AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divination : Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal
Crystal
Récits : 92
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:33

- Euh... C'est toujours la bonne direction ? Ou il fallait tourner, tout à l'heure ?

Dans le doute, je nous fais revenir sur nos pas...

[370 points]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:33

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Crystal - Page 3 Action14
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:34

Euh... C'était peut-être une mauvaise idée, finalement...

[340 points]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:34

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Crystal - Page 3 Action15
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:35

-Rrrha !

J'en ai marre ! Mais hors de question d'abandonner. Je mourrai avant de m'avouer vaincue !

[270 points]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:35

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Crystal - Page 3 Action16
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:38

Si quelqu'un doit mourir, ce sera moi ! Je pense que pour réussir, il faut être en accord avec soi-même.

- Ma vie pour Dumiel !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:38

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Crystal - Page 3 Recher11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:42

-ouhou, génial !

Ne me maîtrisant plus, je me retrouve à le serrer dans mes bras sans vraiment savoir comment ça s'est passé. Hum... Je m'éloine aussi vite que je suis arrivée.

- Euh, désolée...

ça m'étonnerait qu'il me pardonne. Enfin. Il est temps de voir qui il a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:42

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dumiel ?' :
Divination : Crystal - Page 3 Dumiel11
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:45

À son élan de joie, je tapotai fébrilement son dos, puis lui adressa mon plus beau sourire. J'étais heureux de voir frère et soeur à nouveau réuni. Ainsi disparus-je sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:51

J'ai du mal à y croire. Mais très vite, je saute encore sur quelqu'un, mais cette fois, il en a l'habitude. Jamais plus on ne nous séparera. Du moins, contre notre volonté. Je m'accorde un peu de temps pour savourer la victoire, avant de revenir vers celui sans qui cela n'aurait pas été possible, le rattrapant au passage alors qu'il semblait vouloir se faire oublier.

- Eldakka, attendez. Ne partez pas comme ça. Je me dois de vous remercier. Vous m'avez ôté un immense poids du coeur... Et je vous ai offert un souvenir auquel vous raccrocher. Ne doutez plus jamais de vous. Si ça arrive, repensez à aujourd'hui. Cette victoire vous revient. Ne l'oubliez jamais.

Puis je reviens vers Dumiel, abandonnant toute pensée positive, alors que je lui demande :

- Deux solutions. Soit tu es parti de toi-même... Soit tu dois m'indiquer le coupable, et je te promets qu'il ne verra pas demain.

Je ne sais pas si je vais poursuivre ce petit "jeu". Si Dumiel me donne un nom, je ne serai plus d'humeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 3:31

Il marchait depuis plusieurs heures déjà, mais pourquoi marchait-il tout seul ? Lui qui pourtant ne voyageait jamais sans sa soeur... L'explication était simple, la veille au soir, Dumiel reçut un pli. Le prénom "Rosy" figurait sur le verso de l'enveloppe. Il rompit le sceau, en sortit le parchemin, et en décoda le contenu. La calligraphie était élégante, appliquée et enfantine. Les mots étaient écrits à l'encre rose, et pas une tâche n'avait sali le papier. Le corps de la lettre mettait en avant une invitation. Solennellement, Dumiel était invité à rejoindre sa soeur, Crystal. Avant même qu'il ne se le demande, le jeune homme remarqua la note qui flottait au bas du vélin : "La carte vous indique notre position exacte." Alors il sonda de nouveau l'intérieur de l'enveloppe, mais il n'y trouva que des confettis...

Sans la plus petite indication, Dumiel n'avait aucun moyen d'honorer cette invitation. Fort heureusement, dès le lendemain matin, une seconde lettre vint le trouver. Cette fois, aucun intitulé ne se trouvait au dos, juste un pétale de rose... Quand il l'ouvrit, le parfum de cette même fleur embauma ses narines papillonnantes. Et... miracle ! Une carte. LA carte dont il avait désespérément besoin. Allez lui dire qu'il n'y avait pas de Dieux après ça. Hélas, bien qu'il suivit scrupuleusement les indications si parfaitement illustrées, le jeune homme dut se rendre à l'évidence, il était perdu... L'auteur de ce dessin s'était manifestement joué de lui. Heureusement alors que Crystal fut suffisamment dégourdie pour le retrouver. Ainsi paumé au milieu de la brousse, il ne s'en serait point sorti sans elle...

Rose était-elle si méchante ? Je ne crains hélas que ce soit beaucoup plus subtile que ça. Trop gentille, Rosy avait fourni une carte de la position de Crystal à Dumiel, chose que sa grande soeur lui avait formellement interdite. Le but du jeu était de les inviter à prendre du bon temps, le temps qu'ils se fassent chercher. N'écoutant que son coeur, Rosy désobéit à Rose, ce qui poussa cette dernière à intervenir. Ainsi que de s'occuper personnellement des trois autres. Il n'était pas convenu que Dumiel passe une si mauvaise journée, mais les torts en revenaient exclusivement à Rosy. Car l'expérience fut tout à fait agréable pour Orage, Dummkhar et Faolán. La prochaine fois, la petite ferait bien d'écouter sa grande soeur !

Heureusement, tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divination : Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Crystal   Divination : Crystal - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: