'il a un compte ici, aussi n'hésitez pas à le contacter directement pour tout ce qui concerne les partenariats.

En vous remerciant pour votre gentille réponse ~

Nathrae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:45

Ah, je me suis trompée, il n'a pas de compte.

Ma foi, c'est moi qui en prendrai un alors. =)

A bientôt,

Nathrae
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:24

Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi pour toute cette attente. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je vais entamer la première étape de cette reconstruction, ainsi je pourrais vous tenir informer au jour le jour. J'écrirais tout ici...

¤ Premièrement...

Je vais enlever TOUS les partenariats avec lesquels nous avons aucun échanges, sauf 2, vous même et un autre forum que je vais voir de temps en temps. De ce fait, vous allez figurer en fixe sur le panneau "partenaire", le premier souci de visibilité sera alors réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Hitoshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 18:33

Bien le bonjour à vous chers amis des sept destinées.

Je me présente pour les nouveaux visages, je me nomme Kawakita Hitoshi,
J'étais un ancien membre ici même lors de la première année de ce forum, eh oui, en fait, c'est ici que j'ai bâti mes capacitées décriture.
Donc déjà, je ne ferais pas une éternisation sur mon départ de l'époque, ayant été plutôt dans de sombres circonstances etc, je vais éviter d'en faire un pavé.
Mais je tiens à m'excuser au près de deux personnes là dessus, Elfwyn, avec qui j'ai perdu tout contacts après mon départ, et Anaïs, personne qui au fil du temps et devenue bien plus pour moi qu'une simple membre de ce forum ^^

Donc je viens dire bonjour à tous ceux qui m'ont connus et bonjour aussi à ceux qui n'en ont pas eu l'occasion.

Avec en tête peut être, si Elfwyn est disposé à accepter ces excuses, peut être un retour en ces terres sous un nouveau nom, un renouveau dans mon RP et donner l'occasion à Elfwyn de profiter des efforts donnés à l'époque pour me faire progresser, ce qui je pense est plutôt réussi.
Donc peut être à très bientôt à tous, anciens et nouveaux Astruniens.
Bisous, Hito'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 4:42

Bonjour,

Premièrement, il est bien d'avoir eu le courage de te manifester de la sorte. Mais tu dois également comprendre que tu ne peux réapparaitre comme une fleur au printemps, pas après les raisons de ton départ. J'ai toujours été à l'écoute, que ce soit sur le forum ou ailleurs, alors pourquoi ne pas m'avoir dit à l'époque "je n'aime pas ce qui se passe avec mon personnage ?". Non, au lieu de ça j'ai eu droit à des plaisanteries, des rires et tout le tralala qui va avec, alors qu'en fait, tu n'en pensais rien. J'ai la sainte horreur de l'hypocrisie, alors quand le fond de ta pensée m'est tombé dessus, ça m'a fait tout drôle, simplement parce que je te faisais confiance.

J'ignore ce qui s'est réellement passé avec la petite troupe que vous aviez monté, ainsi je ne porterais aucun jugement. Mais jamais je n'oublierais ce que vous avez pu dire, dont toi qui avais écrit, je cite :

Citation :
Bon sinon, pour les propos soit-disant faussés moi en gros, deux membres expriment leurs avis, il est en désaccord avec toi donc bon, tu le tourne a ta sauce pour faire une sorte de résumé douteux qui aura pour but de les faire passer pour des grands méchants et dire que tu es un incomprit? Bah ouais là je te comprend pas....
Donc là je sais aussi qu'une fois ce message lu je serai un traitre/ingras/connard/terroriste, mais je m'en fous comme de l'an '40 =)
Oui j'ai conscience de ce que j'écris, bla bla bla.
Donc on me demande ce qui ne va pas, je le dis POINT!

Il est bon déjà d'en comprendre le sens. Depuis quand je suis contre les avis, bons comme néfastes ? Je suis contre le fait d'être pris pour un imbécile surtout, ton avis j'ai été le quérir me semble t-il, je le dis plus haut. Les autres, s'en sont simplement abstenus, vous n'avez tous parler qu'à une seule et même personne dont je ne citerais pas le pseudo. Je pense simplement que vous ne vous êtes pas rendu compte à quel point vous aviez dérivés par rapport aux faits.

Jamais je ne me suis parjuré, alors jamais je n'accepterais ces mots. Aujourd'hui tu dis t'excuser, mais puis-je y prêter foi ? Je ne te fais plus confiance, c'est normal. Mais si il doit être question de ton retour, ça ne se fera pas avec mon unique accord, car je n'ai pas été le seul touché dans cette histoire. Et dis-toi bien que si un seul d'entre nous s'y refuse, ma réponse sera non. Je ne veux plus de zèle sur le forum !

À présent, qu'as tu à répondre à mon texte ? Et, es-tu toujours aussi déterminé à revenir ?

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 14:09

Bonjour Hitoshi,

Je me permets d'intervenir ici pour au moins donner mon avis, comme je suis un peu concernée tout de même.
Je ne suis pas contre ton retour, au contraire, retrouver un membre est toujours un plaisir.
Cependant j'ai quelques réserves à ton sujet concernant ton départ. tu es quand même parti sans qu'on s'y attende et de manière assez brutale d'ailleurs... Autant que tu prenais plaisir à rp ici et que je prenais plaisir à te parler, autant tu es parti avec beaucoup de soudaineté et des paroles très durs. Vous êtes partis en incendiant le forum que soit disant vous aimiez. Qui a dû tout rattraper derrière ? L'image du fofo, relancer l'activité, rassurer les membres etc etc ?

Je chercherai pas à remuer une histoire qui avait pas mal secoué le forum. Alors je me contenterai de te dire clairement ceci. Tu sais parfaitement l'attachement que j'ai et pour Anaïs et pour Fyfy et pour le forum et les bonnes petites discussions d'avant avec toi de temps en temps avec Anaïs et Laraan. Pour ma part, si jamais ton retour se fait, je ne resterai pas rancunière et te reparlerai avec plaisir si le coeur t'en dit. Mais si jamais il se repasse quoi que se soit comme histoire et que tu refais un départ sans même penser aux conséquences genre "je me bars démerdez-vous...", cette fois ci ma Lanae et la personne IRL qui l'incarne passera dans l'alignement mauvais. Ce n'est pas une menace, mais au moins je préfère être claire.

En résumé: Si tu reviens pour passer un bon moment, écrire, t'éclater, c'est un plaisir, si c'est pour venger quelqu'un ou foutre la merde, pas la peine.

Voilou Smile

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat ~ Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Invités   Chat ~ Invités - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ~ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: