AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Absences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:13

(Tu crains Clacla xD)
Bon autrement, encore bravo Mayu' pour ton emploi, heureux que tu ais réussie ton entretien itou itou xD

Bon bref, bon courage à toi ;)

Hitoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:26

Bonjour,

Je ne suis sûre de rien, mais je préfères quand même avertir que j'ai internet qui a fuit hier et que je n'ai pas pu venir de toute la soirée. Du coup bah... Je ne sais même pas si je l'aurai ce soir ou non. Donc... Possibilité que je ne sois pas là. Heureusement qu'il y a le boulot pour sauver un petit peu.

Voilà, juste pour avertir si jamais, que niveau Rp, je peux bloquer...

Bonne journée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:30

J'espère que ta connection te reviendra vite Ana-chan...
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:32

Mananas ne peut pas venir ! /o\ zOMG la fin du monde est proche ! Mananas, reviens nous vite pour sauver le monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:14

*Deux heures après*

J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Et je crains comme jamais personne n'a craint sur ce forum !

C'était juste un câble mal branché et on a fait perdre du temps au fournisseur \o/
Je craiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Personne peut faire mieux que moah !

Donc, pour une absence quasi-inexistante, je suis de retour xD !
Merci quand même de votre intention envers moi xD !

*Vérifies tout les câbles avant de poster*

Ouais bon, ça va xD !
Je suis parée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:16

Ah ba bravo... c'est du lourd xD
Bon en tout cas content que suis déjà re-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:37

Bonsoir,

Je voulais juste annoncer une absence de quelques jours à partir de demain, en début d'après-midi ^^ ! La raison est simple, je vais voir Lanae ^^ ! Alors, je serai absente de demain, Mardi 26 à Vendredi 29 en soirée ^^ ! On t'appellera, Fyfy =3 !

Bonne soirée à tous ^^,
Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 15:01

*Se fait un double-poste, ma foi...*

Bonjour^^ !

Juste pour prévenir, que pour ma part, je suis revenue. Heureuse et malheureuse à la fois, vous saurez donc que je suis très mitigée >< ! Quoi qu'il en soit, je suis là, contente de vous revoir mais aussi tristes que ce moment ait eu une fin...

Après tout, je suis rentrée...

Me revoici, tous,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 15:43

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 8:21

Bonjour,

Plusieurs raisons me forces à poster ici pour annoncer une absence totale entre ce soir jusqu'à demain tard dans la soirée. Pourquoi ? Raisons santé et familiale qui m'affecte énormément et me détruit le moral. Voilà tout... Je vous donnerai des explications à mon retour, Fyfy et Lany, mais rien d'affolant, je vous rassures déjà Lanae et toi.

Merci de la compréhension,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 8:28

Bonjour,

Je pense que pour 24 heures, ce n'était pas nécessaire de l'annoncer de manière générale. Un MP suffisait amplement tu sais. Surtout que tu sais toujours où me trouver, de même pour Lanae.

Courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:11

Oki pas de souci prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:45

Bonjour,

Je pars en vacances aux USA, Californie, le Samedi 25 Décembre vers 7h30 et je ne serai de retour que le 4 Janvier dans la soirée. Pourquoi 5 jours de plus ? Au cas où il y a retard ou autres complications du même domaine. Voilà, c'est tout dis. Ah, et aussi... Je prends un jour de plus pour me remettre du décalage horaire, j'ai toujours du mal ^^' !

Je serai donc totalement absente durant ce temps sauf si je parviens à trouver un réseau Wi-Fi ou un Cybercafé ou pc de disponible pour donner de mes nouvelles ici. Sinon, j'enverrai bien évidemment des cartes ^^ !

Voiliiii

Bonne journée à vous,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 0:03

Bonsoir,

Bon, double post, hein....... J'en fais du vent >_<'' ! C'est gentil ^^ ! Et dire que moi je prends la peine de répondre à toutes vos absences ^^''.........

Bon bon bon... Je ne suis pas là pour râler, ce n'est pas le moment. Alors... Voilà, je passe pour une dernière fois avant de m'en aller en vacance et je voulais, une fois encore, ici, souhaiter un Joyeux Noel à tout les membres du forum ainsi qu'une bonne fin d'année 2010 et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à venir !

Courage tout le monde, vous allez tous me manquer, pour la plupart.

Bye bye,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:42

Bonjour,

Je viens annoncer mon retour sur le forum, rien de plus. Mes vacances ce sont très bien passées.

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:55

Bon retour chez toi et parmi nous Anaïs.

Je suis content que tout se soit très bien passé ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 10:26

*C'est dégueu le nouveau design de la page d'écriture, mais passons....*

Bonjour, fait des lustres que je n'ai pas écrit ici.

Mais j'viens annoncer une absence qui, vous l'aurez remarqué, est conséquente.
Raisons évidemment personnelles et que je n'ai plus envie de nuire personne avec ça bien que je prenne désormais le temps de venir en faire une annonce afin d'éviter, tout de même, la suppression de mon compte (peut-être est-ce déjà trop tard mais mieux vaut ça que jamais). 

Libre à vous d’interprété cela comme vous le voulez, j'ai déjà causé trop de tort alors je m'écarte un moment.
Ce n'est pas certains d'entre vous qui vont dire le contraire...

Alors sur ce, à la prochaine.
Et au cas où ce post n'est pas pris en considération, bon courage et bon rp à tous

Merci,
Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:04

Bonjour,

Citation :
*C'est dégueu le nouveau design de la page d'écriture, mais passons....*
C'est le genre de remarque qui fait avancer le monde ça, mais passons comme tu le dis. Il est bien de prévenir de ton absence, même si celle-ci est tardive. Quant à la suppression de ton compte, si il était déjà trop tard comme tu sembles le croire, tu n'aurais pu poster là, puisque tu serais en inactif.

Par ailleurs je trouve ton annonce quelque peu violente, du genre le monde entier est contre toi, tu es le pestiféré et j'en passe. De mon point de vue, cette humeur de chien n'a pas lieu d'être ici. Tu es absent pour des raisons personnelles, donc ça ne regarde que toi, et c'est parfaitement ton droit. Ainsi la neutralité est de mise.

Je te dis bon séjour dont la durée n'en tient qu'à toi, mais je te conseille toutefois d'entretenir des nouvelles de cette absence. Car si le temps venait à devenir trop long avec ta dernière annonce, tu seras alors considéré comme inactif.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:55

Re, je me permets de répondre sans vouloir flooder pour autant afin de me justifier ^^'' !

En parlant du "design dégueu", je parlais principalement des nouvelles icônes "rondes" bizarroïdes qui ont remplacés les anciennes icônes plus simples et esthétiques. Ainsi qu'au sujet du compte supprimé, je sais bien que j'aurai pas pu poster si c'était le cas mais tu aurais bien pu en prendre la décision de le supprimer sans que je le saches pour une date X même si je revenais poster ou autres. Donc voilà pourquoi je dis cela. 

Je ne la trouve pas violente perso', froide sûrement et je ne me considère pas comme tu l'indiques dans ton message. Je m'excuse si tel est le cas pour ceux qui me lisent et je m'excuse aussi d'avoir formulé une absence comme celle-ci auprès de toi. 

Voilà, je crois que c'est tout, merci d'avoir répondu.
Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:36

Bonjour,

J'annonce juste que je quitte le forum.
Libre à vous de vous éclater à tuer Mayu comme vous le voulez.

Au revoir,
Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:19

Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de départ expéditif, je commence à en avoir l'habitude.

Il est typique de voir un membre avec des années d'ancienneté tirer sa révérence comme si il n'était là que depuis une semaine. Tu as choisi ta voie, c'est toi et toi seul que ça regarde désormais. Toutefois ton : "Libre à vous de vous éclater à tuer Mayu comme vous le voulez." N'a rien à faire là. Le "Vous", ça concerne qui ? Je n'ai jamais eu besoin de personne pour tuer les membres plantes vertes ou qui s'en allaient. Après si quelqu'un te souhaite une mort spéciale dans le topique en question, c'est autre chose.

Pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Mes Absences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Absences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: