AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez | 
 

 Crystal vient geler l'ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Crystal
Crystal vient geler l'ambiance Empty
MessageSujet: Crystal vient geler l'ambiance   Crystal vient geler l'ambiance Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:35

~ Mon identité ~

~ Prénom : Crystal
~ Nom : Montaleilles
~ Surnom : La Dame de Glace

~ Âge : 26 ans
~ Jour & Mois de naissance :Le 10 Philia du mois d'Anemos
~ Sexe : Féminin
~ Race : Humaine

~ Lieu de naissance : Freezis
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les Rocheuses
~ Classe : Elémentaliste de glace
~ Alignement : Loyale neutre



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Son premier signe distinctif, qui a contribué à lui donner son surnom, sont ses cheveux, d'un bleu très clair, de la couleur de la glace la plus pure. Mais ce n'est pas ce que toute personne normalement constituée remarquera en premier chez elle : en effet, elle est toujours vêtue en tenue légère. En pleine montagne et au milieu de l'hiver, elle ne porte qu'un manteau léger. Personne ne l'a jamais vue porter de gants ou d'écharpe, même au coeur de l'hiver montagnard, dans la zone la plus froide répertoriée.
Dans les zones au climat tempéré, elle sera vue en tenue d'été. Alors que les habitants de la région porteront encore une veste légère par-dessus leurs vêtements, elle n'en aura pas, portant simplement la tenue que tout le monde trouverait normale en été, ou dans les régions plus chaudes.
Et, si un jour, elle se retrouvait dans le désert, comment dire... Elle ne survivrait certainement pas longtemps. La première chose qu'elle ferait serait de se débarrasser de ses chaussures, le seul vêtement qu'elle pourrait retirer tout en ayant toujours une tenue décente.
Niveau coiffure, elle attache toujours ses cheveux, une manière plus simple pour qu'ils ne lui tiennent pas trop chaud. Pourquoi ne pas simplement les couper, me direz-vous ? Malheureux que vous êtes ! J'espère pour vous que vous n'aurez jamais l'imprudence de lui poser la question !
En plus de cela, on peut mentionner ses yeux d'un bleu profond, rappelant cette fois plus l'eau vivace d'un lac que la froideur mortelle de la glace.  De plus, malgré le fait qu'elle soit adulte depuis un moment, elle possède plusieurs traits physiques juvéniles. Personne n'a jamais pu expliquer cela, et cela n'intéresse pas Crystal de le savoir.

~ Description Psychologique : Ce qu'il faut savoir, c'est que, malgré les possibles apparences, Crystal n'est pas foncièrement méchante. Par exemple, elle ne tuera personne, si elle a le choix. Cependant, dès lors qu'elle donne sa parole, elle y reste fidèle.  C'est pourquoi elle ne fait pas de promesses sans y réfléchir, car elle sait que cela l'engagerait : en effet, si elle a promis à quelqu'un de lui rendre un service, elle le fera. Il est possible que cela lui prenne très longtemps, mais elle finira par honorer sa promesse et ce, même si d'autres viennent s'y ajouter, ou si elle rencontre des obstacles. À savoir, cependant, que la première promesse qu'elle a faite, à son frère aîné, aura toujours sa préférence. Si elle doit faire un choix qui la rapprochera de l'une des missions qu'elle s'est fixées, et que l'une des missions possibles est celle au sujet de son père, c'est celle-là qu'elle choisira. Plus généralement, elle choisira celle qui lui tient le plus à coeur ou celle qui a été promise à la personne qui lui est la plus chère. Et la mission au sujet de son père remplit les deux critères.
Cela dit, cette jeune femme n'est pas spécialement sociable. Oui, elle saura se rendre digne de confiance si on lui en donne l'occasion, mais elle n'est pas du genre à aller elle-même offrir son aide au premier venu. Non, si vous voulez un service de sa part, vous devrez le lui prouver. Lui prouver que vous voulez vraiment qu'on vous rende ce service, et que vous voulez que ce soit elle et personne d'autre qui vous le rende. Si elle connaît quelqu'un qui vous sera plus utile qu'elle, elle n'hésitera pas à vous l'indiquer.
Pour ce qui est de sa vie plus personnelle, elle respectera toujours à la lettre les lois du pays ou elle se trouve, ou les règles de la région ou du groupe dans lesquels elle pourrait être amenée à se trouver. Néanmoins, si les lois l'y autorisent, elle évitera autant que possible le conflit. Cependant, si on l'attaque, elle ripostera, mais toujours en essayant de ne tuer personne. Elle préfèrera paralyser ses ennemis puis fuir plutôt que de les achever. Et oui, elle n'a pas forcément conscience que, parfois, certaines situations peuvent être pires que la mort, ce qui peut l'amener à mettre des personnes, possiblement même des alliés, dans ce type de situations, sans en voir le mal.

~ Biographie & Histoire : Crystal est née à Freezis, au milieu des neiges et glaces éternelles. Mais ses parents, s'ils ont un jour été à ses côtés, ont très vite disparu, si bien qu'elle a toujours vécu chez ses demi-frères. Elle se lia très vite avec Dumiel, le plus jeune des deux, qui n'avait qu'un an de plus qu'elle et qui était le seul membre de sa belle-famille à l'avoir acceptée sans réserve. Crystal se considère donc comme éternellement reconnaissante envers lui. L'aîné, Juali, à cause d'une exceptionnelle différence d'âge avec son frère (de dix-sept ans son aîné), n'a jamais été très proche de ses deux cadets, si bien que Crystal a toujours eu du mal à le considérer comme son frère.
Elle vécut une enfance heureuse, partageant sa vie entre son demi-frère adoré, sa belle-mère et de longues après-midi sur les pentes de la montagne, ne craignant pas le froid, qu'elle aimait d'ailleurs plus que tout. Cependant, on ne pouvait pas dire la même chose des pentes abruptes dont cette région regorge, elle finit par l'apprendre à ses dépens : après de nombreuses sorties écourtées à cause d'un besoin de soins suite à une chute, elle finit par apprendre à être plus prudente. Cependant, si ses chutes avaient souvent l'effet de mettre un terme à sa sortie, elles en eurent également un positif : elle finit par découvrir une grotte, au milieu d'une pente, donc bien plus inaccessible que n'importe quelle autre partie de Freezis et de ses environs. C'est là qu'elle allait passer la majeure partie de son temps à l'avenir. En y entrant, sa décision se renforça. Cette grotte était tout ce qu'elle aimait : isolée, inaccessible, ce qui lui permettrait d'être sûre de ne jamais être dérangée, et, surtout, elle avait l'impression qu'elle baignait dans un micro-climat : même avec sa résistance au froid, elle sentait qu'elle pourrait très facilement se transformer en glaçon si elle y restait immobile. En plus de cela, le paysage à l'intérieur était réellement magique. Il était tout en stalactites et stalagmites gelées, et les rares animaux ayant fait l'erreur de s'y réfugier y étaient désormais immortalisés sous la forme de statues de glace que Crystal trouvait magnifiques.
Lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, à l'âge de 19 ans, ce fut dans cette grotte qu'elle se rendit pour les explorer et s'entraîner avec eux. Le fait qu'ils soient liés à la glace ne l'étonnait pas, en fait, cela ne provoquait aucune réaction en elle : tout simplement, c'était la suite logique de son mode de vie jusque-là. Elle, qui avait toujours vécu très proche du froid, ne pouvait pas imaginer une suite de vie différente.
Du fait de son isolement ayant duré toute sa vie, encore renforcé depuis la découverte de ses pouvoirs, ses interactions sociales sont restées très limitées. À une exception près : Dumiel. Dès la découverte de son pouvoir de geler l'eau, elle a eu l'idée de l'intégrer à ses entraînements : il lui apportait une bonne quantité d'eau, qu'elle changeait en bloc de glace, ce qui leur permettait de faire des courses de sculpture sur glace, puisque de toutes façons, leurs oeuvres disparaîtraient au bout d'une minute. Cela a d'ailleurs conduit à de nombreux fous rires, lorsqu'une oeuvre inachevée se mettait soudain à fondre, il leur était facile d'imaginer un monde en décomposition, ou en plein raz-de-marée. Pendant ces sessions, ils retombaient en enfance, ce qui, inévitablement, les rapprochait encore plus.
De plus, elle a toujours respecté la volonté de ses aînés et de ceux qui avaient le pouvoir. Elle a appris très tôt à reconnaître la hiérarchie d'un groupe lorsqu'elle l'intégrait, afin d'obéir aux bonnes personnes. Et, pour elle, plus une personne était âgée, plus elle avait d'autorité. Il y avait une seule exception à sa règle : Dumiel. Lui, elle n'a jamais réussi à l'imaginer à un niveau hiérarchique différent du sien, probablement en raison de leur proximité. Et le jeune homme ne lui en a jamais voulu. Quant au reste de sa famille, bien sûr, la mère était la figure d'autorité, contrairement aux autres enfants, Crystal ne lui a jamais désobéi, même pas une seule fois. Il en va de même pour Juali, qu'elle voit plus comme son père que comme son frère.

Un an plus tard, alors qu'elle se préparait à retourner dans sa grotte, comme toujours, elle vécut quelque chose d'inhabituel. Juali, qui, d'habitude, se contentait la plupart du temps de l'ignorer, la prit à part. Jamais il ne lui avait vraiment parlé, et jamais seule à seul. Et, à voir la manière dont il s'assurait que personne n'était aux alentours, il voulait vraiment qu'ils soient seuls.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il vint s'asseoir à ses côté, soupirant. Quoi qu'il ait à dire, cela semblait difficile, et il semblait ne pas vouloir le dire. Tout dans son attitue faisait s'interroger la jeune femme. Mais elle n'osa pas le presser plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
Au bout d'un moment qui lui sembla une éternité, l'homme parla enfin.

- Crystal... Je crois...

Cette fois, il avait toute l'attention de sa soeur. Il ne l'appelait par son prénom que pour lui dire quelque chose d'important ou la réprimander. Et jamais, au grand jamais, il n'hésitait. Quelque chose de grave se tramait, c'était évident. Après une nouvelle profonde inspiration, il reprit.

- Je ne sais pas si c'est vrai, je tiens à te le préciser. Mais j'ai appris que, si notre père n'est pas là, c'est qu'il ne peut pas... En fait...

Une nouvelle hésitation. Mais elle commençait à comprendre. Leur père n'avait jamais été présent pour eux, sans quoi elle-même ne serait certainement pas là, elle vivrait ailleurs, avec son père.

- Tu sais, ou tu ne le sais peut-être pas, peu importe. C'était un soldat.

- Il est mort au combat ?

- Ce serait le plus logique. Mais non. D'après ce que je sais (et dont je ne sais pas si c'est vrai, souviens-toi), je ne sais pas pourquoi ni par qui, mais... Il aurait été assassiné.

Crystal se figea. Elle avait appris à la fois qu'elle avait vraiment un père pratiquant un métier noble à ses yeux, et qu'il y avait certainement plus à découvrir à son sujet... On n'assassine pas un simple soldat qui ne fait qu'obéir aux ordres. Et, bien sûr, elle apprenait que son père avait une bonne raison d'être absent. Elle sentit la rage l'envahir. Qui l'avait tué ? Pourquoi ? Et d'abord, qui était ce père qu'elle voyait ressurgir d'un coup ? Elle sentait que tout était lié et elle se jura de le découvrir. À ce moment, elle se souvint des pouvoirs qu'elle avait découverts l'année précédente et qu'elle pratiquait quotidiennement depuis. Alors, devant son frère pour qui elle n'avait jamais vraiment eu d'intérêt mais qui pourrait désormais lui servir de soutien principal, elle fit une déclaration qui allait changer sa vie :

- Juali. Je suis une sorcière des glaces, je m'entraîne tous les jours depuis un an. Je te fais le serment que j'apprendrai qui était notre père, qui l'a tué, pourquoi, et que je le lui ferai payer. Pour cela, je deviendrai une magicienne de combat. Je t'en fais le serment.

Son frère hocha la tête. Ce fut la première mission qu'elle s'engagea à accomplir. Une mission qu'elle s'était donnée elle-même, pour le bénéfice de toute sa famille. Elle allait partir, quand la voix de son frère la fit se retourner :

- Crystal. Attends. J'admire ta détermination, mais ne pars pas seule. Demande à Dumiel de t'accompagner. Si tu le lui demandes toi-même, il le fera. Il est spécialisé en soutien, il t'aidera à rester en vie. Disons que c'est ma condition pour accepter ton serment.

Ce fut sans un mot que Crystal s'en alla, cette fois pour de bon. Mais son aîné savait qu'elle avait accepté cette nouvelle condition. Et que, tout comme Dumiel prendrait soin d'elle, elle prendrait soin de lui. Mais elle ignorait que la raison pour laquelle Juali était sûr qu'il accepterait de l'accompagner était que Dumiel avait déjà accepté : en effet, Juali en avait parlé d'abord à son frère, qui lui avait annoncé, sans se tromper, la réaction de la jeune femme. Ils avaient décidé d'un commun accord qu'elle serait dans un état instable, imprévisible, et avec des pouvoirs si nouveaux, il lui serait facile de perdre le contrôle... Juali l'ayant observée en secret au cours de ses escapades solitaires, il avait été en mesure d'argumenter face à son frère pour le convaincre de la surveiller, sans pour autant qu'elle s'en doute.




~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :  Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~ Ce que vous aimez : La solitude, l'ordre, le calme, les montagnes et, plus que tout : son plus jeune frère

~ Ce que vous détestez : Le bruit, les enfants, le chaos, le soleil et, plus que tout : le ou les assassin(s) inconnu(s) de son père

~ Vos peurs : Mourir lors d'une activation de son Instinct de survie. Mourir sans avoir pu tenir toutes les promesses qu'elle aurait faites. Enfreindre une loi. Apprendre qu'il n'y a absolument rien de vrai dans ce qu'elle a choisi de croire au sujet de ses parents.

~ Arme(s) : Aucune, mais il peut lui arriver d'utiliser des branches, des cailloux, ou toute autre chose qu'elle trouve autour d'elle. Cependant, elle est incapable d'utiliser une vraie arme.

~ Signe(s) particulier(s) : La couleur de ses cheveux (team cheveux bleus !)

~ Points forts : Ayant toujours vécu au contact du froid, bien plus que ses voisins de Freezis, elle le supporte très bien. Vous ne la verrez jamais grelotter. Elle n'a également qu'une parole, et honorera donc toujours ses promesses, même si cela prend du temps. Elle respecte les lois et évitera toujours autant que possible de tuer quiconque, même ses ennemis. Elle est très fidèle à sa famille et à ses amis, si toutefois elle arrive à s'en faire.

~ Points faibles : Si elle a une résistance absolue au froid, à l'inverse, elle ne supporte pas la chaleur et étouffera très vite dans un climat que l'humain moyen qualifiera de normal. En tant qu'élémentaliste de glace, le feu est son pire ennemi. Elle n'a pas conscience du fait que, parfois, tuer quelqu'un équivaut à lui faire une faveur. Elle a tendance à croire tout ce qu'on pourra lui dire au sujet de ses parents, donc, à condition de bien se renseigner sur ce qu'elle sait déjà et d'éviter de contredire ces informations, il est possible de la manipuler.




~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : Micro-climat : Crystal peut changer le climat de la zone où elle se trouve. Par zone, entendez son champ de vision. Tout ce qu'elle peut voir (donc, par exemple, rien de ce qui se trouve derrière elle), dans la limite du raisonnable (cela ne s'étendra pas sur plus d'un kilomètre, par exemple), se retrouvera enfoui sous la neige, qui continuera de tomber tant qu'elle le voudra et le pourra. En effet, plus la différence entre la température d'origine et celle nécessaire pour faire tomber la neige (soit 0°C) sera importante, plus la zone d'effet de ce pouvoir sera petite. Conséquence de ce "petit" inconvénient, ce pouvoir ne fonctionnera pas en plein désert ou en pleine canicule. De plus, aucun de ses pouvoirs n'est cumulable, ce qui signifie qu'il lui sera impossible d'utiliser le Micro-climat pour renforcer un autre de ses pouvoirs.

Boucliers : Si elle se sent en danger, elle peut créer une barrière de glace autour d'elle-même et / ou d'autres personnes, mais, ce bouclier étant relativement petit, si elle veut protéger plus d'une personne (elle y compris), elle devra créer un bouclier pour chacune des personnes à protéger, ce qui sera d'autant plus énergivore. Etant faits de glace, si ses boucliers protègent quelqu'un d'autre qu'elle, en fonction de la résistance au froid dont peut faire preuve cette personne, elle s'en sortira soit avec un rhume, soit avec une maladie plus grave mais, normalement, rien de mortel. Quant aux contrecoups sur elle-même, c'est une fatigue équivalente au nombre de boucliers invoqués. Si elle en invoque cinq, elle commencera à avoir des vertiges, au bout de dix, elle se sentira vraiment mal, et chaque bouclier supplémentaire augmentera ses chances de s'évanouir. Et si elle est inconsciente, tous ses pouvoirs cessent immédiatement de faire effet. De plus, si l'une des cibles (les personnes protégées) se déplace, le bouclier disparaîtra... Dans la plupart des cas. Si cette personne est quelqu'un à qui Crystal tient vraiment, il lui faudra des efforts pour s'en débarrasser, sauf si le nombre de boucliers invoqués est suffisant pour diminuer le contrôle de Crystal sur ces derniers (autrement dit, les boucliers sont tous détruisables à partir de cinq d'entre eux).
Plus ils sont résistants aux coups, moins ils sont résistants dans la durée. Explication : Un bouclier pouvant parer n'importe quel coup ne durera que dix secondes, un qui résiste seulement à tous types d'attaques physiques, mais pas magiques, survivra jusqu'à une minute. Elle n'utilisera pas de bouclier durant plus longtemps, car, même si elle en est capable, elle considèrera leur capacité d'absorption comme trop faible.
Il semble important de préciser que, sauf si elle s'est engagée à protéger quelqu'un, il faudra déployer des trésors d'imagination et de persuasion pour convaincre Crystal de protéger quelqu'un d'autre qu'elle-même.

Instinct de survie : C'est un pouvoir passif. En cas de chaleur trop intense, au point de menacer sa vie, soit au-dessus de 30°C, Crystal se transforme en statue de glace. C'est une réaction de son corps pour la maintenir en vie, en l'empêchant de ressentir la moindre chaleur, jusqu'à ce que la température redevienne supportable pour elle. Cependant, sous cette forme, il lui est impossible de faire le moindre mouvement, et, avec une force suffisante, il est possible de briser la statue... Tuant Crystal sur le coup. Puisque c'est un pouvoir passif, Crystal n'a aucun contrôle dessus, elle ne peut pas décider quand il se déclenche ni quand il s'arrête. Il est évident que, si elle avait le choix, elle ne l'utiliserait jamais, car bien trop dangereux.

Tempête de neige : Le sort d'attaque le plus puissant de Crystal. Il lui permet d'enfermer son ou ses ennemis dans une tempête de neige, qui a la particularité de refléter leurs efforts. Ce qui signifie que, plus ils tenteront de s'en sortir, plus ils subiront de dégâts. Une fois la tempête invoquée, Crystal peut la diriger pendant une minute et demie maximum avant de s'évanouir, car, compte tenu de sa puissance, ce sort consomme toute l'énergie disponible dans le corps de la sorcière. Mais ce temps est suffisant pour éloigner la menace, dans le meilleur des cas. Car, même si Crystal peut lui donner un semblant de direction, elle ne maîtrise pas le vent, seulement la neige contenue à l'intérieur. Ce qui veut dire que la direction est aléatoire. La tempête peut très bien s'éloigner d'elle, comme elle peut lui tourner autour, ou feinter en feignant de s'éloigner avant de revenir vers elle. Seul le Destin dirige réellement sa direction.

Flamme gelée : Le deuxième sort d'attaque le plus puissant de Crystal, mais beaucoup plus maniable que la Tempête de neige. D'un point de vue extérieur, elle sera entourée de flammes bleues, mais, si quelqu'un s'en approche, il finira en glaçon, et non en cendres. Pourquoi ? Simplement parce que ce qui l'entoure RESSEMBLE à du feu, mais c'est en fait de la glace. Pourquoi cela ressemble-t-il à des flammes, y compris leurs mouvements ? Crystal elle-même ne le sait pas. Ce sont des flammes qui "brûlent" à - 60°C.
Concrètement, ce sort l'entoure de flammes de glace qui gèlent quiconque se trouve à leur contact ou à l'intérieur du cercle qu'elles forment, et qui se situe à un mètre d'elle. Cependant, c'est un sort assez fulgurant, les flammes ne resteront en place que durant quarante secondes. Comme pour les autres sorts, une fois leur effet suprimé, les glaçons contenant les victimes commenceront à fondre, plus ou moins lentement en fonction de la température de l'environnement. Dans le désert, la fonte ne prendra que quelques minutes, alors que dans la montagne au milieu de l'hiver, eh bien... Elle attendra la belle saison.
Il peut être intéressant de préciser que, pendant leur séjour dans la glace, les victimes seront parfaitement conservées. Ce qui signifie qu'une fois libres, elles n'auront pas plus faim ou soif qu'avant de s'y retrouver, ne seront pas plus fatiguées, n'auront pas vieilli. Par contre, elles s'en sortiront peut-être avec un rhume ou autre maladie liée au froid.

Eau solide : Crystal peut geler de l'eau déjà existante. Cela peut avoir plusieurs utilités : premièrement, et certainement la manière dont elle s'en servira le plus souvent, cela lui permet d'arrêter une attaque de magie aquatique la visant. Cependant, une fois cela fait, elle aura une minute pour faire un choix : elle pourra soit fuir, soit détruire la glace ainsi créée. Car, une fois la minute passée, si la glace est toujours là, elle disparaîtra, permettant à l'attaque de poursuivre sur sa lancée. Donc, si, par exemple, Crystal affronte un ennemi maîtrisant la glace et étant au courant de l'existence et des limitations de ce pouvoir, il lui sera possible, par exemple, de la distraire en lui parlant, afin de lui faire oublier de faire le choix nécessaire.
Une autre application est de créer une sorte de "patinoire", en gelant une étendue d'eau. Cependant, la glace ainsi créée ne peut pas dépasser 10 mètres en surface, et pour chaque mètre en surface, il y en aura 10 en profondeur. Par exemple, si elle gèle un lac immense, en créant une plaque de 10 mètres de large, elle ne sera épaisse que d'un mètre, et donc plus fragile qu'une plaque d'1 mètre en surface, qui pourrait s'étendre jusqu'à 100 mètres de profondeur. Bein sûr, si l'étendue d'eau originelle est moins profonde que l'épaisseur possible en fonction de la taille en surface de la plaque de glace, cette profondeur sera réduite. Ce sort ne crée rien de zéro, il se contente de transformer. Pour ce qui est des limitations dans le temps, quelles que soient les dimensions de la plaque générée, elle sera active une minute, tout comme son autre manifestation, puisqu'il ne s'agit que de deux faces d'une même pièce.
Autre limitation, quelle que soit la forme que prend ce pouvoir, il sera impossible à Crystal de s'en servir deux fois de suite : elle devra en avoir utilisé un autre avant de pouvoir geler de l'eau à nouveau.

Il faut préciser que, si Dumiel l'accompagne pour lui faire bénéficier de ses capacités de soutien, il a aussi pour mission d'empêcher Crystal d'abuser de ses pouvoirs car, même si elle s'entraîne autant que possible, elle ne les a découverts que récemment, ce qui signifie que, malgré toute sa bonne volonté, sa maîtrise peut encore laisser à désirer. Evidemment, elle n'est pas au courant de cette mission.



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Lightskyblue
~ Code : Approuvé par Elfwyn !




~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : Moi

~ Lien vers le premier RP : Une quête impossible




~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Voici ENFIN le DC annoncé il y a je ne sais plus combien de temps.
Ah, et... Team cheveux bleus ! XD
(Pour ceux qui n'auraient peut-être pas compris, je suis Elina ^^)

Note : Source avatar et signature : https://www.pixiv.net/en/artworks/68310616 (pour l'avatar, c'est cette image rognée et ré-encadrée par moi, parce que je voulais un cadre entier, même si je préfère celui d'origine, et la signature est cette image telle que mon ordinateur l'a enregistrée la première fois)




~ Statut ~

~ Terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Crystal vient geler l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Crystal vient geler l'ambiance   Crystal vient geler l'ambiance Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 11:54

Bonjour,

Voilà une présentation que je jugerais à la fois de simple et efficace. Seulement je peine à cerner la personnalité du frangin, Dumiel. Vaguement survolé en cours de présentation, on ne sait même pas pourquoi vous êtes proches étant donné la solitude que ton personnage semble entretenir. Ni même la responsabilité que tu lui as confié quant au fait qu'il doit juguler ton flux de puissance. Selon ton histoire, tu oeuvrais seule dans cette grotte, que peut-il bien savoir de tes capacités, et donc, quand agir ? Si tu as des précisions, je suis preneur, surtout si tu souhaites que le PNJ l'incarnant soit des plus fidèles à l'image que tu t'en fais.

Concernant les pouvoirs, j'ai plusieurs réserves à émettre. Tout d'abord "A vous glacer le sang". Les sorts d'immobilisations sont interdits sur le forum. Tu peux néanmoins la contourner en favorisant l'hypothermie. Les gens sous l'emprise de ce sort seront si frigorifiés qu'ils ne penseront pas à te courir après, ou même t'attaquer.

Ensuite concernant "Flammes gelées", je doute qu'un - 15 fasse grand mal. J'ai déjà sorti le chien en t-shirt par - 26 sans même perdre un ongle, - 50 serait déjà plus impactant pour des flammes de glace. Mais tu peux aller jusqu'à - 70.

Et enfin "Microclimat", il s'agit donc forcément de faire tomber la neige ? aucune autre variante ? Et quand tu parles de champ de vision, il se passe quoi si tu es dans les hauteurs au point de voir sur plusieurs dizaines de kilomètres devant toi ?

Je te laisse apporter les modifications entre autres précisions.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Crystal
Crystal
Crystal vient geler l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Crystal vient geler l'ambiance   Crystal vient geler l'ambiance Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:35

Bonjour,

Je passe dire que je pense que ces modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Crystal vient geler l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Crystal vient geler l'ambiance   Crystal vient geler l'ambiance Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:50

Bonsoir,

Et bien tout me semble O.K, même si j'ignore encore quelle tête aura ton frangin, faudra pas m'en vouloir s'il est trop beau ou trop laid. Mais je ferais de mon mieux.

Tu peux dès lors t'en aller signer le Pacte du Destin.

Bienvenue sur les Sept Destinées Crystal, puisses tu givrer l'adversité à sa juste mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Crystal vient geler l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Crystal vient geler l'ambiance   Crystal vient geler l'ambiance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal vient geler l'ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: les Neutres-
Sauter vers: