AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 22:33

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Adsila24
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 22:36

J'en avais marre qu'on me vise, je simulais donc une souffrance atroce en prétendant avoir des coquilles dans les bandes noires (les yeux)

Je décidai de balancer de la terre au hasard, après tout, j'y voyais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 22:36

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Luco110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 2:37

Les encens éveillaient en moi un souvenir trop présent. Dans le ventre de la terre, nous nous tenions là, trahis par les Elfes, injuriés par les Drows et maudits par les Dieux. Ainsi suspendu, j'avais vue sur tous les membres, de ma proche amie à l'inconnue la plus froide, toutes s'illustraient à mon regard plongé dans les ténèbres de mes orbites. Je ne sus que dire, ni même quoi penser. Je ne craignais pas particulièrement cette épreuve de mauvais aloi, je redoutais surtout la suite des évènements. Je ne connaissais que trop bien mon espèce, qui pour la plupart étaient des êtres viciés jusqu'au fondement le plus insondable. Ce rite n'était qu'une mise en bouche, un office pour attendrir la viande en quelque sorte... Alors je me résolus à contrarier la Vestale autant que faire se peut !

Pour la motte de terre sur la peluche qui eut pour effet de la restaurer, j'attribuai un 9.
Pour l'oeuf que la vieille femme ne vit que passer, j'attribuai un 9.
Pour l'hérisson qui la frôla, j'attribuai également un 9 !
Mais pour l'oeuf qui la heurta en plein visage, je délivrai alors un modeste 1.


La Vestale pouvait bien me châtier, cela m'était complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:13

Sans dire un mot, la Vestale vous affiche ses notes, et ce, dans le même ordre que celles prononcées par Eldakka.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:13

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Prestation !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 511 Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 312 Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 115 Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 911
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:17

5 pour la motte de terre sur Mâchouillette !
3 pour l'oeuf manqué sur la Adsila !
1 pour le hérisson gâché sur Adsila !
9 pour l'oeuf qui fit "souffrir" Adsila !


Considérant son arbitre de piètre qualité, la Vestale eut une pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:17

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Alors toi !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Ves310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:19

Si le visage d'Eldakka ne prenait point un air colérique, alors il sera châtié pour cette première note. Une seconde pensée succéda à la première...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:19

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Alors toi !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Ves210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:20

Oui, il aurait tout intérêt à regretter de ne pas jouer le jeu ! Qu'en est-il de la troisième pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:20

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Alors toi !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Ves110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:22

La Vestale croisa les bras, attendant de savoir s'il avait bien compris. Un sourire, sadique si possible, serait le bienvenu ! Puis il y eut ce dernier songe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:22

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Alors toi !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Ves410
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:23

Montre moi qui tu es vraiment, sembla t-elle lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:27

Aucune de mes notes ne correspondirent à celles de la Vestale. Bien heureux fut celui qui avait échoué ! Toutefois, je devais veiller à ne pas mettre les femmes en danger par un comportement trop irrespectueux. Aussi tentai-je de sonder ce qu'elle attendait désormais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:27

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zut...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Eldakk11
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:30

Son visage ne m'inspirait que colère et mépris. Aussi, sans savoir si c'était la bonne chose à faire, une expression on ne peut plus explicite, m'échappa... La confusion régnait en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:30

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zut...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Eldakk13
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:32

Chasser le naturel, il revient au galop... C'était commun chez moi, dès qu'il y avait du danger, je pleurais. Une façon comme une autre d'affronter la vie, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:32

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zut...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Eldakk11
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:33

La vue troublée par les larmes, je crus que c'était la bonne chose à faire ! Hélas... je compris bien vite que je m'étais fourvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:33

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zut...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Eldakk11
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 10:37

Ainsi explosa ma rage, aussi imposante que silencieuse...

Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 11:12

La vieille se retrouva ciblée majoritairement et cela en dépit de nos meilleures intentions. Heureusement elle se retrouva capable d'éviter la motte ainsi que mon hérisson qui, atterrissant au sol, tenta de se réfugier dans un recoin et de se faire oublier. En revanche l'oeuf du glaçon la rendit à moitié aveugle, à moins que ce ne soit l'un des tours de la vicié, destiné à stopper nos lancés. Eldakka tenta ses premières notes et, sans surprise, il décida de contrarier nos hôtes ce qui m'arracha un sourire.
La seule femme noiraude présente, elle, n'était pas de mon avis du tout mais alors... du tout. Il en résulta une explosion de colère et de larmes du coté de mon ami. Mes oreilles se rabattirent instantanément vers l'arrière et l'envie de me jeter sur la saleté me démangea mais je n'en eus pas le temps car la vieille, finalement décidée à riposter se décida à balancer une motte de terre au hasard. Mes sens aiguisés m'indiquèrent la chose humide et terreuse en approche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: