AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvéole de Shiven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Alvéole de Shiven Empty
MessageSujet: Alvéole de Shiven   Alvéole de Shiven Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:19

[Arrow...suite de ~ICI~]

Le voyage se passa sans encombre, Mir était inconscient depuis que Ciryandil le lui avait confié, et les autres Sirènes étaient bien trop occupées à se remettre de l'assaut des Fées pour prêter attention à sa petite contrebande. Son espace intime était à son image, jovial, innocent, mais aussi mystérieux et sombre. La glace omniprésente luisait d'une douce lumière bleue. Doucement, elle déposa Mir sur son lit dont le sommier n'était composé que de cristaux aux tailles variables. Le plafond à texture de givre formait une spirale avec en son centre, un orifice duquel s'échappait un halo blanchâtre. Shiven pouvait en modérer la puissance selon son bon plaisir. A la suite de quoi, elle s'afféra sur Mir. Ses organes avaient subis de multiples entailles, une haine viscérale pouvait se lire dans chacune de ses blessures, et ce, même si celles-ci demeuraient en interne. La Divine Shiva fut finalement sollicitée, et au terme de trois prières, Mir fut lavé de tous ses maux. Néanmoins consciente qu'elle désobéissait délibérément à Ciryandil, Shiven n'exauça qu'à moitié sa demande. Ainsi, au lieu de lui couper le lien qu'il entretenait avec la Déesse, la Sirène se contenta de le sédater afin que l'illusion du travail accompli la préserve de toute remontrance.

-**Mir, réveille-toi !** Exigea la petite tout en lui tapotant les joues.

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 9 heures 38 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Imrinn
Imrinn
Récits 14
Alvéole de Shiven Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Shiven   Alvéole de Shiven Icon_minitime1Ven 19 Mar - 11:45

Je luttais pour garder un minimum conscience de ce qui se passait autour de moi, ou plus exactement sur que pouvait faire Ciry.  Le ressentant toujours incapable de réagir à mes interpellations, je commençais à me résigner à lentement rejoindre le néant. Pourtant je ne voulais pas mourir, pas comme ça, pas maintenant. Des souvenirs fugaces de mes deux familles me traversèrent : des touchés, des rires, des émotions... Non, je ne voulais pas que ce soit la fin... Je voulais encore en faire partie, je voulais.. Je voulais être là pour eux ! Entre espoir et désespoir, je lançais une ultime supplique à mon fils, désormais seul juge de mon droit à la vie. Ma vision floue, je peinais à croire que finalement si, Ciry avait choisi de m'esquiver le trépas. Ou pas. La douleur au sommet de mon crâne m'indiqua qu'il avait décidé de me balader en me tirant les cheveux. A présent seule cette sensation me faisait savoir que j'étais toujours dans ce monde. Peut-être voulait-il seulement m'achever ? Je ne pouvais pas me débattre, la seule chose dont je me souvins avant de rejoindre les bras de Sinah ou d'Abyssia, fut le mot : Mir.

Mir, Mir... J'avais déjà entendu ce mot mais où ? Ce mot résonnait en moi, c'était je pense, il y a bien longtemps. C'était pas Ciry qui l'avait utilisé ? Pourquoi déjà ? Je ne sais plus... Je lui redemanderai...

Des sensations me parcoururent les joues. Des tapotements et une voix, féminine ordonnait le réveil. J'ouvris alors les yeux. Cet endroit, je ne le connaissais pas, cette jeune fille, c'était une inconnue. Je me redressais d'un coup tout en la repoussant, prêt à me défendre.

-**Qui es-tu ? On est où ?** J'étais complétement déstabilisé. Nombre de questions se bousculaient dans ma tête. La demoiselle ne semblait pas hostile mais je décidais de rester sur mes gardes. Me calmant doucement, je me remémorais les derniers évènements. Mes blessures ? Je passais difficilement les mains dans mon dos aux endroits normalement abimés mais rien, je me rappelais la douleur qu'elles m'avaient infligé et par qui. Je grimaçais à ce souvenir.

-**J'imagine que c'est toi qui m'a soigné ? Merci, je t'en dois une.** Lui dis-je en quittant le lit pars le biais d'une impulsion de mes bras et de ma nageoires sur la couche, je m'étirais, remuais les bras et puis fis le tour de la pièce. Mon corps m'obéissait mais je me sentais encore bizarre **Tu es également un prêtresse de Shiva, n'est ce pas ? Bénie soit-elle ** Ma Déesse ne m'avait pas abandonné, je n'oublierais pas de l'honorer comme il se doit.

Pour que l'on prenne le temps de s'occuper de moi, je supposais que la bataille était définitivement terminée. ** Que sont devenues les Fées ? et les traitres ? et Ciryandil ?**. Je devinais que ce dernier était retourné auprès de sa défunte épouse et la tristesse m'envahit. La famille... je ne pouvais pas non plus oublier Hyana et Elwing. Il me fallait les contacter et vite.

-**Peux tu me laisser seul quelques instants ? **

¤ 7 Khole Gaïa ¤
~ Il est 9 heures 40 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Alvéole de Shiven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: AU-DELÀ DES OCÉANS :: La cité de Thelxépia :: La cité sous-marine :: Les habitations-
Sauter vers: