AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bestiaire pour le planétarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:31

Bonjour à vous,

Voilà une occasion pour vous d'imaginer la faune d'Astrune. Je ne dis pas que je retiendrais chacun de vos bestiaux, mais s'il est convenablement conçu, il n'y a pas de raison qu'il ne s'y trouve pas. Pour se faire, il vous suffit simplement de remplir le formulaire qui suit. Pas plus de 3 créatures par poste merci Exclamation

Code:
[center][spoiler="Révélez-moi"][img]Lien de l'image[/img][/spoiler][/center]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Comment se nomme cette bête ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]A quelle famille appartient-elle ?[/color] [size=11][i]"Mammifère, insecte etc..."[/i][/size]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Quel est son niveau de rareté ?[/color] [size=11][i]"1 étant extrêmement rare et 10 abondant"[/i][/size]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Quelle est sa longévité ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Ovipare, vivipare ou autre ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Agressive, défensive ou inoffensive ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Nomade ou sédentaire ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Où réside t-elle ?[/color]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Comment est-elle apparue :[/color] [size=11]"[i]10 lignes pleines minimum[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ?[/color] [size=11]"[i]5 lignes pleines minimum[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Quelles sont ses aptitudes ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]A t-elle disparu ?[/color]
[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Si non, depuis quand existe t-elle ?[/color] [size=11]"[i]A effacer si elle est éteinte[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Ses forces ?[/color] [size=10]"[i]Peuvent être inconnues[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Ses faiblesses ?[/color] [size=10]"[i]Peuvent être inconnues[/i]"[/size]

[color=#515199]~[/color] [color=darkcyan]Source de l'inspiration :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:28

Coucou !
Je vous représente mes bêbêtes que j'avais proposé sur le forum en tant qu'invité, juste avant la création d'Éris - 2017 ça commence tout doucement à dater  Cool

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Un hélix (Hélissie est le nom de la femelle)
~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère
~ Quel est son niveau de rareté ? 7
~ Quelle est sa longévité ? 10 ans
~ Ovipare, vivipare ou autre ? Vivipare
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Inoffensive
~ Nomade ou sédentaire ? Sédentaire
~ Où réside t-elle ? Tilsimünia

~ Comment est-elle apparue : Cette créature était présente avant même l'arrivée des fées du corail qui comprirent son rôle clé concernant la pollinisation des fleurs. Elles en prirent alors grand soin afin de préserver l'écosystème de leur île, même si elles adorent les provoquer régulièrement pour entendre ces sons si rigolos...

Cet animal chétif quelque peu nonchalant aime s'emplir du nectar des fleurs, il volète ainsi bien souvent jusqu'à ce que son poids devienne un problème. Pour cela, il possède une petite queue courbée qui le stabilise lors de ses arrêts et une langue effilée lui permettant d'accéder aux plantes les plus profondes.
Il aime la tranquillité, ses congénères et se repaître jusqu'à plus faim. De nature peureuse, il émettra un timide "Croaaaa" et autres sons incongrues pour signaler son mécontentement en cas de tentative d'approche.

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ? Les fées de Silmariën devenues fées du Corail

~ Quelles sont ses aptitudes ? Les hélix volent très rapidement. Ils ont la capacité de changer de couleur et ont une bonne vision.

~ A t-elle disparu ? Non, ça pullule toujours
~ Si non, depuis quand existe t-elle ? Demandez à Xiris  Very Happy

~ Ses forces ? Maintien de l'écosystème si particulier de l'île

~ Ses faiblesses ? Les hélix sont des créatures inoffensives et fragiles. En cas de violation de son espace vital, ils s'enfuient à toute vitesse.

~ Source de l'inspiration (pourquoi cette bête ?) : Parce que ça contient de la mignonnerie

Énide, tu as dû en voir, hein ? hein ? Je suis certaine que tu as tiré leur langue...

_________________
Bestiaire pour le planétarium Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 74
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:23

Allez je continue  Rire

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ?  Nongim (prononcer Noneguim)
~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère
~ Quel est son niveau de rareté ? 3
~ Quelle est sa longévité ? 4 ans
~ Ovipare, vivipare ou autre ? Vivipare
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Inoffensive
~ Nomade ou sédentaire ? Sédentaire
~ Où réside t-elle ? Forêt de Silmariën, Forêt bordant le village d'Umar, Forêt de Lalwende

~ Comment est-elle apparue : Originaire de la forêt de Silmariën, les nongims la fuirent lors de l'attaque des sirènes pour se réfugier dans la forêt bordant le village d'Umar. Récemment, des fées se mirent en tête de les récupérer afin de restaurer leur faune d'antan. Elles en capturèrent un couple dans l'espoir de les voir complètement réhabilités au sein de leur forêt.

Ces adorables créatures furent aussi victimes de braconnage et de trafic. Un groupe d'elfes les arrêtèrent et les créatures se réfugièrent au sein de Lalwende. Son niveau de rareté est à  situé à 1.

Ce sont des petites créatures terrestres joyeuses, agiles et rapides qui se nourrissent d'insectes et de plantes. Elles communiquent en sifflotant et vivent en meute dans des terriers. Elles ont une fourrure très douce à la couleur crème avec quelques rayures rouges sur le dos et la tête. Curieuses, câlines et joueuses, elles sont de très bonne compagnie si on arrive à les apprivoiser en extérieur mais on ne peut les domestiquer car elles n'aiment pas s'éloigner de leur habitat et causent de joyeux dégâts à l'intérieur d'une demeure.

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ? Par les fées

~ Quelles sont ses aptitudes ? Si ils se sentent en danger ou sont offensés, leur morsure provoquera une forte fièvre étourdissante pouvant aussi causer une courte amnésie (injection d'un venin). Il peuvent apparaitre et disparaitre sur une courte distance afin de désorienter un éventuel prédateur (téléportation).

~ A t-elle disparu ? Non
~ Si non, depuis quand existe t-elle ?

~ Ses forces ? Le nongim est doué en esquive grâce à sa vivacité.

~ Ses faiblesses ? Ils sont sensibles au bruit et au sentiment de tristesse qui les rendra mélancoliques. Il n'aime pas l'eau.

~ Source de l'inspiration : Encore plus de mignonnerie. Je me suis dit que ça te plairait Elina Cool
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Sam 18 Mai - 8:52

Coucou !

Chères plumes, il est temps de déterrer ce sujet  Razz

(quand je pense que mes premières propositions datent de 2017 dans le sujet libertin en tant qu'invité...  affraid )


Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Chicoteur

Ce petit animal coloré et poilu possède des ailes chatoyantes et une fine queue courbée qui l'aide aussi bien à se maintenir sur une branche qu'à virevolter avec adresse.
Cette créature communique en chicotant. Elle vit dans les arbres mais s'adapte facilement en milieu urbain. Discrète et solitaire, elle aime la tranquillité et passe son temps à grignoter. Elle a une activité diurne et nocturnes. Sa période de repos est courte (environ deux heures) qui se situe généralement en milieu de journée. Le chicoteur est omnivore, il n'hésite pas à se servir dans le garde manger des autres.

Les chicoteurs sont plutôt considérés comme des nuisibles en tant que chapardeurs. À une époque, ils furent même élevés dans ce sens par des personnes peu scrupuleuses. Il en existe désormais très peu domestiqués, ils sont attaqués à vu par les citadins.

~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère

~ Quel est son niveau de rareté ? "1 étant extrêmement rare et 10 abondant" 7

~ Quelle est sa longévité ? 2/3 ans

~ Ovipare, vivipare ou autre ? Vivipare

~ Agressive, défensive ou inoffensive ?

Les chicoteurs sont inoffensifs et fragiles. ils vont plutôt chercher à s'enfuir à toute vitesse que d'essayer de se battre. Ils ne mordent qu'en dernier recours. Pour les attraper, il faut être encore plus rapide ou avoir des talents liés à l'immobilisation, l'étourdissement, la paralysie.

~ Nomade ou sédentaire ? Nomade

~ Où réside t-elle ? Partout où il y a de la nourriture à portée

~ Comment est-elle apparue : "10 lignes pleines minimum" Lourina a commandé auprès de Xiris d'un animal rigolo

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ? "5 lignes pleines minimum" Par les fées dans la forêt de Silmariën

~ Quelles sont ses aptitudes ?

Les chicoteurs ont une ouïe sensible, un odorat développé ainsi qu'une infravision. Ils peuvent replier leurs ailes pour se mieux se faufiler.  Grâce à ses capacités ils ont une excellente vigilance, ils savent se tenir à bonne distance.

~ A t-elle disparu ? Non

~ Si non, depuis quand existe t-elle ? Demandez à Xiris

~ Ses forces ?  Rapidité, vivacité

~ Ses faiblesses ? Pas de résistance physique ou magique

~ Source de l'inspiration : De la mignonnerie Rire


Punaise, je suis rouillée, je ne sais pas quoi mettre pour compléter, faut broder Embarassed

_________________
Bestiaire pour le planétarium Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:01

Hello,

Et voici une nouvelle petite :
[STATUT EN COURS]

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Tissesoie
~ A quelle famille appartient-elle ? Insecte
~ Quel est son niveau de rareté ? "1 étant extrêmement rare et 10 abondant"
~ Quelle est sa longévité ?
~ Ovipare, vivipare ou autre ?
~ Agressive, défensive ou inoffensive ?
~ Nomade ou sédentaire ?
~ Où réside t-elle ?

~ Comment est-elle apparue : "10 lignes pleines minimum"

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ? "5 lignes pleines minimum"

~ Quelles sont ses aptitudes ?
~ A t-elle disparu ?
~ Si non, depuis quand existe t-elle ? "A effacer si elle est éteinte"

~ Ses forces ? "Peuvent être inconnues"

~ Ses faiblesses ? "Peuvent être inconnues"

~ Source de l'inspiration : RP PNJ (histoire d'Isnylia)
"Ce dernier se chargea même de lui faire livrer tous les matériaux nécessaire à sa conception. Du fil d'or, des joyaux, des fibres de Tissesoie (une espèce rare d'araignée), des étoffes en provenance des quatre coin du monde et bien d'autres encore. Afin d'être à la hauteur de ces produits d'exceptions, Isnylia conçut son plus beau métier à tisser. Il n'était pas grand, mais sacrément précis ! Et une fois que toutes les exigences du client furent dûment notées, la couturière s'employa à la tâche."

_________________
Bestiaire pour le planétarium Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:42

[EN COURS]

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Troll ?
~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère
~ Quel est son niveau de rareté ? 2 rare
~ Quelle est sa longévité ?
~ Ovipare, vivipare ou autre ?
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Agressive
~ Nomade ou sédentaire ? Nomade
~ Où réside t-elle ? Entre Terre désolée et Terre du Phénix

~ Comment est-elle apparue :

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ?

~ Quelles sont ses aptitudes ?
~ A t-elle disparu ? Non
~ Si non, depuis quand existe t-elle ?

~ Ses forces ? Puissance et résistance physique

~ Ses faiblesses ?

~ Source de l'inspiration : J'ai laissé faire l'IA ^^'

_________________
Bestiaire pour le planétarium Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Lun 8 Juil - 7:52

[EN COURS]

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Hibal
~ A quelle famille appartient-elle ? Mammifère
~ Quel est son niveau de rareté ? 3, peu fréquents
~ Quelle est sa longévité ? 20 ans
~ Ovipare, vivipare ou autre ? Vivipare
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Défensive
~ Nomade ou sédentaire ? Sédentaire
~ Où réside t-elle ? Les rocheuses, Andras

~ Comment est-elle apparue :

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ?

~ Quelles sont ses aptitudes ?
~ A t-elle disparu ? Non
~ Si non, depuis quand existe t-elle ?

~ Ses forces ?

- Vue perçante de jour comme de nuit
- Bec et griffes acérés
- ouïe excellente

~ Ses faiblesses ?

~ Source de l'inspiration : J'aime les z'hiboux, j'aime les dadas, fusion !

_________________
Bestiaire pour le planétarium Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:59

[EN COURS]

Révélez-moi:

~ Comment se nomme cette bête ? Moumoute

Des tout petits pompons vivants, on le sait que lorsqu'ils ouvrent leurs yeux. Ils font des petits bruits adorables, même en dormant. Ils peuvent être de n'importe quelle couleurs. Ils vivent en groupe. Ils se déplacent en sautillant ou en roulant

~ A quelle famille appartient-elle ?
~ Quel est son niveau de rareté ?
~ Quelle est sa longévité ?
~ Ovipare, vivipare ou autre ?
~ Agressive, défensive ou inoffensive ? Totalement inoffensives  Rire
~ Nomade ou sédentaire ?
~ Où réside t-elle ? Forêt de Silmarien

~ Comment est-elle apparue :

~ Si elle l'a été, comment fut-elle découverte et par qui ?

~ Quelles sont ses aptitudes ?

Elles sont duveteuses, mignonnes, câlines, comment ne pas craquer ?

Elles sont "collantes", elles s'accrochent sur les créatures plus grandes pour se déplacer plus vite.

~ A t-elle disparu ? Non
~ Si non, depuis quand existe t-elle ?

~ Ses forces ?

~ Ses faiblesses ?

~ Source de l'inspiration : Les Adoraburrs de la série "le Prince dragon"
Spoiler:

_________________
Bestiaire pour le planétarium Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bestiaire pour le planétarium Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire pour le planétarium   Bestiaire pour le planétarium Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire pour le planétarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Sondages-
Sauter vers: