AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire pour le planétarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:31

Bonjour à vous,

Voilà une occasion pour vous d'imaginer la faune d'Astrune. Je ne dis pas que je retiendrais chacun de vos bestiaux, mais s'il est convenablement conçu, il n'y a pas de raison qu'il ne s'y trouve pas. Pour se faire, il vous suffit simplement de remplir le formulaire qui suit. Pas plus de 3 créatures par poste merci Exclamation

Code:
[center][spoiler="Révélez-moi"][img]Lien de l'image[/img][/spoiler][/center]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Comment se nomme cette bête ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]A quelle famille appartient-elle ?[/color] [size=11][i]"Mammifère, insecte etc..."[/i][/size]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Quel est son niveau de rareté ?[/color] [size=11][i]"1 étant extrêmement rare et 10 abondant"[/i][/size]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Quelle est sa longévité ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Ovipare, vivipare ou autre ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Agressive, défensive ou inoffensive ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Nomade ou sédentaire ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Où réside t-elle ?[/color]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Comment est-elle apparue :[/color] [size=11]"[i]10 lignes pleines minimum[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ?[/color] [size=11]"[i]5 lignes pleines minimum[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Quelles sont ses aptitudes ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]A t-elle disparu ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Si non, depuis quand existe t-elle ?[/color] [size=11]"[i]A effacer si elle est éteinte[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Ses forces ?[/color] [size=10]"[i]Peuvent être inconnues[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Ses faiblesses ?[/color] [size=10]"[i]Peuvent être inconnues[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Source de l'inspiration :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:28

Coucou !
Je vous représente mes bêbêtes que j'avais proposé sur le forum en tant qu'invité, juste avant la création d'Éris - 2017 ça commence tout doucement à dater  Cool

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Un hélix (Hélissie est le nom de la femelle)
~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère
~ Quel est son niveau de rareté ? 7
~ Quelle est sa longévité ? 10 ans
~ Ovipare, vivipare ou autre ? Vivipare
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Inoffensive
~ Nomade ou sédentaire ? Sédentaire
~ Où réside t-elle ? Tilsimünia

~ Comment est-elle apparue : Cette créature était présente avant même l'arrivée des fées du corail qui comprirent son rôle clé concernant la pollinisation des fleurs. Elles en prirent alors grand soin afin de préserver l'écosystème de leur île, même si elles adorent les provoquer régulièrement pour entendre ces sons si rigolos...

Cet animal chétif quelque peu nonchalant aime s'emplir du nectar des fleurs, il volète ainsi bien souvent jusqu'à ce que son poids devienne un problème. Pour cela, il possède une petite queue courbée qui le stabilise lors de ses arrêts et une langue effilée lui permettant d'accéder aux plantes les plus profondes.
Il aime la tranquillité, ses congénères et se repaître jusqu'à plus faim. De nature peureuse, il émettra un timide "Croaaaa" et autres sons incongrues pour signaler son mécontentement en cas de tentative d'approche.

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ? Les fées de Silmariën devenues fées du Corail

~ Quelles sont ses aptitudes ? Les hélix volent très rapidement. Ils ont la capacité de changer de couleur et ont une bonne vision.

~ A t-elle disparu ? Non, ça pullule toujours
~ Si non, depuis quand existe t-elle ? Demandez à Xiris  Very Happy

~ Ses forces ? Maintien de l'écosystème si particulier de l'île

~ Ses faiblesses ? Les hélix sont des créatures inoffensives et fragiles. En cas de violation de son espace vital, ils s'enfuient à toute vitesse.

~ Source de l'inspiration (pourquoi cette bête ?) : Parce que ça contient de la mignonnerie

Énide, tu as dû en voir, hein ? hein ? Je suis certaine que tu as tiré leur langue...
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:23

Allez je continue  Rire

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ?  Nongim (prononcer Noneguim)
~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère
~ Quel est son niveau de rareté ? 3
~ Quelle est sa longévité ? 4 ans
~ Ovipare, vivipare ou autre ? Vivipare
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Inoffensive
~ Nomade ou sédentaire ? Sédentaire
~ Où réside t-elle ? Forêt de Silmariën, Forêt bordant le village d'Umar, Forêt de Lalwende

~ Comment est-elle apparue : Originaire de la forêt de Silmariën, les nongims la fuirent lors de l'attaque des sirènes pour se réfugier dans la forêt bordant le village d'Umar. Récemment, des fées se mirent en tête de les récupérer afin de restaurer leur faune d'antan. Elles en capturèrent un couple dans l'espoir de les voir complètement réhabilités au sein de leur forêt.

Ces adorables créatures furent aussi victimes de braconnage et de trafic. Un groupe d'elfes les arrêtèrent et les créatures se réfugièrent au sein de Lalwende. Son niveau de rareté est à  situé à 1.

Ce sont des petites créatures terrestres joyeuses, agiles et rapides qui se nourrissent d'insectes et de plantes. Elles communiquent en sifflotant et vivent en meute dans des terriers. Elles ont une fourrure très douce à la couleur crème avec quelques rayures rouges sur le dos et la tête. Curieuses, câlines et joueuses, elles sont de très bonne compagnie si on arrive à les apprivoiser en extérieur mais on ne peut les domestiquer car elles n'aiment pas s'éloigner de leur habitat et causent de joyeux dégâts à l'intérieur d'une demeure.

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ? Par les fées

~ Quelles sont ses aptitudes ? Si ils se sentent en danger ou sont offensés, leur morsure provoquera une forte fièvre étourdissante pouvant aussi causer une courte amnésie (injection d'un venin). Il peuvent apparaitre et disparaitre sur une courte distance afin de désorienter un éventuel prédateur (téléportation).

~ A t-elle disparu ? Non
~ Si non, depuis quand existe t-elle ?

~ Ses forces ? Le nongim est doué en esquive grâce à sa vivacité.

~ Ses faiblesses ? Ils sont sensibles au bruit et au sentiment de tristesse qui les rendra mélancoliques. Il n'aime pas l'eau.

~ Source de l'inspiration : Encore plus de mignonnerie. Je me suis dit que ça te plairait Elina Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire pour le planétarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: