AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Absences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 13:26

Temps indéterminé

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:46

Oh? bah pourquoi ça Mayu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:03

Oh mince ! Mes Absences ... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:05

Autres activités et révisions ainsi que démotivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:30

Bonjour,

Je serai absente pour une durée indéterminée pour cause de problèmes personnels et de santé. Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai. Mais au maximum, je serai remise sur pieds Samedi, voire Lundi, je n'en sais rien.

Mes présences dans la compétition de KL peuvent donc être retirée vu que je ne saurai pas présente pour y participer et donc, je serai un handicap. Comme toujours quoi ^^

Mes perso's sont donc inactifs et je m'en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:36

Roh meuh nan que tu n'es pas un handicap! Baaaa-ka. Remets-toi bien en tout cas... prends le temps qu'il te faut pour revenir en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 2:57

Merci, Laraan, d'avoir été le seul à réagir, je vois bien des choses ainsi ^^

Mais j'annonce que j'ai fais une fausse alerte, j'ai dû m'affoler un peu trop vite, il me semble. M'enfin bon ... Je ne serai pas pour autant très présente puisque je dois tout de même prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 9:34

Non ^^' Il n'est pas le seul à réagir ! ;)
Ton message m'inquiète un peu Mayu' ! *Pâlit* Mes Absences ... Icon_pale
Des problèmes de santé ? J'espère que tu te rétabliras le plus vite possible !
J'aime pas savoir que des gens sont dans cet état ! Ca me mets mal à l'aise !
Et en plus ... Il faut que ça tombe sur toi ! Mes Absences ... Icon_sad
*Lui fait un gros câlin, même si, elle ne le vera qu'à son retour* Mes Absences ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 10:16

bonjpur Mayu

j'espere que ça va aller et que tu pourras nous revenir bien! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mer 31 Mar - 15:54

*donne une petite tape sur la tête de Mayu* Peut-être que tu t'es affolée un peu vite, mais tu as ordre de te reposer jusqu'à rétablissement.
Allez... Reviens en forme d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:46

Bonjour !

Voilà, c'est à mon tour de vous avertir "d'éventuelles" absences et au moins, j'ai la conscience tranquille parce que j'aurai avertis si jamais je ne peux pas passer sur le forum, ni sur Msn. Et un peu comme tout le monde ici, c'est pour cause d'examens et j'ai les quelques dates des plus grosses épreuves qui me prendront la journée entière.

Donc, les voici ... Je serai "peut être" absente le 26 Mai, 27 Mai, le 31 Mai, le 1er Juin, le 3 Juin et le 4 Juin, probablement le 7 juin aussi !

Je tiens à dire que ce sont des absences éventuelles et que je peux très bien être là un jour et absente un autre. Donc voilà ! J'ai avertis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:28

Je viens donc confirmer et corriger mes dates d'examen ...
J'ai tout les jours cités sauf le 7 juin, finalement ...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:09

Oki, merci de prévenir.

Bon courage à toi, on est avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mar 25 Mai - 14:48

Arf ... je me suis trompée ... dans les dates !
J'ai inversé le 7 juin avec le 2 juin ...

Corrigé ...

Cette semaine : 26 mai et 27 mai

Et la semaine prochaine : 31 mai & 1er, 2, 3 et 4 juin

*Part désormais se pendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:54

Bonjour,

Je tenais quand même à le dire ici, au moins, c'est fait et je n'oublierai rien ainsi.

Le 14 Juillet, il y a un fort risque que je ne puisse pas être présente, probablement le lendemain aussi. Tout cela à cause d'un examen médical et ils vont m'administrer de sacrés calmant, et anesthésiant (Désolée pour l'orthographe, je ne sais pas si c'est juste ...) et je risque d'être out pendant de bonnes heures ... Et je connais l'effet de ces trucs sur moi, ça se prolonge considérablement.

Alors voilà, j'ai avertis.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 15:35

Remet toi bien Mayu' ! Revient nous en forme !

/fait un calin à Mayufu/
<3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 17:22

Bonzour,

Je lui là, mais à 40% de mes capacités habituelles ... Oui, shootée par les médicaments, agréable et un déroulement un peu foireu de l'examein ...

Merci Faith, de ton câlin.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:58

Bonjour ...

Voilà, j'avertis que j'ai des éventuelles absences à partir de maintenant. Je ne suis pas en mesure de répondre à mes tâches de modératrice ou autres ... Juste à Rp's, peut être, mais je n'en sais rien. Sinon ... Concernant la durée de l'absence, j'en ai strictement aucunes idées, tout dépendra de moi et de ce qui y traîne ... Ca peut être long ... Comme cela peut être court, ça dépend ...

Je ne serai pas aussi présente que ces derniers jours ... juste ce qu'il faut, sûrement ... Vous pouvez le fêter si cela vous chantes ... Aussi, vous me verrez passer sur le forum mais ce sera que des passages, rien de plus. Pour ceux qui ont mon adresse Msn, je les avertis aussi que je ne m'y connecterai pas quelques temps ...

Merci de comprendre ...

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:28

Bonjour,

Et bien écoute, que d'enthousiasme dans ton message. Bonne chance pour je ne sais quoi, et courage à toi. Je ferai ton travail.

À très vite, et ce, pour quel que soit le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:20

Re,

Merci de ta réponse ... Je te dirai, dès demain ou samedi, pour ce que je dois faire. Probablement que je le ferai, cela me changerai sans doutes les idées. Je t'en tiens informé ...

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:36

pourquoi? des absences daccord mais pourquoi?....j'espere que tu reviens tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:37

Je comprends et tu le sais, mais je préfère pas commenter, tu sais déjà tout.

Courage à toi, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:41

Bonsoir,

À mon tour d'annoncer une absence. Ah non... Pas une absence en soit mais, d'ici quelques jours, soit 9 précisément, je serai un peu moins présente du fait que j'ai désormais un emploi fixe et que je quitte la vie d'étudiante et apprentie >< ! Du coup, malgré mon horaire libre, il y aura des trous dans ma présence habituelle mais je ne serai pas moins là pour le forum, au niveau du soutient, Rp et tâches de modération ! Mais bon... Je le dis simpleemnt pour que vous soyez avertis et que je voulais vous faire partager ma joie d'avoir désormais un emploi fixe après un mois de recherche >< !

Voilà ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 22:55

Pas de souci Mayunu,

Comme je te l'ai dit sur MSN, contente que tu ais trouvé un boulot fixe dans le domaine qui te correspond.

Bon courage à toi ! ^^

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1Lun 13 Sep - 9:57

Bien ouéj copine ! Vas-y ! Montre leur ce que c'est d'avoir les cheveux verts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Absences ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Absences ...   Mes Absences ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Absences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: