AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Dim 7 Mai - 16:04

Coucou !

Le champ de bataille est prêt, tous en rang ! Mais avant toute chose, place au récapitulatif.


Les déplacements...

Attention : Aucune unité ne passer au travers d'une autre, pas même le général !

¤ Le combattant : Il se déplace de 1 à 2 cases à la verticale, aussi bien vers le haut que vers le bas, il ne peut toutefois faire un surplace en descendant de 1 case pour de suite remonter de 1 case dans un même tour. Ou bien, il peut avancer OU reculer de 1 case à l'horizontale.

¤ Le sorcier : Il se déplace de 1 case dans toutes les directions.

¤ Le soigneur : Il se déplace de 1 case uniquement en diagonale.

¤ La chair à canon : Elle se déplace uniquement si la cible qu'elle protège bouge, ou si on l'assigne à une nouvelle protection. Se faisant, si jusqu'alors la C.A.C vous protégeait, elle vous quittera en empruntant la voie la plus directe pour atteindre son nouvel objectif. Il vous faudra être précautionneux sur ce point, car la C.A.C peut facilement se retrouver accolée à une autre cible, la forçant ainsi à choisir laquelle aura le luxe de jouir de sa protection. En bref, il n'y a qu'à votre position de départ que vous avez la liberté de choisir une case précise pour l'y faire trôner.

¤ Le général : Vous pouvez vous déplacer en L uniquement à la verticale et si aucune unité ne vous bloque le passage.

Les actions...

Vous avez 2 actions par tour, un déplacement et une attaque. Vous pouvez ainsi faire se déplacer un personnage avant de le faire attaquer. Ou bien, vous pouvez faire se déplacer l'un, et faire attaquer l'autre. Et auquel cas vous seriez limité dans vos choix, vous pouvez n'en faire qu'une. Il vous est toutefois INTERDIT de passer votre tour, vous DEVREZ effectuer au moins UNE action !

C'est un dé que vous DEVREZ lancer une fois vos ordres gravés dans le marbre !

¤ Le sorcier : Il peut attaquer sur les 3 voies qui lui font face, l'horizontale et les deux diagonales. A vous de choisir quelle trajectoire aura son sort. Une présence alliée ne gêne en rien le projectile qui poursuivra sur sa lancée jusqu'à toucher un ennemi ou la frontière du plateau !

¤ Le soigneur : Il ne peut attaquer que droit devant lui, en horizontale donc. Il est également le seul à faire du "friendly fire" ! Alors prenez garde à ne pas le faire attaquer si quelqu'un de chez vous est sur la trajectoire du sort ! Pour ce qui est du soin en revanche, il peut viser dans n'importe quelle direction qui le cercle : verticale (haut et bas), horizontale (droite et gauche) et toutes les diagonales. Toutefois, même principe que pour l'attaque, c'est le premier qu'il touche qui en bénéficie, même s'il s'agit d'un ennemi !

Les automatiques...

Il s'agit de dés que vous ne POUVEZ PAS tirer !

¤ Le combattant : Il ne peut attaquer directement, mais s'il venait à subir des dégâts ennemis, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous lui demandez de riposter, idéale si une proie potentielle se trouve à 2 cases ou moins devant lui. Soit de se défendre. Il s'agit d'une action gratuite, cela ne vous privera pas de donner vos ordres à vos autres sbires. Mais il ne pourra guère se déplacer sur ce tour.

¤ La chair à canon : Qu'elle soit elle-même visée ou la cible qu'elle protège, la chair à canon usera d'une compétence.

L'unique...

¤ C'est votre compétence, elle est gratuite mais ne peut être relancée qu'après 3 tours, et a 50 % d'échec. Il s'agit aussi de la seule compétence que vous aurez le droit de connaître avant les hostilités. C'est du pointe et clic ! En terme littéraire, il vous suffit de désigner l'allié qui vous intéresse, et la compétence fera le reste.

Bon à savoir...

¤ Le combattant protège sa ligne de toute invasion physique, mais dans le cas où un inconscient s'y risquerait, le combattant se déplacera automatiquement jusqu'à la position de l'intru pour le tuer en 1 coup, et ce, quel qu'il soit !

¤ Si vous perdez votre couronne, vous vous retrouverez dans le rôle de votre nouveau chef. Cependant, si vous vous faites tuer, malgré votre destitution, la partie prendra fin ! Alors veillez à ce que cela n'arrive pas.

¤ Le soigneur ne peut pas se soigner !

En cas de pertes...

¤ Perte du Sorcier : Le combattant peut user de sa riposte gratuitement à chaque tour sans être forcément blessé.
¤ Perte du Combattant : Les attaques du Soutien couvre toute la ligne face à lui et traverse toutes les cibles ; ennemies et alliées.
¤ Perte du Soutien : La Chair à canon protège tous les alliés qui le touche.
¤ Perte de la Chair à canon : L'Unique du général à 100 % de réussite et se recharge en 2 tours au lieu de 3.
¤ Perte du Général : La partie se termine, le Général survivant remporte la bataille.


Je précise que les 4 passifs décrits ci-dessus sont cumulables !

Les effets seront les mêmes pour tous.

Leur titre...

¤ Perte du Sorcier : Nom du passif : Frénésie !
¤ Perte du Combattant : Nom du passif : Véhémence !
¤ Perte du soutien : Nom du passif : À couvert !
¤ Perte de la Chair à canon : Nom du passif : Représailles !
¤ Perte du Général : Nom du passif : Uuurgh !


Condition de victoire...

Oui je sais, vous la connaissez tous, le général meurt c'est Uuurgh c'est la fin. Mais il y a une autre possibilité. The Invité Gambit ! En somme, si votre général parvient jusqu'à la dernière ligne ennemie, il gagne la partie !

Cela se résume en une phrase, mais c'est autre chose que de le faire !

Vashti versus Hydran !

Ca va maintenant être à vous. N'oubliez point que la partie RP est au moins aussi importante, voir d'avantage, que les lancers de dé. Notons toutefois la particularité de la team Vashti. Celle-ci étant composée de membres, et non de PNJ, fait qu'ils seront libres de répondre aux ordres de Vashti quand ils le souhaitent directement après elle. Par conséquent, Vashti ne pourra guère suivre les mêmes règles de lancers de dé que les autres teams, comme celle du Sorcier par exemple. Car seule Mayufu aura le droit de faire usage de son dé d'attaque, idem pour Ydris. Le seul dé que Vashti aura le droit de tirer sera son Unique, pour le reste, tout passera par les mots, ou les insultes...

Vos compétences uniques...

¤ Vashti : La Sorcière joue de son interchangement pour jongler avec ses PV et ceux d'un allié, via son pourcentage.
¤ Hydran : Tu vas tirer ou pousser l'allié de ton choix. Juste tu ne choisis pas si tu tires ou si tu pousses. Le nombre de case sera déterminée par un second dé : "Panicomètre"

Distribution des P.V...

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 19
Zoltos : 80

Le passif de Mâchouillette...

Il est impossible de viser directement Mâchouillette, à l'instar de Cieran, sa petite taille lui permet de ne faire qu'un avec son protégé. Toutefois, si un protégé meurt sous sa garde, celle-ci perd 5 PV qui ne peuvent lui être rendus. En somme, si elle assiste à deux morts, elle les suivra dans la tombe !

Je précise donc que Vashti est à gauche et Hydran à droite !

Concernant la team Lanae vs la team Meallan, son lancement se fera la semaine d'après, mais à cause de l'ascension, Meallan/Adsila ne sera disponible que mardi 16 Mai. Juste le temps d'une première chauffe. Je vous tiens au courant.

C'est parti Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Dim 7 Mai - 16:06

Il est désormais temps de déterminer qui de Vashti ou Hydran lance les hostilités. Qui est le plus déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Dim 7 Mai - 16:06

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'L'écu' :
Vashti versus Hydran Damier12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 8:21

Coucou,

J'y ai passé la nuit, mais j'ai enfin terminé la préparation de votre tournoi ! Honnêtement, j'espère que vous nous régalerez. Un match atypique qui risque de faire couler beaucoup d'encre. Chaque équipe à ses spécificités, ses forces et ses faiblesses. En voici les détails...


Team Vashti :

¤ Adsila ne dispose d'aucune défense, mais peut attaquer à l'instar de Mayufu et d'Ydris.
¤ Mâchouillette ne peut être visée directement.
¤ Mayufu possède une compétence secrète qui ne peut être utilisée qu'au corps à corps.


Conseil : La compétence secrète de Mayufu est à réserver pour les situations les plus désespérées, ou si la victoire nécessite un ultime coup de pouce. Mais prenez garde ! Car il s'agit là d'un dé à deux faces, les vétérans sauront ce que cela signifie.

Rappel : Les lancers de dé doivent être fait par les personnages respectifs, non par Vashti !

Team Hydran :

¤ Oriée bénéficie d'une multitude de dés annexes afin de mener la vie dure à ses opposants.
¤ Jareth ne dispose d'aucune attaque !
¤ Hydran jouit de 2 Uniques, mais d'autant d'échec probable.


Conseil : Fais attention à Jareth, souviens toi que le heal ne peut se soigner.

Rappel : Les règles demeurent les mêmes pour toi, réfère toi à mon premier poste autant que nécessaire. Et en cas de doutes, tu trouveras de l'aide sur discord !

Vashti va donc commencer. Ce que je propose, c'est que les personnages ayant reçu des ordres répondent les premiers, avant midi si possible. Quant aux autres, il pourront le faire plus tard dans la journée. Cependant, même s'il n'est pas obligé pour les persos non ordonnés de réagir, je vous conseille vivement de le faire afin de la jouer aussi RP que possible. Nous sommes là pour le fun après tout !

Voici le plateau avec vos placements respectifs !

Spoiler:

C'est partie ! Régalez nous ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 8:52

Sans un mot, l'oeil aussi vide et froid qu'à son habitude, Vashti toisait l'horizon. Et très vite, son regard décrivit l'arrivée d'un trio de chiards, chacun arborant son petit faciès de tête à claques. Bien que la Sorcière se languissait déjà de les voir se débattre dans une mare de leur propre sang, elle patienta que chacun d'eux se positionnent devant son groupe qui leur barrait le passage. Accompagnés de deux adultes à la dégaine aussi minable qu'oubliable, tous finirent par prendre place. Il lui revenait donc le privilège de déclencher les hostilités, ce qu'elle n'allait pas se gêner de faire. Ses yeux sombres balayèrent donc les raclures de fond de chiottes qui composaient son unité. Une serpillère à poils drus, une anorexique débraillée qui brille dans le noir, une prêtresse Drow incapable d'effacer la cicatrice qui lui traverse la tronche, et enfin une poupée vaudou cousue par une incapable, coiffée d'un noeud ridicule ! Voilà qui avait de quoi mettre notre Sorcière de fort bonne humeur.

- Hey toi ! S'écria une voix emplie de haine. Le clébard galeux ! Va donc t'en payer une tranche ! Bouge ton fion en E4 avec ce qui te sert de pattes, et suce l'esquimaux !

Les autres attendrons leur tour ! Pour l'heure, Vashti voulait voir ce que gringalet avait dans le ventre. Bien que l'idée véritable trottant dans le giron de son esprit maléfique, se trouvait en la présence de ce gamin en E1. Si le paillasson grisonnant avançait comme intimé, il pourrait également se régaler d'une chair autrement plus fondante que ce couillon sous sa couette !
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 9:19

Mais qu'est-ce que je fichais là ? Sous forme canidée en plus, on était la nuit ? Je regardais tout autour, il y avait des gens devant, à ma droite et derrière moi. Au plus près de moi c'était une jeune fille malingre, je m'approchais pour la renifler. Je perçus une odeur cendrée, cette demoiselle là aimait jouer avec le feu ! Voilà qui était plutôt intéressant tant qu'elle ne chercherait pas à cramer mon joli poil... Je la dédaignais rapidement pour penser à mon p'tit gars, je ne voyais pas Faolán ! Je m'inquiétais pour lui, en général, il valait mieux ne pas le laisser seul.

Un voix exécrable interrompit mes pensées. Clébard galeux ? Où ça ? C'est à moi qu'on disait ça ?  Je regardais la provenance de cette invective. D'où cette jeune femme ténébreuse se permettait de m'interpeller de cette façon ? Il y avait bien un type devant moi, je ne le connaissais pas. Plutôt charpenté le bonhomme, il portait des vêtements comme s'il faisait très froid. Je n'avais pas spécialement envie de l'attaquer, cependant... pourquoi pas ? une fois que je le dégagerai, je filerai tout droit pour partir de cet endroit. La femme en noir, je la croquerai plus tard... Faolán attends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 9:19

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Attaque)' :
Vashti versus Hydran Adsila13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 9:41

Compte rendu sur l'après-Vashti !

Vashti versus Hydran Plat212

Résumé...

¤ Claquer n'a aucun effet sur Zoltos qui n'appartient pas aux classes normalement ciblées par cette attaque.
¤ Jareth est en danger de mort imminente. Il DOIT bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 10:51

Mais qu'est ce que j'étais venu faire ici moi hein ? Quelle idée saugrenue m'avait traversé l'esprit... Bien sur que se faire peur et jouir d'une aventure sans conséquence était alléchant mais quand même, ils fichaient sacrément les jetons les autres là bas ! Un espèce de loup complètement décharné, derrière lui une fille qui fait la tronche, en bas là bas une dame toute noire et... une peluche vivante quelle horreur ! et enfin la chef de la team c'était celle tout au fond, avec ces cheveux noirs et ses yeux....brrr j'étais bien content d'être caché derrière Zoltos moi. D'ailleurs elle ne perdit pas de temps la vilaine puisqu'elle demanda directement au loup d'attaquer Zoltos ! Heureusement ce petit claquement de dents n'allait guère effrayer le professeur. Je soupirais de soulagement avant de remarquer que Jareth était pile dans la lignée du canidé.

Je respirais donc un grand coup avant de me lancer.
- Bon tout le monde, je sais que vous comprenez pas grand chose, mais ceux d'en face là bas, ils veulent tous nous tuer. On ne peut que faire équipe si on veut s'en sortir. Vous pouvez donner votre avis mais n'oubliez pas qu'il faut qu'on s'en sorte ensemble, sinon c'est sur que les autres ne s'arrêteront pas à nous, ils détruiront à coup sur tout Atminam.

Fédérer les troupes et les motiver, c'était pas mon fort, j'étais débutant après tout. D'habitude je suivais le capitaine dans ses aventures, je prenais pas les décisions et faisait encore moins de grands discours... Mais là je pouvais innover. J'en profitais pour contniuer.

- Jareth vite recule tu vas te faire miamer par le loup ! reviens en F2 ! criais je à l'intention de l'enfant. Je vous laisse le temps de euuuh comprendre la situation, sachez juste que le chef de là bas, c'est celle qui a les cheveux noirs et le regard méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:31

Rouvrant doucement les yeux, sentant que l'atmosphère m'entourant avait soudains complètement changé, je me retrouvais assise sur ce sol rocailleux et froid. Avec absolument que de la noirceur autour de moi, un espace vide. Une Drow se tenait loin de moi, à la chevelure argentée. À ma droite, une autre femme pâle et à l'allure « menaçante » et qui semblait vouloir arracher à la tête à tout le monde. Cependant, ce qui retenait le plus mon attention, c'était qu'il y avait une véritable odeur pestilentielle à mes côtés. Cela m'irritait trop les narines en plus de me rappeler des choses. Il me fallu me retourner sur ma gauche pour tomber nez-à-nez avec cette chose qui me dévisageait et me reniflait d'une manière qui me révulsait. Elle était bien trop près de moi ! D'instinct j'étais prête à lui infliger le pire supplice possible des flammes mais je me retenais, étrangement. Était-ce à cause de Xiris, cette retenue qui ne m'était pas propre ?

- Fous-moi le camps ou je te réduis en centre... Lui soufflais-je avec hostilité, mes yeux brillant de milles feux et de la vapeur s'échappant d'entre mes dents serrées avec quelques étincelles.

Une voix imposante, celle de l'autre humaine dans mon dos, s'élevait au milieu de tout cela et forçait alors la bête à s'éloigner de moi et à m'éviter de commettre un massacre à peine arrivée en ces lieux. Regardant alors ce dernier s'éloigner et faire le mariole à claquer des dents près d'un homme drôlement vêtu plus en avant, je me rendais bien compte que j'en avais rien à craindre pour le moment. Ce n'était clairement pas Lupa. D'ailleurs, étais-je ici à cause d'elle, encore une fois ? Et Umar alors ? Où était-elle ? Tapie dans les ombres alentours, après avoir sentis le danger et veillant sur moi dans l'attente d'attirer le véritable ennemi ? Je ne reconnaissais pas non plus notre île flottante.

Mais au-delà de la boule de poils, après avoir balayé le terrain d'un regard de braise, je pus constater la présence de quatre autres mioches en plus de l'homme qui subissait l'haleine fétide de carlin. Soupirant longuement en comprenant sans peine ce qui devait se dérouler ici, je jetais un regard à l'humaine, emplie d'une haine et une colère qui ne m'était pas inconnue. La plus saine d'esprit dans le lot devait être cette Drow. Je ne faisais même pas mention de cette peluche que je ne remarquais alors que maintenant. Mais quoi qu'il en soit, les cris du mioche qui semblait commander en face m'extirpèrent de mes pensées. Réalisant alors qu'il était la tête pensante de son propre groupe. Devais-je plaindre ces compagnons ? Certainement. Mais je me plaignais aussi à réaliser que, si je ne faisais rien, je me retrouverai sous la coupe de cette présence dans mon dos. Seule Umar pouvait se permettre de m'ordonner des choses.

Néanmoins, pour l'instant, tant qu'elle ne me disait rien, je me contentais de maintenir le silence. Plus par ennui qu'autre chose. Cette situation ne m'intéressais pas et mon regard balayait les alentours à la recherche d'une potentielle trace de ma Umar dans les parages. Mais rien. Cela commençait à m'inquiéter de ne point la voir... Je me fichais bien du monde autour de moi bien que restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 17:42

Heuuuu.. YEEET!!! - Qu'as-tu donc à hurler comme ça, Chou? - J'suis pas folle! j'étais bien devant un escalier là, non?! - Oui et alors, tu.. - Ah! tu vois! - Cymetia nous aurait téléporté. Imaginai-je alors que Chou commençait à malmener les commandes. - Nous quoi?! tu ne vas tout de même pas me dire que tu peux expliquer ça?! - Non en effet.. bouge notre tête pour voir. Demandai-je inquiète d'être de nouveau qu'un pantin parmi d'autres. - HeeeeeiiiiIIIIIIN! Mais.. mais.. on est où?!! - Manifestement à un peu plus d'un mètre du sol.. - Tu te crois drôle?! - Je constate tout haut, détend tes fibres. Alors que Yet ne faisait rien pour calmer cette panique que je sentais grandir dans mon fondement duveteux. Je tentai de comprendre ce qui me maintenait en l'air comme ça.. J'eus un mal fou à bouger les bras, mais à force de persévérance, je finis par y parvenir. Mes deux moufles à présent refermées sur une bande de cuir noir, je pris rapidement conscience d'une situation ô combien dramatique! J'étais dans une poche, même pas confortable en plus! Le pire vint après cependant.. Car au travers de mon oeil unique, je parvins à distinguer le sommet de ce monument qui me trimballait. - YET! c'est quoi ça?!! M'écriai-je quand le visage ténébreux de ma kidnappeuse inonda ma vision. - Une drow, c'est une drow Chou.. sans doute un sbire de notre créatrice.

Je disais cela sans être pour autant certaine de ce que j'avançais. A savoir qu'un laquais n'aurait eu aucune raison de nous ranger dans une poche, sauf s'il voulait nous garder pour un long moment.. Je tus toutefois ma crainte par égard pour Chou, déjà bien affolée. - Laisse-moi voir. Intimai-je, la bousculant légèrement. - NON! l'est où maman?! - Justement, laisse-moi regarder. - Ben regarde! mais moi j'bouge pas! - Très bien, débrouille toi en ce cas. Dis-je en m'en allant. - NOOooooon! ça va ça va, je te laisse la place! mais s'il te plait, trouve maman! - Si elle est dans le coin, je la trouverais! Une fois Chou partie pleurnicher dans l'inconscience, je pus librement m'adonner à l'observation de notre nouvel environnement. Beaucoup plus lumineux que la crypte où nous passâmes le plus clair de notre temps, je distinguai en plus de notre détentrice, deux autres femmes, ainsi qu'un animal en fin de vie. Face à eux, des enfants, hein?! des enfants..? Si je me fiais au terrain, nous n'étions plus au cimetière, et quelque chose me disait que nous en étions même très loin! Pourtant, alors que la dame en noire injuriait la bestiole à des fins meurtrières, je supposai que notre créatrice avait très certainement dû orchestrer cette mascarade. Quoi de mieux que de nous mettre à l'épreuve avant d'officiellement nous adopter?

Bien méchante comme il fallait, à l'instar de l'acupunctrice dans ses mauvais jours, la silhouette sombre ne trompait personne! Elle voulait tuer les gamins ainsi que les deux adultes qui les encadrait. Trop loin pour entendre ce qui se disait en face, je vis le loup agonisant s'approcher brusquement du plus robuste, sans pour autant que cela ne débouche sur quoi que ce soit. Pauvre bête.. songeai-je. Tout comme nous, elle n'avait sans doute guère demandé à être là. Etrangement, et aussi déroutant que tout cela pouvait paraitre, j'étais certaine que si l'on accomplissait ce que l'on attendait de nous, chacun des protagonistes retournerait dans son plan d'existence. Restait à voir comment tout cela allait évoluer, et surtout, s'il était nécessaire que je m'adresse à l'assemblée pour que la situation ne se termine point en eau de boudin! Car à l'évidence, il allait être difficile de cohabiter avec cette femme aux paroles irrévérencieuses. Je pouvais déjà sentir le souffle de la mutinerie agiter notre gros noeud..
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:55

Toujours à courir pour être le premier à découvrir de nouvelles choses, Jareth fut bien surpris lorsqu'il tomba nez à nez avec tout un groupe de personnes, dont un horrible monstre, comme dans les histoires... Il s'immobilisa aussitôt, ce qui permit à Zoltos de le rejoindre. Campant dans son ombre, un jeune garçon inconnu du groupe. Avec ce qui se dressait en face, l'heure n'était point à la question. Oriée et Yomika le rattrapèrent peu après. Et alors qu'une silhouette à l'apparence de sorcière apostrophait la créature, le professeur d'histoire bomba le torse dès qu'il compris être une cible pour la bête. Cet espèce de canidé faisait peine à voir, si bien que l'abattre serait pour lui un acte salutaire. Sans même chercher à bondir, l'animal vint à son encontre. De son oeil injecté de sang, il le lorgnait un air de dire : écarte toi ! Bien entendu, Zoltos n'en ferait rien, il avait des enfants sous sa responsabilité après tout. En réponse à cet affront, le fauve claqua du museau.

- Inutile d'insister. La réponse est non. Et je n'ai pas de quoi te nourrir. Répondit calmement l'homme.

Conscient de la présence groupe dans le sillage de la bête, lui botter le train serait une déclaration de guerre, et ce, même si la sorcière avait déjà sa petite idée sur la question. Cependant, pas d'hésitation pour lui, il n'entrerait pas dans le jeu de l'adversaire, sauf si un acte sincèrement répréhensible venait à se produire. Heureusement toutefois, le clandestin qui se tenait toujours derrière lui, évita à Jareth un tête à tête avec le loup. Il avait eu raison de l'interpeler ! Ainsi isolé, il était tentant de l'attaquer. Zoltos adressa donc un clin d'oeil au chenapan, tandis que Jareth obéissait en faisant la moue. Il trainait des pieds, manifestement déçu d'avoir été stoppé dans sa course par cette sorcière mal éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:51

Une réponse d'Ydris aurait été souhaitable  No

Vashti versus Hydran Plat310

Résumé...

¤ Rien à signaler.

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 19
Zoltos : 80

Je vous dit à mercredi 10 Mai J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 0:11

Les ordres crachés, Vashti attendit leur exécution. Bien qu'hésitant, le paillasson finit par se déplacer jusqu'au lieu dit, défia sa cible durant d'interminables secondes, avant de finalement s'en prendre au néant ! Rien, il ne se passa rien ! Un pathétique résultat au moins à la hauteur de la bestiole. Mais curieusement, la sorcière s'était préparée à ce genre d'impertinence. Aussi décida t-elle d'entrer dans le vif du sujet, et quoi de mieux pour s'annoncer, que de faire de ce fiasco édenté, un exemple ?!

- Vous voyez ? C'est exactement la forme d'idiotie qui m'insupporte ! Vous apprendrez qu'avec moi, il n'y a point de place pour la demi-teinte, la demi-mesure, la dentelle et autres débilités du même acabit. Si je vous ai choisi, c'est pour cette noirceur qui vous habite ! Vous toutes ici présentes, avez le gout du meurtre ! Aussi, tout ce que j'attends de vous, c'est que vous mettiez à profit vos compétences pour détruire mes ennemis ! Vashti laissa à son groupe le temps de digérer ses premières paroles, avant d'en mettre une seconde couche. Je ne le dirais qu'une fois, alors vous avez tout intérêt à ouvrir grand vos oreilles ! Je n'accepterais aucune rébellion, si votre couardise vous beugle de fuir, alors dégagez ici et maintenant, car après, il sera trop tard ! Si moi je suis là, c'est pour la victoire et uniquement pour elle. Ces gamins ne sont que la couverture d'un livre aux profondeurs cauchemardesques. Si vous êtes des battantes, ce que je pense que vous êtes, sans quoi, vous ne seriez plus de ce monde, il est de votre devoir de franchir les Enfers à mes côtés. Triomphez, et votre vie reprendra son cours ! C'est là ma parole, à vous d'en disposer selon votre convenance !

Le contexte étant posé, il était désormais temps de passer aux choses sérieuses ! La Sorcière se tourna donc vers la décharnée qui nourrissait déjà un grief à l'égard du cabot.

- Comme tu sembles tant apprécier cette chienne, rejoins la en D4. Et montre lui qui est le boss en pulvérisant ce gosse en F2 ! Si tu y parviens, ça sera un premier pas vers la victoire finale. Souvenez-vous que vous n'êtes pas ennemies, pas plus que je ne le suis pour vous, mais que cela ne vous empêche point d'être rivales ! Celle qui saura se démarquer sera celle qui sera dûment récompensé ! Une récompense qui prendra forme dans votre monde d'origine. Acheva t-elle le visage tellement sévère qu'il ne pouvait qu'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 10:29

Débarquer dans un lieu inconnu, avec des étrangers devenait une routine frustrante. Etait ce la troisième ou la quatrième fois à présent ? J'avais finis par arrêter de compter. Voilà que je me retrouvais accompagnée d'une humaine à la chevelure sombre au regard meurtrier, une espèce de chien décharné et une autre humaine à la chevelure de feu... J'essayais d'analyser silencieusement la situation, un autre groupe de personne se trouvant sur notre chemin. Des gamins ? oui oui trois gosses, accompagnés d'une montagne et d'un fantôme. Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Encore heureux qu'aucune arachnide ne se trouvait dans les parages. J'entendis la sorcière non loin aboyer un ordre au canidé et grimaçait. Elle ne donnait clairement pas envie d'être suivie celle ci... Et qu'est ce que je venais faire là dedans ?

Un chatouillement attira brusquement mon attention et voilà que je remarquais seulement une chose logée dans une de mes poches qui lorgnait l'extérieur. Je voyais un gros noeud du dessus et deux espèces de... mains ou moufles. Une peluche ??? Mais depuis quand je me baladais avec une peluche moi ? Vivante qui plus était au vu de ses gigotements. Et alors qu'un claquement de mâchoire raisonnait dans l'air, j'attrapais la chose par le noeud et l'extirpait de son refuge histoire de la regarder de plus près. Cousue assez grossièrement, elle avait du style je devais bien l'admettre. Quand à savoir pourquoi elle avait atterri ici...je n'en avais pas la moindre idée mais d'après mes observations ça semblait être le cas de beaucoup de monde ici.

- Tu veux rester dans ma poche ou je te pose ? Demandais je à la poupée que je tenais toujours par le noeud.

En face, un cri aigu provenant du gamin le plus éloigné avait permis à un blondinet d'échapper à une mort certaine. Et comme nous étions tous plus observateurs qu'acteurs, l'humaine sombre finir par s'agacer sérieusement. Un discours s'en suivit auquel je ne portais aucune véritable attention si ce n'était la phrase concernant le fait qu'une fois cette expérience terminée nous retournerions à notre vie normale. En voilà une bonne nouvelle ! Restait à savoir si je voulais délibérément tuer des gosses et leurs protecteurs pour... quoi d'ailleurs ? Une récompense ? quelle récompense ? Quel caractère que cette femme... Je préférais mille fois Mina en matière de leader que celle ci qui manifestement n'avait aucun intérêt pour personne si ce n'était elle même. Mais puisqu'elle ne me demandait rien pour l'instant, je pris le parti de continuer à observer...
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 12:07

Renfrognée, limite colérique, la silhouette ténébreuse finit par s'adresser à tout le monde. Enfin.. aux gens placés de son côté en tout cas. Elle renia l'animal, et confessa nous avoir choisi pour notre côté obscur. Mais qu'est ce qu'elle baragouinait cette névrosée? Elle n'allait tout de même point nous faire croire que l'ascendance de Mâ était le profil qui lui avait fait retenir notre candidature?! Je grondai depuis notre siège, mais pris tout de même soin d'écouter la suite. Alors comme ça elle ne souhaitait point de rébellion? Pour sûr, c'était mal nous connaître, à savoir que tout ce qui intéressait Chou résidait en la personne de notre créatrice, tandis que Mâ n'aspirait qu'à détruire cette dernière. Il ne me serait donc guère difficile de convaincre Chou d'agir dans l'intérêt de cette femme dégoulinante de mauvaise foi, afin que Mâ cherche à causer sa perte! Et plus elle parlait, plus il me paraissait urgent de mettre mes colocataires à contribution. Car rien, absolument rien en elle, ne me faisait songer à l'acupunctrice. Franchir les enfers à ses côtés? et puis quoi encore?! elle ne se prenait vraiment pas pour une bouloche cette aliénée! Déçue de m'être fourvoyée en imaginant notre créatrice à l'origine de cette mascarade, je réfléchissais désormais à un moyen de rabattre son caquet putrescent!

Hélant après le spectre filiforme en vue de l'inviter à rejoindre une nouvelle position, la cintrée l'encouragea à pulvériser l'enfant qui venait de bouger. Oui, pulvériser! rien que ça! Cette tarée, n'avait rien à envier à Mâ, raison de plus pour agir avant que celle-ci ne devienne son bras armé! Jouant sur la corde de la rivalité pour maintenir un semblant de cohésion au sein de ce groupe dispatché, la mégère promit une récompense à l'attention de celle qui aura su empiler le plus de cadavres! Qui serait assez idiot pour s'empiffrer d'un tel gloubi-boulga? - Oh trop bien ça!! Arf.. oui, Chou l'était. Restait à espérer que les autres ne soient point faites du même bois. Comme notre porteuse par exemple, étant la plus proche de nous, il me tardait d'évaluer son caractère. Bien sûr, c'était sans compter sur Chou qui, rongée par l'ennui, finit par me disputer la place. - Alleeeez! c'est bon là, c'est à mon tour maintenant!! Ne pouvant lui donner tort, je la lui cédai. Alors alors, qu'est-ce se dit?!

- HEYYY!! Couinai-je. Déjà que Cymetia me l'avait déformé, elle n'allait pas s'y mettre elle aussi! HEY! Râlai-je une seconde fois, avant qu'une question ne me soit posée. Heuu.. Sous le coup de la réflexion, ma moufle se pressa contre ma joue. Lente à répondre, la brise finit par me faire balancer. La sensation éprouvée fut si.. amusante, que je ne pus m'empêcher de reproduire l'effet en m'élançant d'avant en arrière avec toujours plus d'entrain! OUIIIIIII!

YEEEEET! REGARDE!!! Oh éh?! YeeeeEEET! Elle boudait ou quoi? Forcée de me retourner pour voir où elle se cachait, je ne la vis point.. La porte de la conscience grande ouverte, je sentis ma bourre se resserrer dans ma poitrine. Yet? Murmurai-je. Un râle me fit tout à coup me soulever de ma chaise. Et c'est là que je le vis.. Mâ.. Noire comme l'obscurité de la crypte de Maman, elle me frappa si fort que mon corps s'envola jusque dans l'inconscience. Sonnée, je remarquai la présence de Yet non loin, allongée sur le côté, le noeud presque arrachée..

Tandis que le corps du pantin s'élançait vers le firmament, les moufles de ce dernier s'accrochèrent aux mèches pendantes de la drow. Ainsi stabilisé, le bouton sans vie fixa la donzelle, avant que la bouche ne se découse dans un craquement caractéristique. Quand les coutures furent suffisamment déchirées, toute une rangée de dents pointues apparurent alors. Et ce fut en silence, sinon celle de l'agonie de sa victime, que Mâ referma ses mâchoires d'acier sur le nez de la drow!
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 13:15

Le regard fuyant, plus intéressée par retrouver la silhouette de Umar, je commençais seulement maintenant à porter une petite attention à la foule coincée ici avec moi. Au-delà de la boule de poils, de la noiraude dans mon dos et la Drow qui faisait désormais mumuse avec une peluche, les gens d'en face me donnait peine à voir. J'avais la vague sensation que j'allais devoir participer à un massacre si je voulais obtenir des réponses sur l'endroit où nous étions et comment nous en sortir. Mais, quand bien même, je me questionnais en me souvenant de la présence de Xiris. Avait-elle seulement une emprise quelconque ici ? Ni Umar n'était là. Ni Lupa ne rôdait dans les parages hormis cette pâle copie un peu plus loin et ni Xiris ou la Déesse Noire Yloumna ne semblaient être présentes ici. Est-ce que ce lieu, finalement, ne devait pas être considéré que comme un simple exutoire afin de laisser aller ma folie, sans me soucier des conséquences ?

Néanmoins, dans toute cette troupe que composait mon équipe, cette femme dans mon dos était celle qui se rapprochait le plus de ce que j'étais. La Drow et sa peluche qui venait de lui pincer le nez me semblaient vraiment déconnectées de l'ensemble et ne donnaient pas l'air de vouloir s'associer à cela vu qu'aucunes des deux ne prenaient le temps de répondre au discours. À vrai dire, au-delà du ridicule de la scène, je ne la relevais point ni n'en faisait un commentaire.

Mais parlons-en, de ce monologue, tiens ! Ayant tourné légèrement la tête sur le côté pour l'écouter, plusieurs choses attirèrent mon attention. Je découvris alors que j'avais été choisie. Pour ma violence et mon goût du meurtre. Jusque là, ce qu'elle demandait ne me paraissait pas insurmontable. J'en avais déjà vues des vertes et des pas mûres, aux côtés de ma chère et tendre. Si ce n'est pire que ça. Ce n'était pas ce qu'elle nous demandait d'accomplir qui allait me faire me retourner les yeux pour autant.

Mais au-delà de tout ça, la fixant d'un regard de braise, quelque chose me faisait comprendre qu'elle devait en savoir plus long que ça sur ce lieu. Mentionner de nous avoir choisies pour gagner je ne sais quoi, sans nous en annoncer plus, me rendait perplexe. De plus, si tout m'invitait à me laisser aller, à quoi bon m'inquiéter de la sentence de Xiris ? Bien que la voix de cette femme m'irritait les oreilles, j'avais bien conscience qu'elle était pour le moment mon seul atout pour réussir à percer le mystère de ce trou à rat et pouvoir retrouver Umar. J'étais persuadée, de mon côté, qu'elle-même était en train de me rechercher ou devait vivre une situation similaire à celle-ci. Devrais-je en profiter pour m'en sortir avant et la sauver moi, pour changer ?

Et le moment que je redoutais arriva. Un ordre me fut lancé de façon dédaigneuse... Croisant les bras, serrant les dents, les yeux fermés et soupirant longuement d'agacement, je me sentais outrée et vexée d'être dirigée par quelqu'un d'autre que Umar. Mais sa demande de massacrer la prochaine cible, en plus de tenter de foutre une humiliation totale à ce clown de carlin, c'était tentant. Haussant les épaules, enfin convaincue que Xiris ne pourrait rien pour moi, je décidais alors de renouer avec l'essence de mon père, Bhaal. Me tournant donc face à la sorcière qui m'ordonnait cette ordre, avançant à reculons. Ne la quittant pas des yeux.

- Jamais tu ne sauras m'offrir une récompense à la hauteur de ce que je cherche mais j'accepte, pour le moment hein, de participer à tout ça sans broncher. Puis un sourire narquois... Mais je n'hésiterai pas à te faire bouffer tes propres cendres si j'en ai envie !

Arrivée à ma position qu'elle m'avait indiquée, je me retournais face à l'enfant qu'elle avait désigné comme cible. Concentrant l'énergie du feu en moi pour essayer de canaliser ma magie. Je n'avais aucunes idées de si elle allait fonctionner aussi bien que dans l'autre monde mais ça ne coûtait rien d'essayer. Au moins, de la vapeur et des flammes se manifestaient autour de moi et sans hésiter une seconde, je laissais une impulsion magique me parcourir et la laissait filer sur ma cible. Curieuse de voir ce que cela allait provoquer ici, avec cette atmosphère si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 13:15

Le membre 'Mayufu' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mayufu (Attaque)' :
Vashti versus Hydran Mayufu12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:01

C'était donc le calme avant la tempête ? Feu

Zoltos va devoir réagir deux fois, voici pourquoi...

Vashti versus Hydran Plat410

Premier jet : Intervention de Zoltos pour la défense d'Hydran !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:01

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran Zoltos11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:03

Deuxième jet : Intervention de Zoltos pour sa propre défense !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:03

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran Zoltos10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:28

Vashti versus Hydran Plat510

Résumé...

¤ Mayufu gelée pendant 1 tour.
¤ Les contrôles subits ne sont pas rétroactifs, Mayufu ne sera donc pas sonnée à son dégel !
¤ Attention ! Mayufu agonise !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 90
Mayufu : 10/30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 4/19
Zoltos : 65/80
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 19:02

Arrivée tranquillement auprès du bonhomme, j'avais finalement choisi une attitude pacifique : lui faire simplement comprendre par mon regard et ma tête penchée qu'il devait s'écarter de mon chemin. Après tout je n'avais vraiment rien à lui reprocher, sauf que... cet abruti avait décidé de rester planté là, face à moi. Agacée par son obstination, je claquai bruyamment des mâchoires. Il voulait tester ma patience ou quoi ? Il resta déterminé, il crut même bon d'ajouter qu'il n'avait rien à me donner à manger. Je le dévisageai alors avec insistance, vu son gabarit, si si il avait de quoi me substanter... Heureusement pour lui, je ne ressentais pas le besoin ni l'envie de m'alimenter. Le gamin sur ma gauche avait reculé, croyant qu'il se ferait dévorer comme avait dit l'autre môme un peu derrière l'homme. Ce jugement hâtif m'énervait au plus haut point, pour leur prouver le contraire, je m'assis boudeuse : NON JE N'AI PAS FAIM.

J'en profitai pour regarder ce qui se passait ailleurs. La femme en noir venait de commencer un long monologue. Je baillai théâtralement pendant son premier paragraphe. Elle prétendait m'avoir choisie, je me demandai bien en quoi et comment, je ne l'avais jamais rencontré auparavant. Mon goût du meurtre ? Cela dépendait essentiellement de mon humeur, mais il était possible que ceux d'en face finissent par l'activer... La scène un peu plus loin était beaucoup plus rigolote à observer : il y avait une noiraude qui se servait de son nez comme hameçon sur une poupée affublée d'un joli nœud... ce qui me dota d'un rictus effrayant...

D'une oreille distraite, je compris que la fille chétive devait me rejoindre, celle là même qui m'avait repoussé comme une malpropre, pour pulvériser l'enfant qui avait reculé. J'aurais bien voulu dire : pourquoi tant de haine ? Mais le doux son du mot récompense résonna agréablement : elle savait peut-être où était Faolán ? J'accueillis cependant la fille pyromane dans un grognement méprisant, de toute évidence persuadée de pouvoir enflammer la scène... je n'y croyais pas une seule seconde, jusqu'à ce que... un magnifique phénix se matérialise, balayant la zone sur deux trainées de flammes, dont l'une me frôla. Il immola le garçon visé, mais aussi l'autre garçon et le bonhomme. Ce dernier riposta en gelant la sorcière de feu puis, craignant sans doute que cela ne serait pas suffisant, frappa l'englaçonnée.

Je me demandai quoi faire, j'avais un peu pitié de ceux qui subissait les brûlures mais d'un autre côté, si je voulais rejoindre mon p'tit gars je devais me joindre à la femme en noir. Je réfléchis un instant, puis me décidai à faire fondre la fille gelée en la léchant. Celle-ci avait par ailleurs un bon gout de fumet, à l'instar des barbecues que je pouvais sentir durant les mois de pyros... Un gargouillis monstrueux surgit alors ! Tout compte fait, j'avais FAIM !
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1Mer 10 Mai - 22:01

Oui ! Jareth avait bougé à temps et donc n'était plus la cible potentiel du loup bizarre. Quoiqu'on aurait dit que celui ci s'en fichait un peu, il s'était assis... Je ne savais pas trop quoi en penser et à vrai dire je n'eus pas le temps de m'y appesantir car l'affreuse femme d'en face se lança dans un vrai discours de méchant ! Impressionnante, elle faisait vraiment peur et je dois avouer que j'étais sacrément content de ne pas l'avoir à Atminam. Je me sentais un peu mal d'avoir menti à mes camarades et aux professeurs mais leur dire que tout ceci n'était qu'un jeu ? Je ne pensais pas que ce soit une meilleure idée si ? J'en savais trop rien au final.

Bon, stop aux pensées stupides qui ne servent à rien, la leader d'en face demande à la chevelure de feu d'attaquer ! Encore Jareth mais c'est pas possible il ne leur a rien fait ! Ah oui mais ça on s'en fiche c'est vrai. Enfin eux ils s'en fichent. Et là je vis un oiseau de feu foncer tout droit sur mon compagnon juste à coté de moi... Je craignais déjà le pire, sur que Jareth n'y survivrait pas mais en fait si... il était fort mal en point et d'un coup je regrettais de l'avoir emmené là. Ce que je n'avais pas imaginé était que l'attaque non seulement rebondit mais en plus me revint dessus ! Sauf que le professeur Zoltos, lui je vais l'admirer y'a pas de doute, entreprit de geler l'attaquante afin que je puisse échapper à l'attaque. Relâchant un souffle que je ne savais pas avoir retenu je pus me pencher sur Jareth qui était sacrément mal en point. Je remarquais du coin de l'oeil notre protecteur se déplacer pour frapper le glaçon qu'il venait de former. A coup sur c'était par rage de ne rien avoir pu faire pour mon camarade. Je me plaçais à la hauteur du petit garçon qui était au sol.

-Accroche toi Jareth, je suis désolé je... Arf que c'était dur de voir les autres souffrir ! Je ne le vivais pas très bien même si je savais que c'était en quelque sorte pour de faux. Il avait mal là tout de suite et ça c'était vraiment injuste. Je serrais mes petits poings. On ne pouvait pas faire grand chose car le moins qu'on puisse dire c'était qu'on était mal placé. Entre mon manque de stratégie et la malchance... Enfin bref Jareth était en sécurité au moins pour un tour grâce à notre professeur. Du coup le moment était peut être venu d'essayer de contre attaquer non ? Enfin si tant était que mon équipe soit d'accord.

- Madame Yomika ! Il faut qu'on riposte sinon on va vraiment mal finir... Est ce que vous voulez bien vous déplacer vers le haut (H4) et attaquer en face de vous ? Avec un peu (beaucoup) de chance vous pourriez même en toucher plus d'un ! lançais je.

C'était la seule chose que nous puissions faire pour l'instant à mes yeux. j'aurais bien déplacé Zoltos afin qu'il protège Jareth ou j'aurais bien bougé moi même, ou même Oriée si tant était qu'elle m'écoute mais on était limité. ça aussi c'était sacrément rageant... Et moi je pouvais rien faire... Enfin si pousser/tirer les autres. Rien de bien utile dans l'immédiat quoi... Je soupirais de frustration, en évitant de penser à ce que pouvait ressentir l'autre enfant près de moi sinon c'était sur j'allais finir par perdre pied. Concentre toi, Hydran concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vashti versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: