AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Les z'Elfes : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:56

Bizour !

Z'aimerais vraiment pouvoir vous dire que mon enquête s'est bien passée, et que tout est réglé. Malheureuzement, les z'Elfes se sont zoués de nous. Ils z'ont trompé ma grande soeur pour mener leur vendetta contre le précédent opus. En ce moment ze me trouve dans la forêt de Lalwende bis. Bis, car cette zonction fait aussi partie du royaume de Roze, ça c'est pour la bonne nouvelle. La mauvaize, c'est que ze peux très distinctement voir Victalass, Dumiel et Mâchouillette enfermés dans des cazes étroites suspendues à plusieurs mètres du sol. Ah... ze crois apercevoir la Reine. C'est curieux, elle ne ressemble pas à la Dame qui vous a acceuilli à son banquet. Bien que blonde elle aussi, son vizaze semble différent, elle est triste... Il y a un homme plus grand que les z'autres qui s'adresse à tout un groupe d'invidus vétu de blanc. On dirait une cérémonie, ze vais les contourner...

D'ici ze peux les z'entendre. Z'ai reconnu la femme qui a prézidé votre première épreuve ! Alors oui, ze vous le confirme, il ne s'azit pas de la véritable Reine. Iriana se tient à la gauche du grand homme, et ne semble pas z'avoir le droit de parler... Z'irais même zusqu'à dire qu'elle est au moins aussi prisonnière que vos trois compagnons. Selon toute vraisemblance, ils vous guettent, ze sugzère donc de les confronter sans plus z'attendre !


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Sous le règne de Wusta !

Lanae et Crystal étant les premières arrivées sur les lieux, firent leur entrée en jaillissant littéralement des épais feuillages. Les autres suivirent peu après. Le général Elfe ne daigna même pas se retourner pour soutenir l'affront qui lui était fait. Au lieu de cela, il s'exprima avec dédain.

- Alors c'est vous les nuisibles. Vous confirmez Haïkee ? La fausse Reine acquiesça. Parfait !

D'un coup son visage vous apparut ! Il était froid, blafard et anguleux. Ses yeux profondément enfoncés dans ses orbites vous dévisagèrent, et un sourire glacial figea ses lèvres pincées.

- Notre politique est restée passive depuis bien trop longtemps, aussi ai-je décidé de m'adonner à la peine de mort !

Des pièges à pointes se languissaient de la chute des cages.

- Haïkee n'a pas beaucoup apprécié le comportement de Mâchouillette, Crystal et Lanae. Chacune de vous se serait osée à l'agresser physiquement ! Alors pour vous châtier, je vais tuer les êtres qui vont sont chers. Quant à la peluche, n'ayant personne pour la soutenir, elle devra assumer seule les conséquences de ses actes !

________________________________________

La situation est dramatique... Mais pas question de les laisser faire. Servez vous du pouvoir que vous procure le domaine de Roze pour contrecarrer les plans de ce vilain zénéral ! Formez deux z'équipes de trois, et semez le trouble pour reprendre le pouvoir. Tandis que la première équipe lancera ce qu'elle peut à la tête de Haïkee, l'autre devra aider la véritable Reine à réaffirmer son autorité de sorte à ce qu'elle sauve vos z'amis.

Le procédé :

Pour l'équipe en lutte contre Haïkee.

- Vous lancez 1 fois le dédé nommé : "Munition !", envoyez !
- Vous lancez 1 fois le dédé nommé : "Puissance !" et vous envoyez !


Vous visez aumatiquement la tête de Haïkee, ce sera après à elle de tenter d'esquiver votre jet. Vous avez 3 munitions chacun !

Pour l'équipe en charge de motiver la Reine.

- Vous lancez 1 fois le dédé nommé : "Attitude !", envoyez !
- Vous lancez 1 fois le dédé nommé : "Discours !, et vous envoyez !


À voir si la Reine sera réceptive ou non à votre approche. Car elle lancera aussi son propre dé. Vous avez 2 tentatives pour vous faire entendre !

Faolàn est resté au Bouquet, et Mâchouillette ne dispose que de la parole... Vous ne pourrez compter que sur vous-même sur cette épreuve.

Vous z'avez zusqu'au zeudi 18 au soir pour vous sortir de cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 3:53

Les cazes pendouillent à 15 mètres du sol. 15 mètres les zens ! C'est peu, surtout que le zénéral Wusta vient de donner l'ordre de les faire tomber de 2 mètres !

Épisodiquement, une annonce comme celle-ci vous informera de l'état des cazes... Faites vite !


Exclamation 13 mètres restants Exclamation

Note : Si le zéro est atteint, les personnes prisonnières disparaissent du zeu, sans possibilité de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 202
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 10:44

La porte menait vers un corridor, débouchant lui-même dans un tunnel sombre et étroit. Il n’y avait aucune issue latérale, ni au-dessus, ni même en-dessous de nous. Nous ne pouvions qu’aller vers l’avant, ou faire machine arrière (et cela, il en était hors de question). Cet endroit me rappeler le conte de Rosy au pays des merveilles…

Au bout de cette tortueuse galerie qui m’avait semblé interminable, des rayons de lumière. Aucune porte, si ce n’était un épais feuillage bloquant la sortie. Écartant les branches pour dégager au mieux un passage, Crystal et moi fûmes donc les premières à arriver sur les lieux de la nouvelle épreuve. Aucun doute que les autres ne tarderaient pas à suivre.

Je reconnaissais immédiatement l'endroit, nous étions dans la forêt de Lalwende, ou plus supposément, une version alternative. Malheureusement, je n'eus pas le loisir de profiter de sa nature chaleureuse et verdoyante. La première vision que je découvris m’horrifia. Victalass, Dumiel et Mâchouillette étaient enfermés dans des cages suspendues dans le vide. Si celles-ci atteignaient le sol, des pièges à pointes scelleraient leur sort, les excluant définitivement du jeu.

Mon cœur saignait à la vue de ce spectacle déchirant. Je n’avais qu’une envie, hurler et utiliser mes pouvoirs pour envoyer valser tout ce petit monde et libérer nos amis. Sauf que là, nous étions dans le Royaume de Rose, et ne pouvions agir autrement qu’en suivant les règles imposées. Je ne le savais que trop bien. Aussi, je restai à ma place, écoutant sagement ce que nos hôtes avaient à dire.

En somme, on nous punissait de l’agression subie par la reine. Bien sûr que je me sentais désolée de mes agissements, et que je méritais amplement d’être châtiée. Mais nous avions agi dans un contexte donné. De plus, nos compagnons ne méritaient pas de mourir pour autant. Ou bien était-ce encore un test ?

Si je comprenais bien... il y avait une fausse et une vraie reine, un général Hara-kiri contre lequel il fallait lutter… S’il se suicidait, la question était réglée, non ? Ah, non, pardon… Haïkee… Oui bon… Il fallait aussi encourager la reine pour qu'elle puisse reprendre sa place. Je n’avais aucune idée de qu’allait décider Crystal, ni même les autres participants. Aussi, je les regardai tout en prononçant ces quelques mots.

- Je ne tiens pas à ce que vous ou vos proches subissiez le moindre mal par notre faute en agressant de nouveau quelqu'un. Pour ma part, je vais donc choisir le côté offensif.

C’était bien l’agression de la Reine des Elfes qui avait eu de telles conséquences. Je n’allais certainement pas leur demander de nous aider à agresser quelqu’un pour sauver nos amis, et prendre le risque que leurs propres compagnons ne soient faits prisonniers à leur tour ! Ce fut donc avec toute la détermination qui m’habitait que je regardais mon ami prisonnier, avant de me saisir des munitions à ma disposition pour viser la tête de Haïkee, espérant ainsi semer le trouble et reprendre le pouvoir.

_________________
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 10:44

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Munition !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Mun310
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 202
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 10:50

Étant la première à me lancer dans cet affront, peu d’options s’offraient à moi. Tout ce que je pouvais faire dans cette première salve était de déstabiliser mon adversaire. Me saisissant d’une motte de terre, je la lançai en plein sur le visage d’Haïkee. Ainsi, j’espérais l’aveugler provisoirement pour laisser le temps à mes compagnons d’œuvrer à leur tour.

_________________
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 10:50

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Puissance !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Puis110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 202
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 10:52

Aveuglée par la colère et le désarroi, j'étais allée bien trop vite en besogne. Mon bras de fer précédant ayant requis pas mal d'énergie, je sentis le contrecoup dans ma lancée. Mes bras étaient à bout de force sur ce coup-là. Ce fut un échec cuisant.
Désemparée, je laissai la place aux autres, me reculant pour récupérer des forces au plus vite.

Larmes...

_________________
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:23

Mais qu'est ce que c'était que ce bazar ? Il semblerait que des personnes aient de nouveau disparu suite à leurs retrouvailles et à l'épreuve qui venait de se terminer. La rouquine et le glaçon étaient parties enquêter ensemble, quant à nous autres, nous arrivâmes un peu plus tard, juste à temps pour entendre parler un étrange bonhomme fort peu sympathique. Nous étions dans ce qui ressemblait à une forêt, bis comme l'avait expliqué la gamine. Et l'impur, le frère ainsi que la peluche se retrouvaient en cage.

Donc je n'avais pas eu tort en trouvant les oreilles pointues un chouilla tordus, durs, bizarres, durant l'épreuve. La reine elle même était une imposture. Quant à la vraie... Elle semblait aussi ravie que nous. Écoutant les palabres de l'autre, je grimaçais. L'heure était grave. Il en allait de la survie des captifs. Et au vu de la rapidité à laquelle les cages descendaient, il ne fallait pas trainer.

La rouquine décida de s'élancer en première dans la catégorie offensive. Ce n'était pas des plus efficace. Je réflechis un instant avant de décider d'agir à mon tour. La petite fée mourrait d'envie de philosopher un peu histoire d'encourager la vraie reine, mais la louve n'était pas de son avis. Le pied putréfié lui étant resté entre la gorge, pas question de rester planter à blablater. Il était temps d'attaquer !

- Je vous laisse les discours, c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:23

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Munition !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Mun310
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:25

L'avantage d'une forêt étant que les munitions n'étaient pas trop compliquées à trouver... Et l'idée de la rouquine n'était pas mauvaise. J'arrachais une belle motte de terre à l'aide de mes griffes et la balançait sur l'imposteur avec un grognement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:25

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Puissance !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Puis510
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:27

La louve avait besoin de se défouler et quoi de mieux que la vengeance ? La motte terreuse parti donc à pleine vitesse sur l'impostrice qui n'avait qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:40

Quand ze vis Lany se pencher pour ramasser de la terre, ze compris immédiatement ses z'intentions. C'était lozique dans le fond, après tout, c'était à cauze d'elle que son partenaire de danse était en danzer... Puis z'elle zetta la motte avec une mollesse déroutante. Le prozectile semblait comme un apezanteur, et tout doucement, il se dirizait vers la tête de la coupable. C'en était presque... poétique.

L'air bloqué dans mes poumons, z'attendais de voir si Haïkee allait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:40

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réactivité de Haïkee' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Haik110
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:47

Au moment où Lany lança l'essence même de la forêt à la tête de l'Elfe, celle-ci se tenait de profil. Subzuguer par son zénéral, elle ne se retourna que lorsqu'elle sentit quelque choze de froid et humide lui caresser la zoue. Se faizant, la motte termina de s'écrazer sur son nez avec force et douceur. C'était une scène très z'étranze !

En réponse à son cri, Wusta ramassa ce qui trainait à ses pieds, et bombarda la sirène hurlante !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:47

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Munition !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Mun310
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:52

Haïkee ne se permettrait zamais d'aller à l'encontre de son zénéral, même si cela impliquait de subir ses assauts. Mais la douleur que provoqua le motte dans ses yeux fut trop forte, et de nouveau, elle cria ! Exzaspéré, Wusta réitéra son zeste dans le but dans la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 14:52

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Munition !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Mun410
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 15:00

Pensant se saizir d'une autre motte, Wusta empoigna un hérisson qui passait par là. Et avant qu'il ne puisse retenir son bras, la pauvre bête alla se lozer sur le vizaze de Haïkee. Confus et dézolé, le zénéral ordonna à ce que toutes les cazes soient immédiatement remontées. Et ce, dans le seul but à ce qu'aucun autre attentat ne soit perpétré sur son officier.

Une intention que Lucoza ne daigna même pas relever. Et pour cause, la louve avait elle aussi un différent à régler avec Haïkee. Ainsi, à l'instar de Lany, celle-ci se munit d'une motte, mais qu'elle zetta avec une telle force que mon chapeau en fut littéralement soufflé ! Wouah ! Ne pus-je retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 15:00

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réactivité de Haïkee' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Haik110
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 15:08

Après la motte de Lany, puis celle de son zénéral, ainsi que le hérisson, Haïkee fut bien incapable d'esquiver le tir monstrueux de Lucoza. Au bruit atroce que l'obus terreux provoqua, Wusta supplia à ce que ça cesse. Et pour donner corps à ses mots, il ordonna la libération d'un des prizonniers !

Haïkee était en pleurs, tandis que la Reine tentait tant bien que mal de dissimuler son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 15:08

Le membre 'Rosy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Libération aléatoire' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Doll110
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 15:13

Bien qu'elle fut la plus agressive durant la précédente épreuve, ce fut Mâchouillette qui fut libérée. Après tout, Wusta se languissait de voir du sang, et non de la bourre... Mâchouillette est donc tirée d'affaire, félicitations ! Mais elle ne pourra pas zouer pour autant, zuste parler.

C'est très bien parti, continuez comme ça !


Exclamation 15 mètres restants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 18:38

Tout ce que j'ai surtout retenu, c'était que mon cher Faolàn était en sécurité. Devais-je vraiment m'inquiéter du sort des autres ?... Je réfléchis un instant et me dis que allez, oui. Après tout, si cela avait été l'inverse, j'aurais sans doute réclamé de l'aide moi aussi... Les emprisonnés était le frangin de la givrée, l'elfe grisâtre de la rouquine et Peluche, qui payaient de mauvais comportements lors de la précédente épreuve... De toute évidence ce gars ne s'était pas tapé nos "magnifiques" présents...

J'hésitai sur mon comportement à suivre. Je frappe ou je motive ? Il ne restait qu'une dernière place pour corriger l'autre... Je décidai de laisser cette dernière à la givrée, après tout elle se devait de défendre sa famille... Et puis pas envie de me baisser pour balancer de la pelouse...

Je me tournai donc vers la vraie Reine... Je dis quoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 18:38

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Attitude !' :
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Att110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Elfes : Travaux pratiques !   Les z'Elfes : Travaux pratiques ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Elfes : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: