AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les z'Elfes : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 18:41

Je fais un grand sourire, et aimablement je lui dis

- C'est pas bien de laisser faire... Faut pas rester ainsi comme un légume... et j'ajoutai
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 18:41

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Discours !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Mot410
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:42

Et alors que la Reine essayait touzours de dissimuler sa mine amuzée, Adsila, sans peur, vint à sa rencontre. Signalant dans z'un premier temps à cette dernière qu'elle ferait bien de ne pas laisser ces zens se livrer à leur plus noir désir. Elle  crut bon d'azouter d'accorder à elle et sa suite, davantaze d'audiences. C'était culotté, mais en même temps c'était Adsila.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:42

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Écoute de Iriana' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Ecout210
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:46

Véritablement inspirée, sa Mazesté vient d'accorder à Adsila et sa suite, un cumul de 2 "Discours !" supplémentaire. Il en reste donc trois pour notre vieille Dame nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:54

Cette brave oreilles pointues écouta mes conseils avisés... Je profitai donc pour enchainer mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:54

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Attitude !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Att410
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:55

Cette fois-ci je tentai les pleureuses pour l'amadouer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:55

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Discours !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Mot610
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 19:58

Je geignis : Pourquoi il n'y a que les autres qui s'amusent ? Je peux balancer quelque chose moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:05

Profitant de la grande écoute de la Reine, Adsila se mit soudainement à pleurer ! Ze ne comprenais pas moi, pourquoi était-elle si triste tout d'un coup ? La réponse me vint d'elle-même lorsque l'aïeule supplia Iriana de lui concéder un tir sur la personne de Haïkee. Z'avoue que sur moi, sa demande aurait fonctionné à la perfection, mais là, il ne s'azissait pas de moi... Destin, fait qu'elle dise "Oui !" !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:05

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Écoute de Iriana' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Ecout110
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:08

Peut-être voulut-elle répondre par l'affirmative, mais quand ses yeux se posèrent sur le vizaze tuméfié de Haïkee, la Reine se raviza, et ne céda rien à Adsila...
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:12

Je pleurai pour de vrai : la Reine avait ignoré mon caprice....

- C'est trop pas juuuuuuste ! boudai-je. Et têtue comme une vieille carne, j'insistai
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:12

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Attitude !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Att210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:13

Après tout, comment on pouvait refuser la demande d'une vieille dame ? J'allais peut être crever bientôt ! Je la fixai, avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:13

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Discours !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Mot210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:14

... Peut-être qu'après elle me laissera taper... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:18

Quand les traits d'Adsila se fizèrent dans une indifférence absolue, ze pris peur. Qu'allait-elle bien pouvoir dire avec un air aussi grave ? Ze soupirais de soulazemant quand la vieille Dame demanda à ce qu'un prisonnier soit libéré. La Reine ne pouvait tout de même point faire la sourde oreille à pareille demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:18

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Écoute de Iriana' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Ecout110
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:20

Sans z'équivoque, Iriana craignait beaucoup trop le zénéral pour s'imposer comme Adsila le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:22

Mais...Mais... Mais enfin, pourquoi elle ne m'écoutait plus ? Mais quelle nulle et lâche celle là ! Je devrai peut être postuler à sa place comme dirigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:22

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Attitude !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Att110
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:23

Je retentai comme mon premier coup, après tout, ça avait marché !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2024 - 20:23

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Discours !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Mot310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Elfes : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: