AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Les travaux du Sage et de l'Archiviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elina
Elina
Récits : 114
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:49

Salut !

Honnêtement, je ne vois pas trop la différence entre les deux propositions pour les bons et les neutres.

Par contre, pour les mauvais, j'avoue avoir un coup de coeur pour la deuxième version, je ne sais pas, ça me fait penser au feu, ce dégradé.

Et du coup, pourquoi ne pas s'en inspirer pour les autres, si la deuxième proposition a plus de "votes" ? Ne pas garder une même couleur mais plus une sorte de palette, des couleurs proches, qui peuvent aussi se décliner, sur le modèle des mauvais.

C'est mon avis, j'attends de voir celui des autres.

Elina
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 23:08

En fait, la première proposition a les loyaux en plus blanc/gris et les choatiques en plus colorés ; tandis que la deuxième version fait des variations de teintes entre les différents alignement. Il y a normalement autant de variation entre les bons qu'entre les mauvais, et encore plus pour les neutres.
Néanmoins, vu que tu as du mal à voir la différence, je vais tenter de les augmenter encore pour une troisième proposition.

Proposition 3 :

Alignements

Loyal Bon

Les personnages de cet alignement croient qu’une société ordonnée et forte dotée d’un gouvernement moral peut contribuer à améliorer la vie de la majorité des gens. Lorsque les gens respectent les lois et essaient de s’entraider, c’est la société dans son ensemble qui prospère. Les personnages loyaux bons aspirent à toutes ces choses qui apporteront le plus grand bien à la plupart des gens et leur nuiront le moins. Les personnages loyaux bons tiennent leur parole.

Neutre Bon

Ces personnages croient qu’il est important que les forces soient équilibrées, sans que les problèmes de la loi et du chaos ne modèrent le besoin de bien. Comme l’univers est vaste et qu’il contient de nombreuses créatures aspirant à des objectifs différents, une poursuite déterminée du bien ne détruira pas l’équilibre ; au contraire elle le maintiendra probablement. Si la recherche du bien revient à soutenir l’idée de société organisée, alors c’est l’attitude à adopter. Si le bien ne peut se produire qu’en renversant l’ordre social existant, qu’il en soit ainsi. La structure sociale elle-même n’a pas de valeur innée à leurs yeux.

Chaotique Bon

Les personnages chaotiques bons sont des individualistes féroces qui se distinguent par une propension à la gentillesse et à la générosité. Ils croient en toutes les vertus de la bonté et de la droiture, mais font peu usage des lois et règlements. Ils sont inutiles pour ceux qui "essayent de manipuler les populations et de leur dire quoi faire". Leurs actions sont guidées par leur boussole de morale qui, bien qu’elle soit bonne, n’est pas toujours en parfait accord avec le reste de la société.

Loyal Neutre

Les personnages de cet alignement accordent une importance majeure à l’ordre et l’organisation. Ils croient en un gouvernement fort, bien ordonné, que ce gouvernement soit tyrannique ou démocratique. Des lois doivent être créées et respectées. Les avantages de l’organisation et de la discipline dépassent de loin toutes les questions morales soulevées par leurs actions. Un serment les lie, quelles qu’en soient les conséquences. Un magistrat entièrement impartial et un soldat qui ne remet jamais les ordres en question sont de bons exemples d’un comportement loyal neutre.

Neutre Strict

Les personnages strictement neutres croient en l’équilibre suprême des forces et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les neutres stricts s’efforcent d’éviter de se ranger du côté des forces du bien ou du mal, de la loi ou du chaos. Leur devoir consiste à veiller à ce que toutes ces forces s’équilibrent. Les personnages strictement neutres se trouvent parfois entraînés involontairement dans des alliances assez particulières. Dans une large mesure, ils prennent parti pour l’opprimé, changeant parfois de camp lorsque le perdant précédent devient gagnant. Un druide strictement neutre pourrait rejoindre la baronnie locale pour rabrouer une tribu de méchants gnolls, et se retirer ou changer de camp lorsque les gnolls sont sur le point d’être détruits.

Chaotique Neutre

Les personnages chaotiques neutres croient que rien n’est ordonné, même par leurs propres actions. En fonction de ce principe directeur, ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Le bien et le mal n’entrent pas en ligne de compte lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Il est extrêmement difficile de traiter avec les personnages chaotiques neutres. Ces personnages ont la réputation de parier gaiement et sans objectif apparent tout ce qu’ils possèdent sur un lancer de dé. On ne peut absolument pas compter sur eux.

Loyal Mauvais

Ces personnages croient que structure et organisation élèvent ceux qui méritent de gouverner. Ils préfèrent une hiérarchie clairement définie entre maître et serviteur. Si quelqu’un souffre à cause d’une loi qui profite aux personnages loyaux mauvais, tant pis. Les personnages loyaux mauvais obéissent aux lois par crainte d’être punis ou fierté du pouvoir. Comme ils honorent tous les contrats ou serments qu’ils ont faits, les personnages loyaux mauvais font très attention lorsqu’ils donnent leur parole. Une fois celle-ci donnée, ils y manqueront uniquement s’ils trouvent un moyen légal de le faire, en respectant les lois de la société.

Neutre Mauvais

Les personnages neutres mauvais sont principalement préoccupés par leur personne et leur propre progression. La seule chose qui les intéresse est d’avancer. S’il existe un moyen rapide et facile d’obtenir des avantages, que ce soit légal, douteux ou de toute évidence illégal, ils y auront recours. Bien que les personnages neutres mauvais n’aient pas l’attitude individualiste des personnages chaotiques mauvais, ils n’ont aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour des intérêts personnels. Ils fondent généralement leur allégeance sur le pouvoir et l’argent, c’est pourquoi il est si facile de les soudoyer.

Chaotique Mauvais

Les personnages chaotiques mauvais sont motivés par l’appât du gain et le plaisir personnel. Les plus forts ont le droit de prendre ce qu’ils veulent, et les plus faibles se font exploiter. Lorsque les personnages chaotiques mauvais se regroupent, ils ne sont pas mus par un désir de coopérer, c’est plutôt pour affronter des ennemis puissants. Seul un meneur puissant capable de contraindre ses subalternes à l’obéissance peut assurer l’union d’un tel groupe. Le commandement se fondant sur la puissance brute, un meneur, aussitôt qu’il fait preuve du moindre signe de faiblesse, peut être remplacé par quiconque pourra prendre sa place par quelque méthode que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 10:05

Salut saluuuut!

Excellent travail Simba, la troisième proposition est chouette. Mais je vais encore t'embêter avec mes symétries Langue
Force les cadres à 300 px de haut, pour les textes plus longs, insère les en "scroll" ça devrait être plus propret Clin d\'oeil

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 10:39

Hello,

La troisième proposition me semble parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 11:55

Alignements

Loyal Bon

Les personnages de cet alignement croient qu’une société ordonnée et forte dotée d’un gouvernement moral peut contribuer à améliorer la vie de la majorité des gens. Lorsque les gens respectent les lois et essaient de s’entraider, c’est la société dans son ensemble qui prospère. Les personnages loyaux bons aspirent à toutes ces choses qui apporteront le plus grand bien à la plupart des gens et leur nuiront le moins. Les personnages loyaux bons tiennent leur parole.

Neutre Bon

Ces personnages croient qu’il est important que les forces soient équilibrées, sans que les problèmes de la loi et du chaos ne modèrent le besoin de bien. Comme l’univers est vaste et qu’il contient de nombreuses créatures aspirant à des objectifs différents, une poursuite déterminée du bien ne détruira pas l’équilibre ; au contraire elle le maintiendra probablement. Si la recherche du bien revient à soutenir l’idée de société organisée, alors c’est l’attitude à adopter. Si le bien ne peut se produire qu’en renversant l’ordre social existant, qu’il en soit ainsi. La structure sociale elle-même n’a pas de valeur innée à leurs yeux.

Chaotique Bon

Les personnages chaotiques bons sont des individualistes féroces qui se distinguent par une propension à la gentillesse et à la générosité. Ils croient en toutes les vertus de la bonté et de la droiture, mais font peu usage des lois et règlements. Ils sont inutiles pour ceux qui "essayent de manipuler les populations et de leur dire quoi faire". Leurs actions sont guidées par leur boussole de morale qui, bien qu’elle soit bonne, n’est pas toujours en parfait accord avec le reste de la société.

Loyal Neutre

Les personnages de cet alignement accordent une importance majeure à l’ordre et l’organisation. Ils croient en un gouvernement fort, bien ordonné, que ce gouvernement soit tyrannique ou démocratique. Des lois doivent être créées et respectées. Les avantages de l’organisation et de la discipline dépassent de loin toutes les questions morales soulevées par leurs actions. Un serment les lie, quelles qu’en soient les conséquences. Un magistrat entièrement impartial et un soldat qui ne remet jamais les ordres en question sont de bons exemples d’un comportement loyal neutre.

Neutre Strict

Les personnages strictement neutres croient en l’équilibre suprême des forces et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les neutres stricts s’efforcent d’éviter de se ranger du côté des forces du bien ou du mal, de la loi ou du chaos. Leur devoir consiste à veiller à ce que toutes ces forces s’équilibrent. Les personnages strictement neutres se trouvent parfois entraînés involontairement dans des alliances assez particulières. Dans une large mesure, ils prennent parti pour l’opprimé, changeant parfois de camp lorsque le perdant précédent devient gagnant. Un druide strictement neutre pourrait rejoindre la baronnie locale pour rabrouer une tribu de méchants gnolls, et se retirer ou changer de camp lorsque les gnolls sont sur le point d’être détruits.

Chaotique Neutre

Les personnages chaotiques neutres croient que rien n’est ordonné, même par leurs propres actions. En fonction de ce principe directeur, ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Le bien et le mal n’entrent pas en ligne de compte lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Il est extrêmement difficile de traiter avec les personnages chaotiques neutres. Ces personnages ont la réputation de parier gaiement et sans objectif apparent tout ce qu’ils possèdent sur un lancer de dé. On ne peut absolument pas compter sur eux.

Loyal Mauvais

Ces personnages croient que structure et organisation élèvent ceux qui méritent de gouverner. Ils préfèrent une hiérarchie clairement définie entre maître et serviteur. Si quelqu’un souffre à cause d’une loi qui profite aux personnages loyaux mauvais, tant pis. Les personnages loyaux mauvais obéissent aux lois par crainte d’être punis ou fierté du pouvoir. Comme ils honorent tous les contrats ou serments qu’ils ont faits, les personnages loyaux mauvais font très attention lorsqu’ils donnent leur parole. Une fois celle-ci donnée, ils y manqueront uniquement s’ils trouvent un moyen légal de le faire, en respectant les lois de la société.

Neutre Mauvais

Les personnages neutres mauvais sont principalement préoccupés par leur personne et leur propre progression. La seule chose qui les intéresse est d’avancer. S’il existe un moyen rapide et facile d’obtenir des avantages, que ce soit légal, douteux ou de toute évidence illégal, ils y auront recours. Bien que les personnages neutres mauvais n’aient pas l’attitude individualiste des personnages chaotiques mauvais, ils n’ont aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour des intérêts personnels. Ils fondent généralement leur allégeance sur le pouvoir et l’argent, c’est pourquoi il est si facile de les soudoyer.

Chaotique Mauvais

Les personnages chaotiques mauvais sont motivés par l’appât du gain et le plaisir personnel. Les plus forts ont le droit de prendre ce qu’ils veulent, et les plus faibles se font exploiter. Lorsque les personnages chaotiques mauvais se regroupent, ils ne sont pas mus par un désir de coopérer, c’est plutôt pour affronter des ennemis puissants. Seul un meneur puissant capable de contraindre ses subalternes à l’obéissance peut assurer l’union d’un tel groupe. Le commandement se fondant sur la puissance brute, un meneur, aussitôt qu’il fait preuve du moindre signe de faiblesse, peut être remplacé par quiconque pourra prendre sa place par quelque méthode que ce soit.

Je viens d'essayer de rajouter des scrollbar (j'ai laissé le titre hors de la scrollbar parce que je trouvais cela mieux) mais je ne suis pas très fan. Vu qu'on a pas accès au module scrollbar dans les message sur forumactif (j'ai essayé Sad ), on ne peut pas modifier les barres de défilement, et vu qu'elles sont assez grosses et blanches cela fait un peu tâche, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:05

Hello,

Petit coucou pour dire merci pour ton travail Simba, c'est chouette d'avoir plusieurs propositions. J\'aime !

Perso, je préfère la dernière proposition. Par contre, je ne suis effectivement pas fan des scrollbars. Peut-être tester une taille unique d'encadré et y centrer les textes en hauteur quand le texte est trop petit ? Ainsi, tout serait visible du premier coup et les encadrés auraient tout de même la même taille ?

Aussi, j'aurais inversé les couleurs des deux alignements neutre et bon.

Enfin, pour le loyal mauvais, peut-être une teinte un peu plus dans le jaune ? Là, ça se rapproche un peu trop du Chaotique neutre actuel.

Idem pour Chaotique bon et loyal neutre. À voir. Smile

Tout ceci reste subjectif. Langue

Lanae Jubile

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:01

Re ree!

Je me suis permise d'encoder une nouvelle scrollbar affraid
Pas sûre qu'elle soit compatible avec tous les navigateurs cependant Suspect
Je trouve que ça rend mieux comme ça, "justifier" les textes serait pas mal aussi je pense. Quant aux couleurs, même si je les trouves très bien en l'état, tu peux être plus grisonnant pour le neutre, après tout, ils ne sont ni bons, ni mauvais, le gris, de vert ou de bleu peu importe, collerait parfaitement selon moi.

Beau travail, check! Yeah man !

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:34

Wah ! Je m'en suis effectivement rendu compte en me connectant. Quelqu'un a joué avec la feuille de style CSS. :p
Du coup, j'ai justifié les textes (et équilibré le padding pour garder ça beau).
J'ai modifié les teintes : loyal mauvais et chaotique bon sont moins vert. Les neutre sont plongé dans le gris.
Quand à l'inversion des neutre et bon, tu veux dire faire aller les couleur de vert>bleu>rouge au lieu de bleu>vert>rouge ?

Alignements

Loyal Bon

Les personnages de cet alignement croient qu’une société ordonnée et forte dotée d’un gouvernement moral peut contribuer à améliorer la vie de la majorité des gens. Lorsque les gens respectent les lois et essaient de s’entraider, c’est la société dans son ensemble qui prospère. Les personnages loyaux bons aspirent à toutes ces choses qui apporteront le plus grand bien à la plupart des gens et leur nuiront le moins. Les personnages loyaux bons tiennent leur parole.

Neutre Bon

Ces personnages croient qu’il est important que les forces soient équilibrées, sans que les problèmes de la loi et du chaos ne modèrent le besoin de bien. Comme l’univers est vaste et qu’il contient de nombreuses créatures aspirant à des objectifs différents, une poursuite déterminée du bien ne détruira pas l’équilibre ; au contraire elle le maintiendra probablement. Si la recherche du bien revient à soutenir l’idée de société organisée, alors c’est l’attitude à adopter. Si le bien ne peut se produire qu’en renversant l’ordre social existant, qu’il en soit ainsi. La structure sociale elle-même n’a pas de valeur innée à leurs yeux.

Chaotique Bon

Les personnages chaotiques bons sont des individualistes féroces qui se distinguent par une propension à la gentillesse et à la générosité. Ils croient en toutes les vertus de la bonté et de la droiture, mais font peu usage des lois et règlements. Ils sont inutiles pour ceux qui "essayent de manipuler les populations et de leur dire quoi faire". Leurs actions sont guidées par leur boussole de morale qui, bien qu’elle soit bonne, n’est pas toujours en parfait accord avec le reste de la société.

Loyal Neutre

Les personnages de cet alignement accordent une importance majeure à l’ordre et l’organisation. Ils croient en un gouvernement fort, bien ordonné, que ce gouvernement soit tyrannique ou démocratique. Des lois doivent être créées et respectées. Les avantages de l’organisation et de la discipline dépassent de loin toutes les questions morales soulevées par leurs actions. Un serment les lie, quelles qu’en soient les conséquences. Un magistrat entièrement impartial et un soldat qui ne remet jamais les ordres en question sont de bons exemples d’un comportement loyal neutre.

Neutre Strict

Les personnages strictement neutres croient en l’équilibre suprême des forces et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les neutres stricts s’efforcent d’éviter de se ranger du côté des forces du bien ou du mal, de la loi ou du chaos. Leur devoir consiste à veiller à ce que toutes ces forces s’équilibrent. Les personnages strictement neutres se trouvent parfois entraînés involontairement dans des alliances assez particulières. Dans une large mesure, ils prennent parti pour l’opprimé, changeant parfois de camp lorsque le perdant précédent devient gagnant. Un druide strictement neutre pourrait rejoindre la baronnie locale pour rabrouer une tribu de méchants gnolls, et se retirer ou changer de camp lorsque les gnolls sont sur le point d’être détruits.

Chaotique Neutre

Les personnages chaotiques neutres croient que rien n’est ordonné, même par leurs propres actions. En fonction de ce principe directeur, ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Le bien et le mal n’entrent pas en ligne de compte lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Il est extrêmement difficile de traiter avec les personnages chaotiques neutres. Ces personnages ont la réputation de parier gaiement et sans objectif apparent tout ce qu’ils possèdent sur un lancer de dé. On ne peut absolument pas compter sur eux.

Loyal Mauvais

Ces personnages croient que structure et organisation élèvent ceux qui méritent de gouverner. Ils préfèrent une hiérarchie clairement définie entre maître et serviteur. Si quelqu’un souffre à cause d’une loi qui profite aux personnages loyaux mauvais, tant pis. Les personnages loyaux mauvais obéissent aux lois par crainte d’être punis ou fierté du pouvoir. Comme ils honorent tous les contrats ou serments qu’ils ont faits, les personnages loyaux mauvais font très attention lorsqu’ils donnent leur parole. Une fois celle-ci donnée, ils y manqueront uniquement s’ils trouvent un moyen légal de le faire, en respectant les lois de la société.

Neutre Mauvais

Les personnages neutres mauvais sont principalement préoccupés par leur personne et leur propre progression. La seule chose qui les intéresse est d’avancer. S’il existe un moyen rapide et facile d’obtenir des avantages, que ce soit légal, douteux ou de toute évidence illégal, ils y auront recours. Bien que les personnages neutres mauvais n’aient pas l’attitude individualiste des personnages chaotiques mauvais, ils n’ont aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour des intérêts personnels. Ils fondent généralement leur allégeance sur le pouvoir et l’argent, c’est pourquoi il est si facile de les soudoyer.

Chaotique Mauvais

Les personnages chaotiques mauvais sont motivés par l’appât du gain et le plaisir personnel. Les plus forts ont le droit de prendre ce qu’ils veulent, et les plus faibles se font exploiter. Lorsque les personnages chaotiques mauvais se regroupent, ils ne sont pas mus par un désir de coopérer, c’est plutôt pour affronter des ennemis puissants. Seul un meneur puissant capable de contraindre ses subalternes à l’obéissance peut assurer l’union d’un tel groupe. Le commandement se fondant sur la puissance brute, un meneur, aussitôt qu’il fait preuve du moindre signe de faiblesse, peut être remplacé par quiconque pourra prendre sa place par quelque méthode que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 14:54

J'ai eu une nouvelle idée en réfléchissant à ce qu'a dit Lanae et parce que je trouvais les neutres du précédent trop gris.
Tada ! Que dites-vous de cela ?

Alignements

Loyal Bon

Les personnages de cet alignement croient qu’une société ordonnée et forte dotée d’un gouvernement moral peut contribuer à améliorer la vie de la majorité des gens. Lorsque les gens respectent les lois et essaient de s’entraider, c’est la société dans son ensemble qui prospère. Les personnages loyaux bons aspirent à toutes ces choses qui apporteront le plus grand bien à la plupart des gens et leur nuiront le moins. Les personnages loyaux bons tiennent leur parole.

Neutre Bon

Ces personnages croient qu’il est important que les forces soient équilibrées, sans que les problèmes de la loi et du chaos ne modèrent le besoin de bien. Comme l’univers est vaste et qu’il contient de nombreuses créatures aspirant à des objectifs différents, une poursuite déterminée du bien ne détruira pas l’équilibre ; au contraire elle le maintiendra probablement. Si la recherche du bien revient à soutenir l’idée de société organisée, alors c’est l’attitude à adopter. Si le bien ne peut se produire qu’en renversant l’ordre social existant, qu’il en soit ainsi. La structure sociale elle-même n’a pas de valeur innée à leurs yeux.

Chaotique Bon

Les personnages chaotiques bons sont des individualistes féroces qui se distinguent par une propension à la gentillesse et à la générosité. Ils croient en toutes les vertus de la bonté et de la droiture, mais font peu usage des lois et règlements. Ils sont inutiles pour ceux qui "essayent de manipuler les populations et de leur dire quoi faire". Leurs actions sont guidées par leur boussole de morale qui, bien qu’elle soit bonne, n’est pas toujours en parfait accord avec le reste de la société.

Loyal Neutre

Les personnages de cet alignement accordent une importance majeure à l’ordre et l’organisation. Ils croient en un gouvernement fort, bien ordonné, que ce gouvernement soit tyrannique ou démocratique. Des lois doivent être créées et respectées. Les avantages de l’organisation et de la discipline dépassent de loin toutes les questions morales soulevées par leurs actions. Un serment les lie, quelles qu’en soient les conséquences. Un magistrat entièrement impartial et un soldat qui ne remet jamais les ordres en question sont de bons exemples d’un comportement loyal neutre.

Neutre Strict

Les personnages strictement neutres croient en l’équilibre suprême des forces et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les neutres stricts s’efforcent d’éviter de se ranger du côté des forces du bien ou du mal, de la loi ou du chaos. Leur devoir consiste à veiller à ce que toutes ces forces s’équilibrent. Les personnages strictement neutres se trouvent parfois entraînés involontairement dans des alliances assez particulières. Dans une large mesure, ils prennent parti pour l’opprimé, changeant parfois de camp lorsque le perdant précédent devient gagnant. Un druide strictement neutre pourrait rejoindre la baronnie locale pour rabrouer une tribu de méchants gnolls, et se retirer ou changer de camp lorsque les gnolls sont sur le point d’être détruits.

Chaotique Neutre

Les personnages chaotiques neutres croient que rien n’est ordonné, même par leurs propres actions. En fonction de ce principe directeur, ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Le bien et le mal n’entrent pas en ligne de compte lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Il est extrêmement difficile de traiter avec les personnages chaotiques neutres. Ces personnages ont la réputation de parier gaiement et sans objectif apparent tout ce qu’ils possèdent sur un lancer de dé. On ne peut absolument pas compter sur eux.

Loyal Mauvais

Ces personnages croient que structure et organisation élèvent ceux qui méritent de gouverner. Ils préfèrent une hiérarchie clairement définie entre maître et serviteur. Si quelqu’un souffre à cause d’une loi qui profite aux personnages loyaux mauvais, tant pis. Les personnages loyaux mauvais obéissent aux lois par crainte d’être punis ou fierté du pouvoir. Comme ils honorent tous les contrats ou serments qu’ils ont faits, les personnages loyaux mauvais font très attention lorsqu’ils donnent leur parole. Une fois celle-ci donnée, ils y manqueront uniquement s’ils trouvent un moyen légal de le faire, en respectant les lois de la société.

Neutre Mauvais

Les personnages neutres mauvais sont principalement préoccupés par leur personne et leur propre progression. La seule chose qui les intéresse est d’avancer. S’il existe un moyen rapide et facile d’obtenir des avantages, que ce soit légal, douteux ou de toute évidence illégal, ils y auront recours. Bien que les personnages neutres mauvais n’aient pas l’attitude individualiste des personnages chaotiques mauvais, ils n’ont aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour des intérêts personnels. Ils fondent généralement leur allégeance sur le pouvoir et l’argent, c’est pourquoi il est si facile de les soudoyer.

Chaotique Mauvais

Les personnages chaotiques mauvais sont motivés par l’appât du gain et le plaisir personnel. Les plus forts ont le droit de prendre ce qu’ils veulent, et les plus faibles se font exploiter. Lorsque les personnages chaotiques mauvais se regroupent, ils ne sont pas mus par un désir de coopérer, c’est plutôt pour affronter des ennemis puissants. Seul un meneur puissant capable de contraindre ses subalternes à l’obéissance peut assurer l’union d’un tel groupe. Le commandement se fondant sur la puissance brute, un meneur, aussitôt qu’il fait preuve du moindre signe de faiblesse, peut être remplacé par quiconque pourra prendre sa place par quelque méthode que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:43

Bonjour,

Très joli rubik's cube, de haut en bas, ou de gauche à droite, les couleurs composent parfaitement les unes avec les autres. En ce qui me concerne, c'est une validation. La scrollbar est parfaite aussi, bien joué, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:52

Re,

J'aime beaucoup le nouvel agencement, bien plus harmonieux ! Bravo ! Miku

Pour la scrollbar, elle est bien mieux aussi ! Et pour info, j'ai testé sur Chrome et sur Edge, c'est ok. Sur Firefox, c'est une scrollbar classique mais rien de méchant. Et sur Android ça s'affiche bien aussi. Voilou !

Lanae Jubile

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:55

Wahou, jolie évolution. Les couleurs sont harmonieuses et la scrollbar rend bien bravo Simba !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:17

Coucou,

J'ai rien suivi des échanges techniques, mais j'adore le résultat J\'aime !

Bravo et merci Simba Clin d\'oeil

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:44

Merci ! Content que ce dernier résultat vous plaise à tous. ^^
S'il y a une motivée, il faut toujours les descriptions pour mettre dans la liste des rôles. ^^

Voici une idée pour une fiche pour les races maintenant :
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Exemple-race
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 7:32

Coucou,

Vraiment sympa ta fiche Very Happy il faudrait faire un test sur une, pour voir ce que ça donne Cool

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 14:18

Salut saluuut!

Je suis d'accord avec la morte, afin de nous en faire une idée concrète, présente le nous comme tu l'imagines sous sa version finale. Met des "bla bla bla" pour les sections qui n'ont pas encore de précisions Razz

en tout cas ça me semble super! ce sera sérieux, attrayant et agréable à l'oeil What a Face

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 23:39

Arcaniste
Spécialité de la classe de sorcier

Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Elem210

Description :

Parmi tous les sorciers, les arcanistes sont cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Limité aux races :

  • qzdcs
  • qzdcs
  • qzdcs
  • qzdcs
  • qzdcs
  • qzdcs

Résumé des capacités :

  • ce pouvoir
  • ce talent
  • le reste etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Exmple d'arcaniste : Machin bidule

Description des capacités de classe de la personne prise en exemple. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Eris


La voilà en html. Je tente de remplir par du texte convenable d'ici quelques jours pour vous donner un exemple plus complet.

Note pour moi-même : liste des races:
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 7:49

Coucou

J'aime beaucoup ta fiche Simba, niveau forme il faudra peut être juste un peu plus aligner les bordures des rubriques ?

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 15:06

Comme ça ? Ou en alignant le bord des images aussi ?

Arcaniste
Spécialité de la classe de sorcier

Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Elem210

Description :

Parmi tous les sorciers, les arcanistes sont cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Limité aux races :

  • Haut Elfe
  • Fée de Silmariën
  • Fée du corail
  • Humain
  • Métisse
  • Impur
  • Drow
  • Sirène
  • Reine Vampire
  • Revenant
  • Oublié

Résumé des capacités :

  • ce pouvoir
  • ce talent
  • le reste etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Exmple d'arcaniste : Machin bidule

Description des capacités de classe de la personne prise en exemple. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Eris



Vous ne trouvez pas que ça fait trop carré et pas assez aérien ainsi aligné ?
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 15:27

Moi j'aurais dit en alignant le bord des images aussi,

- il faudra aussi agrandir l'image de la classe.

- Faire un saut de ligne entre arcaniste et spécialité

- marquer plutôt : les races qui n'ont pas le droit à la classe

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 16:22

Arcaniste

Spécialité de la classe de sorcier

image plus grande qu'il faut demander à Elfy, parce que je n'ai que la version petite et qu'on aggrandit pas les images de force. °°Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Elem210

Description :

Parmi tous les sorciers, les arcanistes sont cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Interdit aux races :

  • Elfe de Lalwende
  • Hybride
  • Vampire ordinaire
  • Vicié
  • Nain
  • Aralsia's

Résumé des capacités :

  • ce pouvoir
  • ce talent
  • le reste etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Exmple d'arcaniste : Machin bidule

Description des capacités de classe de la personne prise en exemple. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Eris


Voilà, en alignant aussi les images et avec le retour à la ligne dans le titre. Pour l'image plus grande, il faut demander à Elfwyn parce que l'image que j'ai (dans la liste race) n'est pas plus grande et qu'il ne faut pas tenter de l'agrandir de force (ça ferait une image de très mauvaise qualité).

Concernant les races autorisées et interdites, éventuellement je peux mettre les deux listes (ça fera juste un encart assez grand à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 16:43

hello !

Effectivement c'est mieux avec les modifs je trouve. Tu peux enlever le second "de" dans "spécialité de la classe de sorcier", je pense qu'il est de trop.

Concernant "l'interdit aux races" en fait il faudrait plus mettre une sorte de spécificité car selon la classe ça change. Ce peut être une restriction de race mais aussi d'un alignement.

Pour l'exemple, il n'y en aura pas toujours, du coup est ce important ?

---------------------------

Voici une proposition de rédaction pour les sorciers. Hésitez pas à modifier, râler, me dire si j'ai marqué des âneries... A savoir que j'ai fais en sorte de garder ce que Elfy avait fait, modifiant juste certaines choses.


Sorcier

Également connu sous le nom de mage, c’est un adepte de l'énergie magique qu’il utilise non seulement lors de fâcheuses rencontres mais aussi dans sa vie de tous les jours. Il existe plusieurs classes de sorcier, de quoi se spécialiser (ou s'éparpiller) et répondre à vos besoins. N'oubliez cependant pas qu'un mage brille de par ses capacités mais est en général assez faible physiquement !

Elémentaire

Comme son nom l’indique, ce sorcier concentre son attention sur un élément (feu, eau, vent, terre, foudre,…) qu’il manipule au gré de ses envies. A vous de décider de son niveau de maîtrise qui pourra évoluer avec le temps. Adepte des grands espaces, l’attaque de zone est sa spécialité, personne ne lui arrive à la cheville sur ce plan là.

*Résumé des capacités*

-Un contrôle sur l’élément de votre choix
-6 capacités mystiques particulières en lien avec son élément
-Une immunité face à celui ci
-Une faiblesse face à l’élément opposé au sien

*Exemple :* Thrilie pourrait en être un bon exemple si je ne me trompe

Arcanique

Voici l’opposé de l’élémentaliste, le couteau suisse de la magie qui s’adapte à toutes les situations tout en infligeant de sérieuses séquelles à ses victimes.
Le choix de ses capacités n’est bridé que par votre imagination. Vous remarquerez par contre que ses pouvoirs se complètent bien souvent les uns les autres. Il possède également un passif : la fusion. A savoir que son attaque la plus faible peut se combiner avec chacune des autres entraînant alors de curieuses réactions.

*Résumé des capacités*

-1 capacité mystique plus faible utilisable à foison
-5 autres capacités mystiques
-Le passif fusion

*Exemple :* Vashti

Kaïliste

Un sorcier n’est pas forcément adepte de la distance, en voici la preuve. Le kaïliste est passé maître dans l’art d’invoquer des armes ou des armures magiques. Il lui est également possible de décupler son corps, ses sens ou ses prouesses en combat. Enfin il possède une invocation unique. Celle ci lui permet de conjurer une arme, une armure ou un bouclier possédant sa propre capacité sans limite de temps. Si celui si est détruit, le rappel se fera au prix d’une grande perte d’énergie.

*Résumé des capacités*

-3 capacités mystiques de conjuration d’arme/armure magique
-2 autres de décuplement
-1 invocation unique

Exemple : ?

Entropique

Et voilà LE danger personnifié. Ne pouvant qu’être d’alignement chaotique, ce sorcier ne fait qu’un avec le hasard. A savoir que balancer ses sorts ne lui coûte aucune énergie mais qu' il n’aura aucun contrôle sur celui ci que ce soit le choix de la capacité ou sa puissance. Un dé, réalisé à partir de la description de ses pouvoirs se chargera d’en décider. Il n’aura qu’à le lancer en fin de post et attendre sa prochaine réponse pour décrire le sort ainsi que ses effets. De quoi rendre l’issue d’un combat plus qu’incertaine.

*Résumé des capacités*
-7 capacités mystiques ne consommant aucune énergie
-Aucun contrôle sur ce qu’il lance

*Restriction*

Alignement chaotique uniquement.

*Exemple :* ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:48

Bonjour à vous,

Avant toute chose, je pense qu'il est vital de créer, puis d'évoquer la source de la magie sur Astrune. Il est important de se souvenir que Astrune n'a pas été créée par les Dieux que nous connaissons, mais par d'autres Déités dont nous ne savons rien. Seule demeurait une planète désertée de toute vie autre que le végétal. Bien que les Mortels les plus cultivés nomment cette énergie "Stellaris", ils pensent que cette puissance mystique est issue du cosmos, ce qui n'est pas entièrement faux. Mais en vérité, il s'agit de la Divine essence résiduelle des précédents locataires. Les vents cosmiques agitent parfois cette énergie, ce qui la rendra plus ou moins forte en fonction des régions que vous arpentez. Le terme "Magie" est apparue bien après que des êtres capables d'y puiser leur force se soient imposés à la société. Depuis, l'appellation "Stellaris" a sombré dans l'oubli. C'est un résumé assez grossomerdo, mais dans les grandes lignes, c'est ça. La force du "Stellaris" figurera dans la météo, et pourra varier en fonction des régions entre : Faible, moyen, fort. Cela sera déterminé par le dé pour une impartialité totale.

Cela concerne essentiellement les sorciers Arcaniques et Kaïlistes. Pour les élémentalistes, c'est encore autre chose, car ces derniers sont reliés au royaume de la "Nature", au plutôt à un pan de ce dernier. Il s'agit d'un monde inconnu du grand public, et pourtant omniprésent. Certaines personnes parviennent même à voyager dans ce plan. Le sorcier élémentaliste est donc dans l'impossibilité "d'inventer" un élément inconnu de ce monde. Pour la plupart de ces êtres, c'est la "Nature" qui les choisit, ce qui fait de leur pouvoir, une puissance innée. Prenez garde cependant, car même si la "Nature" se veut généreuse, trop abuser de sa puissance vous expose à son courroux. Sa colère se manifeste, pour le plus souvent, par un élémental issu de son plan, opposé à l'élément du mage qui l'aurait courroucé. Une fois la créature éveillée, elle cherchera à détruire le blasphémateur jusqu'à ce que la "Nature" le rappelle, ce qui peut varier en fonction de la faute commise (15 minutes à plusieurs heures), ou jusqu'à sa destruction. Les élémentaliste ont recours à leur propre endurance pour faire usage de leur don, l'usage et la quantité de pouvoir utilisé dépend donc de leur constitution physique et mental. Car il se peut que l'un lâche avant l'autre.

Quant à l'entropie, c'est un univers très discuté. Car il ne s'agit ni de "Stellaris", ni de "Nature", mais de "Chaos". L'essence du "Chaos" est le fruit des vestiges de l'immatériel, la mémoire d'Astrune en somme. Les guerres passées, les sortilèges utilisés, les morts par million. Le "Chaos" est une ressource aussi instable que dangereuse, inépuisable de par sa nature, tout êtres dénué d'un certain sens moral, peut avoir recours à cette puissance imprévisible. Mais il est dit aussi, qu'un individu ayant recours au "Chaos", n'ira ni dans le Royaume des Abysses, ni dans le Monde Céleste. Mais rejoindra les ruines immatérielles qui ont balafré l'histoire de ce monde. Et nourrira à son tour, les desseins de ses successeurs.

Il est donc désormais possible de nommer les énergies utilisées : Stellaris, Nature et Chaos.

Je pense que ce sera mieux pour refaire la base des Sorciers Emy, et si tu veux de mon aide, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Simba
Simba
Récits : 59
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 1:26

Wah ! Elfwyn qui nous sort des informations inédites comme ça, sans sourciller !
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! I love you

Concernant tes descriptions, Emy, elles sont très claires. Mais justement, j'aurais peut-être imaginé quelque chose de plus grandiloquent, quelque chose qui nous fasse penser à chacune "c'est vraiment LA classe que je veux être".

Je remarque qu'elles sont aussi écrites pour être lues à la suite, tu serais partisane de faire toutes les spécialités d'une classe dans le même message ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:12

Hello,

Petit passage éclair :
- Les Scroll barres fonctionnent bien sur iphone aussi.
- J'aime bien la présentation des classes niveau graphisme et disposition.
- Emy je rejoins Simba, tes explications sont claires merciii, mais y ajouter un effet plus "vendeur" si je puis résumer ainsi, ce serait mieux.
- Elfy merci pour cet ajout de contexte et rappel des origines d'Astrune, ça permet aussi fournir une base plus novatrice de classe.

Lanae Jubile

_________________
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux du Sage et de l'Archiviste   Les travaux du Sage et de l'Archiviste - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les travaux du Sage et de l'Archiviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Flash info-
Sauter vers: