AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:12

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Lucosa11
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:21

Mais qu'est ce qu'une motte de terre lorsque nos vies sont en jeu et que tous les participants sont forcés à combattre ? Je décidais de prendre le tout comme un jeu histoire de bien mettre la saleté sur les nerfs et d'encourager la rebellion psychologique de mon ami qui avait de quoi rendre n'importe qui fier surtout si l'on prenait en compte son propre passé. Je rattrapais donc la motte de terre humide en plein vol, effectuait un demi tour avant de la retourner avec la même force dans la mêlée.

- Et hop !! Attention chose salissante en approche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:21

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Luco110
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:24

Helas, il semblerait que la fée se soit trompée dans ses calculs car alors que la motte humide s'apprêtait à quitter la paume de ma main, elle s'effrita soudainement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:24

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Lucosa13
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:29

La terre se répandit dans ma chevelure et mes oreilles ce qui ne dérangea pas le moins du monde la louve. Mais lorsque des particules particulièrement humides et collantes s'en vinrent chatouiller mes ailes, la petite fée déjà culpabilisante de ce jet raté se mit à paniquer. Comprenez bien que d'habitude, lorsque la louve se permettait quelque activité salissante, je prenais soin de "ranger" mes ailes afin de ne pas perturber la petite créature occupant la moitié de mon cerveau... Or là... je n'en avais pas eu le temps. je battais donc furieusement des ailes cédant à l'émotion vive de la petite fée apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 14:09

Ma munition a atteint sa cible. Ah bon, je sais viser, moi ? Première nouvelle... Enfin, heureusement, je n'ai touché ni Lanae ni Shaileen. Et j'observe mes autres camarades d'infortune s'écharper... À l'instar des deux elfes noirs, visiblement en pleine dispute. Plus ça va, moins je comprends... Enfin. Il semblerait que ce soit le tour de la motte de terre d'être la star de nos combats. Je tente donc ma chance moi aussi avec cette "arme"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 14:09

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 14:10

Noooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi j'attaque mon alliée de vengeance, moi ?! Je lui adresse un petit sourire contrit, me préparant à sa riposte légitime. Parce que oui, elle ne pourra viser que moi en représailles, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 19:38

Il me restait deux munitions, j'optais pour les orties, faut que ça gratte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 19:38

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Eli11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 21:11

Voilà une vengeance... Mais pas de la part de celle dont je m'attendais à ce qu'elle se venge ! Alors comme ça, mon oeuf n'est pas passé ? Et... Attendez, c'est quoi ça ?! ça pique, non ? Hors de question que je me le prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 21:11

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Lany610
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 21:15

Et en effet, j'arrive à esquiver le coup. Bien. Je regarde mon établi... Eh bien, il ne me reste que les deux munitions piquantes. J'hésite... Mais, finalement, je me saisis du hérisson.

Ecoute-moi bien, toi. Tu vas me faire le plaisir de faire passer toute ta peur et ta rage actuelles sur la personne sur qui tu vas atterrir. Qu'elle n'aie plus JAMAIS envie de m'attaquer !

J'ai à peine fini ma tirade que j'envoie ma "munition", en espérant qu'elle atteigne la vieillarde qui vient de m'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 21:15

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 22:39

Quel chaos... Il ne fallut pas longtemps pour que les tirs et les munitions s'enchaînent ! Et la cible principale semblait être Adsila. À quoi pensaient les autres ? La vieille avait largement prouvé sa valeur malgré son grand âge. Ou bien sans doute, enivrés comme moi par l'encens, plus personne ne savait vraiment qui viser, ni avec quoi... Et voilà que des gens se châtiaient eux-mêmes... Pourquoi je n'y arrivais pas moi ?
No

Eldakka finit par juger entre deux, et m'attribua un 9, je m'en étais donc bien sortie ! Par contre, le visage du Drow était passé par toutes les expressions... On aurait dit un possédé... Il était temps d'achever cette épreuve (l'épreuve, pas lui !).
Bizarre tu es...

En même temps, Mâchouillette n'avait jamais été aussi reluisante ! J\'aime !
La note de la Vestale... Pff... Comme si elle m'étonnait... De toute façon, personne ne semblait vraiment y prêter attention, chacun étant occupé soit à se défendre, soit à attaquer.

Je notais cependant le fait que la louve rongeait son frein et faisait de son mieux pour soutenir le Drow.
Quant à Crystal, elle faisait de son mieux aussi pour viser celles avec qui elle avait noué le moins d'affinité, dans la mesure du possible...

Et Shaileen était... dans se ssonges ? Était-ce l'encens ? Ou bien le chaos environnant l'empêchait-elle de s'orienter ?

- Hey oh ! Shaileen ! Si tu veux retrouver ton Dummy, défends-toi pour commencer ! Tu n'as pas encore choisi de munition ? Tiens, fais-en ce que tu veux, mais réveille-toi ! Lui dis-je gentiment mais avec fermeté en déposant une motte de terre dans sa main.

J'en saisis une autre pour effectuer mon 2e lancer. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 22:39

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Luco110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 22:43

- Pardonnnnnn Lucosa !

J'espérais que tout comme la peluche, la motte de terre soit bénéfique à la fée-louve plutôt que de la blesser... gente un bain de boue... c'était à la mode après tout et... ça avait plutôt bien réussi à Mâchouillette... L'espoir faisait vivre... hein... Allez, on y croit... YEAAAaaaaahhh... ... ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 8:30

Zut, la Givrée a esquivé mon brin d'orties et offensée, elle riposta à mon geste
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 8:30

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Adsila22
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 12:03

Les attaques se succédèent autour de moi sans que je puisse y porter grande attention tant mon esprit était focalisé sur les débris terreux incrustés dans mes ailes. Lorsque finalement la dernière poussière noirâtre eut rejoint le sol, je soupirais de soulagement et la petite fée retrouva son calme.

Et alors que j'en vins a me demander si l'aveugle était aussi devenue muette ou juste incapable de réagir, je vis approcher droit devant un autre projectile balancé par la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 12:03

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Lany610
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 12:06

Encore une motte de terre ! Sentant le danger imminent pour mes ailes, j'esquivais la salissure, bien décidée à ne pas ventiler la pièce de nouveau pour m'en débarasser. J'en profitais pour ramasser les orties cherchant à les projeter au milieu de notre curieux bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 12:06

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:09

Laisse moi les commandes!!!! - Chouuuu! regarde ce que tu as fait! - Quoi?! je m'en bourre, laisse moi jouer! moi aussi je veux lancer des choses sur la vieille! Le bouton plongé dans mes moufles, je me retirai sans un bruit, laissant ainsi Chou à ses gamineries.. - Des feuilles? gni? Tiens! prend ça! Dis-je en visant la décharnée. - Des orties! Gronda une voix au loin, dont Chou ne se préoccupa guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: