AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:28

(HJ: Je le savais, je le savais!!!! j'en étais sûre que tu ferais une connerie du genre, je fais quoi avec ça moi hein? Protéger d'un regard, t'en as de belles tien.. En tout cas, ce bordel est tout à fait délirant Langue )

Elle au moins, elle ne me tirait pas par le noeud! Elle me regardait, je la regardais, nous nous regardions quoi, puis elle me gronda. Enfin, ce n'était pas tout à fait gronder, mais l'intention y était. - Mais j'ai rien fait moi! YEEET - Pas la peine de hurler, je suis juste derrière toi. - J'ai fait quoi dit, pourquoi elle me parle comme ça cette fille? - C'est après Mâ qu'elle râle, elle a peur c'est tout. - Oh ben elle n'est pas la seule dans ce cas là! Surveille bien la porte surtout! - Je fais de mon mieux.. Retourna Yet, manifestement blasée.

- Mais non je suis gentille moi! puis c'est même pas bon les crottes de nez!

L'instant d'après, je me retrouvais dans une sorte de poche en tissu qui pendouillait dans le dos de la caractérielle. J'étais en hauteur, je voyais tout le monde! Et qu'est-ce que j'étais à l'aise.. Ne pouvant toutefois me satisfaire de cette seule vue, je me redressai, puis m'appuyai sur la tête de ma nouvelle porteuse. Les moufles enfoncées dans ses cheveux ébouriffés, je parvins à contempler le même panorama que cette dernière. Il y avait une petite fille décorée d'une jolie robe. - Yet, pourquoi j'ai pas de robe moi? Je n'entendis qu'un soupire, aussi n'insistai-je point, surtout lorsqu'une chaleur se mit à dilater ma bourre!

- C'est toi qui fait ce chaud?

Pas le temps de profiter d'une réponse que d'immenses colonne chatoyantes s'étirèrent devant moi. S'il avait pu, mon bouton se serait agrandi! - Yet.. c'est quoi?! Murmurai-je, étouffée par l'émotion. - Du feu Chou, seulement du feu.. - MAIS C'EST TROP BEAU!! JE VEUX FAIRE DU FEU MOI AUSSI!!! Ca partait dans tous les sens, ça illuminait, ça ondoyait, ça vrombissait. C'était hypnotisant. Je m'y serais bien attardée des heures durant, mais Yet me bouscula soudainement! - Hey mais t'arrête ou je vais le dire?! - Tu ne pourras rien dire à personne si tu laisses ce regard nous geler! - N'importe quoi! ça gèle pas un regard! comment t'es trop une menteuse des fois! - Ecarte toi! - Mais!!

(HJ: j'ai bien fait de prendre mon micro pc, et hop, pause café rentabilisée Feu. Bon voyons ce que ça donne scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:28

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouillette (CAC)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Ma11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:34

Mâ renvoie son regard à Zoltos, celui-ci réplique en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:34

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Zoltos12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:37

Effectivement, le froid l'a emporté... Zoltos est gelé pour 2 tours, et sa riposte ne cause aucune conséquence puisque pas de dégât sur le renvoi de Mâ Exclamation


Mise à jour du plateau en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 15:02

(HJ: fait genre qu'elle va aux toilettes pour ajouter un brin de rp Rire )

J'étais là avant toi, puis c'est moi que cette fille a récupéré et choyé! - Tu as déjà oublié ta maman?! - Bien sûr que non, je profite juste un peu avant de rentrer!! - Oui ben tu ne profiteras de rien si tu le laisses nous attaquer ! - MAIS PERSONNE NOUS ATTAQUE!! Et alors que je voulus lui montrer le danger aux yeux étincelants, je remarquai une moufle sombre se retirer lentement du tableau de commandes. Mâ.. mais qu'avait-elle encore fait? Une réponse aussitôt apportée lorsque je vis l'homme en doudoune se changer en bloc de glace. - Tas vu? personne nous attaque, alors maintenant tu t'écartes! Je me laissai bousculer sans réagir, incapable de comprendre le pourquoi de cette intervention. Certes cela nous profitait, mais je craignais la face cachée de l'iceberg.. Avec Mâ, rien n'était jamais anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 15:33

Vashti versus Hydran - Page 3 Plat810

Résumé...

¤ Jareth mourra au tour prochain s'il ne bouge pas !
¤ Lignes de Mayufu embrasées durant 2 tours !
¤ Zoltos est gelé pendant 2 tours, il ne protège plus !
¤ Mâchouillette protège désormais Mayufu !
¤ Adsila inoffensive 1 tour & immobilisée 2 tours !
¤ Oriée est en roue libre ; 2 tours avant "Hors de contrôle" !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Information : Les "Roue libre" ne peuvent QUE se déplacer de leur propre chef, non attaquer, soigner ou riposter. En revanche, elles peuvent toujours recevoir un ordre qui le leur permette. Prenez garde cependant, les "Roue libre" sont extrêmement sensibles à ce qui se passe dans le RP, à vous de faire preuve d'intelligence, et surtout, de prudence.

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : 60/90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 4/19
Zoltos : 45/80 (-20)
• La chose : 30
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 17:44

olalala mais j'arrive plus à suivre moi... Il se passe trop de choses à la seconde et y'a rien de prévisible, alors bon...je nage quoi. Oriée est pas contente que je parte, ou plutôt elle s'en fou complètement et m'ignore pour continuer son petit manège. Je me demande quoi faire pour lui faire entendre raison. Tout ce que je peux dire ou faire, elle le prend mal... mais si elle vire hors de contrôle... raaah trop compliqué ! Bon Madame Yomika est trop forte même si j'ai pas pu résister à l'envie de fermer les yeux lors de son attaque. Le loup est immobilisé mais la fille aux cheveux rouge a dégelé et semble en meilleur forme. A contrario de la sorcière du fond, Vashti si j'ai bien retenu qui paraît plus mal en point. Elle bouge aussi, après avoir grogné sur la dame noire. Ydris donc. Et puis la peluche se promène, c'est vraiment flippant quand on y pense, j'en frissonne tout là haut moi.

C'est alors que la fille au phénix attaqua et là...là... au secours mamaaaan du feu partout ! Je savais que Zoltos allait protéger Jareth mais... eh ben ça se passa pas comme ça, et alors que je vis son attaque se retourner contre lui je hurlais.

-Jareth vite jette toi sur le coté ! (G3)

Du même temps je remarquais qu'Oriée et Yomika allaient elles aussi se prendre l'attaque... Que faire que faire...

-Oriée, si tu veux pouvoir te venger faut que tu restes en vie, défends toi !

Oui je préférais la défense à la riposte parce que bon, on sait jamais avec un peu de chance ça pourrait protéger Yomika... ou pas. Mais en cas d'échec, elle était plus costaude que ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:01

Tandis que ce semblant de loup se rétamait d'une façon tout à fait lamentable, Oriée fusilla Yomika du regard ! Dans l'esprit de la fillette, cela devait se passer comme suit : elle se fait croquer, et expédie la créature dans l'autre monde avant de s'occuper de la torche. Mais non, fallait bien que l'autre bécasse la prive de ce plaisir ! Ce fut toutefois sa future victime qui lui permit de réaliser son souhait. Aussi, quand l'enfant vit fondre sur elle un torrent de flammes, un large sourire illumina son visage ! Ne faisant même pas attention à ce que l'autre gamin pouvait lui dire, Oriée se défendit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:01

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée (Défense)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Orizoe11
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:12

J'avais faim ! Et voilà que la petite fille se rapprochait de moi ! Certes, elle cherchait à me provoquer, mais pour moi, une nouvelle entrée s'était ajoutée au buffet à volonté... Un gosse grillé, une gamine fraîche et éventuellement la monstruosité perturbée par mon jeu d'actrice étaient les plus proches... Impatiente, je m'élançais vers cette effrontée, rien d'autre ne comptait hormis ma proie.

Je fus hélas interrompue par une vive douleur au cœur. Le souffle coupé, mes pattes arrêtèrent de me supporter. Je m'effondrais gémissante sur moi-même sur le ventre, en étoile, la langue trainant au sol. J'étais épuisée, tourner la tête pour essayer de suivre les évènements me demandait beaucoup d'énergie. Je ne compris donc pas grand chose lorsqu'une nouvelle flambée me frôla la fourrure... Malgré la fumée, du coin de l'oeil je vis le moustachu vouloir riposter, sans doute pour englaçonner de nouveau. Mais ce fût l'arroseur arrosé, il se gela lui même. Quel abruti. Le comment du pourquoi, je n'en avais aucune idée... De toute façon je n'avais clairement pas l'esprit clair, voilà que la petite fille n'était plus qu'une, mais trois... Des triplettes ? Qu'est que j'étais uuurgh alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:20

Jareth me faisait vraiment de la peine... j'aurais du aller l'aider et il était certain que les autres allaient me le faire payer plus tard. Quel piètre stratège et camarade j'étais ! Enfin bon...

Evidemment Oriée n'avait pas besoin que je lui dise quoi faire, mais le fait que je la prenne en considération pourrait la réconcilier un peu à mon égard non ? Le tout étant que 3 Oriée apparurent. Je grimaçais en espérant que les copies soient dénuées de son caractère parce que sinon j'étais mal barré... Du coup elle échappa aux dégats mais ce ne fut pas le cas de Madame Yomika... Aie. Bon j'avais bien fait de parier sur le fait que la professeur était plus forte mais si elle restait là...

- Madame Yomika ! ça va ? vous croyez que vous pouvez riposter ?

Je m'en voulais un peu de lui demander ça mais en même temps... je n'avais guère de solution. Une fois l'attaque réalisée, si tant était que la femme m'écoute, je me décidais à utiliser de mon petit truc à moi afin de lui éviter les prochains dégats... Je piquais un mini sprint en direction de la femme fantôme les mains en avant...

- Attention à vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:22

(zioups avec le dé c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:22

Le membre 'Hydran Vélis' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hydran (Unique)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Hydran10
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:23

Arrivée devant la professeur, effrayé par tant de flammes je freinais tout net. Je ne savais plus ce que je devais faire, tirer, pousser ? comment, au secours ! je paniquais complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 18:23

Le membre 'Hydran Vélis' a effectué l'action suivante : Dédé


'Panicomètre (Hydran)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Dy310
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 21:40

Avant même que les flammes ne puissent rosir la peau de ses joues, Oriée se dédoubla en trois copies conformes d'elle-même. La vague de feu en frappa deux d'entre elles, et bien que ces dernières ne bronchèrent point, on put les sentir ébranlées par le souffle. Yomika, alors décontenancée, referma son bras devant ses yeux avant d'être frappée à son tour. Ses vêtements s'enflammèrent, desquels s'échappèrent un cri terrifiant. Et au milieu des crépitements, elle entendit encore cette voix inconnue lui suggérer quoi faire, comme répondre au mal par le mal. L'institutrice, malgré la souffrance, tiqua à cet écho. Dans le même temps, Jareht, lui aussi la cible du courroux la fille du feu, dut faire face à ce redoutable embrasement ! Zoltos qui se trouvait toujours à son chevet, sut l'en protéger en le couvrant de son corps. L'homme voulut derechef punir la pyromane, mais manifestement préparée à son intervention, la sorcière des flammes sut lui retourner son sortilège. Le protecteur de Jareth mis sur la touche, l'intrus encouragea le brûlé à s'extraire des flammes, ce que le petit s'évertua à faire en roulant sur lui-même jusqu'en G3.

- Tu t'amuses bien j'espère ?! Tonna Oriée en F6 à l'attention de l'élémentaliste. Si tu penses t'en sortir comme ça, c'est vraiment que tu es la Reine des idiotes ! Surenchérie la Oriée en F3. Je te réserve un traitement bien spécial ! Conclut la Oriée en F4.

Les fillettes parlaient comme si de rien n'était, alors qu'elles brûlaient littéralement. C'était assez déroutant, même pour ses professeurs. Quant à La chose, insouciante à ce qu'il se passait en dehors du loup qu'elle se devait de bouffer, finit par se débarrasser des émotions qui l'entravaient. Administrant un bon coup de griffe au collet de sa proie, elle se délecta du sang qui se répandit dans le sable, noyant les marques que celle-ci avait pu tracer peu avant de se retrouver à terre.

Yomika, alors en torche humaine, sentit tout-à-coup une main se saisir de la sienne pour la tirer hors de la fournaise. Brièvement, elle aperçut l'intrus entre deux flambées, et avant que ce dernier ne parvienne à l'extraire de son brasier, elle lança un ultime sort en direction de l'incendiaire !

- Qui es-tu ? Demanda finalement la jeune femme à l'attention de son prétendu sauveur. Dis-moi tout ce que tu sais de cette situation ! Gronda t-elle sous les assauts de la douleur de sa peau brûlée. Les flammes s'éteignaient doucement sur ce qui restait de ses vêtements, mais la détermination de Yomika s'attisait tout juste. Pour son bien, l'enfant avait tout intérêt à lui répondre sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 21:40

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Yomika10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:33

Vashti versus Hydran - Page 3 Plat910

Résumé...

¤ Yomika est en souffrance !
¤ Adsila est en souffrance !
¤ Images d'Oriée F4 et F6 1/21 PV restant !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Hydran ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Lignes de Mayufu embrasées durant 2 tours !
¤ Zoltos est gelé pendant 2 tour, il ne protège plus !
¤ Adsila immobilisée 1 tour !
¤ Oriée est en roue libre ; 1 tour avant "Hors de contrôle" !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ 2 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Information : Les "Roue libre" ne peuvent QUE se déplacer de leur propre chef, non attaquer, soigner ou riposter. En revanche, elles peuvent toujours recevoir un ordre qui le leur permette. Prenez garde cependant, les "Roue libre" sont extrêmement sensibles à ce qui se passe dans le RP, à vous de faire preuve d'intelligence, et surtout, de prudence.

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : 25/90 (-35)
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 15/35 (-20)
Jareth : 4/19
Zoltos : 45/80
• La chose : 30

Je vous dis à mercredi Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 9:23

La rage au coeur, la fille du feu fut bien incapable de se contenter d'un piaf en réponse à l'ennemi. Vashti fut certes satisfaite de sa petite démonstration pyrotechnique, mais avec le phénix, le spectre d'en face aurait été tué ! Tandis que là, même si les trois quarts de leur groupe avait la langue qui trainait par terre, aucun d'eux n'avait encore rendu l'âme. Outre ce fait des plus fâcheux, les actions du gamin sur l'invocatrice, firent que celle-ci pouvait désormais l'attaquer. La sorcière avait eu du flaire concernant le transfère de la peluche, ainsi leur esquimau fut mis hors d'état de nuire pour un petit moment. Et bien qu'il lui brûlait l'envie de donner le coup de grâce en ordonnant le déplacement de l'anorexique frustrée en D5 en vue de carboniser tout le monde, Vashti ne put s'y résoudre. Elle savait porter son équipe par sa seul présence, or, un raté de la part du chalumeau, et phantômette n'aurait alors plus qu'à l'achever, ce qui signerait sa fin de la plus misérable des façons ! Néanmoins loin d'être sans ressources, la sombre femme ne s'était guère déplacée jusqu'en ce lieu, simplement pour le style.

- Ydris ! Interpella Vashti. Et si tu me montrais comment tu soignes ?! Les bras en croix, comme prête à recevoir le baume, la sorcière la défiait du regard.

Plus par curiosité que par réelle nécessité, Vashti se moquait bien de jouer les cobayes. Elle avait besoin de connaître les capacités de ses sbires, et pour ce faire, elle ne reculerait devant rien, pas même ses propres meurtrissures. Une fois que celle-ci se serait exécutée, la sorcière retournerait en A4. Concernant la suite du massacre, la surprise sera à la hauteur de sa réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 14:25

Ouvrant les yeux au moment où je déclenchais mon impulsion magique, je pouvais constater que cette fois-ci, j'avais quelque peu trop forcé. Ce ne fut pas Bhaal qui en surgit comme je le désirai mais un torrent de flamme partant en trois directions, s'en prenant à quasiment toute l'équipe d'en face. Ce n'était pas pour m'en déplaire. Sentant alors la peluche se mouvoir derrière ma tête et s’accrocher à mes cheveux, mon regard fut attiré par une nouvelle lueur bleutée. Au travers de la fumée déclenchée par mon attaque, l'esquimau s'empressait alors à me geler derechef. Mais il en était hors de question ! Mon corps s'enflammant à nouveau, je ne comptais pas me laisser surprendre cette fois-ci et m'apprêtait à répliquer mais... tout se passait différemment.

Tout était allé si vite. C'était comme si son sort s'était retourné instantanément contre lui et le transformer en glaçon à ma place. Les yeux ronds, pendant quelques petites secondes avant de percuter, je me saisis de la peluche sur mon crâne précipitamment, mais en faisant attention en ayant consciente qu'elle était vivante, en la tenant à deux mains sous les bras, moins méfiante pour le coup. J'étais trop enthousiasmée de voir que cette peluche avait provoqué une petite vengeance que je souhaitais voir arriver envers ce dernier.

- C'est toi qui a fait ça?! Lui demandais-je d'un ton excité et reconnaissant à la fois. Mon regard tentant de déceler une émotion quelconque de la part de la peluche. Merci, je voulais lui mettre une raclée mais tu l'as humilié à ma place !

Tenant toujours cette dernière entre mes mains, sans trop la coincer, elle était libre de s'extirper si elle le désirait, mon regard s'en détournant vers une autre voix qui me vrillait les tympans : C'était encore cette gamine en rose qui hurlait à la mort à mon intention. Fronçant les sourcils avant de les hausser, j'éclatais de rire à ses paroles. Non pas que je ne la croyais pas capable de m'effleurer ou quelque chose mais clairement, c'était pas une gamine qui allait me faire prendre mes jambes à mon cou. Surtout quand on avait déjà eu affaires à des déesses et demi-déesses. Était-ce prétentieux et arrogant de ma part ? Très certainement. Je préférai ça que de me prendre pour une nulle incapable. Certes, elle était devenue nombreuses à elle seule... mais je m'en inquiétais pas pour le moment.

J'étais néanmoins plus soucieuse de l'assaut de leur sorcière qui tenta de me viser directement au moment où l'autre gosse, leur «chef », la tirait d'affaire pour lui éviter de continuer à rôtir dans mes flammes. Mais je ne fis rien se produire. Seulement un couinement vint à mes oreilles pour avoir le temps de voir une ombre au sol, ayant du mal à se mouvoir, et asséner un coup à la vieille créature. La frappant à même le sol, c'était terriblement lâche... Sans parler de l'autre chose venant la cogner de nulle part. Il lui passait quoi par la tête à celui-ci, hein ? Tout guilleret, il s'enjaillait sur le peu de sang qu'il réussit à s'emparer. Tirant la moue, maudissant ce gamin qui avait sauvé sa sorcière, je m'en retournai à la rosette.

La considérant pendant cinq secondes, je finis par grimacer et reporter mon intérêt sur le loup face à moi, toujours en situation compliquée. J'étais bien agacée qu'elle reste plantée là et, surtout, à se prendre des coups gratuits alors qu'ils m'étaient destinés. Quant bien même Vashti avait donné ses ordres, derrière moi, demandant des soins à la Drow avant de retourner à sa position initiale, j'observais la peluche, toujours dans mes mains.

Devais-je être désolée de ne pas avoir exécuté l'attaque que la sorcière m'avait demandé à la base ? Au vu du bazar que j'avais causé, j'aurai tendance à dire non. Surtout que désormais, ils étaient tous coincés. Ils pouvaient difficilement se mouvoir sans risquer de se brûler. Mon regard perdu dans ceux du doudou protecteur que je tenais, j'en vins alors à m'agenouiller auprès de la boule de poils dont je tapotais le dessus du crâne du dos de ma main droite. Réalisant que sa conscience revenait petit à petit à elle. La peluche, elle, je l'avais posée sur mon épaule.

- Hey, reviens à toi... euh... comment tu t'appelles déjà... Observant autour de sa silhouette, je ne retrouvais pas son gribouillis. L'autre débilité l'avait complètement foutue en l'air ! Soupirant longuement, je lui donnerai un surnom. Aller, debout ! Ady ? Adsy ? Oh puis mince... relève-toi enfin! Non, je ne m'inquiétais pas réellement. Cela m'ennuyait plus qu'autre chose de devoir perdre un membre de l'équipe bien que j'étais la première prête à me faire la malle en me débarrassant de tout le monde si cela était possible.

Mais face aux faits, voyant bien que son état s'améliorait... je ne pouvais que me rendre à l'évidence qu'elle n'allait pas tenir longtemps comme ça. Heureusement, pour le coup, qu'ils étaient tous coincé en face. Ydris allait pouvoir soigner après s'être occupée de Vashti. À moins qu'elle en décide autrement, ce qui serait fâcheux aussi vu que, aux dires de notre « cheffe », on serait perdu sans elle.

Me relevant, continuant de titilier la tête du loup-garou du bout du pied droit, j'attendais un mouvement de sa part. Je n'arrêterais que quand elle finitait par grogner et montrer qu'elle avait repris du poils de la bête.

- Et dire que t'es une descendante de Lupa ? Bah voyons... Tu as juste claqué des dents et tu t'es écroulées et ton ombre tout aussi fatiguée que toi t'as chatouillée... Aller quoi ! J'ai déjà vu Lupa à l’œuvre, on est tous des crottes ici comparé à ce truc qu'elle est ! Me retenant de lui hurler dessus pour qu'elle se bouge les fesses un peu, maintenant un ton narquois et moqueur. T'as de la bouffe en face qui t'attend, pourquoi tu glandes, hein ?

Non, je n'étais pas inquiète ! Et non je ne me souciais pas d'elle ! Je voulais juste gagner et réduire en cendre les chiards d'en face ! Mais sans cette créature, je n'aurai plus de couverts face à moi et la purée serait pour ma tronche. J'en avais déjà assez récoltée avec la mise à mort de Xiris et les assauts de la dite Lupa. Je préfère encore qu'elle prenne à ma place !

- Vashti ! Si tu ne me laisses pas les incendier en face, j'irai moi-même leur mettre la misère à ces pleureuses ! Ca sera vite terminé ainsi, on arrêtera de tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 17:11

J’étais molle ! mais mooolle ! Et en plus je devenais cinglée, les triplettes embrasées jacassaient comme si de rien n’était… Bien qu’à terre et malgré la fumée, je remarquais qu’elles n’avaient pas d’odeur… Tout portait donc à croire qu’elles n’étaient que de simples illusions. Je m’interrogeai sur cette étrange compétence quand le monstre se rapprocha de moi. Je grognai, tentant de l’intimider malgré ma position quelque peu ridicule mais elle continua d’avancer pour m’infliger un bon coup de griffe. La douleur vive me fit couiner, puis de nouveau gronder, de fureur cette fois-ci *Attends donc que je me relève, saloperie ! Je vais te bouffer en première ! *. Mais exténuée, j’eus des vertiges qui me rendirent encore plus flasque, j’arrêtais de grogner.

Un truc tapait sur ma tête. Je sursautais très légèrement, croyant au retour de la créature, je voulus rassembler d’un coup mes forces mais je fus encore trop faiblarde... Le son de la voix, l’odeur, les yeux mi-clos, je reconnu la sorcière de feu à mes côtés. J’avais dû perdre connaissance quelques secondes, minutes ? Je soupirais à son appellation, j’avais dû mal l’écrire, pardon Althéa… Elle cherchait à me stimuler pour que je me relève… Elle avait de la chance que je sois ramollo car sinon je lui aurais bien niaquer ce pied qui me narguait, mais au moins il me maintenait en éveil. Elle me parla de « Lupa ». Je ne connaissais pas de « Lupa », moi, de qui elle faisait référence ? Je réfléchis un instant, puis décidai qu’elle faisait allusion à un autre loup puissant. Je la foudroyais du regard, *Je suis vieille, moi ! Me compare pas à la jeunesse… Si seulement Faolán était présent…il était plus vif lui, il aurait tout esquivé * , puis lui claquai dessus ; je n’avais pas besoin qu’on me rappel mon futur barbecue pour me motiver.

Mes membres se dégourdissaient peu à peu. * Ha haa ! me revoilà ! *. Elle avait hâte d’en découdre ? Ben moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 21:32

La sorcière n'avait point apprécié mes quelques paroles. Je n'étais pas surprise et ne cherchait point à répliquer après ses dires. Je ne parvenais pas à ressentir l'excitation qui semblait émaner de la peluche ou de la fille aux flammes. Quant à faire confiance à Vashti car elle nous gardait en vie... je n'étais pas convaincue. Mais puisque encore une fois je n'avais pas spécialement besoin de me salir les mains, je ne voyais aucun mal à rester dans le coin. La température devait avoir augmenté de quelques degrés tant le feu ne cessait plus de se manifester. Après le phénix c'était un véritable torrent qui se déversait sur l'équipe adverse. Et bien que l'homme bourru tenta de s'interposer, il fut réduit au silence par son propre sort. Comme quoi la bourre pouvait avoir son utilité... Une gamine qui ne cessait de gigoter depuis le début finit par apparaître en triple, et le criard s'était réfugié au sommet du plateau.

La femme fantôme quant à elle, après une nouvelle attaque fut tirée hors des flammes, créant un magnifique regroupement. Le problème étant qu'elle était idéalement placée pour attaquer notre auto proclamée leader. Celle ci ne s'en offusqua guère et alors qu'elle aurait pu demander à occire le gamin de l'autre coté, elle préféra la jouer sécurité en me demandant de lui montrer ce que je savais faire en matière de soin. Elle écarta les bras, ayant l'air d'attendre que je me décide. Me connaissant il y avait une chance sur deux pour que ça foire, mais je voulais bien essayer. Je fis appel à Azura, puisse t'elle m'entendre même dans cet étrange univers...

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 21:32

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Ydris (Soutien)' :
Vashti versus Hydran - Page 3 Ydris_15
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai - 22:02

J'avais réussi à tirer Madame Yomika de la rivière de flammes, hourra ! Bon je m'étais un peu emballé et m'étais rétamé en arrière mais le principal étant qu'elle allait bien. Le pauvre Jareth avait pu lui aussi s'extirper du mauvais pas. Quant à Oriée... Elle ne m'écoutait décidément pas du tout. Quoi que je dise, quoi que je fasse, la demoiselle la jouait perso. Ca n'aurait certes pas du m'étonner.

Enfin je n'avais pas trop le temps de m'y appesantir car la professeur m'apostropha derechef. Et là... il me fallut un peu de temps avant de répondre. Déjà je pris connaissance des effets de son attaque sur le loup amorphe. La Chose avait elle aussi décidé de se réveiller et en avait rajouté une couche. Plus loin, l'affreuse sorcière qui s'était déplacée attendait manifestement un soin de la part de la femme toute noire. Génial Si en plus ils se mettaient à se soigner, on y arriverait jamais nous ! Il me fallait répondre à Madame Yomika, mais avant tout, je lui indiquais d'attendre un instant. Je me permis une petite demande à Jareth, près duquel je vins me placer.

- Jareth, Je suis désolé j'aurais du venir t'aider à te déplacer, je ne suis pas très doué... Je sais que tu ne peux pas te soigner mais tu crois que tu peux essayer de soulager Madame Yomika ?

Lui demander un effort supplémentaire était difficile, même en sachant qu'il ne se souviendrait de rien. Je finis par reprendre ma place et me tourner face à mon professeur. Je savais que je ne pouvais pas mentir, ou pas trop. Déjà que ce n'était pas mon fort mais si c'était elle qui me le demandait... disons qu'elle faisait un peu peur quand même quoi ! Je pris une grande inspiration.

- D'accord. Je m'appelle Hydran et je suis arrivé à Atminam il y a quelques jours. Je suis ami avec Ange. C'est comme ça que je sais qui vous êtes. Commençais je essayant de rassembler mes pensées. On m'a approché pour me demander de participer à un tournoi qui n'aurait pas de prise sur notre vie réelle. Donc si on est blessé ou qu'on...euh.. enfin bref on ne s'en rappellera pas et ça n'affectera pas nos existences. Je ne sais pas où on est exactement par contre. Le but serait de vaincre des équipes adverses. En cas de victoire il y aurait une récompense qui, cette fois ci pourrait avoir un effet sur notre véritable vie. J'avais débité ça d'une traite, essayant de ne pas bégayer ou accrocher des mots. Est ce que c'était clair ? Je devais choisir des alliés, raison pour laquelle vous êtes ici avec moi.

Voilà je crois que j'avais fais le tour. Et je ne pouvais pas dire que je me sentais particulièrement fier de moi... Ils souffraient par ma faute. Mais je voulais gagner car peut être que ça pourrait tous nous aider en vrai ! J'étais un peu (beaucoup ?) inquiet de ce qu'allait dire Madame Yomika. Elle pouvait tout à fait décider de tout laisser tomber, ou encore m'éliminer histoire de cesser ce jeu. Jareth et Oriée avait pu eux aussi entendre mes explications. La jeune fille qui ne pouvait déjà pas me voir allait elle exploser ? Il était assez difficile de cacher quoi que ce soit dans un espace aussi restreint. Je mourrais d'envie de trouver un trou de souris pour m'y planquer là tout de suite. Et Maître Zoltos ? je n'étais pas certain que dans son glaçon il avait pu suivre. Néanmoins j'avais pris garde à ne pas crier afin que le camp adverse n'ai pas vent de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vashti versus Hydran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: